Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:59

Say j espere que ton loulou va mieux

Dit donc plus que 8 kilos c est super e te l ai dit tu vas faire rougir le pere noel

Est se que tu as vue moi aussi sa descend j espere que pour Noel il m en restera moins

bon je vous dit bonne nuit et a demain

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 07:20

Coucou les filles !

 

ça y est c'est reparti à la baisse chez moi !! enfin, !! ça fait du bien au moral !! - 500 g ce matin !!! et j'ai resserré un cran à la ceinture de mon jean !!!!!!!!! youpi !

 

je vois que l'on est plusieurs dans le même cas !! bravo Mhya !! tu approches des 10 kg de moins !!!!!!

 

Say comment vas ton petit bout ???,

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourdh'ui........

 

BIZ BIZ BIZ !!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:51

Manu bravo plus qu un lilos 4 et tu vois l 7 c est genial sa fait du bien au moral en plus le cran de moins a la ceinture sa donne des ailes

J espere que vous allez toutes bien Bon je vais me laver les cheveux et faire mon brushing car se soir on sort

Bises a +

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:45

Bonjour, bonjour,

 

Chouette, je vois que cela baisse bien chez tout le monde )))))

 

Moi aussi ce matin, trop contente, - 900 grammes et -25 kg atteint !!!! yes, yes, yes. Les -30 pour la fin de l'année devraient être OK...

 

Comme dit say, on les aura, on les aura hihihihihihihih

 

Waouhhh, tu sors ce soir Mhya, sans indiscrétion, que vas tu faire de beau ?

 

Voilà une bonne semaine que c'est maintenant givré le matin ! L'hiver est en train de s'installer gentimment :-((((((

Quel temps fait-il chez vous les filles ????

 

Bises à toutes et A+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:55

Kuma bravo bravo chjapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t applaudie des 2 mains tu est notre exemple

Je pense que les moins trente seront la pour la fin d année sans probleme

Pour le temps chez moi cest magnifique hier apresmidi a 15 heures il y avait 16 degres avec un beau soleil et c est pareil pour aujourdhui on ne se vcroirait pas a un mois de noel

Pour se soir ont vas voir les comiques les chevalliers du fiel en plus c est au bout de ma rue donc nou rons a pieds

C est dommage que se soit en semaine mais daut en profiter quand on a pas des kilometres a faire la prochaine fois se sera un samedi et sera le clan des divorcées qui passe sur france 4 jeudi je ne sait pas si tu vois cette chaine chez toi

Kuma encore bravo bises a bientot

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 16:45

un petit coucou pour vous dire que je vais bien mais je cours dans tous les sens et ce soir je ne suis pas a la maison

mon fils a une angine et ottite donc ca vas on est passé a coté du pire mais bon y en as marre quil soit si fragile

j espere que vous allez bien

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:02

Bonjour. Bonjour,

 

Merci pour tes encouragements Mhya, mais pas de quoi pavoiser quand je vois ou j'en étais arrivée !!!!! Mais bon, je reprends le contrôle et cela me servira de leçon pour le restant de mes jours )))))

 

J'espère que c'était super hier soir, et enfin c'est cool quand on peux y aller à pieds !!!! Oui, oui, j'ai toute les chaînes françaises, mais je ne connais pas le clan des divorcées... Je trouve que c'est bien de pouvoir assister à des spectacles en live, c'est une autre ambiance .... Pour ma part, si on veut voir quelque chose, il faut aller soit à Lausanne, mais le plus souvent à Genève ou Montreux pour la musique et c'est quand même à chaque fois un déplacement non négligeable !!!!

 

Sympa d'être dans le sud, cool 16 degrés ))))))))) ah quand même une dizaine de degrés d'écart avec chez moi !!! J'aime pas les grandes chaleurs, quoique on s'y habitue très vite, mais je déteste la neige hihihihihihihihihi ....

 

Say, j'espère que ton ptit bout va se rétablir rapidement, le pauvre ..... Il a quel âge ?

