Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2018 à 16:33
Je sais pas pour vous mais des que je mange du poisson et des légumes j ai la dalle :!!!! du coup je viens de me faire un goûter ... une tranche de jambon et un bioflan .. et je me suis fait cuire 3 oeufs dur pour manger avec les reste de ce midi ... je ne veux pas me réveiller cette nuit avec la faim ...
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2018 à 17:10
Pareil ici, ça ne tient pas au corps le poisson
Je viens de me faire des croustillants au sésame...bah j'aime pas du tout du coup j'ai mangé qq bâtonnets de surimi
Ce soir ce sera oeufs durs aussi
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2018 à 17:36
j ai eu peur j ai cru que je devenais gourmande etc ... bon la prochaine fois j en mange plus, et surtout autre chose avec lol ...
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2018 à 20:06
Alors ce midi resto avec des stagiaires : buffet d'entrees : oeufs durs, harents, museau de porc. Ensuite faux filet grillé et legumes poelés. 2 tranches d'ananas frais.
Au gouter, moi aussi fringale lol : creme aux oeufs, fromage de chevre !!!
Ce soir steak grillé et quinoa. Fb
Pour demain midi : oeufs brouillés aux oeufs de poisson. Faisselle.
Demain soir poulet grillé.
Il me reste le sport à faire pour ce soir!! On y crois
Bonne soiree
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2018 à 21:49
Coucou les filles ! Dure journée pour moi je suis vannée !
Aujourd’hui pas eu le tps pour rien!
Matin yaourt pain de mie café biscuits fait maison
Midi 4 petits muffins sardine
Gouter rien pas le tps
Dîner trop fatiguée j ai mis un morceau de poisson dans l eau pour le décongeler et le cuire !! J ai mis dessus 2 œufs brouillés un petit pain de mie et dix minutes après je meure de faim !!!!!!!! Tant pis je mangerai mieux demain
Ah au fait sur la route j ai trouvé un Super U j ai achete du faux sucre liquide et du cacao sans sucre ainsi que du thé theochua le tout bien moins cher que mon auchan !! J ai fait un stock !!
Sinon je me suis pas pèsée j ai pris la décision de ne me peser que lorsque je vais correctement au wc le matin !! Ça évite les faut +et -!!!!
Au moins ce sera le vrai poids
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2018 à 21:52
Le 1/1 j aime bien en fait c est pratique et on se lasse moins je vais tester sur 15 jours et j aviserai après .
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 07:49
coucou bon mardi les filles !!!!
on est motivée !!!! a fond !!!!
je descend bien en ce moment, je ne sais pas pourquoi j ai rien changer je ne fais même pas de sport (mais j ai toutes la journée mes 4 kilos de poids aux jambes et je gigotes pendant 12h cela doit faire sont effet ....)
hier soir le reste de poisson avec les légumes, et deux oeufs dur, et la pas de fringale ... je le saurais la prochaine fois si pavé de colin je me fait des oeufs dur en plus ....
aller je files je vais pétrir le pain pour la maison ... c 'est le plus dur pour moi le sentir cuire tous les matin et ne pas en manger un seul .... vivement la prochaine phase pour que je me fasse mon petit pain complet ...
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 07:58
Coucou les filles,
Soso ta perte de poids est impressionnante quand même . Tu réalises que tu es à 4 kilos de ton objectif... c'est fou ici c'est comme Gemo ma balance fait grève mais je suis ennuyée avec des problèmes de constipation et je n'ai pas envie de prendre de Dulcolax (j'ai trop mal au ventre quand j'en prends) .
Pour le sport, ce n'est pas très surprenant, il ne fait pas maigrir puisque la graisse se transforme en muscles mais il vaut mieux 2 kg de muscles que 2 kilos de graisse ...par contre comme tu dis avec tes 4 kilos aux pieds ça ne peut qu'aider
Finalement hier j'ai mangé des escalopes de dinde au curry avec du fromage blanc du coup le steack haché maison sera pour ce midi puis ce soir bah on verra bien, comme d'hab
Bon mardi les filles, croisons les doigts pour un peu de soleil
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 08:53
oh oui du soleil .... il me manque .... j ai envie de le sentir grillé ma peau !!! lol
Je vais essayer de descendre à 58 kilos, comme ca si en consolidation je reprends un peu , je resterais au max à 60 ....
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 09:06
coucou les filles!!
le soleil pointe son nez ici!!!
pas de pesé pour moi car pas de popo depuis 3 jours!!
sinon je flotte dans mes vêtements c est top!! encore 5 kg et à moi les boutiques!! je rachète tout tout tout y compris les sous vêtements!!
sinon rien de spéciale
8h café noir
10h yaourt 0 biscuits maison
midi soupe de légumes saumon fume
diner poêle de légumes et escalope épicée
Mezekeen tu es grande 1.70 à 65, tu vas être trop maigre non?
soso bientôt la fin de la croisière pour toi!! c top!
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 09:33
Bonjour les filles !!!
