Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 12:48

Coucou !!!

poeler de legumes, tomates cerises, champigons, haricots vert, épinard, poivrons, carottes ... tous ce que j avais comme légumes ... avec un steak hache et deux tranches de jambon de poulet, un bioflan du pain de mie .. je suis gavé ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 14:03

coucou les filles!

Urgent

dites moi vous utilisez le protifar?????

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 14:12

Non ... j'essais de rester au plus simple et au plus près de ce que je mangerais après le régime. rien de faux ni rien de bizarre ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 14:28

Je n'en utilise pas non plus

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 14:31

Ici non plus. C'est assez cher en plus.

Moi je consomme de temps en temps un complement proteiné ( gout coco de chez food spring, trop bon) pour le petit dej ou les gouter : c'est en poudre dans un shaker avec du lait écrémé. Une fois par semaine environ.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 15:14

je veux le prendre pour éviter les tolères pour mes petits gâteaux du petit dej.

je stagne très souvent alors je me demande si c 'est pas a cause de ca même si vraiment en petite quantite exemple je vais me faire des langues de chats avec 2 cs de maizena et je vais les manger sur 3 à 5 jours a raison de 2 à 4 maxi par jours.

je vais faire un test moi aussi je suis anti truc bizarre même les médicaments j évite!!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 20:32

pas facile ses stagnations ... et ...

pour ma part je préfère perdre moins vite mais prendre dès le départ des produits que je peux continuer de prendre après, et surtout que je pourais donner toutes la famille en phase 4. Car je ne pourrais pas cuisiner comme ça à vie, là des que je serais en phase 3, je vais intégrer mon alimentation a toute la maison, donc il me faut des produits simple et pas trop chère, car à 7 j'ai pas un budget énorme,on va tous passer au féculent complet, au viande grillé, et surtout au tout fait maison ... lol .. j aurais assez de boulot lol ...

reste de poeler de legumes avec des morceaux d escalope de poulet grillé, un régal, un petit suisse, un bioflan et une tranche de pain de mie

j ai modifier ma façon de faire depuis hier, je me prend un gouter, mes pains de mie, 6 tranches j en prends deux au petit dej, deux le midi, une au gouter et une le soir, comme c est l aliment le plus calorique, je me dis que d avoir une demi dose le soir c est mieux, a voir si cela va aider ou pas .;; mais comme le soir j ai pas faim, c est mieux de la manger au gouter comme çà je ne me force pas le soir ..

je vous dis bonne nuit a demain ... et on croise les doigts et on prit nos gentilles balance pour qu elles soient encore gentille demain    

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 21:19

Coucou!

Ce midi sandwich au poulet.

Ce soir 3 steaks hachés et 2 bioflans au citron.

Demain midi ce sera sushis.

Bonne soiree 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 22:22

Je fais actuellement 4 pp et 4 pl je pensais que ça m aiderai pour casser les paliers comme c pas le cas je vais changer pour la semaine prochaine mais j hésite entre 2/2. 3/3 ou encore 1/1 vous faites combien vous les filles ? Actuellement je suis à 4/4 j aime pas c trop long je trouve.

Sinon soso moi aussi ma dose de pain de mie je fais dans 3 petits contenant pour le matin le gouter et le dîner

Aujourd hui petit dej café 2 petits biscuits fait maison à 10h yaourt nature o 1/3 pain de mie grillé

Déjeuné 2 filets de poisson gratin de courgette+aubergine

Dîner omelettes 2 œufs champignons épice salade d endive

Le tout arrosé de 3 l d eau !!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 22:25

J ai oublié 1/3 de pain de mie que j ai ouvert et étalé un carré frais emmentale puis je l ai mis au grill hummmm c est un véritable délice !!!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 07:29

Salut les filles,

petit coucou du vendredi avant un long week-end      

Une petite baisse ce matin sur la balance, elle t'a écouté Soso   et a été gentille.

