Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 17:58

j ai tester une à la cannelle et beurrrrrrkkkkkkkkkk . du coup depuis je reste classique ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 19:44

Suis mal fichue... un peu enrhumée avec un mal de tete..

ce soir oeufs brouillés au fromage rapé allégé et julienne de legumes à la sauce soja. Faisselle avec edulcorant.

Vais allée au lit je crois... pas tard.... avec un remede aux huiles essentielles....

Ça ira mieux demain.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 19:55

Oh mince Gémo , faut dire qu avec cette météo, qui chauffe qui gèle, qui soleil qui pleut .. pffffffffff on va vite pour attraper froid ... j espères que demain tu iras mieux .

un steak haché cuit dans 400 ml de bouillon de poule .. j en voyais pas la fin lol .... mais j ai tout mangé, cette nuit je sent que je vais souvent aller faire pipi !!!!  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 07:25

Bonjour à toutes ...

ce matin une unité en moins .. je suis dans les 66 !!! bon 66,8 mais 66 quand même !!! yesssssssssssss !!!!

omelette jambon café pointe de lait pain de mie dudu et 10 g de fromage râpé allégé dans mon omelette, a parler fromage vous l avez donner des envie lol ....

Bon mercredi  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 07:48

COucou les filles,

génial Soso, t'es la meilleure      

bon une petite joie aussi ici, moins 200 gr         , j'espère que c'est le début de la fin de ce fichu palier que j'ai eu tant de mal à passer, je croise les doigts.

Pas encore pris de ptit déj ce matin mais je vais surement me faire des gaufres dudu, je recule l'heure du ptit déj au max pour ne pas avoir faim trop tôt dans la matinée. Donc pour le moment je vais me contenter de ton ptit café Soso

Gemo comment te sens tu ? y a encore beaucoup de microbes qui traînent avec tous ces changements de temps  

A tte à l'heure et bonne journée

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 08:41

coucou les filles!!

je vais bien +800 ce matin sans aucun écart !!! bon ben je sais pas pourquoi!! tant pis

ce matin céréales dukan ( j en prends uniquement le mercredi matin 30g )+café à 10h c toujours 1/2 pain de mie dudu +un yaourt nature 0, à midi j'ai prévu une belle escalope de poulet au épices légumes , le soir??????.

J ai toujours plaisir à vous lire!! des que j'arrive au bureau c est mon cafe mes mails et proteinaute!!!!!!!   

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 09:15

Coucou Reine, tu as peut être mangé beaucoup de légumes? Ou un transit plus paresseux ? Je sais que moi ce sont les 2 critères qui font que je peux prendre du poids mais t'inquiète pas ils vont vote se sauver ces 800 gr sinon on va leur botter les fesses      

Bonne journée et bon courage au boulot

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 09:34

patience les filles ... notre corps est capricieux ... ils veux nous faire languir ....

mais on va toutes y arriver .. plus ou moins vite mais on y arrivera !!!      

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 10:07

Salut. Toujours enrhumée ce matin.... pas de bol j'anime une formation.... je sais pas si je vais garder ma voix toute la journee... c'est la pause...je vais prendre une boisson et un strepsil!!

Gemo640

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 12:29

OH mince Gemo .. c est ti maux de gorge arrive toujours quand on a besoin de sa voix ...

poêler de poulet, champignons poivrons oignon ail persil ciboulette tous ce que me passais sous le nez ... et cheri a manger comme moi, il a trouvé ça bon est veut bien en remanger plus tard ... il me reste une part pour ce soir .... comme cela pas besoin de cuisiner lol

et vous votre déjeuner ???

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 13:22

Ici ça a été saucisses de veau, haricots verts avec fibes herbes et ails, petits suisses en dessert.

A tte à l'heure  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 14:40

8 bioflanc framboises sont prêt .. je vous en offre un ??? mais ils sont sans sucre et son faux sucre .. c est comme ça que je les aime ...

je viens de calculer ma moyenne, et si je garde le même rythme de perte soit 0, 127 g par jour il me faut encore 53 jours pour être à mon objectif ... ce qui me porte au 14 mai ... cela me parerais loin et en même temps si proche ... lol ....

pour la phase 3 consolidation je ne sais pas si je dois prendre en compte ce que j ai perdu avant dudu ... ou juste le poids de dudu ... bonne question ??? car entre 16 kilos de perdu et 26 il y a 100 jours de conso en plus ... je suis con de me prendre la tête avec ça pour le moment .. allez Soso !!! reste sur la phase 2 .. pense à ta croisière avant d aller trop loin ... lol ...

et Vous les filles vous y pensé au après ??? etc ... moi oui .. je ne veux pas reprendre du coup je pense à un tas de truc pour après ... oui je suis folle ... c est sûre    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 17:01

Mdr soso j y ai pensé au Leclerc en faisant mes courses!!!!!!

