Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 16:38

Les filles vos tranches de jambon de poulet y a quoi en composition,? Et le hache végétal de soja vous en mangez ?

Vous manger combien de produit laitier par jour?     

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 20:28

alors pour la composition je sais pas trop j ai surtout regarder les protéines et le sucre ... je regarderais demain (si j oublie pas lol).

pour les produits laitiers un peu de lait le matin et avec mes bioflans soit 250 à 300 ml par jour pas plus et seulement de lait ecréme à 0% ....

ce midi c était du bœuf grillé pain de mie

goûter 2 cuillère à café de créme au oeuf mais ça passe pas ...

ce soir poulet grille bioflan pain de mie

pour savoir si je suis en pp ou pl je me met en jour pair pp et impairs pl ... et à la fin du moi si c est un jour impair bha c est la m*rd* mdrrrrrrr du coup c est là que je viens de faire un boost de pp et ca a relancer ma machine ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 08:03

Forum Dukan : d bonjour a toutes on est jeudi on est motivee le soleil est de retour boxe boxe

Bonjour à toutes !! on est jeudi !!! on est motivée !!! le soleil est de retour !!!!!!    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 08:37

bonjour bonjour!!!

soso tu prends pas de yaourt ni de FB?

super ta descente!! moi aussi ce matin j ai pas résisté à la balance alors que j ai pas été au popo!

et bien petite descente trop contente!

ce matin café petit biscuits 10h mon yaourt et pain de mie grille

midi salade endive carottes râpée thon saumon fumé

après je sais pas encore .

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 08:52

je mange de temps en temps des petits suisse mais un par un .. et un calin (fb) qui est dans la recette du pain de mie .. mais de nature je ne suis pas trop yaourt ...

aller direction le super marché ...  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 10:40

Bonjour,

Pour répondre à Reine je n'achète que très rarement du "jambon de poulet", justement car y'a trop de sa***eries dedans... gélifiant, conservateurs, colorants.... à moins de prendre du Fleury Michon, mais là il est en plaqué or, vu le prix au kilos !!!!

Idem pour les saucisses du type Knack ou Knacki, je n'achète jamais ces produits si dans la liste d'ingrédients il y a marqué "viande séparée mécaniquement". Pour avoir travaillé de nombreuse années dans l’industrie de la viande, je sais que c'est une grosse m***de. En fait, on fait de la bouffe, avec des déchets !!! et tout ça à destination principalement des enfants !! Idem si dans la composition il y a de la peau de poulet ... vous les retrouvez surtout dans les produits de marque distributeur (leader price, carrefour) et même chez Herta.

!!!

Du coup c'est vraiment très rare que je consomme, mes enfants aussi, ce type de produit.

Pour les yaourts, j'en consomme quasiment à tous les repas, en dessert, nature avec édulcorant ou avec des fruits ou des aromes, mais toujours light en gras et en sucres.

Ce matin, crème aux oeufs !!! Je comprends Soso que tu n'ais pas apprécié sans le sucre et la vanille!!! ça devait être comme des oeufs brouillés !! Moi j'adore en version sucrée. Le sucralose n'a pas d’arrière gout.

A midi, restes de cotes de porc et des FB.

Hier soir en faisant mes squats (30 lol !!!) je me suis aperçu que mon genou droit "grinçait", à chaque flexion... comme un bruit de biscotte !!! Il est probable que mon cartilage soit amoché!!! le surpoids ça aide pas les articulations. Je ne sais si c'est réversible ... je verrais lors d'une prochaine consultation.

Bonne journée

Bonne journée   

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 13:29

Coucou les filles,

Gemo hier j'ai fait 30 squats et 30 sec de planche et 20 min de vélo elliptique ( je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y remonter), aujourd'hui il faut faire quoi  ? Mince pour ton genou mais c'est peut être juste le temps de dérouiller ton corps tout doucement.

Ici pas de perte, je vais les payer chers ces fichus chocolat de pâques       donc ce midi j'ai mangé escalope de veau préparée par mon chéri avec sauce tomate et épices, pas de dessert pour le moment. Ce soir je ne sais pas encore, on verra d'ici là, c'est toujours une galère le soir.

Bon allez les minipouces sont à la sieste, je vais en profiter pour me poser et faire un peu de couture mais d'abord un ptit café, merci Soso  

Bonne journée

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 14:12

T'inquiètes pas Mazekeen, c'est l'affaire de 24h/48h. Je pense que demain ce sera ok pour le baisse de poids.

Ce soir au programme, ben c'est 40 squats et 40 secondes de planche. Hier j'ai fais 10 minutes de vélo seulement   et 40 minutes de ceinture.

Ce soir je tiendrais les 20 minutes d'elliptique!! Je sais pas si mon genou c'est temporaire... je verrais bien. ça ne me fait pas mal, mais c'est flippant. Et puis on dirait ROBOCOP !!! Du coup je vais mettre la télé plus fort pour ne pas l'entendre !!!

