Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2016 à 20:33
Oh tu es gentille ma chérie
Merci ma poupinette
Bon il paraît que c'est très difficile d'obtenir un rendez-vous pour une IRM
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 13:40
oh oui ma poule ses vraix pour le irm je peux te dire tu as pas encore prit rendez vous ? Dit a ton docteur qui appel ça va plus vite ou va urgence dit leur que les douleurs sont insupportable ils peuvent pas te laissé comme ça . prend soin de toi ma chérie et repose toi le sommeil est réparateur de gros bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 17:17
Merci ma belle
Non je dois encore téléphoner. C'est vrai que c'est difficile
Et tu sais quoi ? Ben malgré tous mes écarts de consolation j'ai tout de même perdu 200 gr
Et depuis 10 jours j'accumulais les dits écarts
Alors tu prépares tes vacances ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 03:09
coucou ma douce non pas encore préparée mes vacances je vais m'y mettre t'inquiète hate de partir . Super pour ta perte j'aimerais en dire au temps mais non alors moi si je fais un écart direct je prends et sa ses stressant pour les vacances sur la nourriture je vais faire attention beaucoup de fruits légumes et poisson ce sera sa je pense que ses biens non . Prends rendez-vous ma douce tu vas pas rester comme sa aller oups le téléphone on appelle de gros bisous et encore bravo pour ta perte je me sauve finit la pause
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 10:48
Merci ma puce
Je téléphone mais pas de place
Je continue, t'inquietes
Repose toi ma belle
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 15:19
Coucou
Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium
Dois aller chez le médecin lundi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 13:47
coucou ma poule oui faut tu vas voire le docteur j'ai déjà eu trop de calcium tu manges surement quelque chose qui donne beaucoup de calcium le lait ect ect t'inquiète il va te dire quoi le docteur te donnera quelque chose décidément pas de chance toi en ce moment aller courage et ton dos ? bisous ma douce je pense bien a toi
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 21:25
Merci ma jolie
Toi repose toi et profite de tes vacances
Je t'embrasse
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 16:27
coucou ma douce penelope ça va ma belle ? de gros bisous et tient moi au courant pour demain des bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 20:42
Oui ma chérie
Ça y est, tu es en vacances ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 13:02
coucou ma chérie Je te souhaite une bonne journée, moi je vais aller marché un peu avec mon fils il veut chassé des pokémon Mdr le jeu qui est sorti actuellement sur les téléphones je pense que tu as dû entendre donc on va marcher un peu pour chasser les pokémon on va s'amuser mdr et puis la marche c bon non méme si elle me fait rien perdre . Non ma belle je ne suis pas encore en vacances j'arréte le jour ou je pars je rentre vendredi matin et je pars vendredi soir on pars au soir cet fois . Autrement comment ça va aujourd'hui ?
Alors ton docteur il dit quoi ? je pense a toi des gros gros bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:26
Hello Valérie
Mon rendez vous ? Comment dire
Alors faut attendre puis refaire des analyses
Je ne comprends pas parce que le mari m'avait appelée presque paniqué, et elle ben on attend
Et lorsque je demande pour la thyroïde (qui a été multipliée par 7)
Ben oui, on va voir
P... mais quand ???
Donc en "attendant" analyse d'urine et rendez vous IRM
P... elle m'agace de plus en plus
Je sais que je ne suis pas médecin, mais je sais aussi que ce n'est pas bon lorsque la TSH augmente et la T3 baisse
Cà me fout en colère
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 13:10
coucou ma douce tu as raison je comprend que tu es énervé mais bon je pense qu'elle c ce qu'elle fait . surtout tient moi au courant façon pendant mes vacances j'essayerais de venir des que j'ai de la connection je te lache pas des bisous ma douce je file pleins de choses prend soin de toi ma douce bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2016 à 15:18
Coucou Valérie
Juste pour que tu saches qu'on penses à toi, même en vacances
J'espère que tu décompresses et que tu profites
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2016 à 08:14
Coucou Valérie
Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end
Peut être est ce le psyllium qui commence à agir
Et 65.6 ce matin you hou you hou
Bonne journée
Profite vraiment de tes vacances, ma puce
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2016 à 14:02
Hello les filles !!
