Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 08:32
bonjour les filles!
mezkeen tu es très joli et toute menu du haut!!
soso! tu dis être forte du bas??????? je vois rien??????
ici rien de spécial pas de popo
petit dej habituel
déjeuner, je sais pas, diner, je sais pas!! ca aide bien!!!
bisous à vous toutes
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 08:48
Et j ai des hallucination .. c est pour cela que les photos sont importante, elles nous montrent la vérité, que nos yeux ont du mal a faire parvenir au cerveau ....
Gemo640
Ce message a été supprimé par son auteur.
Gemo640
Ce message a été supprimé par son auteur.
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:28
oh la la mais vous êtes super joli toutes les trois!!!
GEMO tu es superbe!!! ton jeans c est un quelle taille? il te va a ravir!!
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:34
Merci Reine tu es adorable mais c'est sans doute la photo qui te donne l'impression que je suis menue du haut...
Gemo tu es sublime
allez à moi de me montrer en entier...la prochaine sera quand j'aurai perdu 3 kilos
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:35
Un petit V de la victoire pour Soso et sa magnifique silhouette
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:35
et en entier, je vous laisse juger vous même des endroits où je dois perdre
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:40
Du coup je file me changer parce que je vois que les deux taches de lait du bib de la minipouce de ce matin ne sont pas partis malgré le petit nettoyage rapide avec de l'eau
Sinon yaourt à la vanille ce matin et omelette sucrée, ce midi ce sera rôti de porc dans le filet (je sais qu'on a pas le droit mais bon ) et ce soir bah on verra (comme d'hab)
Bonne journée les filles, à tout à l'heure
Gémo , on reste sur le même programme de sport aujourd'hui ? je n'ai pas eu le temps de faire du vélo hier soir, je m'en doutais bien
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 09:46
Whaouuuuuuuuuuu ... ce qui est sure c est que c est génial ...
Vous etes belles !! oui encore un peu et vous serez au top !!!!! whaouuuuu c est génial ... bravo bravo bravooooooooooooooo
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 09:55
Super Super !!! Top !!!
Mazekeen, on le même profil poids/taille/age, mais on a pas du tout la même morphologie !!! je peux pas et dire où tu dois perdre parce que comme ça je vois rien de disgracieux !!! non vraiment, en toute franchise!!
Tu as bien plus de poitrine que moi c'est certain !!! mais le reste est bien réparti !! invraisemblable que tu sois encore encore en IMC de surpoids !!!
A mon sens la perte de poids va te permettre de t'affiner un peu plus le visage, la carrure, et désépaissir un peu de partout, pour affûter tes lignes !!! Tu as un haut ample, donc on voit pas si tu as la taille marquée...
Bravo en tout cas, tu es sur le bon chemin !! et déjà très jolie !!!
Soso, au top, je suis d'accord avec les filles, tu as bien perdu, même des cuisses !!! les quelques kilos que tu veux encore perdre vont bien lisser tes lignes, et à toi les jupes courtes !!! Pour le haut du corps, parfait !!!
Pour répondre à Reine, mon Jeans est un 42, de chez Levi's. Il est bien collé !!! Mon soucis à moi c'est vraiment la zone du ventre, hanches, cuisses et mollets. Encore du taff!!!!
Bonne journée !!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 10:07
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 11:18
Oui Mazekeen, ce soir même programme, jusqu'à dimanche, on verra si ensuite on est capable d'augmenter... faudrait pas se dégoûter non plus !!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 12:19
Ce midi boulette de soja avec tomate cerise poivrons epinard ... et le reste pour ce soir
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 13:16
Ce midi, jambon blanc tranché fin à "l'italienne" et buche de chevre, faisselle.
Je sors du tattoo shop, et j'ai mon rdv pour dans un mois !!!!! Suis impatiente !!! J'ai été obligée de changer de tatoueur, car manque de disponibilité (m'a tatoueuse me proposait une place en février 2019 lol!!!), mais elle m'a conseillée ce tatoueur!! J'espère ne pas être déçue!!
