Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2014 à 10:14
RECC merci les filles
Hannelor je tarvaille dans un grand camping je suis responsable des commerces et le 10 fevrier j ai un show room pour la boulangerie pffffff je vais devoir gouter ohhh secours
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2014 à 23:34
courage DONATella !
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 07:08
cc les filles
j arrete dukan
j ai regerde un reportage et ca m a calme ou plutot fait reflechhir
je ne juge personne et ne denonce personne
juste que ce regime n est pas fait pour moi
je deprime trop je suis frustree de ne pas mange ce que je veux donc a chaque fois je craque et ps sur des bonnes choses et je reprend plus
donc stop je vais deja apprendre a vivre et a m accepter comme je suis
et manger de tt en petite quantite faire attention bien sur mais pas me privee pour faire effet yoyo non merci
je vous laisse donc et vous souhaite une bonne coontinuation mais faites bien le point sur ce qui va et ce qui ne va pas
de toute facon on sait tres bien ce qu il faut faire pour perdre du poids sans tomber dans la frustration ou la punition
voila merci les filles en tt cas pour votre soutien
MERCI
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 10:30
CC Donatella
Je te comprends et respecte ton choix ; bon courage et passe nous faire un petit coucou de temps à autres.
Les filles où êtes-vous ???
Ce forum devient désert ?
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 12:24
cc Hannelor
oui je viens de temps en temps bisous
Inaya62
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 12:37
Bonjour a toutes,
Alors comment se passe cette fin de semaine les filles?
Pour ma part tout va bien, en ce moment je me sens un peu fatigué mais bon régime + ZR + le froid ce n'est pas un bon mélange mais bon ca va passer...
Bonne journée a bientot
Utilisateur119778
Ce message a été supprimé par son auteur.
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2014 à 00:34
coucou !
je viens tard on restés dans les bouchons 2h.............. ohlala c'était long !
poids toujours pareil pesée demain !
PP demain
PL hier trop bien !
DONATELLA c'est toi qui sens ce qui est le mieux pour toi je te souhaite bon courage et moi aussi je respecte tout à fait ton choix.
à très vite !!
allez à demain !!!
BONNE NUIT
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 19:18
bravooooooooooooooooo Hannelor ca descend
contente pour toi
continue et encore bravo
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 09:56
CC Merci Donatella,
Tu as vu le forum est désert ?
Eva ?????
Bisous à toutes,
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 11:42
OUIII Hannelor c est byzarre mmais je suis la je vous suit lol
ca va tu tiens c est super continue
moi j ai repris ce que j avais perdu pffffff je suis perdue en fait lol
Inaya62
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 15:34
Coucou les filles,
Pesé du jour 65,800 kg, -1kg, je suis contente je revois enfin le 65, mon permier objectif est attend maintenant la longue ligne droite jusqu'au 58kg! Cette semaine risque d'etre un peu plus dur car ce week end on recoit pour l'anniversaire de mon fils...
Bonne continuations a toutes
eva1059
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 19:44
Coucou les filles,
Desole les filles de mon absence mais ma fille a ete malade elle ne dort pas de la nuit alors dur dur je suis ko
Donatella quel est le reportage qui ta fais changer d avis?? Je respecte ton choix mais je ne suis pas d accord pr moi c est le meilleur des regimes
Je suis en conso depuis la semaine derniere mon poids reste stable
Hannelord tu tiens le coup tu t es pesé?
Inaya c kan l anniversaire a ton fils moi ma fille c est dimanche le 09
Donnez moi des nouvelles les filles
Inaya62
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 19:48
Bonsoir Eva, mon fils est du 7 février il va avoir 3 ans, mon grand bébé, mais le 9 c'est notre anniversaire a mon homme et moi, 11 ans ensemble!!!
BettyJulie
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 21:40
Coucou les filles!!
Enfin de retour sérieusement mais qu'es que c'est dur!!
+5kgs ça fait mal...
Objectif 60kg pour le 1er juillet je vais essayer de faire un sans faute pour que ce soit plus rapide!
Je vous félicite toutes d'être toujours là !!!
