Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur34885
Posté le 06/04/2011 à 21:21
Bonjour les filles,
Avez vous une solution pour vraiment perdre et se sortir de 1 mois de stagnation. j'ai tout perdu au début et depuis 1 mois je ne perds pas. je bois beaucoup mais je ne peux pas faire de sport..
J'ai chnagé d'alternance mais pas de résultats.. au secours car les sacrifices me pèsent et les bénéfices sont nuls!!
merci de votre soutien )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 06:43
Coucou les filles !
Comment ca va aujourdhui ????
Diva pour moi aussi environ 1 mois ou je ne perds plus 1 gr au contraire je reprends entre 600 gr et 800 gr !!!
sans ecart et avec du sport a peu pres tout les jours !
Notre corps fais de le resistence ....
je me dis que c est peu etre normal car cest derniers temps cetait la deprime
jespere quon va pouvoir cassé se palier!
tu prends des tolere?
Moi non
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 08:50
Sonia plus de nouvelles ????!!!!
jespere que tu vas bien ?
Bisous
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 11:12
juste un pti coucou pas le temps de plus bisous et courage
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 13:36
coucou les filles,
comment ça va avec ce magnifique soleil??
moi ça roule greve de balance de toute façon je perds plus mais je passe en conso bientot!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 15:27
iCi aussi le temps et manifique il fait presque trop chaud !
Hummmm sa sent l'été !!!!
je pense me pesé demain ou lundi !
gros bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 18:31
hello les filles !! moi aprés lepisode croissant aux amandes , je fais pp 3 jours (hier aujourdhui et demain)et plus de sport et je me pese samedi matin ! chez moi aussi il fait beau et chaud !! je serais mieux sur une terrasse que derriere mon ordi au boulot .....enfin sinon ça va vous aussi apparement ! sonia tu as raison greve de la balance pr la punir cette mechante !! lol sinon pu trop envie de cuisine en ce moment mais bon ce soir je vais peut etre tenter de me faire le gratin de surimi et saumon fumé !! je vous dirais ce que ça donne !
bonne fin d'aprems les filles !
Utilisateur34885
Posté le 07/04/2011 à 20:00
Hello les filles
Non lolitamamandamour je ne prends pas de tolérés (je coche sans tolérés dans le filtre des recettes du site); je ne fait pas d'écart (pas de resto, pas de cantine avec lescollègues). Bref j vis recluse pour une perte de zéro depuis ma phase de crosière. Au début j'étais à 59,5 kg. J'ai perdui quaisement 2,5 kg en attaque et j'ai à peine perdu 1 kg ensuite car je les ai repris.. Bref, je crois que comme je n'ai pas beaucoup à predre ce régime n'est peut être pas pour moi. par contre hier je me suis essayée au calcul de la ratio de proteines par jour et à priori j'ai des difficlutés à l'atteindre alors que je mange beaucoup!! En fait comme je ne fais pas de sport (je ne epux pas) j'ai l'impression que ce que je mange s'accumule..
Bref si la semaine prochaine la baisse n'est pas significative, je vais avoir du ml à m'accrocher. En plus, beaucoup de choses sont dites sur ce régime actuellement et mon mari s'inquiète pour ma santé.. bref pas très TOP le moral!!
En plus je bois plus de 3 litres par jour d'eau !!!! je sais pas ou ca cloche!!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:31
ce regime rige av patience !!! on est toute la pour temoigner !! et la stagnation est un passage obligé !! mais il faut que tu garde de la motivation car ce regime marche c sur on est aussi la pour temoigner de ça dc c pas possible que chez toi cca marche pas !! moi perso jai mon doc et mon gastroenterologue et les 2 mont dit que le regime n'avait aucune repercussion sur la santé !! c des proteines et des legumes apres tout ça peut pas etre pire que du gras du sucre du gras et encore du gras de ce que je mangeais avant !! maintenant dis nous ta journée type si ca se toruve ya qqchose qui cloche et tu dis que tu peux pas faire de sport mais tu peux marcher qd meme !! c la marche qui est recommandé avant tout !! heureusement dailleurs car facile a faire gratuit et accesible a tous meme au moins sportive dt je te rassure je fais partie !!
