Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 12:44
je suis en pp je me suis fais 2 tranches de saumon et une boite de maquereau pa envie de cuisiner et pa tres faim et toi ????
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 12:51
coucou les filles
comment ca vas aujourd hui ??? moi ca vas pas de perte mais hier pl donc voila
sinon trop trop deg mais alors la franchement vous allez rire l autre jour en course y avait des terrine a faire cuire et tout donc au chevreuil bof pas envie au canard pas le droit d autre sorte que je me rappel plus et une campagnarde donc ce matin je la fait cuire hum qu elle bonne odeur mes ptits en dévore des gros morceaux je goute un ptit bout heureusement pas plus gros que le bout de mon ptit doigt trop trop bon machinalement je regarde la compo porc gras de porc crepine de porc et boeuf lol je fait comment pour ne manger que le boeuf bon c est pas grave
sinon on as un peu de soleil mais le ciel reste menacant donc on verras cet aprem
bon courage les filles bisous
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 12:57
Chez nous il pleut sniiiif la marche ce sera pr dem1 pffff a moins quil fasse une eclairci
allez gros bisous bonne aprem'
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 13:00
pour le moment on a une eclairci mais je pense pas que cela dur mais bon en meme temps j ai tellement de chose a préparer lol que je n en profite pas j aimerais qu a 16h30 il fasse beau comme ca j irais chercher mon fils a pied
on verras
je commence a avoir trop faim vivement que mon homme rentre
bisous les filles
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 14:57
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Sandidou, contente d'avoir de tes nouvelles !!
Mhya....rien....ça m'inquiète...
Ploumelo, Aude, Say, motivées à fond ????
Moi super, pas de perte mais je me maintient à 1 fil en dessous des 80 kg !!! je résiste !! j'ai même essayé de lever un orteil de la balance mais ça ne descend pas plus !!!! mdr !!
Ce midi PP: 3 filets de poissons avec fromage blanc au citron +2 oeufs durs, sans les jaunes (je les ai mis dans les assiettes des petits !) + 1 fromage blanc.
Ce soir: 1 tranche de saumon fumé + 1 bol de bouillon de légumes (on a droit au bouillon en PP) + 1 fromage blanc + 1 blanc d'oeuf si j'ai faim....
Aujourd'hui on a le soleil, mais 1 vrai soleil sans nuage, le top !!! mais apparemment pluie pour le reste de la semaine !!
Je marche beaucoup par jour, je fais tous les trajets école à pieds, 15 min aller et 15 min retour à 8h30, idem à 11h30 et idem à 16h30. Donc je suis ok pour ma marche quotidenne ordonnée par dukan et avec une poussette triple, pas le choix, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !!!!
ça ne me déplait pas, le seul truc qui est pénible c'est d'habiller les petits en hiver ! 3 épaisseurs + bonnet + écharpe.... usant !
Bref, on s'y fait !
Je vous dis à + !
biz
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 15:15
coucou les filles.
petite déception pour moi ce matin, j'avais l'appareil photo avec moi mais c'est pas encore pour cette fois !!!! ce pu.. de 7 me taquine. mais je l'aurai un jour, je l'aurai ...
du coup pas trop le moral aujourd'hui, en plus il pleut.
et pour couronner le tout, un super soutien du mari. y a des jours, j'vous jure.
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 15:18
Coucou les filles
Sa y est internet refonctionne ouf!
J espere que vous allez toutes bien
Je reviendrais plus longuement mais je vais voir mes centaines de messages et je serrai toute a vous apres
bises a toutes
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 15:23
coucou
te revoila mhya heureuse que tu soit parmit nous alors ta eut des problemes de connexion
courage les filles
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 15:40
Oh lala Mhya est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente !!!!
J'ai hâte que tu nous en dise un peu plus !!!!!!!!!!!
D'avance GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 15:49
Aude on est là nous pour te soutenir !!! garde ton appareil dans la salle de bains !!! le 7 c'est pour bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une bonne journée PP, sans aucun écart, ce jour là tu fais du sport, un peu plus que d'habitude, tu bois un peu plus aussi et, une astuce d'une fille sur le forum, le soir de ta journée PP, tu prends 3 blancs d'oeuf, sans les jaunes !!! + fromage blanc et tu verras, le lendemain, le 7 devrait apparaitre !!!!
Apparement pour casser un bon pallier, il faut augmenter sa dose de blanc d'oeuf sur une journée PP et ça marche ! car il n'y a pas plus pur en protéine pure que le blanc d'oeuf !
biz et restons motivées et motivons nous !!!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 15:56
merci manu, ton message me fait du bien.
je dois aller faire les courses mais je préfère attendre un peu, j'ai peur de m'enfiler un paquet de cookies sur place. rrrrrrrrrrr
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 17:54
coucou
allé aude ne te décourage pas tu vas le voir ton 7 as tuessayé la soupe miraculeuse elle est pas mal pour casser un palier
sinon moi je doit couver la creve jsuis naze mal de crane et j ai les epaules lourde lol je serait bien dans mon lit a végétée mais c est pas l heure là je boit un thé et ce soir soupe ma fois on verras après une bonne nuit de sommeil réparateur si ca vas mieux
il fait un froid de canard dehors bbrr plus envie de sortir juste me plonger dans un bon bain chaud ou dans ma couette on verras
bonne soirée bisous et restont motivée
sayurisun
Ce message a été supprimé par son auteur.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 18:21
retour de mes courses, j'avais des muffins dudu dans les poches. hi hi du coup, j'ai pu snober mes cookies préférés !!!!
ici pareil, froid de canard aussi. brrrr.
un peu de mal a rester motivé aujourd'hui, mais demain j'essaie ton programme manu.
merci les filles d'être là.
bisous à toutes et à plus.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 18:23
Ben je crois que Aude et moi on t'a refilé notre crève Say !!! mdr !!! c'est contagieux un forum !!!!!! lol !!
