Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 11:02

oh me..la tete j etait au tel et c est mon fils qui prenait de façon très maladroite la photo lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 11:04

Forum Dukan : coucou les filles oh ma petite mhya a du faire la greve de la faim pendant son absence c est superbe cette perte et je suis bien contente que tu sois

Coucou les filles !!!

Oh ma petite Mhya a dû faire la grève de la faim pendant son absence !!!! c'est superbe cette perte !!!! et je suis bien contente que tu sois de retour.....il manquait quelqu'un !

Je vois que les cadeaux sont presque fait chez vous, moi il m'en reste mais je ne trouve pas le temps !!! mes enfants vont partir chez mes parents 3 jours la semaine prochaine, ce qui me laissera le temps d'aller faire les derniers achats le soir ! ma fille (bientôt 7 ans) croit encore au père Noel mais à fond !!!!! mon fils 8 ans et demi, non et il est fier de garder le secret !

Je trouve ces achats de noel superbes, l'ambiance de noel me fait oublier ce temps maussade !!!!

Punaise demain soir on sera en zone rouge avec des vents jusqu'à 130 km/h !!!!!

Sinon, je suis très bricolage avec les enfants et là on vient de faire une petit brico de Noel, les enfants sont très fiers !

Pas de perte pour moi aujourd'hui.......aujourd'hui PP, ultra PP !!!! 3 oeufs durs (que le blanc) + 1 tranche de jambon + 1 fromage blanc

Ce soir: idem !

J'ai eu un repas hier soir, pas dudu du tout.....cela dit je ne me suis pas goinfrée non plus, raisonnable mais pas dudu.....

Biz a+ les filles....Say, sandi, Kuma, Aude, ploumelo et .......Mhya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que j'ai oublié personne !!! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 11:06

Oh Say, j'adore ta robe !!!!! elle te va super bien !!!!

Quand je vous dis qu'on sera les plus belles à Noel, c'était pas une blague !!!! lol !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 11:11

oui c est clair lol

moi faut que je continue les achats de noel car ma grand mere vient de me demander si je pouvait acheter a sa place super mon budget etait déjà serrer mais la faut en plus que j avance et pour une fois elle veut mettre plus que d habitude soit 40€ par gosses bah ca vas faire mal a mon compte tous sa mais bon elle vas me rembourser mais je trouve que c est de plus en plus dur de faire noel les jouets sont cher les babioles aussi mais nous on as de moins en moins d argent lol c est pas grave

mon fils de 7ans et demi croit encore au pere noel jpensait pas vu qu il est au ce1 mais bon les jumeaux on 2 ans et demi donc oui ils savent que le pere neol vas leur amené des cado c est tout ce qu il voient

sinon repas en cour oeuf dur et boulette de boeuf car pp donc voila

bisous les filles

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:29

oulala say comme tu es belle ca te va super bien, tres jolie robe la classsssssssssssssse ta fondu graveeeeeeeeeee

aller un petit coup de maquillage et une petite coiffure tu va être la plus jolie pour noêllllllllllllllllllll

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:27

merci sandidou

la je viens de me maquiller et de me peigner et m habiller pour aller en ville après manger mais la franchement mes dessus sont trop grand mince je commence a réaliser le changement j ai l impression que mes joues sont moins ronde que mon ventre a fondu comme mes hanches par contre pour ma poitrine j ai du mal a m en rendre compte mais je l aime bien donc c est pas très grave

je suis contente de se changement d apparence je me redecouvre en tant que femme et ca fait du bien de ne plus porter tous ses kilos qui m emprisonnait dans un corp dont je ne voulait pas ca fait du bien de voir ce qu on peut faire repousser nos limittes et se battre pour de nouveau exister

la je suis sur un petit nuage car je ne pensait pas etre un jour de nouveau attirante mais je pense que je le redevient certe doucement mais surement

courage les filles le parcour n est pas finit mais on vas toutes y arriver en se serrant les coudes et etant solidaire si des fois notre balance se montre méchante avec nous faut redresser nos épaules et ce dire bah j ai déjà un beau parcour si je n ai pas perdu aujourd hui se seras pour demain mes efforts vont etre recompensé et de quelle maniere franchement etre mieux dans sa peau voir le regard des gens admiratif et tout

alors on continue courage a vous toute bisous

et vous pourrez bientot vous moquez de votre balance qui vous a fait des misere a moi aussi d ailleur je pense lui donner un bon coup de marteau après lol bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:17

Say tu est superbe bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pitie pour ta balance on en sera prisonniere toute notre vie donc menage la lol

Pour moi j ai perdue 1kilo 7 en une semaine et le reste apres j ai fait comme d habitude mais contrariete deces dans la famille et autres choses du meme accabis on fait que comme quoi apres certain pallier on perd vite et hop rebelote donc je fait avec

