Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 21:31
Euh complexer pas compléter tablette bug hi,hi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 09:32
Coucou les filles une bonne journée je suis fatigué, fatigué, fatigué j'ai envie de dormir je peux pas et je stress grave pourquoi je sais pas la fatigue, le mal-être peuf .
Je voulais me reposer mes yeux pique brule et ben malgré tout ça je n'arrive pas je n'arrête pas de bougé gigoté je sais pas ce qui arrive .
Enfin cessons de me plaindre sérieux et vous comment ça va les filles ?
Tu sais cacahuète ses pas parce qu'elles sont jeunes qu'il n'a pas de la jalousie je t'assure, car sérieux vue ton poids et Ta Grandeur tu n'es pas grosse alors leur critique à deux balles qu'il se les gardes moi je dis qu'il à de la jalousie va savoir dans la tête de ses jeunes je t'assure .
Oui je sais pour le toubib mais sérieusement pas envie rien que savoir que je vais attendre car il a toujours du monde sa me rend malade je n'ai pas la patiente d'attendre le sérieux aller ma belle reste motivé et bon kiné .
Coucou Penelope bonne journée ma belle je dois en faire une des prises de sang j'ai pas l'envie d'aller sérieux je suis crevé mais je vais aller je suis obligé quand je sais pas Lol .
Tu sais la méchanceté fait partie de beaucoup de personnes malheureusement on vit dans un drôle du monde moi j'ai mon Ti dernier qui a beaucoup de poids je veux le mettre au régime mais ses dures pour lui je n'arrive pas à lui faire manger des légumes trop durs je lui explique que ses pour son bien mais il ne comprend pas de plus il rentre au collège cette année sa me fait très peur car la méchanceté des enfants aie aie , je crois que je vais devoir souvent y aller .
Oh oui d'être maman ses la plus belles choses on monde, et aussi d'être Mamie sa comble ma vie de bonheur .J'adore les enfants moi .
Aller les copines faut resté motivé même si je suis vraiment hs faut que je m'accroche vous aussi les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 09:40
Coucou
Ouh la la Valérie
La fatigue est aussi un symptôme de l'hypo
Si tu es tellement épuisée, c'est que ta thyroïde débloque
De plus, tu travaille de nuit et là, tu ne dors pas
Quand te reposes tu ?
Va voir le médecin ou fais le venir chez toi
Et puis fais cette analyse, poupette
Hop, s'il te plaît
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2016 à 11:02
coucou les filles,
@val,
Merci pour ton soutien c'est super sympa, mais je sais oui que je ne suis pas grosse, mais je ne fais pas 50/55 kilos non plus malheureusement, et ces filles oui par contre !
Enfin bref, de toute manière, il ne faut pas rêver, je ne ferai plus jamais 50 kilos, je n'ai plus 15 ans hein !
Bon alors, cette prise de sang, tu te décides à y aller, et d'aller chez ton médecin ???
Ou il faut qu'on t'y emmène par la peau des fesses ?
Faut que tu prennes soin de ta santé, et surtout, que tu te reposes, ou tu ne tiendras pas longtemps à cette allure là.
@penelope,
Comment tu vas ? Et ta tablette alors, tu t'en sors finalement avec ?
Pour le sport, repos today, mes muscles souffrent, et je dois du coup aller chez le kiné tout à l'heure.
