Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 08:32
Coucou merci les filles pour vos reponses !!! ben aujourdhui PP ya lgt lol !!!!
bon je suis ravie car parfois je croise des gens et il me reconnaisse meme pas !!!!!!
10 kg sa se vois jai l impression !!!!!
on me dis souvent ne maigrie plus ! apres c est pas bon!
ben moi 2 ou 3 kg encore pourquoi pas lol ! Non s'en rire je suis contente de ma reussite ....
Sonia tu es rentré ???Tu me mANQUE LA !!!
bisous
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:18
oui sa se voit ! moi aussi on me dit darreter que je susi bien comme sa mais jaimerais arriver au moins au poids idéal dukan 61 kilos mais le top ce serait 60 ! et je compte sur la conso et le sport pour arriver entre 58 et 59 ce serait le top ! mais je suis deja contente ! jai fait qqs emplettes dont des tailles 38 c super !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 11:33
hello les filles !! moi pour mes prochaines soirées j'ai du emprunter des robes a mes copines qui mettent du 38 !! lol et le plus fou c'est que ca me va !!
et moi pareil on me dit toujours arrete maintenant ne maigris plus , je leur repond qu'ils me voient pas nue tous ces gens parce que si ds mes fringues jsui bien g encore des bourrelets discgracieux !! mdr
enfin qd jaurais perdu mon dernier kilo et demi je serai vraiment amon objectif !
eh oui sonia tu es ou ???????????? heureusment qu'elle etait a agadir ac ce qui c passé a marrakech !! bon reviens nous vite pour nous raconter tes vacances en amoureux !!!!!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 12:06
sa fai un bien fou de pouvoir mettre du 38 ! moi je suis satisfaite de mon ventre ! mais c mes cuisses quil faut que jaffine ! cet aprem aquagym et lundi je minscri dans une salle de sport avec une collegue !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 14:12
ah moins c linverse sandra ! mes cuisses et jambes ca va mais le ventre ca va pas du tout !! bon c moins pire qu'avant c sur mais ya encore du taf pourtant je fais des abdos regulierement !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 15:14
coucou mes cops!!!!
je suis rentrée mais c'est la panique a la maison devoirs pas fait grrrr, manage, linge linge et encore linge, course a faire!!!
sinon j'ai passé une super semaine meme si je me suis tapée un enorme coup de soleil et une allergie!!
je vous raconterai mieux des que j'aurais plus de temps et je vous mettrai des photos
gros bisous les filles!!!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:28
yeah trop cool t revenu !!!! trop hate que tu nous raconte ça , bon et dommage qd mem pr ton allergie , au moins ta eu le beau temps !!
bon courage pour ton retour et tout ce qui a gerer !!!
bisous
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 15:55
bon courage , je connais ca des qu on part un peu c est la panique ! on prend du retard, contente que tu es passé une bonne semaine !
Vite que tu nous raconte tous sa !
ton allergie rien de grave ???
Et vs sandra et julie ca vas????
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 10:30
salut les filles ! oui sa va merci lolita ! bon retour parmi nous sonia ! contente de te retrouver et hate que tu nous racontes tt sa ! bn je suis montée sur la balance ce matin et malgré un écart hier (je men autorise plus maintenant car depuis debut janvier......) pas dincidence sur mon poids ! et je me suis fait un petit contrat : qd il ya écart il ya sport le lendemain dc velo pour moi tt aleur et aquagym hier !!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 10:36
coucou tout le monde !
cool sandra que tu nest pas repris !
lolita sonia ca va ??
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2011 à 22:55
coucou les fille !!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 11:41
COUCOU LES FILLES!
ya quelqu un ???
Hier 1er repas gala pour moi ! mais bon pas top :(
bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 11:24
coucou !!
alors lolita cetait koi ton repas de gala ??? raconte nous !!
moi epuisé de mon week comme dhab ! je fai aujourdhui pp dc pesée demain matin j'ai hate !!
et sinon koi de neuf !!
aufaite j'ai acheté les biscuits dukan noisette vendu sur le site , j'aime bien et ça fait trop plaisir de manger des biscuits bien croustillant ac mon thé ou mon café ! surtout qd jai rien le temps de me preparer !!