Pour les 800 g je pense à une rétention intestinale !!! Je suis en pp depuis 4 jrs donc pas de rétention eau non?

Gemo640

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 17:53

Le rhume commence à passer grace aux capsules d'HE. J'ai reussi à garder ma voix !!! 

Ce midi : deux rollmops et des oeufs au lait au cacao.

Demain il y a greve dans l'ecole de mon fils, du coup je vais le deposer chez mamie ce soir... elle va donc nous garder à manger... donc ce soir ce sera la surprise : pizza, tartiflette, magret frites....!!!! :Au secours: je plaisante pas!!!!

Je raconterais ça ce soir. Bonne soiree.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 18:22

Pour la rétention d eau je en sais pas .. mais pour la rétention de popo .. ca j ai toujours garder mes aliments le plus longtemps possible mdrrrrrr     et la depuis dudu c est un suppo effervescent tous les 2 jours sinon je bouche et là c est la galère ... hemoroide etc ...

gemo .. pour rester dans la thématique : tu es dans la m*rd* !! mdrrrrrrrr         c est comme la mienne .. dès que tu es au régime comme par hasard elle t invite tous les 2 jours pour manger des trucs qu il ne faut pas ... courage ... courageeeeeeeee

ce week end je recois des amis, et du coup pour rester tranquilou je vais faire une pierrade.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 19:32

Courage gemo le froid est traitre!! Mais pour ce soir fais attention surtout le soir c mortel pour stocker !! Moi c samedi soir baptême !!!! Impossible de ramener ma gamelle !!! Bouuuu et la cuisine marocaine c pas light surtout lors de fête !!! Je vais ruser pour limiter !! Oh j ai oublieeeeeeeee

Il y aura des gâteaux au miel !! Au amande bouuuu je veux mourir!!!! C ma vie les gâteaux orientaux!!!                    

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 19:39

oh la laaaaaaaa là j aurais du mal a résister moi aussi .... courage ma belle

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 20:04

Aarrrfff Reine, je crois qu'on va avoir du mal à trouver de la motivation pour t'aider à résister      

Ici le craquage sera vendredi, j'aurai 42 ans je ne vais quand même pas mettte mes bougies sur un bio flan   qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne soirée les filles

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 20:06

Ah oui dur dur .... pas facile ... là je ne serais pas quoi faire non plus ....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 07:14

coucou bon jeudi à toutes ...

omelette jambon fromage café lait pain de mie

Et       à fond !!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 08:50

coucou les filles!

soso pour moi c était bien popo mdr

gemo j espere que tu vas mieux?

dites moi je peux acheter ou les œuf en poudre??? et c'est combien? 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 09:32

alors là des oeufs en poudre ??? sais pas j ai des poules ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 10:44

Bonjour,

Le rhume est quasi parti, mais ma voix, ce matin, aussi !!!! Pas grave , je suis au bureau, et je réponds pas au téléphone !!!! (sinon c'était : "Rambo j'écoute?" !!!) 

Hier soir, chez mamie, il y avait de l'apéro, des frites, des galettes de légume aux pommes de terre (effort!!), du lomo de porc grillé, des oeufs durs, des tomates, du fromage et des yaourts (re-efforts).

J'ai remarqué qu'elle avait fait des efforts (passons pour les frites!) notamment sur le dessert, elle n'avait pas fait de gateau, et il y avait des galettes aux légumes (avec de la patate... tant pis...).

Donc au final j'ai mangé : une tranche de lomo, deux oeufs dur, quelques morceaux de tomates et une galette de légumes. Pas d'apéro ni vin, ni pain. Yes !!!

Du coup en rentrant, j'avais la grosse dalle !!! alors je me suis préparé un pain de mie dudu au micro ondes, que j'ai mangé avec du fromage frais allégé, et un petit bol de ricotta au sucralose. Tout ça devant la fin de Top Chef !!!

Ce matin, encore une barre dukan et ce midi je vais faire des courses et voir ce que je trouve chez carouf!

Reine pour les oeufs en poudre c'est soit chez Métro, soit sur internet. C'est un peu cher quand même. Sinon tu as trouvé le fromge de chèvre et le camembert ??

Sinon courage pour les "craquages" à venir .... moi aussi je raffole des pâtisseries orientales !!!! COURAGE !!! 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.