Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:27

oui surtout le dessert !! la tartellette aux choc c'etait plus que l'extase !!!!!!

trop bien pour ton anniv de 11 ans !! felicitation !! aujourdhui je fais mon jour pp je suis deg du coup je metais deja habitué a manger des legumes tous les jours c clair que c trop bien !!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 10:28

metonne sa shabitue vite !!!!!!!! allez courage ce n est que un jour !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 10:29

coucou rapide les filles car je suis en plein menage et devoirs!!!

j'essaie aussi de faire la valise, puis celle d'evan et celle des garçons j'ai l'impression de demenagé!!

bisous a plus tard si vous etes la!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 10:30

oula oui bon courage ! moi c est tout les vendredi grand menage !!!

gros bisous a plus tard!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:31

bon courage sonia !! moi aussi le menage ce sera vendredi !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:02

salut les files ! Koi de neuf ?

moi je suis un peu deg ! ma balance a rendu lame ! dc pas de pesée avant un long moment lol ! faut que je la ramène en magasin mais c un peu loin dc chépa qd esk jpourai dc en atendant pas de pesée ! jai pri le parti den profiter et de me dire que peut eter un bien ! vivement la prochaine pesée et qui sais jorai peut etre une surprise !! moi je pense passer en conso à 60 kgs car dukan ma di 60.9 et puis je me dis quen misant sur le sport je pourrais perdre mes deux kilos en conso tt doux dc voila ! affaire à suivre lol !

et vous les filles koi de neuf ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:34

alors les filles ? personne ?

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 15:39

coucou les filles!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 17:59

PerSONNES;;???

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 18:03

Desolé pas très presente ence moment !!! puis la je prepare les affaires du week pour les petits et pour nous !!!

j ai hate dy etre ca va etre court mais reposant !!!!! on part demain matin tres tot ....

en tout cas la je cours de partout lol !!!!

bon ben si je passe pas plus tard .... bonne fete de paques a vous les filles et a tes enfants aussi Sonia !

moi jai deja tout les kinders dans le placard !!!! c est trop dur ! lol!

concernant mon poids je me pese ma jai mes regles! (super pour le week spa thalaso ! )

mais jai comme l impression davoir triplé de volume ! ....

bisous je pense fort a vous les filles !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 18:11

coucou les vacance commence pour moi les deux grands viennent de partir chez leur pere!!!! ouf un peu de repit!!

les valises se remplissent c'est le bazar a la maison!!!

lolita bon week , profites en bien!!! ça va te recharger les bateries!!

joyeuses paques aussi puisque tu ne seras pas la!!

julie sandra j'espere que ça va??

enormes bisous

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:07

coucou les filles !! je vous souhaite a toute un super week end !!

gros bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 15:51

bn week end a ttes ! moi week end boulot encore grrr!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 21:46

coucou les filles!!

voila demain je m'envole pour le maroc j'ai hate!! (mais un peu triste de laisser mon petit tresor, avec les grands j'ai l'habitude quand il parte chez leur pere)

je sais pas si j'aurais le temps de passer demain matin donc au cas ou j'ai pas le temps je vous souhaite une bonne semaine!!

lolita j'espere que ce week ta fait du bien!!!

enorme bisous les filles

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:30

bonne vacances sonia !! profite un max !! hate que tu nous raconte tout ça !!!!!!!!!!

gros gros bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:51

bonnes vacances sonia ! profite !!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:31

coucou les filles !! comment ça va aujourdhui ?? moi pas de pesée cette semain car jai mes regles .grr en plus je viens de changer de pillule car jaimerais mettre un implant dc je teste ac des comprims avant mais je flippe trop des effets nefaste genre prise de poids acné ,regles perpetuelle !! enfin on verra !!

sinon bon vous vous en douté surement mes dimanche jai pas pu ne pas craquer sur qques petits chocolat !! du coup jai fait pp lundi et en plus de mon mercredi pp (aujourdhui :-(( ) on verra le resultat qur ma balance la semaine prochaine !!

et vous quoi de neuf ? vous avez le morale ?

lolita t bientot en conso ??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:56

salut julie ! moi faut que jarrete de me peser car pas possible de perdre dun jour à lautre et de plus ya tjs qqs centaines de grammes de différence ! alors pas de pesée avant lundi ! jespere que je vais tenir ! aujourdui jsui en repos ! ouf enfin ! dc c programme détente et remise en forme ! velo dapart et bon bain et mise en beauté ! sinn koi de enuf vous les filles ?

moi il me reste 5 kilos à perdre mais je me sens enfin me rapprocher du but !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:06

ta journée s''annonce trop bien sandra !!! et oui pu que 5 kg c trop bien tu touche au but !!!

profite bien de ton repos

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 10:14

coucou les filles !!!

apres un petit moment d'absence , je reviens ....

Notre week end c est bien passé sous le signe de la detente massage hamama, sauna piscine, repos...

mais bon surtout des gros ecart !!!!! vu que tout les jour nous avons mangé au resto !!!

mais etait aussi pour cela que je continué ma croisiere aussi , pour equilibré !!!!

je pensé etre plus forte que ca mais bon , trop de bonne chose mon tenté puis jai jamais fait reelement d'ecart ....

je m'en suis voulu puis mon homme ma remonté le moral !!

et puis je compensé avec quelques jours PP

Et surtout 1 h de sport par jour! et 100 abdo!!!

sa fait du bien de remangé , aussi et de retrouvé des gouts et des saveur ....

puis bon c etait du gastro , donc en quantité ca allez par contre les petits dej du jamais vu !!!!

il y avait de tout !!!!

un midi jai pris une tartellette au fraise cetait des menu bine defini !!!

et elle etait suculante mais je trouvé sa tres tres sucré !!!normal jai plus lhabitude...........

enfin voila mais sa fait un bien fou de se retrouvé ....

puis bon la ma conso approche le 1er je passse c est decidé ,

et vous sa va ????

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:39

salut lolita !!

c'est bien si tu a apprécié , de toute facon ca sert a rien de culpabilisé !! c marrant moi la tartelette de mon 1er gala ca ma fait pareil je lai trouvé hyper sucré !! on a perdu l'habitude c cool ça !! et je vais te dire meme les chocolats de paques sur lesquelle jai craqué ce week end ben jai etais super vite ecoeuré alors qu'avant jaurais mangé la boite facilement !!!

moi pas de pésée car semaine des regles mais jai super fin et du coup jabuse un peu des trucs de fromage blanc0% et de oain

bonne journée a vous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 10:46

BEN MOI AVEC LE STérilet , je pers bcp plus entre 9 - et11 jrs de regle je les et toujour depuis mercredi dernier

en rentrant de week je me suis pese cetait en fin de journee j etait habiller + 1 kg

donc la je me pese samedi ! onverra

oui moi aussi jai manger qq choco maison du resto !!!

tu sais javais une recette y a tres lgt cetait des petit pain brioché avec du choco a l interieur , sa te dit qq choses?Impossible de retombé sur la recette !!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:15

salut les filles ! hum cetet recette me tente ! si tu lea retrouve jsui preneuse !!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:42

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

je les et faite tout a l heure , mais avec la recette on peut en faire que 2 , de plus j'en et manger une vu les doses de lat !

je n est plus de protifar si non jaurai fait moitié moitié et je suis sur qu'elle aurais etait encore plus moelleuse !!!

a toi de jouer !!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:52

ou ce week end jessaie ! merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.