Ce matin yaourt vanille et 2 petits suisse, finalement le son ne passe vraiment pas et un petit café offert par Soso, merci

Reine, je me trompe peut être mais il me semble qu'il est fortement conseillé de faire une alternance de 1 jour PP, 1 jour PL ...en tout cas moi c'est ce que je fais, c'est plus facile à gérer et à supporter.

Bonne journée les filles...qui s'annonce encore une fois sous la pluie ici  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 08:11

coucou les belles!!

Bon ce matin pas de surprise +400 hier -400 donc un jour sur deux un +!!!

Vraiment je comprends pas je mange pas mal de prot pourtant!!

une idee les filles???

gros bisous du vendredi

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 08:37

au fait dites moi par rapport au pronostique dukan (vous avez bien fait l estimation du juste poids?) vous e êtes ou?

Moi je suis censée arriver a mon juste poids 72.2 kg le 29 avril ce qui donne une perte journalière de 0.139 alors que là j en suis à 0.120        

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2018 à 09:03

les filles

Il parait que l'idéal serait 1PP/1PL mais je fais différemment..PL quand je travaille (PP ne suffit pas) et PP en repos et la balance descend trop doucement selon moi...à bientôt

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 10:03

Bonjour,

Moi je fais le plus souvent PP le midi et PL le soir !! En fait je mange le plus souvent seule le midi (au boulot) donc plus simple de manger que des PP, pas obligée de préparer un vrai repas. Et le soir en famille, je mange "presque" comme tout le monde.Cette formule semble fonctionner aussi !!

Le recommandation est cependant 1 jour PP et 1 jour PL, pour répondre à Reine.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Bonne journée

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 10:09

Forum Dukan : coucou je suis 1pp 1pl d apres tout ce que j ai pu lire les resultats sont les memes et il est inutile de se fatiguee le corps et l esprit avec 4 jour

Coucou !!!!

Je suis 1PP 1PL ... d' apres tout ce que j ai pu lire, les resultats sont les mêmes, et il est inutile de se fatiguée le corps et l esprit avec 4 jours PP qui sont épuisant et frustrant ....

j ai donc suivi ce que j ai lu, le 1 /1 me semble bien, j ai l imprression de ne pas me privé , et surtout pour moi les légumes c est important ... (fibres = popo)  

Pour l estimation dudu je devrais être à mon juste poids le 13 avril avec 63,3 kilos ... j y suis presque ... cela me semble possible, mais je voudrais descendre à 60 kilos voir plus ... du coup je ne sais pas trop quoi faire .. continuer ??? passer sur l escalier pour réintroduire lentement et progressivement une alimentation équilibré ??? ou faire sagement la phase 3 consolidation ???

bref je sais pas il me reste encore 2 kilos pour voir venir lol ....  

ce qui est sure c est que cette semaine je paie mon tiramisu, je ne perds rien, j ai casser ma cétose et je stagne, mais je sais le pourquoi ... c est comme ça c est la vie, c est ma vie ... je reste positive et je ne désespère pas .. c est quoi une semaine de perdu dans une vie entière de jolie courbe ??? et bhein c est rien !!!!

alors a fond a fond ... je vais reperdre .. je vais reperdre lol ... quoique ma fille à 19 ans lundi et elle veut un bavarois aux fruits rouge . .cela va être dur dur de ne pas craquer .. j adore mes pâtisserie lol ....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 10:11

Tu as raison Gemo ... (tu as poster plus vite que moi) faut dire qu avec mon roman je met 3 plombes a écrire  

Il faut trouver son ryhtme qui nous convient, celui que nous pouvons tenir ... car c est bien tenir au long terme le plus important !!!

courage les filles on va gagner !!!!!!          

