Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 19:02

Les filles j ai ete au course j ai acheté de l arôme caramel mais un normal au rayon préparation gâteau c grave??? On met juste une à deux goute non!!!!! J ai pas trouvé de régime

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2018 à 19:18

il y a du sucre dans la composition ??

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 22:12

Une question me titille...

Pensez vous que si par miracle j'arrive à perdre un peu de ventre... est ce que la peau va se retendre... un peu...??? Ça donne quoi chez vous?? Ce fichu ventre qui pendouille me fait horreur...    

Ce soir 15 min de vélo, 50squats et 50 s de planche + des etirements sous la direction de mon mari parce que sinon je marche comme aldo!!!

Pas d'ecart aujourd'hui. Oeufs brouillés aux lardons ce midi + FB.

Ce soir jambonneau braisé degraissé + FB.

Bonne nuit

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 23:51

Oui y’a du sucre mais comme c à peine une goutte que je mets tu crois que c est dramatique? Sachant que je prends pas de tolère et que je craque jamais    

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 07:20

Coucou les filles,

je ne sais pas chez vous mais hier ici il a fait un temps sublime, je l'ai passé à bricoler dans on jardin   qu'est ce que ça fait du bien.

Reine, et je pense que Soso confirmera, si tu donnes du sucre à ton corps tu vas casser la cétose et surtout, en tout cas c'est le cas pour moi, de nouveau lutter contre ces envies de sucre.

Gemo, je suis sûre que tu exagères quand tu dis que ton ventre pendouille   . Sinon peut être devrais tu essayer d'introduire qq abdos dans ta séances de sport (d'ailleurs je te suis toujours, hier 50 et 50 squat et planche       ). Après quand j'ai fait le TBC il y a 2 ans je complétais avec des massages avec la ventouse Cellublue, c'est contre la cellulite mais tu peux l'utiliser sur le ventre ainsi que de la crème Somatoline pour le ventre justement (ça ne fait pas de miracle mais pourquoi pas). J'avoue avoir du ventre mais ça va quand même (puis mon dernier loulou faisait 4kg600 à la naissance, ça ne peut que marquer       )

Sinon je penserai à prendre mes tatouages en photo, dsl d'avoir trainé sur la réponse mais vraiment ce soleil était top, et ici il faut vraiment en profiter quand il est là...la preuve étant qu'il pleut aujourd'hui

Niveau menu, rien de spécial, je vais faire un pain de mie ce matin pour le ptit déj et ce midi rôti de boeuf avec haricots verts. Ce soir oeufs, faut bien les manger tous les oeufs de ces poulettes    

Bon dimanche les filles

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 07:46

coucou

bon dimanche ...

Reine, je ne sais quoi te dire, moi j en prendrais pas ... mais c est vrais que c est tres peu ... et un jour il faudra bien réintroduire un peu de sucre ... mais est ce que c est indispensable en ce moment ??? c est pour une fois de temps en temps, une fois par semaine ou tous les jours ... je sais que pour moi, le sucre appel le sucre ... de mon coté j aurais trop peur d y prendre gout ...

La Vendée etait sous la pluie et le sera toute la semaine    

pour le ventre je ne peu pas de dire gémo, j en avais tres peu ... mais j ai les fesses qui tombent, et les cuisses horrible ... ... et c est pas plus jolie donc si tu trouves une solution je la prends pour moi aussi ... lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 10:27

Coucou les filles!!

Ici une baisse de 400 g je suis ravie!!!

Pour ton ventre il n y a que le sport !!! Une prof de sport me l a confirme

Comme pour fuseller les cuisses rien de mieux ou alors le bistouri!!!

Je vais voir mour le caramel avant je mettait amande amer dans mes biscuits . C pour le matin à 8h au boulot avec mon café , je ne déjeune pas j aime pas je ne mange que vers 10h un pain de mie et un yaourt.

Sinon les weekend j en mange pas .      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 10:28

Mdr je mettais !!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 10:28

Coucou les filles!!

Ici une baisse de 400 g je suis ravie!!!

Pour ton ventre il n y a que le sport !!! Une prof de sport me l a confirme

Comme pour fuseller les cuisses rien de mieux ou alors le bistouri!!!

Je vais voir mour le caramel avant je mettais amande amer dans mes biscuits . C pour le matin à 8h au boulot avec mon café , je ne déjeune pas j aime pas je ne mange que vers 10h un pain de mie et un yaourt.

Sinon les weekend j en mange pas .      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 10:44

Donc vous faites jamais de trucs sucrés ? Vous n utilisez pas le faux sucre? Les bioflan c pas sucre??

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 11:19

Reine moi j'utilise du Stevia, Pure Via ....je trouve que c'est celui qui a le moins d'arrière goût et en plus il peut cuire. C'est que du stevia et pas un mélange de 1% de stevia et le reste de sucre raffiné. Par contre, il est pas pour rien   un truc du genre 6 euros les 250 gr il me semble.