!! allez courage tu as deja perdu 2.6kg dc continu ton corps fait un peu de resistance montre lui qui est le chef !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 20:55
coucou les filles!!
c'est la reine de la stagnation qui te parle depuis le 28 fevrier j'ai perdu 500 grs je suis a cran!!!
ton imc est normal et il parait que les kilos sont plus resistant quand tu as un poids "normal"!! mais en persistant tu vas y arriver!!
courage!!
bisousssssssss
Utilisateur34885
Posté le 07/04/2011 à 21:52
merci pour vos encouragements les filles
je vais m'accrocher. ma journée type de ce jour en PP:
matin : crepe dukan au protifar + FB 0%+ café noir (2 bols pour le liquide!!)
midi : sandiwch dukan (galette dukan + jambon+carré frais+ oeuf dur)+ 2 yahourts 0%+coca light et en dessert des baies de goji (5/6)
soir : entrée saumon roulé surimi+ haché de veau au cumin (400g)+ muffin dukan+ FB 0% (125g)
EVian : 2,5 litres dans la journée + 2 cafés..
C'est sur que mon IMC est normal et que j'ai peu à perdre (7kg). Mais pour mon petit coeur c'est déjà du délestèment très précieux... pour la marche, oui c'est possible, mais avec la vie que j'ai (femme active travaillant à 150%+ 3 enfants), je sais pas comment je case ca. j'arrive à faire dela piscine tous les samedis.. mais à part ca, pas grand chose côté sport..
Au fait j'ai une balance impédancémétrique qui m'a dis : plus de muscles!!! donc même à poids constant, la graisse se transforme en muscles!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 10:13
bonjour tout le monde !!
@diva : la piscine c deja bien et av ton boulot et tes enfants tu dois qd meme pas mal bouger ta journée est bonne par contre est ce que tu respecte bien 3cs a soupe max de lait ecremé en poudre ou 150ml de lait ecremé liquide et les 800grammes max de yaourt et FB0% ?? ça peut ne oas jouer mais on c jamais !!
sinon en effet defois ya rien sur la balance et pourtant on perd en centimetre !! mais ds tous les cas il se peut que ton corps face juste de la resitance ! est ce que tu es a un poids que tu as deja eu ?? c juste un palier a casser !!
@ sonia : mdr on va t'appeller la reine de la stagna ou plutot la reine de la patience !! tu es mon idole je te jure ta une volonté de fer c dingue !! t notre exemple a toute ! garde ta motiv !!
lolita , sandra : vous allez bien ??
gros bisous les filles
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 11:35
salut les filles oui sava merci ! la balance redescend un peu ! je ne suis plus qua +300g dc ji croi jaimerais retomber à 65 dici lundi et ratatquer une perte ! jai encore au moins 5 kilos à perdre !
Utilisateur34885
Posté le 08/04/2011 à 23:01
bonsoir les filles!!
Je sais ou ca cloche. je mange trop de jaunes d'oeufs ! sur le site de coaching, dans les faq il est dit blanc d'oeufs à volonté mais 1 jaune par jour! J"en suis loin entre la galette dukan et les crèmes aux oeufs!! de plus, je ne mange pas assez de proeteines pures. en fait je n'est pas forcément les 90 g de proteins que je dois avoir.
par contre travelgirl, c'est Ok sur le FB 0%n le lait écrémé et la poudre de lait écrémé...
je vois d'après vos réglettes qu'en moyenne vous perdez 1 kg tout les 10 jours/15 jours. d'après mes calculs pour douda71, travelgirl et lolitamamandamour. reve a perdue plus la cnaceuse! tout ca pour dire que finaleemnt je n'ai pas de rason de m'inquiéter car j'ai commencé depuis 1 mois, et ma perte est logique.
c'est vrai que je suis à un poids que j'ai longtemps eu : en fait c'est d'hbitude mon poids de forme comme on dit!!