 

Bisous à toutes et à A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:15

couco

pas de perte pour moi ppff c est pas grave mon ptit dort encore c est les antibio il as 2 ans et demi mais un début de vie très très dur c est pour ca que dès qu il a de la fievre ou tousse je fonce au medecin mais bon

j ai passé une très bonne soirée hier mais je pense que les conséquences de cette soirée vont etre lourde

il est vrais qu on perd mais au moindre ecart on reprend ou stane et la le moral en prend un coup mais bon

aujourd hui mon homme finit a 13h donc je vais pouvoir etre avec lui cet aprem trop contente de plus il commence a faire du soleil ca fait 3 jours qu on en a et je revit

j espere que vous allez bien profité bien de votre journée

bisous restez motivée

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:29

un petit coucou

désolée de mon absence mais pas mal de choses a faire ,mais tout va bien pour moi .

un gros bisou a ton petit loulou say ,je vois que tu as re fait une tite soirée hier c est pas dit que tu reprène du poids ,moi pour ma petite soirée de samedi j ai pas repris mais ca na pas bougé depuis, je vais bien voir d'ici samedi

je vois que ca redescend pour toi manu et kuma c est super

mhya cool ta petite soirée avec les chevalliers du fiel je les adores .

voila pour midi je mange une belle tranche de jambon fumé a grillé a la poêle avec un oeuf et un fromage blanc arôme framboise bien bon l arôme framboise

et vous les filles quoi de bon

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:07

Coucou a toutes

Apres une bonne partie de rire hier soir encore une perte de 500 g se matin jer mettrais mon poids a jour quand je serais sure

Say je te souhaite un bon apresmidi avec ton homme et soulagée que ton loulou se soit benin

kuma moi je trouve que c est bien meme si tu dit que non c est bien d avoir pris contience et que tu t y sois mise en plus tu as perdue super bien donc respect

 

pour hier soir c etait super en plus j habite une petite ville de 10 000habitant mais il y as toujours quelque chose donc c est bien

 

Manu pas de news aujourdhui j espere que sa va

bises a +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 14:20

Bonjour les filles !!!!!!!!!

 

Si si je suis là mais entre les "maman"!!! et les "tatas" !!!!!!!!!! et bien pas une seconde à moi et en plus on est mercredi !!!!!

 

Alors là ma fille est à son cour de roller, mon fils et mon mari parti en ballade et ma petite tribu dooooorrrrrrrrrrrrrt !!!! chuuuuut !! venez pas me les réveiller !! le calme me fait du bien !!!

 

Sinon pour moi, pas de pesée ce matin (je me retiens, j'vous l'dis !!) parce que 2 jours PL et pas de toilettes pendant 3 jours donc je me suis abstenue.....

 

Hier soir j'ai fait un cour de body combat super intensif, j'étais hs et ce soir je vais à mon cour d'aeroboxe.

 

Niveau repas, je tiens le cap et je fais tout pour ne plus être invitée, au moins jusqu'à la conso dans 1 mois !!! seule invitation prévue, le samedi 03 chez mon frère (j'spère que ma belle soeur va être sympa avec moi côté menu, mais elle sais que je fait dukan et me soutient).

 

Say comme tu le dis les écarts on les paie après ! soit on reprend un peu soit on stagne, c'est ce qui m'est arrivé avec ma stagnation !! je ne parle pas d'un petit écart du style 'je mange le petit bout de pain qui traine sur la table ! non, je parle d'un repas de l'entrée au dessert pas du tout dukan" là c'est clair que Ginette, elle nous le fait payer cash !!!!

 

D'ailleurs je me disais que j'adorais ce régime mais c'est un régime anti-social !!!! lol !!

 

Sinon, je vois que tout le monde est super motivée, ça fait plaisir à voir !! Mhya tu nous diras si tes - 500 g sont confirmé ?? c'est vrai que parfois la balance peut faire le yo-yo assez bizarrement parfois.

 

Bon allez je file, je finis mon café.....et je vais voir où en est mon crumble banane/pomme/poire/cannelle dans le four........mais non, c'est pas pour moi..........c'est pour le gouter des enfants.....et ça fait tester ma résistance......ouais je me fais du mal.....mais c'est pour la bonne cause..............et promis, je ne vais même pas y gouter !

 

biz à + les filles !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 22:09

Ah ben y a personne ce soir...

 

je m'en vais me coucher alors.............