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2018 à 07:39

Bonjour .. on est samedi ... bon samedi !!!

rien de nouveau ce matin, même petit dej, même poids ... même courage !!! je lâche rien ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 08:16

Coucou les filles,

comme toi Soso, rien de nouveau ici non plus, juste 100 gr de moins ce matin ...on y arrive doucement mais surement  

Bon samedi et à tout à l'heure en espérant voir enfin un peu de soleil aujourd'hui

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 10:19

Coucou les filles bon samedi!!!! Hummm 3 jrs de repos le rêve !!!!!

Par ici -400 et demain MDR + 400 c comme ça depuis 10 jrs!! Alors patience je suis à -8kj en pile poile 2 mois c pas rien!!!!

Bon à partir de mardi je fais 1/1 je vais voir , même pour l équilibre c bien mieux . 4 /4 c super long en PP.

:         

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 14:26

Bonjour !!! Cool ce week end de trois jours !!!

Ce matin un porridge au cacao.

A midi escalope de poulet à la crème et aux lardons. Un fromage blanc.

Ce soir saumon poché avec sauce au citron.

Demain midi repas de Pâques en famille, j'ai négocié le menu : gigot d'agneau, courgettes (frites aussi pour les autres).

La pluie est encore de la partie aujourd'hui  c'est encore rater pour les ballades !!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2018 à 07:58

Bonjour bon dimanche ..

ici rien de spécial,toujours les même repas, et aucune perte depuis une semaine ... à suivre encore pendant 3 / 4 jours et si toujours aucune perte, là je vais tester un choc PP en fesant 3 jours de suite pour relancer la machine, j ai vu une video du Doc Dukan qui dit de faire ce genre de choc pour relancer si ça bouge pas pendant un moment ... mais j ai aussi vue sur plein de site que mon juste poids est entre 64 et 65 kilos .. du coup j avoue avoir eu un peu les boules car je me dit que j y suis peut être et que de vouloir être à 60 c est trop bas ... à suivre .... mais je suis en pleine réflexion ... continuer de perdre ou de rester comme ça ... tel est ma question lol ...

allez bon dimanche .. ce qui est sure c est que pas de chocolat pour moi aujourd’hui !!! 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 11:12

Coucou les copines

Bon ici la balance baisse mais a grand renfort de tisane de sene et de lactulose !! J étais constipé depuis 5/7jours !

On verra demain

Soso trésor regarde toi dans le miroir et si ton corp est beau alors c est c bon!!! Un chiffre ne veux rien dire surtout si c est 1 ou 3 kg a 5 kg ok ça commence à être beaucoup moins c est idiot

Fais nous une photo en débardeur et legging et promis jure on te dira la vérité bonne ou pas!!!moi en tout ca

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2018 à 14:48

merci reine ... le haut est bon la taille aussi mais j ai encore sur les hanhes .. je suis d accord avec toi le chifre ne veux rien dire, car si les 5 kilos qui me reste a perdre etait reparti sur tous le corps je serais ok de rester comme ca .. mais la c est encore 5 kilos sur les fesses et les cuisses .. du coup j en veux plus ...

je vais continuer tranquillement sans me prendre la tête , même si en vrai ca me travaille lol .. je ne pense qu a ca .. mais je vais être patiente et je les aurais ses kilos !! je les aurais ...       c est moi le chef !!!

pour la photo en leggings .. j ai pas le leggings lol ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 15:05

Moi aussi tous est sur les fesses et cuisses rien de super disgracieux c vrai mais j aimerai que ce sois plus harmonieux .

moi j ai vraiment encore 5 a6 kilos a perdre grand maxi à 68 kg j arrête .

Je fais du vélo d appart une heure par jours et vraiment je vois que les cuisses bougent de forme . C une collègue prof de sport qui m à conseille ,vendredi elle m a bien regardé et elle m a dit de faire des exercices spéciaux pour les cuisses enfin le haut là où il y a une culotte de cheval c est tout mou . Et toi c cuisse ou juste le haut vers les fesses??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.