Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
barsou
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2014 à 07:22
mon concours c mercredi a Montpellier et je suis de perpignan
Loreena30
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 18:30
Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir écrit un moment. Ça a été une traversée du désert. Un craquage mercredi lorsque j'ai fêté le diplôme de un ami. Donc Champagne, toast de foie gras et chips :-(( mais je n'ai pas culpabilisé, je déprimais avant et ça m'a fait du bien de lâcher du leste un peu. En revanche j'ai un peu perdu le goût de cuisiner parce que je me prends la tête pour d'autres choses et ça fait beaucoup. Mais je lâche pas le régime car ma silhouette commence à changer, même si je m'attendais a ce que cela se voit plus mais personne ne m'a encore fait la remarque. Pourtant la balance ne ment pas xD. J'ai troivé des fringues sympa à cap costières, ça m'a fait du bien
Et vous les filles? J'espère que ça se passe bien.
Je te dis m**** barsou pour ton concours. J'espère que tu l'auras pour pouvoir avancer dans ta vie.
Le konjac, hum tout à fait insipide et caoutchouteux sous la dent c'est vrai. Faut les préparer en sauce. Je n'en raffole pas beaucoup mais je trompe mon cerveau quand les pâtes me manquent avec des shiratakis cuisinés en bolognaise.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2014 à 04:52
Cc les filles,
Moi aussi les semaines où je bosse j'ai du mal à trouver le tps de poster!!
Barsou, m*rd* pour aujourd'hui...... Tu nous diras!! C'est un concours de quoi?? Pour faire quoi???? Tu n'as pas trop stressé? Niveau regime t'as reussi à gerer??
Loreena, qd on craque, l'important c'est de se remettre en selle tu as bien fait bravo. Pour la cuisine, moi aussi c'est des passes ! Des fois je ne m'arrete pas et d'autre fois j'ai une flegme terrible et je vais au plus rapide et au plus simple!!
Allez la semaine prochaine je remonte sur la balance voir où j'en suis lol
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2014 à 19:20
Kikou !
Pas le moral car j'étais contente de trouver une formation et que pôle emploi est ok... Mais, on ne m'a pas conseillé l'école PIGIER ??? Vous connaissez ???? Du coup, je me retrouve sans formation. Celles qui m'intéresse se font bp en alternance ou en contrat pro et à mon âge canonique.... Bref, moral ds chaussettes...
M'enfin, une bonne nuit et Grey's anatomy et ça repart (moins caloriques que mes craquages sucrés.... lol)...
Utilisateur131071
Posté le 29/05/2014 à 09:06
Coucou les filles , tout va bien par ici , j'espere que tout le monde va bien sous ce grand soleil bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 20:48
Bonsoir
Je suis sur le site depuis 2 semaines, et j'habite caissargues, donc proche de Nîmes - si des proteinautes souhaitent que l'on s'entraide pas de souci je suis partante !
bonne soirée à vous toute
Cathy
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2015 à 14:01
bonjour je vais commencer lundi j espere que sa iras il y a plus personne ici
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2015 à 15:04
Salut djenna30
Bonne année 2015.
Moi j'ai le 5/12/15 . Si tu veux on peu le fair ensanbles
Biz
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 12:59
bonjou pat6 oui avec plaisir je commence demain car auhoudhui on a fete le permis de ma fille
cette fois sy c'est bon
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2015 à 15:06
Salut djenna30
À demain et profits de ta journée
Biz on reste motivé
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2015 à 08:23
bonjour a tous
je me suis pas présenter
Christelle 42 ans 4 enfants de nimes
j ai fais plein de régime plein de yoyo et beaucoup de laisse aller avec la maladie de ma fille
$j ai décide de me reprendre en main donc un départ de 78.200 j aimerais arrive deja a 70 et après plus bas 68
ce matin....cafe au lait obligez et un yaourt zero
et vous????
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/01/2015 à 09:17
Salut les filles
Djenna cest sur que sa ne doit pas aitre facile avec ta fille qui
Et malade .
Courage tu va y arrivé on et la pout ce soutenir.
Aller cest parti . Matin , thé ,yaourt.
Pour cest pl salade et poulet roti , fb
Biz
Pat6
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pat6
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/01/2015 à 09:30
Jai oublier,
Moi cest pat 43 ans pas d enfant.
Je suis d'ales
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2015 à 15:34
cc koi de beau pour ce soir
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2015 à 10:55
cc les fille vous etes ou
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/01/2015 à 14:43
Salut djenna30
Aojpourdhui
Midi .soupe et poisson
Soir . Soupe et omelette et un crêpe dudu
Aller on reste motivée
Biz
djenna30
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2015 à 16:50
coucou pat6
moi sa a etait cafe au lait....midi pas trop faim j ai juste pris du jambon fromage 0/
j ai fait la crepe dudu trop beau
ce soir je ne sais pas
oui motive a fond
Pat6
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2015 à 09:31
Salut djenna30
Aujourd'hui. C'est la passé resulta mon poids n'a pas
Changer c'est pas grave on reste motivée.
Pl. Midi .Blanc de poulet farcie au lesgunes et FB
Soir soupe et jambon , fb
Biz
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2015 à 11:02
Bonjour les filles !
Je me re présente. (oui, je suis une redoublante...) Maman solo, aide soignante de nuit, 39 ans, multiples régimes, de Marguerittes... Me revoilà, assez motivée, mais c'est tjrs pareil avec moi... Le avant très très motivée, le pdt motivation en chute libre.... Je compte sur vous pour me botter les fesses !
Oups... Meilleurs vœux à toutes !
Je pars de 82 kg et espère descendre à 70 pour cet été, et plus si affinités ! lol
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2015 à 21:38
Bienvenu aerys
Pas de problème tu peux te joindre à nous .
On et toute sûr le main bateaux .
Biz
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2015 à 11:31
Coucou !
Il fait beau aujourd'hui ! je vais en profiter pour faire un grand ménage et aller me balader 1h avec les enfants. Puis ce sera une sieste pour moi car cette nuit je travaille...
J'ai le moral donc je vais me concocter de bons petits repas dudu pour ce we.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.