Je reviens du Maroc (rentrée cette nuit) et quel temps pourri snif snif. Comment allez vous ?? félicitations Peneloppe pour ta perte de poids !!! j'ai vu par contre que ça n'allait pas fort niveau santé ..tu as des nouvelles depuis? trouvé tes RDV? courage , c'est toujours plus compliqué à cette période d'avoir des rdv avec les vacs d'été...
Et toi Val ? quoi de beau? tu pars où en vacances ?
Moi ça a été 3 semaines mitigées, ça faisait des années que je n'y étais pas allée donc je n'ai fait que d'être invitée partout, l'impression de courir au final. La grosse déception a été sur le plan sportif, j'ai raté ma qualification pour les JO de Rio pour une question administratif ...donc j'ai mis quelques jours à l'encaisser :( . Enfin voilà maintenant je me concentre sur les années à venir, je vais faire mon possible pour les JO de Tokyo dans 4 ans mais ça ne va pas être simple avec le boulot !!
J'ai eu quelques jours où j'ai bien profité aussi, je suis allée à l'Ourika prés de Marrakech, dans les montagnes c'était top; aussi fait Azrout et la vallée des singes, Meknes etc bref y'a eu quelques jours de détente quand meme bien sympathique Niveau bouffe , la cata vu que y'a eu peut etre uniquement 2 jours sur mes 3 semaines où je n'ai pas été invitée. Overdose d'ailleurs ça va me faire un bien fou de reprendre mon hygiène de vie , j'en revais sur les derniers jours même ^^
Dés demain je reprends le boulot, je remplace dans un cabinet. Je n'ai qu'une hate c'est d'être fin novembre pour démarrer mon aventure dans les DOM TOM (je vais pouvoir aussi m'entrainer pas mal labas en eau libre aprés le boulot donc ça va etre top!)
DEs bisous les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2016 à 09:09
Cette semaine ce sera l'anniv de mon mari alors ce ne sera pas régime réellement
Mais le lendemain, reprise plus que sérieuse
Et puis je continue le psyllium
Boucle d'or ravie d'avoir de tes nouvelles et navrée pour les JO
Comment se passe ton remplacement ?
Valérie, profite encore de tes vacances
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2016 à 14:36
coucou ma douce Pénélope je suis de retour des vacances sa c bien passé a par mon départ très mal dans la souffrance j'ai perdu un ami très cher en mon coeur qui était mon ami depuis l'âge de 16 ans, mon coiffeur et mon confident quand sa femme ma appeler je savais plus quoi tellement les larmes montées jai demandé à le voire je prenais la route au soir . ils l'ont préparé pour cette chambre mortuaire où il a reposé je nes même pas plus allé à son incinération mais je les vue le jour où il est parti je suis allé avec mon mari et mon fils et ma fille, mon mari mon fils attendait dehors ma fille est venue elle avait mal aussi elle l'a très bien connu aussi il l'a surnommé ma petite Betty Boop, comme mon ti dernier qui lui s'amusait a chaque fois avec lui quand il venait et mon grand c'était un homme d'une grande gentillesse .