Les arômes je les achète sur le site culin'aide, tu y trouves vraiment toute sorte d'arôme (beurre, pain grillé, fruits, légumes etc etc)

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 12:48

de mon coté j ai arrêter le sucre ajouter en juillet 2016? depuis je fais tous ce que je mange sans sucre, j ai essayer le faux sucre et autres et j aime pas le gout ... je préfère tous nature ... j ai des arômes mais je trouve que c est un gout chimique (pourtant arome bio)

et je continuerais après dudu, sans sucre etc ... J ai lu qu il faut 3 semaines pour perdre l envie du sucre .. et que si des le matin on en prends on en re-veux . le sucre appel le sucre ...

par contre maintenant quand je mange un truc qui a du sucre, je trouve ça hyper sucré, du coup mes pâtisseries pour la famille sont elles aussi plus légères en sucre, et personne ne m a dit que cela se sentait .... lol ...

ce midi 4 blanc d oeuf deux tranches de jambon de poulet (j ai encore quelques paquets a fnir) pain de mie et un petit suisse

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 13:28

Salut les filles.... mon mari pense la meme chose : seul le sport pourra retendre un peu la peau... mais bon faut pas rever je vais pas me retrouver avec des tablettes de chocolat !!! Suis plutot au stade Nutella là lol!!!!

Donc je vais rester sur mon challenge abdo/fessier/cuiisse pour 30j et on verra si y'a une perte de tour de taille et un gain en visuel.

Sinon je mange du sucralose comme edulcorant, dans les yaourts, les cremes aux oeufs, oeufs en neige.... il tient bien la cuisson, n'a pas de "gout" particulier et resiste à la cuisson. Et c'est assez bon marché et il y en a chez carrouf, leader price... au rayon sucre.

Ce midi 2 steaks à cheval avec une tomate. 2 FB.

Ce soir seiches sautées en persillade.

Bonne journee

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 13:32

Mazekeen aujourd'hui c vélo et 60 squats et 60s de planche. J'ai pas trop mal au cuisse aujourd'hui.... les etirements.... ça marche on dirait.

Courage..

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 15:29

J ai testé la planche waouuuh ça arrache !!! Je tiens 20 s !!! 50s c pas pour demain!!!

Moi aussi soso plus de sucre depuis le mois de décembre et ça me manque pas plus que ça !

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 19:15

ce soir cheveux d anges en bouillon avec un cube de poule et des perles de konjac , il y a que comme ca cacher que j arrive a les avaler, un peu de pain de mie, un petit suisse et un bioflan j oubliais le pain de mie dudu ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 22:12

C est quoi cheveux d ange ?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 22:16

Déjeuner 300g de poissons pain de mie

Gouter gateau au yaourt ,FB

Dîner 75g de blanc de poulet

100g de mufin à la sardine

C est fou ce que ça gave les protéines !!! C vraiment le secret anti faim!!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 07:46

Coucou les filles,

on est reparti pour une semaine qui démarre sous la pluie 

Reine des cheveux c'est du vermicelle

Yaourt vanille et thé ce matin, ce midi steack haché maison et petits suisse en dessert..;et ce soir, aahh l'éternel repas du soir ! Bah je ne sais pas encore      

Gemo la minute de planche d'hier aie aie aie elle pique quand même, aujourd'hui on fait quoi ? 

Bonne journée les filles

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 07:46

des cheveux * d'ange

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 09:14

non pour moi les cheveux d anges c est le steak haché en cheveux .. mdrrrrrrrr proteines proteines les filles mdrrrrrrrrrrr

on est lundi !! j ai la pêche, je suis en méga forme !!!! je sent que cette semaine de pluie ne va même pas me faire grimacer !!! j ai la pêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 09:43

Ah mais oui exact Soso, certaines barquettes de viande hachée s'appellent cheveux d'ange..en plus je me suis dit "bah c'est bizarre que Soso mange ça parce que du coup ce sont des pâtes"      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 09:47

Coucou les filles !!

Je me disaais on a droit au cheveux d ange (pour moi c est les pâtes très fine ) et je savais pas!!! J aimaginais un bon potage avec du poulet et des cheveux d ange bien épicé !!! Soso tu m as fait espérer !!! MDR

Aujourd hui pp pain de mie saumon fumé une boîte de sardine au citron

Ce soir on verra!!!

Bonne journée à ce soir !!! 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 10:04

Coucou. Y'a pas que la SNCF qui fait greve ce matin... ma balance aussi!!!  En plus je dois faire au moins 5 ou 6 essais pour retrouver un poids identique.... pas tres fiable la demoiselle!!

Ça me fait raler parce que j'ai fait qu'un repas avec écart et ça suffit à arreter completement le processus....

Je vais faire dès ce soir 3 jours de PP pour relancer tout ça.

Mazekeen, pour ce soir je te propose 70 squats et 60s de planche parce que plus de planche ça me parait difficile pour le moment.( les squats ça va) + velo bien sur!!

Bonne journee 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 11:13

ce midi légumes : tomates cerises, oignons, carottes, épinards, poivrons, courgettes, une espèce de ratatouille qui sent trop bon .. avec poisson vapeur ... j ai fait une grosse gamelle .. si la famille m en prends pas j en aurais pour ce soir, /... mais ca c est autre chose .. car figurer vous que mes gamelles leurs font envie !!! lol ...

vous lire faire du sport me donne honte .. faut que je remonte sur le vélo ... aller objectif du jour monter dessus ....  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.