Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 19:43

Ajourd hui ptit dej café 2 biscuits fait maison

10h 1 fitness brasse 0 %1/2 pain de mie Dudu grillé

Déjeuné soupe de légume , 1 haut de cuisse de poulet rôti +un steak

Goûté fromage blanc

Dîner salade endive , surimi crevette cornichon + une boîte devant sardine saupiquet au citron et 12 pain de mie grillé .

Je suis invité mais j ai pris ma salade !!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 19:44

à demain bonne nuit.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 21:58

Bonsoir à toutes!!!

Dur dur ce week end avec tous ces chocolats !!!!

Ce matin au petit dej, j'ai terminé le saumon poché d'hier soir !

A midi, en famille : gigot d'agneau, incontournable de Paques et des asperges, qques bouchées apéritives, un petit morceau de gateau aux pommes. et du nougat  1h30 de ballade pour bien digerer !!!!

Au gouter, un grand verre de complément proteiné.

Ce soir, poélée de foies de poulets, escalope de poulet, champignons, et mélange de légumes asiatiques. En dessert un fromage blanc.

Demain midi, oeufs durs, cotes fines de porc et je ferais des flans à la vanille.

Bonne soirée

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2018 à 07:38

coucou

hier matin omelette pain de mie cafe lait

hier midi escalope grille, pain de mie bioflan

gouter un morceau de bavaroi 5cm par 5cm

hier soir steak haché en bouillon pain de mie

et ce matin 600g de plus ...

je ne peu pas être en colère .. enfin si avec moi ... car si j ai manger ce petit bout de gateau c est de ma faute ....

auj je reste en PP, demain aussi ... faut que je casse cette merdouille

bonne nouvelle du jour quand même c est ce soir mon concert avec Indochine !! yessssssssssss un peu de musique va me faire du bien ...

bon lundi a toutes

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 08:45

Coucou les filles,

bon qui dit we de pâques dit chocolat et qui dit chocolat dit dur dur de résister  donc 600 gr de plus également pour moi ce matin mais je sais pourquoi  

PP aujourd'hui et on verra demain.

Bon dimanche et bon concert Soso, éclate toi bien      

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 08:53

heuuu non pas bon dimanche mais bon lundi

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 11:11

Petit bonjour de mon canapé et non du bureau pour un lundi !!!

Ici +. 500 sans écart pareil depuis des jours c est + le lendemain _ c est à ne rien y comprendre mais je me base sur le moins parce que le plus c popo !!!! Optimiste la fille!!!!

Je ne vais prendre en compte que les pesée après avoir vidé mes intestins comme ça si y a un plus et bien c est un VRAI plus .

Je commence aujourd hui le 1/1 et peut-être pesée une fois par semaine mais ça c est pas gagné!!!!!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 11:11

Soso bon concert ma belle  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 11:21

Au fait les filles vous acheter ou vos bioflan????a combien?

J ai trouvé bioflan en bio a plus de 1€30 les 2 petits sachets selon les parfum

Moi je fais mes gâteaux avec pour parfumer j aime pas en flan.

Je ne mange que des yaourts nature ou FB.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 23:14

Les bioflans je les trouve chez Eau Vive aux alentours de 1euro les deux sachets.

Ce matin creme aux oeufs à la vanille.

Ce midi oeufs mimosas aux crevettes et reste de poelee de poulet et foies de poulet.

Crepes au chocolat au gouter avec du son

Ce soir : cote de porc, un oeuf mimosa et un fromage blanc.

J'ai consommé 8 oeufs aujourd'hui!!!! C'est fou...

Deux sessions de sport elec et une ballade sur la plage.