Au fait Mazekeen, tes tattoos ??? tu nous montres !!!?
Ce soir champignons farcis au jambon.
Bon aprem !!
Gémo
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 13:25
Oui c est long .. mes enfants ont du attendre longtemps , ils ont pris rendez vous en automne et ils les font que là en avril ....
Oui la photo du tatoo ....
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 13:39
Ah mais oui j'avais oublié de vous les montrer. Certains tatoueurs sont vraiment longs quand même, après cela permet aussi de bien réfléchir sur la tatoo souhaité
Donc sur mon poignet gauche, les initiales de mes enfants
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 13:40
Sur le droit, un petit oiseau...
celui en bleu est le mien, le gris celui de mon chéri
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 13:41
Dans le haut du dos, une plume avec la phrase : Follow your dreams mais je ne l'ai pas entier pour vous montrer
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 13:46
Il manque la tortue sur ma cheville mais il faut que je dde à quelqu'un de me la prendre en photo...quand je prends moi même ça ne va pas.
Mon prochain sera un en commun avec ma fille, sur le thème du voyage parce que nous voyageons très souvent toutes les deux et encore un autre la tête de mon chien (bouledogue français) en aquarelle ou origami (à réfléchir encore) parce que je suis grande fan de cette race et surtout de mes chiens
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2018 à 13:54
Whaouuuuuuuuuuuu ils sont tous beaux !!!!! j adore ....
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2018 à 14:04
Merci Mazekeen !!! Ils sont superbes !!!
J'adore l'idée du tattoo commun !! Avec mon mari, ça va être compliqué, mais pas impossible, il n'est encore jamais passé sous les aiguilles !!! mais j'espère que mon prochain tattoo ça va le motiver !!!
Mais j'aime encore plus l'idée du tattoo partagée avec ta fille!!! Je le note en rouge dans mon Ideas Book !!! Bon ma fille n'a que 7 ans et demi, mais dans 10 ans .... si elle est partante ... moi je le serais !!
Bon sans vouloir en rajouter !!! tu nous montrera le dernier hi hi !!!
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2018 à 14:52
Coucou les filles,
ouf le forum est de nouveau en fonction...toute fière ce matin de mes 75 et qq , je m'installe pour vous raconter ça et oups forum en maintenance.
A priori ce n'est plus Proteinaute mais protéinaute, je ne sais pas pourquoi, j'ai peut être loupé une explication qq part mais bon pour moi l'essentiel étant que ça fonctionne et que je puisse vous retrouver
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2018 à 15:11
Bonjour, Oui Bizarre cette histoire de Proteinaute, j'avais pas remarqué avant de lire ton post !!
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2018 à 15:19
Bravo Mazekeen pour ton 75!! J'espère voir le même dans les prochains jours, je suis bloqué au même poids depuis le 3 avril!!! et j'approche des 100 jours de régime, que le temps passe vite !!!
Suis un peu dégoûtée quand même je pensais vraiment que ça irait plus vite !! J'ai pas fais 50% du boulot en plus de 3 mois... c'est un peu rageant, y'a des fois j'ai envie de tout envoyer balader... les résultats ne sont pas encore assez visibles, c'est frustrant... alors que je redouble d'efforts (sport etc...).
A midi, carpaccio et biscuits Dukan.
Ce soir, tartare de boeuf et champignons farcis.
Mazekeen, on continue le sport ce soir. Et en parlant de sport, Soso tu es remontée sur le vélo ???
Allez bon courage (c'est pour moi surtout !!) La fêtes de mères se rapproche... j'avais objectivé de terminer le régime ce jour là, mais je risque d'avoir 5 kilos de retard d'après mes prévisions... donc je serais à 75% de mon objectif... toujours selon mes prévisions ... on verra si je passe la barre des 70 pour cette date.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.