 

A demain les filles.........biz........si j'arrive à me lever car le cour d'aero boxe a été intensif et j''ai dû laisser mes fesses dans la salle je pense !! punaise, le prof nous en a fait baver !!!

 

Jennifer Lopez peut aller se rhabiller.....le fessier en béton, c'est moi qui vais l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 07:08

Bonjour matinal les filles !!

 

+ 400g ce matin, des hauts, des bas.....c'est dukan.....mais je suis stabilisée en dessous de 82 kg donc je suis contente !

 

PP pour moi aujourd'hui....

 

je reviens dans la matinée si je peux !

biz

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:39

kikou les filles

je suis la aussi manu

et comme tu dit des hauts et des bas avec dudu moi aussi je ne comprend plus rien - 300gr ce matin j'avais peur de mon petit repas de samedi ,bon c est vrais que je suis resté raisonable, c est pas pour ca que je vais plus faire de petite fête si l occasion se représente ,pour tes 400gr c est le sport moi aussi ca me fait ca souvent est normal tu prend du muscle et tu dit bye bye a la graisse c est pas beau caaaa

toujour pas de nouvelles des filles

aller a toute

biz sandy

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 09:47

Salut Sandi , ah ben je me sens moins seule !!! lol !!!

 

Oui mes + 400g c'est du muscle....enfin j'espère !!! mais je me fixe des petits objectifs....par exemple là, je ne veux plus aller au dessus de 82 kg...

 

Je vais me faire un thé bien chaud et je vais faire quelques abdos (je fais 5 séries de 40 abdos) pendant que les petits dorment......

 

Les filles si vous passez par là, biz et à +

 

Ce midi PP : 2 surimis, 1 ou 2 maquereaux à la plancha, 1 fromage blanc.

 

Ce soir: 2 oeufs durs + 1 escalope de poulet sauce échalotte dudu + 1 yaourt

 

(je ne cuisine pas trop en PP)

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:08

moi aussi en pp

pour moi

ce midi: omelette au thon ,un yaourt

ce soir : rumsteck ,yaourt arôme banane (ta petite sauce échalotte me plaie bien je vais aller voir vite vite )

c est que tu na pas d'idée pour cuisiné en pp ou tu n'aime pas les recettes pp

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:51

coucou les filles

petite baisse de motivation car pas de perte je me demande vraiment si j arriverais a mon objectif en plus je voudrait vraiment mettre du 38 car se serais une belle victoire et la je stagne trop et ca me porte sur le moral bon c est mon premier coup de blues depuis le debut je pense qu on passe toutes par la a un moment

en tous cas j espere que vous allez bien et que vous perdez

pour me remotiver jvais faire un tour sur les avant après

bisous a +

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 11:46

Coucou les filles,

 

Allez Say, ne baisse pas les bras, dis-toi que cela ne peut que baisser avec ce que l'on mange .... Soit patiente et tu verras que quand tu n'y penseras plus, ton objectif sera atteint )))) et en plus regarde le chemin parcouru !!!! 18 kg en moins de 100 jours, t'en connais beaucoup qu'y sont capable de faire ça ? Alors zen, si cela n'a pas baissé aujourd'hui, et même si c'est pareil demain, dis-toi bien que la semaine prochaine et certainement avant cela va repartir à la BAISSE !!!!!! De tout coeur avec toi.

 

Eh Sandi, ton omelette au thon me fait bien envie !!!!! mmmmmmmm j'adore les oeufs et le thon lol. Moi à midi, cela sera aussi du thon, mais froid et fumé mdr ))))))) J'aime quand même mieux quand c'est chaud, mais bon au boulot, on fait ce que l'on peut .....

 

Ben Manu, j'admire ton énergie que tu mets dans le sport, en effet Miss Lopez n'a qu'a bien se tenir, tu vas avoir un corps de rêve dis-donc, encore bravo ))))))))

 

Allons, je vous laisse et vous souhaite un très bon appétit (c'est bientôt l'heure !) et coucou à Mya qui va certainement passé dans un moment )))))))))))))

 

A bientôt.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 14:46

re-coucou les filles !!