Bon courage à toutes, qui stagnent et qui sont super patientes; je vais en prendre de la graine!!!
demain je vais me peser.. ca risque de pas être top car en PL....
Tchao)
dudufever
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 00:01
Bonsoir,
La stagnation, la stagnation, la stagnation...je fais comme ma balance je bugue!
Après plus de 3 mois de régime, pour la première fois j'en ai assez...
Je fais beaucoup d'effort et de sport, aucun craquage et pourtant je rame!!
Alors ce soir j'ouvre mon frigo et je tombe sur un bout de gâteau, je le prends, ouvre la bouche....et le repose OUF!
C'était moins une, du coup abusage mais sur les aliments autorisés...ça limite la casse....
Du courage à vous qui êtes (ou pas) dans le même cas!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 10:03
bonjour les filles !! ce matin +300g !!!!!!!!!! p**** de croissant aux amandes gr********* je le savais en meme temps !!!!
suis trop deg mais prend qu'a moi meme !!!
ah les jaunes d'oeuf moi javais lu 1 ou 2 par jour en effet !!! si ça c cool maintenant que ta trouvé c reparti pr la descente !! nos moyenne de perte sont assez catastrophique lol !! sauf pr sonia c normal c la plus serieuse : jamais un ecart !!!
bravo dudugever pr le non craquage !!!
moi aujourdhui on fete lanniv de ma mere a midi et comme elle et ma soeur font dudu aussi je lui ai preparé des fondants aux choc + creme anglaise et un clafoutis a la rhubarbes !! jespere que ce sera bon !! dc voila c la fete selon dudu !!!
bonne journée a toute !!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 21:46
c sur moi jlai pa mi mais je pese 65.7 cetet semaien grrr ! bah ! je sais plus koi faire pour reperdre ce que jai pri ! sa na par pa ! mais consolation je rentre dans du 40 mnt voire mem 38 pour certaines choses (qui taillent grd) !
Utilisateur34885
Posté le 09/04/2011 à 22:29
Allez les filles courage !!
Aujourd'hui j'ai marché toute la journée avec ce beau soleil dans la capitale, après avoir laissé les enfants à la gare : direction vacances!!
je vais souffler un peu.. peut être que la balance va descendre.. ..je verais ca mardi car suis encore en Pl demain, et ca ne descendra surement pas..
moi je trouve que vos pertes de poids sont plutot bonnes. et le fait qu'elles soient sur du long terme confirme qu'elles sont durables!!
alors ca m'encourage à m'accrocher..
Je voudrais perdre dans les 15 jours a venir, car apres c'est Paques, et je redoute 1 peu....d'être tentée par les bons petits plats de maman et le chocolat!!! Aie...
pour l'instant j'ai pas craqué depuis le début. Ce midi mon mari m'a invité au resto. j'ai pris du tartare de saumon/espadon dans sauce et un filet de loup avec des haricots verts vapeur+ coca.. J'ai donc pu faire duakan au resto en me faisant plaisir . c'est pas beau la vie??
Allez on va y arriver!!!
A@++
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2011 à 08:43
bonjour les filles
comment ça va ce matin??
bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2011 à 10:56
coucou les filles ca va???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2011 à 10:57
et toi lolita comment ça va??
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 12:43
salut les fiilles ! quoi de neuf aujourdhui !! moi ca va je fuis la balance comme dhab juska a la fin de semaine !
sonia : derniere ligne droite avant les vacances ?? tu dois etre contente !
bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2011 à 12:45
moi aussi je fuis la balance!!
j'ai hate de partir car un ras le bol general entre les gamins et le regime je suis tres tres enervée!!
dans 15 jours c'est la quille!!!!!!!!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 15:28
moi aussi je la fuis car je reprends et ne perd rien ! et pourtant je fais attention ! hier footing et ce soir aquagym on verra bien !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2011 à 18:07
Oui moi aussi jai trop hate de partir !
entre les enfants et le regime et les soucis je suis au bord de la crise de nerf !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.