Bonne aprem!! ici c'est soleil, mais juste derrière la vitre, je suis au bureau....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 15:11

whaoooooouuuuuuuuuu super pour le sport ... j ai honte je fais plus rien .. mais je cours toutes la journée et le soir à 20h j y arrive pas ...

ce midi panais au four avec escalope de poulet grillé bio flan pain de mie

c est super bon le panais j en referais des que je vais en course ..

aller je file faire du linge lol ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 16:49

Oui Soso c'est pas évident le soir, je termine à 19h00 et je le fais après aussi...le tout est de s'y mettre. J'y arrivais plus mais avec le challenge de Gemo ça me motive   je me remettrai au body challenge quand on aura plus avancé

Le panais est super bon en frites aussi, sa texture se rapproche de la frites de pommes de terre même si ça ne vaut pas une bonne portion de frites de la baraque à frites (eh oui je suis du Nord )

Bon allez le boulot est réveillé et m'appelle

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 07:39

Forum Dukan : coucou bon vendredi le panais je l ai couper en frites mis sel poivre paprika une goutte d huile d olive et au four sur une plaque ca ressemble a l oe

coucou bon vendredi

le panais je l ai couper en frites, mis sel poivre paprika une goutte d huile d olive et au four sur une plaque .. ca ressemble à l oeil aux frittes et en gout j ai adorer ... lol

hier soir j ai manger du jambon de dinde, mais avec dégout, j ai pensé a ce qu a dis gemo et du coup ... dur a avaler lol ..... je crois que je vais finir ceux que j ai et fini j en achète plus ... avec un peu de salade un bioflan et j ai oublier le pain de mie .. oupsssssss ....

ce matin omelette pain de mie cafe pointe de lait ...

ce midi je ne sais pas encore lol ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 09:05

Coucou les filles,

je comprends bien pourquoi tu as aimé le panais Soso   , comme ça j'adore aussi par contre je sais pas chez toi mais ici je commence à avoir du mal à trouver.

Tu penses remplacer le jambon de dinde par quoi du coup, c'est vrai que c'est cracra mais ça dépanne tellement bien  

Pas d'idée de menus pour aujourd'hui, je vais regarder ce qu'il y a dans mon frigo  

Bon vendredi

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 09:57

Bonjour les filles !!

Ce matin je marche comme un canard !!! j'ai pleins de courbatures aux cuisses !!! Bon ça prouve que ça travaille !!!

Hier soir j'ai tenu les 40 squats et les 40 s de planche, par contre 15 minutes seulement de vélo !!!

Au diner, j'ai préparé des soufflés aux lardons et fromages, c'était délicieux. Tout le monde en a mangé !!! Il en reste un gros, je vais le manger ce midi au bureau, avec deux FB.

Pour ce week, j'ai prévu des seiches sautées en persillade, des oeufs brouillés, du jarret 1/2 sel, des steak à cheval..., si ça peut vous inspirer !!!

La balance est bloquée, j'espère que les efforts vont payer ce week end !!! je voudrais enfin voir un 75! 

J'ai demandé un devis pour un nouveau tatouage, pour mon anniversaire en juin, et pour me récompenser si je passe la barre des 70 Kg !!!! (j'en ferais un autre si j'arrive à 65Kg lol!!!)

Bonne journée à vous  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 10:54

Whaouuuuuuuuuu j adore les tatouage !!!

mon filss en fait deux nouveau demain, et ma fille un le 20 lol ... bon ma puce veut devenir tatoueuse et c est elle qui fait les dessins ... tu nous montres ,,, je suis curieuse !!!!

Gemo640

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 11:12

J'en ai un vieux, au bas des reins, un petit gecko, mais il date de 2001, il est plus très beau, je vais le faire "customiser" en fin d'année, si j'arrive à 65KG!!!!

Pour le prochain, ce sera un colibri stylisé et avec un rendu aquarelle sur le haut du bras !!! Dessin encours chez la tatoueuse... à suivre donc!!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 11:22

Il est magnifique...grande fan de tatouage aussi...j'en ai 4

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 11:59

Cool!!!!

Photo?  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 12:19

whaouuuuuuuuuu j adoreeeeeeeeeeeeeeee ....

mazekeen !! des photos des photos !!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 13:09

des photos!!!!!!! des photos !!!!!!!  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2018 à 08:45

coucou

Bon week end ...... ici retour de la pluie pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 09:50

Bonjour les filles !

Ici ça va la balance ce matin indique le même chiffre tant que y a pas un + je suis heureuse!! Hier j ai eu une faim !!! L horreur !! J ai cru que j allais manger mes dossiers aux taf!!!

Ca vous arrive dés fringales pareille! Et pourtant j avais déjeuné

Risotto poulet haché végétal de soja peut être pas assez en quantité je sais pas!

Sinon tout va bien toujours mon heure de vélo le soir pas d écart

Les filles c est quoi la planche que vous faites en plus des squats??

Avez vous une recette de biscuits sec testé et approuvé et surtout qui restent sec !!!

Sinon côté repas

Hier petit dej habituel sauf que j avais oublié mon yaourt à la maison donc juste 5 minis biscuits 1/2 pain de mie café

Déjeuner risotto

Gouter j avais rien au boulot à part une boîte de thon soupiquet au citron et bien je l ai mangé !!! Trop faim

Dîner reste de risotto + une cuisse de poulet rôti

Aujourd’hui pl et je sais pas encore!!!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 11:18

Bonjour!!

Reine la planche c'est : tu te mets allongée sur le ventre. Tu prends appui sur les avant- bras et la pointe des pieds, jambes tendues ( un peu comme pour les pompes) et tu gaines les abdos et tu tiens le plus longtemps posible.

Ça tue bien je t'assure!!!!

Hier soir couscous chez mamie et des crepes au nutella !!!! Pas terrible pour un regime.... 

Hier soir 15 min de velo et 50 s de planche. Pas de squats...

Ce soir 50 s de planche et 50 squats + velo.

A midi oeufs brouillés.

Bonne journee

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 13:17

Merci ma chérie je vais ajouter cette exercice alors .

Petite astuce les filles chaque fois que je vais au toilette je fais 20 squats avant de sortir!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2018 à 14:12

hum hum ... a essayer cette planche lol ...

tu as raison reine du moment que ca monte pas !!!

oh gémo .... c est sure que là c est pas du "régime" mdrrrrrr, mais la vie ... on aura tous le temps des repas a faire ... du moment que cela reste occasionnel ....

250 g de steak haché avec un peu de salade verte un bioflan un pain de mie ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.