Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 04:51
Coucou les filles désolé manque de temps hier j'ai posté un peu puis oups plus rien la connection merci ah lalala
Boucledor contente que tu ailles mieux psychologiquement , tu es chez toi les bonnes habites sont de nouveau la ma belle . Pour mon fils ben non justement il s'aime comme ça et les légumes il en a horreur pourtant mon grand et ma grande en mange ya que lui et le poisson alors la il faut pas en parlé il le fuit direct . La il ce dépense chaque jours après l'école au stade de foot et je sais pas mais l'impression qui a perdu un peu du visage enfin on verra suite .
Ta recette penelope ma chérie j'ai fait ses bon mon mari aime , mon fils non je me doutais bien . Il a bien une solution mais quoi je sais pas . On lui a acheté un autre vélo celui qui avait trop petit il fait du vélo aussi en ce moment . Ma zone rouge doit arrivé aujourdhui j'ai trop mal au ventre jambe ah lala autrement je m'accroche et on verra la suite j'essais de ne pas y pensé méme si cela est dure . Aller les filles bonne journée et les kilos
|
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 08:19
Hello
Nous trouverons bien un moyen concernant ton fils
Mal au ventrinou, oui je connais
Suis en plein dedans
A+ les puces
|
valeriedudu
|
Posté le 02/06/2016 à 05:17
Coucou ma chérie bonne journée et motivation moi tout va bien le régime je m'accroche . Là je suis énervé mon chantier enfin toilette un vrai désastre, honteux, équeurant les personnes qui font ça sérieux ben franchement c des crasseux excuse-moi du mots énerver grave . Un toilette ah lala j'ose même par le dire de la m...e partout sol, mur, cuvette, sur les côtés honteux pas la premiers fois ceci mais là sans n'est de trop j'ai fait je penser j'allais vomir horrible ah ben la bien énervée et j'ai mis mots dans le cahier j'ai dit ce que je pensais faut arrêter yen na marre . Je comprend pas qu'il est des personnes comme ça derrière un bureau a jouer leur tralalala mais question propreté ben mon dieu et respect beaucoup l'ont pas escuse moi encore je suis énervé .
Moi aussi je suis en pleins dedans depuis hier en plus mal partout jambe , seins ect vivement que c finit mais sa fait que commencer lol .
Oui j'espère trouvé moyen pour mon fils car au collège ses pantalon pas de survétement et lui a l'aise dans les survétement des djean misére trouvé j'en trouve pas je sais pas ou aller aller ma belle bonne journée je file la du coeur
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 02/06/2016 à 09:20
Oh lala Valérie ma pauvre
Les gens peuvent se comporter de façon ignoble
Tu as bien fait de mettre un mot, t'aurais même dû faire des photos pour qu'ils aient bien honte
As tu essayé Décathlon pour ton fils ?
|
valeriedudu
|
Posté le 03/06/2016 à 05:11
coucou ma douce penelope et oui les gens n'ont aucun respect de nos jours honteux de voire des personnes aussi sale que ça t'inquiéte fait photos je les mis la accroché en grand je m'en fou de ce qu'ils diront honteux aucun respect . Pour mon fils tu parles de quoi decathlon pas trop compris lol . en ce moment il bouge beaucoup école , devoir puis il sort 1h au stade et je peux te dire qu'il ce dépense bien j'espère arrivé lui faire mangé légumes la j'arrive pas autrement comment vas tu ma douce ? aller bonne journée remplie de motivation
boucledor tu vas bien bonne journée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 03/06/2016 à 08:35
Hello
Je parlais de Décathlon pour trouver des pantalons confortables ou de Kiabi, ils font même les ourlets
Pfff aucune envie de travailler
|
valeriedudu
|
Posté le 03/06/2016 à 16:10
je suis déjà allé decathlon c beaucoup sport et les survêtements au collège il peut pas je parle il peut que pantalon djean
kiaby là aussi j'ai déjà essayé je sais pas ou aller moi pleins de choses à faire aujourd'hui je suis à la bourre un peu marre car fatigué je vois que toi aussi courage ma douce bisous
boucledor comment ça va ?
|
valeriedudu
|
Posté le 04/06/2016 à 04:28
coucou les filles bon weekend et on reste motivé je suis motivé moi je garde le cape et j'espère perdre je veux vraiment perdre avant mes vacances en aout faut j'arrive . J'espère que vous passerez bon weekend moi dimanche c mon anniversaire et oui 1 ans de plus 45 ans comme ça passe vite ah lalalala on sont mes 20 ans , mais bon tout est dans la téte dans ma téte je reste jeune malgré tout ce stress defois . Aller les filles le weekend est la on s'accroche les kilos
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 06/06/2016 à 09:04
Bonjour les filles
Même pas eu le temps de passer de tout le week end
Pardonnez moi
Entre les courses et le réaménagement de ma mère et la route entre 2 averses, je n'ai rien pu faire de ce qui était prévu
Ni même la sieste bien sûr...
