Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 05:21

coucou les filles une bonne journée alors quoi de beau aujourd'hui les filles ? moi je vais me reposer un peu mais j'ai aussi des papiers à faire .

Cacahuète ma douce oh oui moi aussi je suis contente que je n'aie rien eu tu sait la il a tellement des personnes pas possibles qu'il faut s'attendre à tout . fait attention aux médocs ma belle tu sais après on devient acros des bisous pleins motivation .

Penelope ma douce et oui mercredi finit voilà jeudi aller courage le week-end arrive à grands pas ma douce façon on n'a pas le choix comme tu dis, gros bisous et pleins de motivation

je me sauve les copines bisous j'ai mon chef qui doit venir la donc obligé d'attendre pourtant je pourrais rentré mais bon bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 10:00

Oh la la

En plus, tu dois attendre ton chef Valérie

J'espère qu'il a été sympa

Cacahuète, comment vas tu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 16:51

coucou ma douce oui sympa plutôt interrer je l'attends pour mettre les produits en place donc s'il n'est pas sympa qu'il se débrouille non ça va il est cool il sait que je suis droite dans mon boulot et que je suis toujours derrière les collègues enfin une particulièrement pour quil na aucune reclamation sur le site mais j'avoue épuisant à la longue je dois te dire .Autrement ta journée ma douce ben moi j'ai fait papiers et j'ai fait la marmotte pas de mal a faire la marmotte sa fait du bien et puis si tu es fatigué ses que ton corps veut que tu te reposes des bisous ma douce bonne fin de journée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 08:30

Coucou mes copines

Alors je me suis lancée et ce n'est pas un poisson d'avril, non, non

Je suis à 70 kilos, les filles

J'ai perdu

Comment allez vous ?

Ahhhh suis contente      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 16:34

coucou ma douce je suis trop contente pour toi

trop contente continue comme sa ma douce je crois en toi fort

bonne fin de journée bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 22:18

Merci ma chérie

Bon week-end à toi

Coucou Cacahuète, on pense à toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 02:14

coucou ma douce vraiment pas le moral sa recommence je sais pas ce que j'ai fait bon dieu pour mérité sa ce stress en permanent je vais t'écrire message dans ta messagerie ma douce de gros bisous et bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 04:24

mesage dans ta messagerie bisous ma douce

bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 05:09

coucou ma douce penelope bon week end ma douce mouahhhhhhhhhh       

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 16:50

coucou les filles,

comment allez-vous ?

Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours, mais j'ai eu pas mal de choses à régler t mes épreuves de concours.

Quoi de neuf mes copines ?

@Val,

Ton moral va mieux ma belle ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 18:55

coucou cacahuete contente de te lire je comprend ton manque de nouvelles ma douce , le moral j'essais mais pas facile du tout de garder le moral . je suis vraiment contente de te lire des bisous

penelope ma belle tu manques des bisous j'espère que tu as passé bon moment en amoureux bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 08:43

Coucou,

Merci Val e ta gentillesse et de me pardonner mes longues absences     !

Je suis contente d'être quasi arrivée à mon objetctif : je suis à 63.5 kgs pour le moment, et j'espère arriver à 62, ce serait parfait.

Que se passe t-il que tu n'ais pas le moral ma belle ?

@Penelope,

Où es-tu copine ?

Des bisous les filles, et donnez des news.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 10:54

Coucou les plus belles

Me voilà de retour

Pardon pardon

En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage

Puis je me suis rebloquée le dos

Et la tablette ne marchait plus

Normalement ce soir cela doit refonctionner

CAcahuète, comment vas tu ?

Finies les épreuves ???

Valérie, tu tiens le coup

Et ta santé, ma douce ?  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 04:22

coucou les filles une bonne journée à vous mal aux reins aujourd'hui et tête peuf.

cacahuète ne me remercient pas ma douce je comprends parfaitement, accroches-toi tu vas y arriver à tes 62 ma douce je crois en toi .Peuf pour le moral la santé, les soucis pour mon grand un tout fait que le moral pas bon est cette tension qui baisse pas bon dit le docteur ben oui mes bon . bisous ma douce .

