Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 17:16
je croise les doigts pour ta pesée demain!!
moi je bouge plus ça me gonfle un peu mais mon corps fait de la resistance!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 17:32
on verra bien !!!
allez courage derniere ligne droit tu na plus beaucoup de kg a perdre tu sais !!!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 18:00
sa yé 45min de velo et 15km ! jespere que sava gommé lhorreur de ce midi !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 19:53
hello les filles !! bon je vois que tout le monde garde le morale ! moi super week end en pl a center parc mais pas d'ecart et bcp bcp de sports : acrobranche de ouf et bcp de marche !!
crevé mais tout va bien !! je me suis rendu compte que jetais exactement au poids que le donc m'a prévu ds la courbe du début 62.9 d'ou a mon avis le fait que je stagne ....
bonne soirée bisous !!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 07:04
Coucou les filles !!!
Comment ca va vous ???
Moi morale dans les chaussettes pesée ce matin +600 gr, je comprends rien du tout !!!
peu etre la constipation ou trop de saumon + viande de grison ce week je sais pas ....je n 'est pas fait d"'ecart !!! pourtant !
je fait le yoyo !c est bizzare quand meme...
Alors j'imagine meme pas quand je vais manger un plat de pates ou autres !!! je vais prendre combien ?2kg?!
je flippe ...
je me ^pose trop de questions........
Julie tant mieux si ta passé un bon week ca fait du bien !
Moi aussi jai hate de partir car la en ce moment je suis sur les nerfs!
Ben sandra t'es courageuse ! j espere que ton ecart ne se montrera pas trop sur la balance ....
et Julie comment va tu?
Bisous a plus tard
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 08:53
coucou lolita!!
je te comprends je suis egalement sur les nerfs!! rien de perdu depuis longtemps!! je trouve ça super frustrant de resister aux apero cochonneries et autres pour un tel resultat, se priver pour aucune perte ça me gonfle grave!!!
limite on devrait faire des ecarts pour voir!!
bon je sens que la journée va etre deprimante comme le temps gris!!!
bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 09:07
iCi le temps et gris aussi ...Oui vive la deprime !!!
moi ce que je comprends vraiment pas c est queje prends du poids grrrr !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 09:10
ça doit etre le grison et le saumon qui t'on fait retenir de l'eau!!!
de toute façon si tu prends pas de gras ça peut etre que du muscle ou de l'eau!!
super on va deprimer ensemble!!
a pars la greve de la faim je vois pas ce que je peux faire de plus!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 09:15
ouai comme tu dis ! bon jespere que bientot on verra une vrai perte !!!
c est fatiguant ...
Pour me consolé je me suis preparé du tiramisu pour midi !
allez on va y arriver ... je me re pese vendredi je pense ...On verra!
tu mange quoi a midi?
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 09:17
TU A DEJA manger de la betterave pdt ton regime?
Car j 'en es mais c est sucré je crois !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 09:17
je sais plus quoi mangé!!
deja je vais assayé une semaine sans sel !
tu mange quoi toi??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 09:18
je n'ai pas mangé ni de betterave ni de carotte vu que c'est sucré mais c'est autorisé de temps en temps!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 09:28
ok , par contre moi ses carottes j en mange !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 10:03
coucou les filles !! ben faut pas déprimer !!! c vrai qu'en ce moment on galére tous ac la stagnation voir des grammes en plus !! mais lolita c clair que c de l'eau ça va vite repartir et t pu qu'a 1 peu plus d'1kg de la fin dc c dur c normal ton corps resiste !!
moi pesée de main matin !! pourtant jai limpression davoir perdu ds mes fringues et sur la balance que dalle !! c vrai que c a ni rien comprendre !!
moi des carottes jen mange de temps en temps aussi mais les betteraves jamais jaime pas et en plus je crois pas que ce soit autorisé ça doit etre comme l'avocat !
bonne journée les filles et on garde le morale on est prequ'au bout !!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 18:38
Re coucou les filles!
Le beau temps etait de retour cette aprem ca fait du bien au morale...
On a fait une de 3 heures avec mael (a pieds!) on et allez donné a manger au chevres et auxmoutons !!!!
petits journee sympa
mais jai recupere le grand un peu malade !
vous mangez quoi ce soir?
A plus tard
bisous
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 09:58
salut les filles koi de neuf?
moi c un peu la déprime reprise de poids après lécart et la sa commence tt juste a redescendre qq peu mais jai toujours 300grammes de plus que sur ma réglette ! jespere que tt sa va se debloquer !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 10:29
salut les filles !