BON ANNIVERSAIRE valérie, même en retard
Tu en as profité ?
|
valeriedudu
|
Posté le 06/06/2016 à 17:21
coucou Pénélope merci pour mon anniversaire sa me touche beaucoup oh oui gâté par mes enfants et mon mari mon Ti fils, ma belle fille et mon bo fils passé super moment merci ma douce
Et t'inquiéte pas on peut pas toujours passé le weekend la famille normal je comprend moi bisous et le régime ça va ?
boucledor j'espère tu vas bien bisous
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 06/06/2016 à 20:00
Tant mieux si tu as été gâtée ma puce
Faut profiter de tous ces moments là
Question régime je sors de ZR et suis toute gonflée alors je ne vais pas me peser...
|
valeriedudu
|
Posté le 07/06/2016 à 05:03
coucou ma chérie oui j'ai été gatée et j'ai profité de ma petite famille . Moi aussi je sors de la zone rouge donc pas de peser et j'espère que je vais perdre je fais asser d'effort pour ça . Moralement je reprend le dessus il faut pas le choix et j'espère que rien viendra ce mettre sur mon chemin . Et toi comment ça va ? bon je file du boulot encore la je suis hs aujourd'hui en plus je dois retourné au collège ou va mon fils cet année la flemme mais quand faut aller faut aller bisous ma douce
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 07/06/2016 à 09:36
Hello
67.4 ce matin
C'est si lent
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/06/2016 à 13:38
Hello les filles !!!
Happy Birthday to youuuuuuu Val cool que tu ai pu en profiter un max ce week end !! Haha moi aussi quand j'ai mes menstruations, je douille niveau douleur et mon ventre gonfle gonfle gonfle, le truc que je supporte pas ^^
On s'accroche les filles , l'été est bientot là Peneloppe c'est normal tu as déjà bien perdu et puis avec ta thyroide ça complique d'autant plus les choses, ça va le faire !! Moi en ce moment bcp de paperasses à régler, je prépare un peu ma soutenance mais surtout aussi mon déménagement (je rentre chez mes parents pour quelques mois avant de filer dans les DOM TOM ).
Bonne aprém les filles, cette aprém je dois ranger tout le bordel dans ma future chambre (chez mes parents) j'ai tendance à être trop soigneuse et à tout garder, j'ai encore mes cours depuis la CP lol pas mal de tri cette aprém donc ^^
A bientot , des bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 07/06/2016 à 16:47
Coucou les filles le soleil était là, et la place à l'orage il fait très lourd .
Aujourd'hui je suis allé porter les derniers papiers pour le collège pour mon fils enfin dernier papier non encore le livre d'compétences mais je ne peux pas l'avoir avant fin d'année . J'ai acheté la liste des fournitures scolaire au collège je dois aller chercher fin aout ses bien ça au moin je n'ai pas à courir pour les fournitures .
Boucledor contente de te lire oh oui la zone rouge douloureuse à chaque fois en plus je suis énervée quand j'ai chez pas pourquoi beaucoup de femmes leur humeur change comme moi c bisar .
Moi je m'accroche et je suis fière de moi de la motivation que j'ai même si pour le moment je n'ai pas de moins de plus aujourd'hui je suis en pleine forme et je ne me suis même pas reposé et pourtant la forme est là .
Penelope accroches-toi ma douce t'inquiète et comme dit boucledor avec le thyroïde pas évident je le sais moi, moi aussi gros problème de thyroïde , je baisse pas les bras je continue a me battre .
Ah les paperasses moi aussi j'arrête pas boucledor tu pourras profiter un peu de tes parents ma douce .
ben moi aussi je garde tout j'aime pas jeter alors ça s'empile Lol, bon trie ma douce..