A demain. Reprise du boulot!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 09:16

coucou les filles!

bon retour au bureau!!

cette semaine du changement 1PP/1PL, la pesée uniquement le dimanche (c est le plus dure!!)

sinon rien de speciale!!

petit dej: café 2 langues de chat 10h sveltess 1/2 pain de mie grillé

déjeuner potage de légumes poulet

gouter FB

diner je sais pas encore

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2018 à 09:22

Forum Dukan : coucou bon mardi a toutes hier journee pp rien de bien special pour auj j hesite entre pp et pl on verra ce midi peut etre que de bousculer l ordre qu

coucou bon mardi a toutes ..

hier journée PP rien de bien spécial ...

pour auj j hésite entre pp et pl on verra ce midi ... peut être que de bousculer l ordre .. quoique ce matin une bonne nouvelle sur la balance !!! danser au concert m a fait perdre mdrrrrrrrr

une tite photo avec cheri avant de partir au concert ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 10:15

Bonjour à toutes!!!! Tu es topissime sur cette photo Soso !!!! On mesure bien tes efforts !! Je pense que tu vas pouvoir te séparer de tes jeans larges!!!

Tant mieux si tu as pu mêler l'utile à l'agréable pour le concert !!!

Petite descente ici aussi, ce matin. Normal avec tous les oeufs que je mange !!!!

Ce matin, crème aux oeufs à la vanille.

A midi, carpaccio et ce soir, soupe de courgette, cuisse de poulet grillée et brocolis.

Ce soir je démarre les series d'abdos et de squat (genre 30 days challenge). J'espère tonifier et raffermir mon ventre car c'est vraiment LA zone critique pour moi.

Bonne journée

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 13:25

Coucou les filles,

wahouuuu Soso tu es sublime sur cette photo, tu devrais essayer les jean slim maintenant . Tu peux être sacrément fière de ton parcours et ton chéri doit surement l'être aussi

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 13:26

bon c'est bizarre il manque une partie de mon message      

je vais attendre un peu avant de vous le remettre au cas où il s'afficherai quand même  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 16:13

coucou les filles!

soso la STAR!!!!!!!! whaouuuuuuuuu!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 17:28

Visiblement il manque une partie de mon message quand même

Gemo je disais donc que nos ventres sont ce qui a fait de nous des mamans, faut pas trop leur en vouloir

700 gr de plus sur la balance aujourd'hui, la faute au chocolat et a moi qui les ai mangé bien entendu  

Yaourt vanille 0% ce matin, poule au riz sans riz pour moi ce midi et ce soir poêlé de champignons dès de poulet....on verra bien demain la suite des événements

Bonne soirée les filles, asso de scrap pour moi comme tous les mardis soir jusque 23h

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 21:57

Oui Mazekeen, mais j'ai plus de ventre que de poitrine... ok j'ai pas de poitrine, 90 A, Là j'ai donc 96cm de tour de poitrine avec les bonnets contre 100 cm de tour au niveau du nombril... donc c'est vraiment vraiment PAS chouette !!!! 

Ce soir, en débauchant, 15 minutes d'elliptique, et 20 squats et 20s de planche après le repas, et là je pars pour 30 minutes de ceinture sport élec !!!!

Et surtout, en plus de la perte de cm, il faut gainer tout ça !!! Donc je mets les bouchées doubles. Je verrais sur un mois!! Mine de rien les 20 s de planche ça tue, surtout que demain faut que je fasse 30 s!!! et 30 squats !!! Et 10 de plus tous les jours ....Etc ... Qui me suit pour le challenge 30 days ?

Je suis bien motivée, encore quelques kilos pour atteindre un IMC de 25, donc quitter le surpoids !!! yes !!!!

Bonne soirée

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 22:02

Le chocolat ça pardonne pas, et je le sais trop bien !!! faut bien 48h pour relancer la machine (la cétose). Mais c'est tellement bon !!! J(ai craquée moi aussi mais pour 2 minis oeufs, donc rien de bien méchant, la balance ne l'a pas vu passer !!! Allez courage Mazekeen, plus de chocolat en vue avant la fete des mères en mai !!! 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:39

Coucou les filles,

Gemo moi je veux bien te suivre      ... C'est fou comme 20 secondes de planche semblent dure 2 heures alors que 20 sec dans la vie on ne les voit même pas passer  .