Cette fichue balance ne veut pas passer la barre des 75 Kg !!! On est au même point Mazekeen !!! J'espère que c'est le sport... mais avec que des PP pendant 3 jours j'espère redescendre !!
Pour répondre à Reine, vu que j'ai le même profil que Mazekeen (même taille, même poids de départ, même objectif et quasiment le même age), et pour avoir été à 65 Kg entre mes deux grossesse, je peux dire que 65Kg c'est loin d'être maigre !!! C'est bien pour rentrer dans un 38, sans être boudinée, mais il reste encore de la "matière". Je me suis fixée cet objectif car je sais que je l'ai déjà atteins, et que la silhouette me conviendra. Enfin c'est encore un doux rêve, car nous ne sommes pas encore à la moitié du parcours ....
Bonne journée.
Ce soir Mazekeen, je reste sur le même programme qu'hier 70 squats et 60 s de planche + vélo. C'est bien déjà !!!
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 09:34
Et bravo Soso, continue et ne lache pas avant ton objectif!!! ça serait trop bête, tu as fourni tant d'efforts !!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 10:38
vous êtes grande ??? car moi à 64 kg je suis encore ronde, mais je ne fais que 1m59 et j ai tous sur le bas ... si encore j en avais un peu en haut du gras cela sera plus harmonieux lolll ..
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 11:18
Je fais 1m70 et comme dit Gémo, 65 kg est un doux rêve...quand j'ai fait Dukan il y a qq années je suis descendue à 69 kg, et je me sentais bien, donc si j'arrive déjà à ça je serai contente.
Je vais essayer de me prendre en photo pour que vous puissiez vous rendre compte de comment je suis...d'ailleurs on devrait toute en faire autant même si on a déjà pu se rendre compte de la transformation de Soso
Ok pour le sport du jour, on reste sur 70 squats et 60 sec de planche j'ai asso ce soir donc je ne suis pas sure d'avoir le temps de monter sur le vélo par contre.
Ce matin, j'ai révolutionné mon ptit déj, grosse fringale et grosse envie de sucre donc je me suis faite une omelette sucrée (au stévia)...bah j'ai adoooooré. Je crois que c'est la première fois qu'une recette de ptit déj sucré dukan me plait autant
2 œufs, une cuillère de fromage blanc, de l'édulcorant ou pas, et un peu d'arôme (aujourd'hui j'ai mis vanille, demain ce sera fleur d'oranger), on fait cuire à la poêlé sur une seule face et on déguste. Un vrai régal
A tt à l'heure les filles
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 11:51
10 cm qui changent tous ... je comprends mieux ...
depuis hier et ma grande faim , j ai envie de croquant du coup ce matin je me suis fait des semblant de truc .. bon c est pas hyper croustillant mais c est bon etc ...
2 jaunes d oeufs melanger avec 30g de maizena, un bouchon de fleur d oranger.
monter les deux blanc en neige, incorporer au reste faire des tas, hop au four à 180 le temps je sais pas j ai sorti une fois appétissant lol ... et hop un régal ... j adore ...
cela me fait penser à des boudoirs ... miammmmmmmmm
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 11:51
hop encore un ....
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 12:54
ce sont les mêmes biscuits que je mange tous les jours, je les remets au grill et c est super croustillant j ajoute aussi des graines chia. J en fait environ 15 et je mange ça sur 5 jours matin et gouter!!
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 12:55
d ou mon envi d arome caramel!!!
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 12:59
les filles dès que vous êtes bien dans vos vêtements c est le plus important un chiffre ne veux rien dire ! mais je comprends le seuil psychologique du 6!! je veux 69 moi aussi
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 13:00
Ok les filles pour la séance photo ... je veux bien jouer le jeu comme Soso... elle s'assume surement plus que moi... mais ce sera un bon début dans le processus... et surtout on rigolera bien dans quelques mois en les regardant !!!!
A ce soir, fait chauffer les objectifs !!
Bises
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 13:00
Ça à l'air top ta recette Soso, je vais essayer ça
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2018 à 15:38
Voilà les filles, fait et approuvé
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 15:54
Oh tu es toute mimi ......
pour se montrer en photo... faut le déclic .. mais franchement sa aide bien pour se rendre compte ... car dans le miroir on se voit toujours ronde ...
aller je continu il pleut pas du coup jardinage ... mais bon manque le soleil .. pffffffffff
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2018 à 20:49
Pour vous motivée à poster vos photos ... moi quand je me vois dans le miroir je me vois encore grosse , très large ... et quand je me vois en photo .. bha .. heureusement que je reconnais ma tête sinon je ne croirais pas que c est moi ...
je pense qu il faudra du temps pour que le cerveau et les yeux soient en phase avec notre nouveau corps ....
On est belle les filles .. oui on est belle et plus mince qu avant !!!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 07:37
BOnjour les filles ... bon mercredi
petit dej habituel .. mais avec un peu de folie .. oui 20g de fromage râpée alléger ... loll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.