Pénélope boucledor bonne soirée avec l'orage nous mais il fait grave lourd . les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 07/06/2016 à 16:48
boucledor désolé oublier merci pour mon anniversaire trés gentille merci
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 08/06/2016 à 08:27
Hello les filles
Alors hier catastrophe : suis arrivée chez moi à 19h30, départ du travail à 17 h, trempée, trempée y compris les chaussures
Tout d'abord j'ai été raisonnable : j'ai attendu le bus, celui ci a dû stoppé cause problème technique alors il a fait sortir les gens et il fallait marcher pour attendre un autre bus
La pluie tombait waouh un déluge
Réellement !
L'orage grondait comme un Dieu en colère
Et çà tombait, cela ne cessait plus
Les bus suivants ont été bloqués en raison de ces trombes d'eau, c'était marrant
Puis le seul moyen de parvenir jusqu'à chez moi restait de passer par ... le parc et les jardins
Sous le tonnerre
Ah lala lala j'ai eu les chocottes
Et aujourd'hui ils annoncent le même temps
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 16:57
coucou les filles je suis désolé sa fait 2 jours que je passe pas suite au forte pluie que nous avons eue dernière fois j'ai eu une inondation chez moi en fait le monsieur accoter met son linge pendre derrière alors qu'il n'a pas le droit il laisse tomber du linge sa était dans la goutiére qui donne tout au long de ma cuisine sa a bouché et quand il a eu les fortes pluies ben on aurait dit chez moi les chutes du Niagara je savais plus quoi faire heureusement mon mari est rentré 5 minutes après il a été direct sur le toit alors qu'il pleuvait sale et moi dans ma cuisine trempée comme si jetais sous une chute d'eau ma cuisine a pris un coup grave ses dus noirs blancs sa à gonfler à certains endroits Des portes plus de livre de recette tout a prit leau donc trop de stress pas eut le temps de passé , désolé désolé
|
valeriedudu
|
Posté le 09/06/2016 à 17:00
oh pénélope ma douce je vois que toi aussi pas marrant jamais vue autant de pluie et inondation comme ça par chez moi je t'assure j'espère qu'il aura plus de pluie je veux plus non non et pourtant il annonce demain pas comme ça sil vous plait
Bisous ma douce , boucledor bisous jespére que toi ça va mieux que nous
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 10/06/2016 à 09:11
Coucou
Ici il fait beau... seulement pour aujourd'hui
Puis pluie toute la semaine prochaine
Bon week end si je ne vous entend plus
|
valeriedudu
|
Posté le 10/06/2016 à 13:45
coucou penelope profite du beau temps et oui sa ne durera pas autrement j'espère que tout va bien de gros bisous ma belle
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 11/06/2016 à 07:35
Coucou
Hi, hi 67.1 ce matin
Il pleut
BON WEEK-END
|
valeriedudu
|
Posté le 13/06/2016 à 16:23
coucou Penelope je suis fière de toi bravo aller on continue bonne fin de journée ma belle désolé plus trop le temps en ce moment plein de choses à faire, bisous ma belle .
coucou boucledor tu vas bien ? bonne fin de journée
J'espère que vous passez bel journée les filles on reste motivé moi méme si je perd rien je m'accroche
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/06/2016 à 14:20
j'ai failli craqué hier, j'ai appris une trés mauvaise nouvelle au travail ... par pur hasard
En clair une nouvelle arrivée va être embauchée définitivement alors que moi, je suis en situation de remplacement depuis fort fort longtemps
Je suis totalement effondrée et anéantie, je passe mon temps à pleurer
Alors hier soir j'ai voulu entrer dans la boulangerie proche de chez moi acheter des merveilleux, de la meringue additionnée de crème chantilly chocolatée avec des copeaux de chocolat ... et m'empiffrer pour noyer ma douleur, ma stupeur, ma rage
Puis j'ai pris à droite et suis montée chez moi, et j'ai fait du poisson
En clair, j'ai résisté, je ne sais pas comment
|
|
valeriedudu
|
Posté le 14/06/2016 à 16:50
oh ma chérie je te comprend mais je suis fière de toi que tu n'es pas craqué laisse faire le temps ma douce tu finiras bien par avoir ta place . Tu as un travail dit toi sa ma douce car beaucoup de personnes cherche ne trouve pas aller un beau sourire et surtout reste motivé le poisson bien meilleur que les merveilleux je suis fière de toi bonne fin de journée
|