Après y un truc sympa aussi c'est le Top body Challenge de Sonia Tlev, 3 jours de sports dans la semaine lundi, mercredi et vendredi, les 2 premiers ciblent certaines zones et celui du vendredi c'est un total body; Je l'avais en 2016 et j'avais bien perdu aussi en cm. Si ça vous intéresse je peux le rechercher et vous l'envoyer par mail (en espérant que je l'ai encore)

Sinon une petite perte de 200 gr sur la balance. Aujourd'hui mon chéri est à la maison c'est donc lui qui se charge de la cuisine et quand c'est comme ça je ne m'y intéresse pas du tout, je le laisse gérer donc je ne peux pas vous dire ce que je vais manger...sauf là tout de suite pour le ptit déj yaourt 0% et un thé ...à moins que Soso ai un ptit café en réserve  

Allez hop hop hop on démarre la journée plus motivée que jamais

A tout à l'heure

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 07:49

coucou Bon Mercredi  

Merci pour vos gentils mots, c'est vrai que je me sent bien mieux dans mon corps, je peu enfin m habiller comme j'aime et être dehors ce que je suis dedans ...

Oh mince pour vos craquages .... mais c 'est vrai que c est super dur de résister ...  

Génial vos "challenge sport" ... je vais noter les noms et aller voir cela de plus près ...

De on coté de faire ses 3 jours de PP de suite a relancer ma perte, j'espères demain en avoir un peu moins et descendre sous cette barre de 65 ... j'aurais l impression d'arriver ... de voir la ligne d'arrivée lol ...

courage les filles ont va y arriver, on est encore là après de long jours, difficile, on tenu bon, et on tiendra encore !!!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 09:23

Bonjour, je viens de regarder le top body challenge, et c'est un peu trop pour moi, du moins pour commencer, déjà j'ai du mal à me mettre 20 minutes sur le vélo, alors 30 min 3 fois par semaine, je sais que je vais pas le tenir.... Je vais commencer par 30 jours de squats et de planches...10 de plus tous les jours... et je verrais bien le résultat, en plus de l'elliptique et de la ceinture sport élec.

Les beaux jours sont enfin là, et je ne m'imagine toujours pas en maillot ou en jupe courte.... 

Et qui dit beaux jouurs, dit ballades, jardinages, bricolage... donc c'est encore l'occasion de bouger son popotin!!! 

Sinon ce matin, une crème au oeufs à la vanille... je crois que c'est mon truc maintenant, rapide, bon et PP : je prends un bol, je case dedans 2 oeufs, je verse un petit verre de lait écrémé, je mélange bien. 2m30 au micro ondes, je rajoute un peu de vanille liquide et du sucralose, je passe tout au mixer plongeant 30 secondes direct dans le bol, je laisse refroidir, le temps de m'habiller et hop un bon petit dej !!!!

Bonne journée

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 15:18

Ce midi : tripes (!!!) , du camembert allégé, deux fromages blancs.

Ce soir ce sera côtes de porc dégraissées et soupe de courgettes.

et aussi : Vélo et challenges !!!! mince, je vais souffrir....  Mazekeen, tu me suis hein ??!!

Bonne aprem

Bises 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 16:15

je viens de tester ta recette gemo, mais comme je ne met pas de sucre ni faux sucre ... un gout d omelette et j ai du mal pour le gouter lol ... je suis dificile ..et de plus en plus lol ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 16:35

Coucou les filles!

Ici rien de spécial sauf le 1/1 j ai un peu de mal pour me souvenir si je suis en pp ou pl! Je dois à chaque fois réfléchir , mais je vais voir sur une semaine.

Alors côté repas petit dej comme tjrs café biscuit sec au profitar , yaourt. Nature 1/2 pain de mie grillé

Déjeuner une cuisse de poulet rôti un œuf dur

Goûter 1/2 pain de mie en sandwich avec un carré frais emmental et 2 tranches de jambon de poulet

Dîner je vais me faire une quiche au saumon fumé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.