Donatella ça reviendra laisse toi dirait temps
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2014 à 22:18
Bonsoir !
journée aussi bien remplie pour moi !
je me pèserai demain car après une nuit de boulot ça fausse...
cake au thon ce soir
yaourt stevia
the
Demain journée remplie aussi................
Déposer mon fils chez une amie pour aller à un entretien pour voir un autre boulot.
Après je récupère mon loulou je file chez mes parents et après midi pâtisserie pour aider ma maman à faire des gâteaux pour son pot de départ en retraite !
Donc je risque de rentrer vers 19h (j'habite à 3/4 d'heure de chez eux)
J'ai prévu mon cake au thon pour demain midi
Jeudi matin pareil un autre entretien mais loulou sera à l'école donc après je rentre et je me cuisine des trucs (brioches d'avance pour ptit dej) et je me pose !!!! car je rebosse le soir comme d'hab' !!!
comme je bosse de nuit je passe souvent le soir ou dans l'après midi moi je vous suis ! c'est important pour moi ça m'aide !!!
DONATELLA est tu allée voir un nutritionniste ou une diététicienne pour parler du régime voir ce qui te conviendrait le mieux ?
allez les filles courage !!!
moi je continue de regarder star wars !!!!
eva1059
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 00:02
Contente d avoir des news bettyjulie et courage pour t y remettre !!!! + 5kgs ca fais mal mais tu réagis a temps...
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 08:53
CC les filles,
Je vois que le forum revit ! Quel plaisir, je me sentait seule, lol !
@Eva, j'espère que ta fille va mieux je vois que tu es passé en conso et je pense que c'est une très bonne idée, tu vas encore perdre du poids j'en suis sure mais ne te pèse pas tous les jours, une fois par semaine c'est amplement suffisant pour ne pas te décourager.
@Donatella, je pense que Milie a raison, pourquoi ne te fais-tu pas suivre par un nutritionniste ? J'en connais qui s'inspire de la méthode Dukan, style un ou deux PP par semaine puis repas équilibré pour les autres jours, seulement, il ne faut pas que tu sois pressée car le poids descendra moins vite mais au moins, tu éviteras l'effet yoyo. En tous les cas, c'est gentille de nous suivre et de nous surveiller, lol !!
@Milie, bravo, pour ta perte de poids, tu es bien partie. Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens (au fait, tu bosses dans quel domaine ? )
@BettyJulie, ton objectif semble réalisable pour le premier juillet, accroche-toi, on te soutient.
En ce qui me concerne, j'en suis à -3,7 kgs en 17 jours, je commence à le ressentir dans mes vêtements ; j'ai hâte d'être à dans quelques mois. Je suis assez fière de moi car j'ai réussi à gérer le pot de départ d'une collègue et deux déjeuners à l'extérieur.
Eva, en ce moment je me pèse les lendemains de PP, çà me motive mais dès que je vais voir que la perte de poids ralentit, je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine pour ne pas me démotiver comme les dernièresssssss foisssss !!!
Bon je suis assez contente, j'ai pas de pulsions alimentaires et j'arrive à varier mes menus. Je teste des recettes du site même si ce n'est pas toujours une réussite mais çà me permet de varier les aliments.
Le rythme 1/1 me va bien et lorsque je commencerai à stagner, je ferai peut-être 3 PP, histoire de relancer la machine !
Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
Biz à vous toutes et au plaisir de vous lire
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2014 à 23:57
bonsoir !
HANNELOR je suis aide soignante je travaille dans une clinique (ça fait 5 ans que j'y suis) et ça fait 6 ans que je suis de nuit et franchement j'en peux plus de ce rythme !
l'entretiens super ce matin donc changement de boulot en vue plus près et de JOUR !!!!
SINON après midi pâtisserie avec ma maman j'adore ! pour préparer son pot de retraite .
et la bonne surprise aussi ce matin c'est................ -1,4kg !!! 81,7 kg suis trop contente !!!!
allez je file au dodo !!