Sa y est tout mes achats sont fait et reste certains a emballes donc tranquille Restera a faire mes valises la semaine prochaine car ont part le 23 chez ma fille a paris La voiture va etre plus que pleine j espere qu on aura pas trop mauvais temps car 7 heures de route vaut mieux qu il fasse pas trop moche

Bon je vous souhaite un bon apresmidi

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 17:40

Re bonjour,

Est-ce que Say a poster une photo ? Je ne vois rien !!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:13

bonsoir les choupinettes

oui kuma va voir page 28 elle est trop jolie

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:23

hello les dudunettes

ben alors y a plus personnes ici que ce passe t il

bon ben moi j ai le soleil je vais aller faire deux petites courses et je reviens vous lire

a tout a l heureeeeeeeeeeeeeeee

bisous bisous

sandrine

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:29

coucou

si je sui la mais je suis longue a connecter tous mes neurones ce matins lol bon encore 100 gr ce matin c est peu mais ca avance

achat de noel non terminé pour moi pppff cette année galere on est a la bourre lol mais sa vas le faire

bon je sais pas encore ce que je vais manger aujourd hui faut voir

sinon temps de mer... comme d hab du vent un peu de pluie sa motive pas pour sortir

bonne matinée les filles bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:35

Coucou SAY

Pour moi encore 2 bricoles et se sera terminé ouf pour le porte monnaie super encore 100 gr de moins

Ici beau temps et beau soleil si je pouvais je t en enverrai un petit peu

Pour midi lapin a la moutarde et endive

Bon j espere que mon retour n as fait fuir personne car c est bien calme

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:52

ben moi je suis la aussi mhya j ai posté juste avant say mais on ma pas vu

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:20

Ho lala je suis vraiment miro j ai cru que tu avais postée hier soir Desolée ma belle

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:23

kikou les filles comt va ?

ici tres tres movais temps pluie grand vent enfin la totale hier il a meme neigé enfin bon !! vive le nord mdr

auj je suis a - 700gr

gros bisous a bientot

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:44

pas grave mhya

kissou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:13

re les filles

au four cuit des cuisses de poulets avec ratatouille c est bon pour ce midi lol

oui envois moi du soleil mhya cela me ferait trop du bien bon jvais pas me plaindre contrairement a ploumelo pas encore de neige mais cela vas venir je le sent

bon jsais pas si cet aprem jvais pas aller faire des courses on a des invitées surprise samedi soir et comme mon homme ne bosse pas cet aprem il finit a 13h on verras si on est motivé

pour le moment je la joue trankil le ménage est fait mais jsuis cool donc on vas pas trop vite des fois que ...

félicitation pour tes 700gr ploumelo

sandidou tu m envois un peu de soleil car j en ai besoin

bisous a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:21

Forum Dukan : bon c est partie pour les petites robes noires j y vais de la mienne je vous mets l autre photo du debut sur un autre post pas douee desolee

Bon c est partie pour les petites robes noires j y vais de la mienne Je vous mets l autre photo du debut sur un autre post pas douée desolée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:24

Forum Dukan : voila la photo au debut

Voila la photo au debut

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:26

Forum Dukan : tien ma tite say c est pour toi le soleil

tien ma tite say c est pour toi le soleil

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:31

olééééééééééééé mhya

jolieeeee

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:32

Superbe photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:38

Bonjour les filles,

Waouuuuuu Say et Mya, comme ces petites robes noires vous vont bien !!!!!! Say, jolies jambes avec jolies bottes .... Mya, on voit que le bas du visage est bien affiné, avec taille bien marquée !!!! Bravo les filles, vous pouvez être fières de vous lol

Bon, question temps, temps excécrable et neige ce matin !!!! Enfin neige cette nuit, suivi de pluie le matin, donc résultat des courses : beau méange bien glissant !!!!!

et Ginette qui m'a fait plaisir d'un .200 gr. ...

et comme tout se paye casch dans ce bas monde, mon époux vient de me téléphoner pour m'annoncer une mauvaise nouvelle : son patron fait faillite !!! Super comme cadeau de fin d'année :-(((((((((((( Enfin, on va se relever .....

A+ les filles

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:39

ah les fautes de frappe : moins 200 gr ce matin !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:19

oh mince kuma désolé pour ton mari mais il vas retrouver du travail mais une nouvelle comme ca avant les fetes pas cool mais bon le temps que tous se fasse vous avez peut etre un petit sursit ?? je sais pas comment ca se passe mais dur dur

merci mhya pour le petit brin de soleil ca fait plaisir en ce qui concerne ta robe t es trop belle on vas etre a craquer pour noel lol

on proogresse c est cool

bon mon repas est pret j ai trop faim comme d hab mais j attend mon cher et tendre en plus il ma appeller ce matin et il avait pas l air dans son assiette le pauvre c est vrais que cette fin d année est chargée et que la cela devient dur dur pour notre portefauille mais on vas y arriver faut rester possitive

gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.