 

Ben alors Say, c'est quoi ce petit coup de mou ???? tu as été là lorsque j'ai eu ma stagnation pendant plus de 10 jours à 82 kg alors je suis là pour toi maintenant !!!! et je te dis courage !!!!!!!!!!! c'est clair que le moral en prend un coup ! c'est dur ! mais il ne faut rien lacher, les copines sont là pour te booster pour les derniers kilos et tu es d'ailleurs plus près de la fin que du début !!! lol !!!

 

Moi je voulais être à -10 kg au 01 décembre mais je ne pense pas y être.

 

 

Et pour les mangeuses de thon voici ma recette des bouchons au thon:

 

Pour 12 (taille muffins)

 

2 à 3 boites de thon au naturel

4 càs de fromage blanc

4 oeufs

1 petit bouquet de persil frais (ou coriandre pour moi)

1 sachet de levure

2 càs de concentré de tomates (ou pas, mais c'est meilleur avec et c'est autorisé

1 oignon

2 gousses d'ail

sel/poivre

Epices et fromage rapé allegé si vous voulez.

 

Mixer oignons/ail et persil et mélanger au reste des ingrédients. Mettre dans les empreintes à muffins et cuire environ 20 minutes à 180 °c. Servir tiède ou même froid, seul ou accompagné d'une petite salade.......

 

 

A+ les filles...........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 14:51

Dans la recette des bouchons au thon, vous pouvez varier les plaisir comme par exemple en PL, ajouter des épinards, moi j'adore !

 

Ou aussi mettre du poulet à la place du thon......bref beaucoup de variantes possibles...........

 

Et Sandi, concernant mes repas PP, c'est simplement que j'aime manger les protéines le plus simplement possible et ça m'arrange très bien pour le midi car j'ai peu de temps pour cuisiner..........par contre le soir en PP il m'arrive de faire mieux.....de temps en temps......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 15:12

j'ai remis un petit avant/pendant dans la catégorie avant/après sur le forum..........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 16:54

coucou

merci de votre soutien c est vrais que c est long et que ca ne motive pas mais je vais me reprendre et ca ira mieux a midi c etait poulet a la sauce tomate et au poivrons et ce soir jvais voir peut etre soupe miraculeuse lol si cela peut m aider

jvais aller voir ton avant pendant manu

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 12:33

coucou les filles

je ne sais pas quoi faire ce matin je me suis pesé chez ma mere et il y a une difference de 1kg en moins bien sur

est ce ma balnce qui deconne ??? je sais plus du tout

bon sinon sur le mienne pas de changement ppff

bon aujourd hui j ai été au marché et la j attend mon homme pour partir en balade

j espere que tous le monde vas bien il y as de moins en moins de messages

restez bien motivée on vas y arrivée le parcour est long mais le resultat seras d autant plus appréciable

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 14:25

Coucou Say ! coucou les filles !!!

 

Ah non on reste motivée les filles !!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai ça, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ???????

 

Mhya tu vas bien  ?? kuma et sandi ??

 

Pour la balance Say, oui ça diffère toujours d'une balance à 1 autre ! pèses toi toujours sur la même, c'est mieux !

 

Ce matin pour moi - 300g ! ça fait le yo yo sur la courbe mais le principal est qu'au final il y ait plus de baisse que de hausse !

 

Sinon petite question, vous buvez quelle quantité par jour et quoi ???

 

Moi: entre 1.5 litre et 2 litre

 

2 ou 3 grands cafés (tasse de 200 ml)

1 ou 2 grands thés (tasse de 200 ml)

+ des verres d'eau au moment des repas + en dehors

 

je ne bois ni coca, ni boisson gazeuse sauf en cas d'invitation.

 

a+ les filles, donnez de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:21

j arrive j arrive les filles je suis la moiiiiiiiiiiii

entre le cours de piscine e taller chercher mes produits pour mes cheveux j ai pas vu la matinée passer ,je suis rentré le repas et mon ti café et oulala 15 heures déja .

pas de nouvelles de mhya kuma et titia

say ne te prend pas la tête ma belle pése toi sur une 3 eme balances et tu vois .

manu pour moi je boit bien sur mes deux cafés expresso le matin ,et apres c est eau gazeuse rosana a gogo toute la journée ,pas encore testé le coca ou autre boissons light ,et mon café apres mangé .

ma nenette toujour pareil ce matin ni plus ni moins .

je vais bien voir demain .

aller kiss kiss kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.