Utilisateur128447
Posté le 06/02/2014 à 08:21
bonjour tout le monde jespere que vous allez toutes bien ! puis je m inviter dans votre discussion ? voila après mainte et mainte tentatives je n'arrive pas a maigrir mais aujourdhui jaimerai etre plus forte que la nourriture !!!! demain je commence dukan du moins je recommences ! javais commencer a 118 kilos je suis à 94.5 maintenant ! le reve serait 70 mais je narrive plus a y croire ! je me lasse vite des repas ! donc jespere trouver ici des conseils et surtout de laide ! car je suis seule à me battre! mon mari ne dis rien lui si je maigris cest tant mieux sinon tampis ! au taff on me dit que dukan cest dukon ! donc voila cest pas facile tout le temps ! jai hate darriver à mon juste poids de 70 kilos se serait le reve ! jai honte de ce que je suis car je ne fais plus attention à moi je ne mhabille plus je ne rentre dans rien ... jen pleure desfois car passer 2 h a essayer des vetements et se rendre compte quon ne rentre dans rien cest dur ..
alors demain cest une nouvelle vie qui débute pour moi, le chemin va etre long mais avec vous jy arriverai ..
pouvez vous me donner des conseils ? je me suis inscrit au sport afin den faire 1h par jour jadore le cardio !
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Inaya62
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 08:37
Bienvenue Chelby,
Si tu es motivé tu y arriveras forcement!!! Je ne suis qu'a mi parcours mais je me sens deja beaucoup mieux dans ma tête (et dans mes vetements) voir la balance qui descend c'est ca la vrai motivation, moi je me suis mis des objectifs a chaque paliers pour rester motivé!
Je te souhaite bon courage dans ton aventure
Utilisateur128447
Posté le 06/02/2014 à 08:39
coucou inaya merci beaucoup cest gentil ! tu peux me donner des journées type pp et pl que tu fais ? cest ton premier regime dukan ?
merci pour tes réponses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 08:51
CC les filles
je ne vous quitte pas je suis juste paumee lol
bref je vous voit ttes maigrir bravooooooooo
le declic a du mal a venir pourtant cette annee j aurai 40 ans et j aimerai perdre du poids pour me sentir biennnnnnnnnnnnn
donner moi votre energie
bisous les filles et bravooooooooooo et bon courage
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 09:09
Bonjour à toutes,
Chelby, bienvenue à toi et comme le dit à juste titre Inaya, si tu es motivée, tu y arriveras !!
Cela fait plusieurs fois que je commence et recommence les régimes, donc je commence à connaître les pièges et là çà fait maintenant presque 3 semaines et presque moins 4 kg ; habituellement je n'arrivais pas à tenir une semaine, alors là autant dire que je suis fière de moi !
L'astuce pour moi, c'est de cuisiner, je me suis mise à la cuisine, je pioche des recettes sur le site et les teste ; évidemment ce n'est pas toujours une réussite mais çà aide à diversifier son alimentation et ne pas se lasser des aliments.
Autre chose importante et pas des moindres : ne dit surtout pas que tu fais un régime et encore moins Dukan car tu auras toujours des gens qui critiqueront et feront tout pour que tu craques ;
Voilà, bon courage, et si tu es sérieuse, tu vas y arriver puisque tu as déjà fait une bonne partie du chemin,
Milie, bravo pour ton entretien, tu démarres quand ?
Inaya, je trouve que tu as bien perdu sur un mois ! tu n'as pas fait d'écart, tu fais du sport ?
Bisous à toutes
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 09:17
Donatella,
je viens de voir ton message, essaye de manger équilibré pour ne pas reprendre de poids en attendant la motivation ; si tu n'es pas prête dans ta tête, çà ne sert à rien de te forcer à suivre un régime.
Moi, depuis ma reprise de poids après mon premier dukan, çà m'a pris presque 18 mois avant de me lancer de nouveau ; je faisais comme toi, je faisais et refaisais des phases d'attaque et je craquais et là d'un coup, je m'y suis mise à fond.
J'ai beaucoup lu des témoignages sur le forum, des avants-après et SURTOUT, j'ai regardé des photos de moi à différentes périodes de ma vie et là çà m'a super motivé et enfin, j'ai osé prendre des photos de moi en maillot et là le DECLIC, j'ai eu très peur !!!! (je garde ces photos dans mon téléphone et les regarde régulièrement pour me booster)
Sinon, j'ai aussi et surtout envie de faire fermer la bouche à toutes les personnes qui m'ont connu plus mince et qui rigole en arrière de ma prise de poids.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.