Penelope ma copine contente de te lire alors ton week-end en amoureux ma douce ? aie le dos moi les reins pourtant je me choute a l'eau Lol .la santé toujours pareille toujours prise de sang mon traitement pour le diabète et tous mes autres traitements ou la dose a remonté, et comme je disais à cacahuète cette tension qui baisse pas, l'examen pour le coeur fin mai je me demande ce que ça donnera . le moral bof tu sais de quoi je veux parler je suis rassuré de ce que tu m'as dit mais je m'inquiète quand même . Je suis contente de vous lire les filles aller une très bonne journée pleine de motivation moi l'impression d'avoir repris la pesée mardi on verra bien                

on s'accroche              

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:32

Hello les filles

Oui, nous avons profité sans tenir compte du régime

Entrée salade composée avec crevettes (çà çà va) pêches et poires et concombre)

Ce fut délicieux

Puis curry de choux fleur (en théorie je n'y ai pas droit)

Et enfin gâteau aux fraises pour moi, au choco pour M Mari

Cà huuuuuuuum

Résultat pas pris et rien perdu

Mais la ZR s'annonce depuis 1 semaine, elle a du retard, j'ai juste les douleurs pour le moment

Valérie, courage ma poupée

Essaie de profiter juste du moment présent, sinon tu vas te rendre encore plus malade

Cacahuète, alors ma belle, tu arrives à ton objectif ?

Et tes pauvres petits muscles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 20:42

Très bon week end les amies  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 04:33

Coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne journée avec une angine blanche il fallait que j'attrape sa bien ma chance je vous jure des fièvre qui vient puis repart ce week end au chaud dans mon lit heureusement que j'ai un mari en or .

penelope la plhotos sur le coter mes 3 enfants et mon ti fils je sais pas si tu vois bien je voulais vous faire voire mes enfants je sais pas si tu vois bien ma poule .Autrement j'espère que tu as passé bon week end toi aussi cacahuete

Aller je file restont sur le bon chemin      

Bon debut de semaines      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 14:55

Hello

Pas encore eu le temps de faire un tit passage

Oui Valérie, on voit des petites têtes sur fond de drapeau italien

Repose toi, ma puce

Cacahuète, c'est la rentrée pour tes princesses

Tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 05:18

coucou les filles bonne journée moi aujourd'hui grosse journée oftalmo avec mon ti dernier , papiers a faire ben le repos pas aujourd'hui . Ah d'accord penelope pour la photos lol .

Cacahuete tu vas bien ma douce ?

Bonne journée les copines on a plus de nouvelles de boucledo'r elle va bien je me sauve bisous       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:10

Hello les filles

Surprise 68.6 ce matin    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 05:21

coucou ma poule je suis trop contente pour toi continue tu es sur la bonne voix bisous

bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 08:02

Merci beaucoup

Cacahuète ? Tu es partie ou tu ne veux plus nous parler ?  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 13:17

coucou les filles,

Sorry pour mon silence de ces derniers jours, mais j'ai une angine blanche carabinée et j'ai été vraiment très mal, je commence à peine à me sentir un peu mieux, et je suis dopée aux médocs, du genre corticoïdes et antibios + dafalgan        !

J'ai mon oral pour mon concours lundi, du coup, je dois absolument être en état, sinon bonjour le résultat ...

Quant à mes muscles, je ne fais plus de sport depuis plus d'un mois, et ça me manque bcp, mais repos encore quelques jours, et je compte bien reprendre bientôt.

@penelope

BRAVO pour ta perte de poids, je suis super contente pour toi       !

@Val,

De quelle photo parles-tu ma belle ?

Comment tu vas toi ? Ca s'est arrangé pour ton fils ? Et ta santé, remise de ton angine (sa***erie ça ...) ?

Tu le mérites, depuis tout ce temps que tu galères ma copine.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 13:53

cOUCOu Cacahuète

Ravie d'avoir de tes nouvelles mais désolée que tu sois si mal

Surtout soignes toi et récupères des forces pour lundi  

La photo, Valérie l'a changée aujourd'hui

Merci merci : tu vois tout doucement mais j'ai perdu  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 05:50

coucou les filles bon week-end Cacahuète contente de te lire ma douce ah toi aussi l'angine blanche moi pareille aujourd'hui ça va un Ti peu mieux, soignes-toi bien récupére tes forces ma douce comme dit Penelope et t'inquiète on sera toujours la jai enlevé la photo Lol une de moi et mes enfants je laisse pas sur le net enfin sur cite régime vaut mieux pas .Pour mon fils comme tu dois savoir partit adverse a fait appel je comprends pas façon sérieusement donc 3/4 mois mon fils repasse l'angoisse en moi Penelope ma rassurer un peu un amour .Bisous ma douce bon week-end

bisous ma petite penelope bon week end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.