Après avoir mangé un tube d'efferalgan (en plusieurs fois hein !) je vais mieux, mais la gorge reste sensible !!!
Bon rétablissement ma petite Say !!!! je te fais des bisous...de loin....
Ici aussi ça caille dur !
Je viens de finir ma journée avec les petits, maintenant je vais m'occuper des miens......ça c'est la deuxième journée qui commence !
Les devoirs, douche, à table, calins et dodo.....
a+ tout le monde.....et surtout portez vous bien !
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 18:23
Ben je crois que Aude et moi on t'a refilé notre crève Say !!! mdr !!! c'est contagieux un forum !!!!!! lol !!
Après avoir mangé un tube d'efferalgan (en plusieurs fois hein !) je vais mieux, mais la gorge reste sensible !!!
Bon rétablissement ma petite Say !!!! je te fais des bisous...de loin....
Ici aussi ça caille dur !
Je viens de finir ma journée avec les petits, maintenant je vais m'occuper des miens......ça c'est la deuxième journée qui commence !
Les devoirs, douche, à table, calins et dodo.....
a+ tout le monde.....et surtout portez vous bien !
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 19:08
Allez ma petite Aude reste motivée !! grooos bisous ma poulette !!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 19:10
coucou
je me sens de plus en plus fatiguée lol j ai l impression que mon corp porte un lourd fardeau mais là je vais plonger dans un bon bain chaud de toute façon on mange quand mon homme rentre donc j ai encore le temps
j ai dut mal a garder les yeux ouvert donc si demain vous voyez qu une femme c est noyé dans son bain vous penserez a moi lol
le repas de tous le monde est pret reste les ptits a mettre en pyjama et mon bain oui j en veut avec mon bain
allé les filles meme malade on vas se battre contre nos kilo et comme rambo meme a moitier morte on gagneras la victoire
c est moi qui halucine ou je delire grave la je croit que mon cerveau est mort donc jvais vous laissez vous reposer et manger passez une très bonne soirée
contente de ton retour mhya ca fait trop du bien d avoir de tes nouvelle de voir que tu nous suit toujour
courage aude je suis sur que le 7 n est pas loin manu continue ta belle descente
et ploumelo et kuma restée motivée on descend on vas y arriver a notre objectif
bisous
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 19:15
Merkiii Sayurisan bon bain !! et bonne soirée bonne app'
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 20:11
si tu n'étais pas au régime, say, je te dirai fais toi une tasse d'eau bien chaude avec du miel, citron et eau de vie, tu te couche avec un gros pyjama, tu transpire bien pendant la nuit et oh, demain plus rien . ya rien de tel, mais voilà dudu y veut pas de ce remède !!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 21:38
mdr Aude pour ton remède, le mien est plus soft : une bonne verveine...avec de l'édulcorant et de l'arôme miel......pas pareil mais ça fait du bien aussi !! lol !!
Ou bien une bonne infusion avec du thym.....remède de mémé !
Say, s'il te plait avant de prendre ton bain mets une bouée....on sais jamais.... lol !! prends soin de toi ma belle !
Mhya, allez maintenant que tu es revenue, donnes nous plus de nouvelles !!!!!!!!!!!
On va te présenter Aude et ploumelo, 2 battantes, très motivées !!
biz les filles et bonne soirée.....
ps: mon irm des cervicales c'est demain après midi
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 21:42
Merci Manu pr ton com et je te dis bon courage pr ton IRM groos bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 22:07
on pense à toi pour ton examen !!!
gros bisous les filles .
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 23:57
bonne nuit les filles !
faites de beaux rêves.
a demain. motivé comme toujours !!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2011 à 09:22
Salut les filles !!
- 300g ce matin !! oh yeahhhh !!! après une journée PL c'est le top !
Contrairement à pas mal de filles, je perds aussi après une journée PL ! peut être que je ne mange pas assez de légumes ???
Je sais qu'il y a une quantité recommandé mais je ne sais plus combien. Style 1/3 légumes et 2/3 protéines ou bien l'inverse 2/3 légume et 1/3 protéine ?????
Si vous pouviez m'éclairer ....
Aujourd'hui je vais encore faire PL car ce soir on reçoit des amis, en semaine, ça nous arrive.......je fais un boeuf bourgignon avec du vin rouge sans alcool accompagné d'une purée de céleri. En entrée je fais faire des trucs dudu (roulé au saumon et carré frais par ex) et pas dudu (des bricks au thon et des bricks à la viande hachée par ex) et en dessert une mousse au chocolat......
Demain soir j'ai hâte d'être à mon cour d'aeroboxe mais je ne vais pas me donner à fond à cause de mes cervicales.........
biz les filles, je vais trainer un peu sur le forum voir les nouveautés......je prend mon temps car je ne bosse pas aujourd'hui.....cooool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.