Plus d'amies sincères autour de moi désormais de faux amis la vie injuste tout ce que j'aime disparaît je garde en moi les merveilleux souvenirs que j'ai de lui , sa femme m'a dit combien il m'adorait, elle m'a remercié d'avoir toujours été là pour lui que je les jamais abandonné pas comme sa famille et ses clientes qui soi-disant amie on reconnait toujours ses amies quand on n'a besoin d'eux il a personne moi jamais je l'aurais abandonner c'était un homme adorable . Il restera dans mon coeur toujours toujours .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2016 à 14:44
autrement mes vacances dur au début je pensais souvent mais j'ai osé les deux pièces mon maillot de bain que j'avais acheté j'adore d'ailleurs il en a une qui ma demandée ou je l'avais acheté elle m'a dit très jolie . J'ai osé je me suis dit des personnes que je verrais plus si quelques-uns quand je retourne la bas ils sont là chaque année sur la même plage que nous . Bien sûr j'ai brulé au début puis j'ai mis biafine tout et après sa été j'ai bronzé je me trouve jolie avec ce beau bronzage tu vois même quand ont mes indices forts on bronze , je suis deg il fait pas beau et mon beau bronzage va partir lol . Pour le poids je suis remonté à 95.7 je me reprends en main dès demain pourtant beaucoup marché même escaladé de grosse monté j'étais en transpiration j'avais grave mal mollet mais je faisais chaque jour j'étais fière de moi pas grave je vais y arrivé le tout ne pas baissé les bras sa finira bien par descendre je veux mettre ses tenues que je mettais avant qui manque ils sont la il m'attend
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2016 à 14:47
Et toi ma douce ta santé ton Irm, ta thyroïde pas eut encore de rendez-vous , en tout cas grand bravo pour ton poids il descend je suis fière de toi continue ma douce et contente de te retrouvé j'ai pensé a toi la bas je me demandais quoi pour ta santé pas de conection la bas mais du tout bisar l'année prochaine il en aura elle a dit hate de te lire
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2016 à 14:53
coucou Boucle d'or contente de te lire et navrer pour les JO de Rio
je vois aussi que tu as bien profité super ma belle sa du te faire du bien après cet déception t'inquiète dans 4 ans tu remes sa et cet fois sa ira . Je me doute que niveau bouffe cata mais tu es une battante tu vas te reprendre de suite d'ailleur je pense que tu tes déjà repris en main . comment ce passe ton remplacement ? Gros bisous ma belle
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 14:40
Coucou Valérie
D'abord super contente de te retrouver, ma puce
J'espère que ces vacances t'ont fait du bien, malgré la perte de ton ami
Dis toi qu'il savait que tu étais là pour lui, et c'est tout ce qui importe, les gens faux, les méchants, tant pis pour eux
Il en avait conscience, et c'est ce qui est important
J'aime beaucoup ta petite photo, je suis certaine que tu ressembles à ces 3 Betty Boop, hi, hi
J'attends le rendez vous chez le médecin, lorsqu'e"lle reviendra de congé, mais moi aussi je vais prendre des jours en septembre, suis trop fatiguée et surtout ras le bol de tout (je parle du boulot, hein)
Ah oui, je ne t'ai pas dit : j'ai commencé une cure de psyllium parce que je n'en peux plus de cette constipation chronique et d'être gonflée en permanence
Alors j'ai démarré le 1er (anniversaire), les 2 premières semaines, suis allée 2 fois aux toilettes, ahhhhhhhh j'étais contente
Depuis (la 3ème semaine), je gonfle et pis c'est tout ...
Alors je persiste et j'attends
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 14:41
Oups, c'est déjà la 4ème semaine qui a débuté
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 19:11
coucou ma chérie désolée pas plus venir avant je suis allé voir ma maman avec mon fils 1h20 de marche sa fait du bien mais en transpiration Lol, de plus niveau fesses sa frottée aie mes jambes aussi en transe Lol . Mais bon quand même 1h20 de marche demain je recommence sa me fait marché et mon fils aussi . Oui je sais ma douce pour mon ami il savait mais bon il est parti le monde injuste je n'arrive toujours pas à y croire . tu as raison prend des jours en septembre faut te reposer ma douce tu en as besoin . Ah d'accord ses pour la constipation le psyllium je savais pas . fait quand même attention la constipation pas bon du tout tu l'as dit au docteur ma douce
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 19:14
tu as essayé de l'hépart très froid le matin au reveil ou un citron pressé dans un verre d'eau tiède sa nettoie bien ça
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.