-800gr ce matin je suis contente , j'espere avoir enfin cassé un palier !!! c long je reve de plus en plus de mon 1er repas de gala !! lol
douda courage ça va descendre !!
au moins ce regime nous apprend a etre patiente !! lol moi qui le suis pas d'1gramme !!
sinon koi de neuf les filles aujourd'hui ! moi ce soir je vais au concert de Jamiroquai !! j'ai trop le moral et du coup je me suis fait du pain de mie dudu pr me faire un sandwich !!
bisous
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 10:35
cool félicitations julie ! moi c entre 300 et 800g en plus dc c ragenat ! javais mis tellemnt de temps à les perdre que je me dis que c foutu ji arrievaria jamais ! avant hier velo hier aquagym je me suis dit que sa maiderai et journée^pp hier en plus mais nn rien ni fait ! jai mangé du saumon hier alors jespere quil ya une partie deau dans tous ces grammes mais jen doute alors bn c dur pour le moaral ! jen ai marre jaimerais arriver à la conso mais je suis loin detre satisfaite de mon corps ! je me demande meme si je le serais un jour mais 58 kkgs ce serait qd meme bien mais sa faisait encore quasi 8kilos et sa navance pas alors ché pa tro koi faire
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 10:42
je te comprends sandra !! on en a de plus en plus marre et on trouve ça long !! mais dis toi que ça doit etre de l'eau en effet et si tu evite les ecarts les toleres et que tu continue le velo ton corps va lacher c sur !! et d'un coup en plus dc ça descendra vite !! je t'envois pleins de motivation et de courage !! tu arriveras a tes 58 kg c sur !!!
aprés si vraiment ten peu plus tu as qd mem perdu 10kg dc tu peux faire une pause "conso" et reprendre ta croisiere aprés pour les 5 ou 6 derniers kg !
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 10:46
je pense continuer au max jusquen juin si en juin sa marche pa je passe en conso puis je reprendrai en septembre mais bn dur dur ! je suis en période dovulation tu croi que sa peu jouer ou est ce direcetement lié a mon écart dedimanche midi (jai pourtant essayé de limiter les qtés et ce n'est pas mon prmeier écart) ?
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 11:09
franchement je sais pas pour la periode d'ovulation mais je crois pas !! apres c'est les surprises que nous reserve notre corps et surtout le fait que tu te rapproche de ton objectif ou alors que tu es a un poids que tu as deja eu pdt 1 moment ya qques années et ton poids s'en souvient et dc resiste !! moi souvient toi au début du regime j'avais fait un resto gastro foie gras et tout et la semaine qui a suivi -400g maintenant le moindre tout petit écart et je stagne pdt 15 jours !!! ya rien a comprendre malheureusemnt je crois !!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 11:24
ok ! on verra bien ! plus décarts cette semaine et protéines à fond ! jai fait du sport dimanche du sport hier aujourdui je bosse et sa devrai etre du sport vu ce que je croi qui mattend lol ! sa va bien finir par lacher !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 22:42
coucou !!!
Ben au moins sandra tu sais d'ou proviens t'es grammes repris moi je prends entre 600 gr et 800 gr sans savoir pourquoi
c est blassant ! par d ecart !!! y a de quoi ce posé des questions quand meme ....
en ce moment jai les nerfs quand je vois ma balance monté !!!!
Alors que je fait tres attention alors certes je mange bcp de saumons en ce moment mais bon ................
en tout cas je t'envois pleins de courage!
Julie felicitation je reve de perdre 800gr d un coup ! la!
car en mars rien perdu pr moi !!!!
voila gros bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 10:19
coucou les filles !! bon j'ai parlé trop vite c la cata !!!!!!! ce matin un de mes anciens collègue m'attendais devant l'agence av un croissant aux amandes ! jsuis trop deg moi qui suis la 1ere a dire : on peut toujours eviter un ecart la j'ai etais pris au piege !! j'ai pas pu refusé , il les avait acheté exprés !! du coup je suis repartis pour au moins 1 mois de galere ..........de stagnation je peux m'en prendre qu'a moi meme je sais !! je m'en veut trop, j'aurais pu manger que la moitié !! tu parles j'en ai pas laissé une mliette ......
bon courage a vous les filles
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 11:55
difficile de résister c normal ! ne culpabilise pas ce qui est fait est fait !!!!!! sa ta fait du bien ? voila maintenant on repart ! moi je me suis fait une raison ! pas de pesée auj et jespere revenir à 65 dici la fin de semaine et reprendre maperte la semaine prochaine ! enfin on verra bien ! bn courage !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.