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 11:48
moi aussi épuisée de mon week et pleins de craquages pour un enterrement de vei ede ejune fille aie aie aie ! jen ai bien profité jai repris 1 kilo mais bn tanpi c le jeu ! je pense que c un kilo qui va se perdre facilement car je mi remets des aujourdui !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 12:24
COUCOU !!!!
ben c etait un anniv mais bon cetait plutot apreo dinatoire !!!
donc jai pas super bien manger pour mon 1 er gala !
jai pris 2 morceau de tarte a la tomate et un morceau de quich !!!!
3 verre de coca !
vous saviez que les repas gala cetait du petit dej au diner du soir !!!^^,???
Ah oui julie sa doit etre bon direct sur le site dukan ?Tu peut en manger cb?Il coute combien?
Ta commandé que ca???
CEST pas grave sandra tel que je te connais tu va eliminé tout ca avec le velo aqua gym !!!!!!
ta mangé quoi???
Et julie alors ou et t elle?
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 12:33
ET ce matin je me suis fait des petit muffins ,
avec 2 oeuf
1 fromage blanc
1 cc de levure
2 cs hermesta
3 cs son avoine
1cs blé
1cs de cacao
et un peu darome noix coco tres bon A ESSAYER!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:33
coucou les copines!!
le retour du maroc est difficile Evan ne dors plus les nuits et le jour il veut plus me laché certainement qu'il a peur qu'on l'adandonne a nouveau!!
question regime quelque pp car j'ai abusé mais je ne suis pas monté sur la balance!!!
j'ai pas eu le temps de te feliciter lolita pour ton poids atteint c'est super deja avec 10 kg de plus tu etait canon donc la ça doit etre magnifique on veut des photo ma belle
bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 14:06
sonia enfin de retour !! cool !!!!!!!!!! ca doit etre dur pour ton ptit bou et du cup pr toi aussi .. tu as raison attend un peu avant de monter sur la balance ca tevitera de deprimer !! mais jsuis sur que les pp vont vite eliminer les excés !!
pour les biscuits ils sont a 4 euros le paquet de 12 mais les frais de port sont de 10 en collssimmo dc nous on les commmande par boite de 6 , 2 pr moi et 2 pr ma soeur et ma mere !! sinon c 2 par jour en croisiere et 3 par jour en conso
et c en plus de ta dose de son journaliere !
ca a lair bon tes muffins lolita !! moi je prends toujours mes sons en faisant le pain de mie !
sandra entre le velo et laquagym tu vas nou eliminer tout ca vite fait !!
moi pas trop de sport en ce moment ca craint ! bon je danse bcp le week end et ce matin jai repris les abdo mais bon ... je fais qd meme plus decart qu'en croisiere !! c dur la conso finalement !!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 14:38
effectivement sa ne dois pas etre facile sonia , moi aussi il dors tres mal !!!!Bon courage !!!
tu a fait bcp dexces?
Moi jai completement oublier de me pese apres mon pp , donc se sera jeudi !
je pense commande des biscuts il me font envie ; ah bon c est en plus de tes 3cs de son?
ET julie tu mange ton pain complet + pain de mie ???
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 14:58
au faite je me suis acheter des sveltesse framboise (edition limité trop trop bon !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 14:58
tu es tres jolie lolita sur ton avatar!!
oui j'ai fait pas mal d'excés mais bon je ne culpabilise pas et je m'y remet!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 15:02
oui ! parfois sa fait du bien de faire une pause(bien merité!)
merci pour le compliment je te le renvoie
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 15:07
il faut plus que tu perde lolita tu dois etre parfaite!!!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 15:13
Le pain de mie ou en plus du pain complet et sveltesse framboise deja testé aussi trop bon !! recemment testé aussi ceux aux chox a 1.9% en toléré une tueire !!
et oui les biscuits sont en plus de la dose journaliere de son !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 15:20
ah oui jai vu des sveltesse creme bruler , noix de pecan , choco, choco blanc j'en et trop envie !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.