Espérons qu'il se décide enfin à me masser au lieu de me faire faire de la muscu !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 14:43
Kikou
Moi, j'étais à la piscine entre midi et 2
Suis fière de moi vi, vi
La tablette, j'apprends et j'aime
De cette façon, je peux communiquer avec vous le soir et le week end
C'est juste Pénélope qui ne comprend pas, je suis là mais mes 2 mains sont occupées alors qu'avec un livre, j'ai toujours une main sur son ventrinou
Bon, faut que je travaille
Bisous
Bonne séance de kiné Cacahuète
Valérie, j'espère que tu dors, ma poupée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 16:11
Oui ma douce Penelope il faudra que j'aille chez le docteur il ne consulte pas dans les maisons faut aller Grr, oui il doit avoir un truc qui va pas, si je dors 2/3 heures c beau je t'assure et mon docteur de l'épilepsie crie car ses pas bon je devais méme arréter le travail pour te dire mais je peux pas et puis la vie est déjà asser dure comme ça mais même fatigués je n'arrive pas je suis perdue la je t'assure bisous ma belle bonne soirée
.Cacahuète tu dis que tu ne feras plus 50 kilos tu n'as pas 15 ans tu sais tout est possible si je dis sa ses parce qu'une belle soeur de mon mari que je n'aime pas car elle se prend pour madame proute proute Lol et moi j'adore les gens simples on va tous au même endroit le matin enfin bref si je dis sa ses parce que cette personne été très forte elle faisait mon poids et elle est plus petite elle a fait régime équilibré et sport pas toujours du sport et la elle fait 49 kilos pour te dire le poids de quand elle était toute jeune alors si elle est arrivé tout le monde peut le faire et moi je crois en toi tu es une battante mais maintenant je dis il faut aller au poids ou toi tu te sens bien moi vois-tu je veux 70/73 pas plus bas un poids ou je me sens bien et belle pourtant je fais 1m62 petite et pourtant à ce poids je suis bien et je mes de jolie tenue chose que j'ai hate de faire les magasins avec ma fille et pouvoir m'habiller .
Non j'ai pas dodo il a une personne que j'avais pas vue depuis un moment qui est venue me voire bien sur elle ma mit une reflexion a deux balles tu as pris du poids toi mais je m'en fou j'étais contente de la voire quand méme
Ici il pleut grave et fait trés froid un temps a resté chez sois au chaud chose que je fais
De gros bisous les copines bonne fin de journée et grand merci d'étre la sa me fait du bien de parlé bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 16:14
Penelope la piscine j'aimerais temps aller mais pas possible arrivé devant la porte je retourne sur mes pas je peux pas avec tous ses conards et conasse quil à je t'assure que je prefere par aller qu'es que j'aimerais retourner en arrière hélas pas possible bisous cet fois je me sauve
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2016 à 19:58
Hello,
Après ma séance chez le kiné (1h30), j'ai encore plus mal qu'en arrivant chez lui !
Sinon, Val, j'ai eu 3 enfants, et le médecin m'a dit que je retrouverai jamais mes 50 kilos d'avant mes grossesses et de ma jeunesse quoi ...
Après des grossesses, le corps change, et du coup, impossible de retrouver son poids d'avant, ou alors, il faut faire 10h de sport pa semaine, et moi j'en fait déjà 5, et ça me suffit !
Je ne pourrai pas faire plus de toute façon.
Si j'arrive à 60 kgs, ce serait parfait pour moi.
Pauvre Pénélope traumatisée par la passion récente de sa maîtresse
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 21:27
Ben ce n'est pas une passion récente
J'avoue : j'ai appris à nager seule pour passer le concours de garde champêtre, Je ne savais pas,j'étais complexée à mort et j'ai essayé
Un maître nageur s'est moqué de moi
Là cela m'a rendue furieuse même si j'étais nulle
J'ai commencé à m'entraîner tous les jours et j'ai aimé ça
J'adore être dans l'eau, j'imagine que je suis un beluga
Et j'ai progressé, pris des cours et j'adore
Suis en plus rentrée à pied mais j'ai eu du mal
Je trouvais le sac à dos trop louuurd
Valerie repose toi et va chez le médecin surtout si tu es épileptique
Ne joue pas avec ta santé, Tu es une MAMAN
Puis ta ton homme
Cacahuète oh ma poussinette
Le kiné t'à massé
Le mien je le trouvais trop doux, j'avais le sentiment d'être caresser et pas massee
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 21:28
Oh les fautes !!!
Pardon c'est la tablette
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2016 à 22:05
PENELOPE
Concernant ta récente passion, je parlais de ta tablette, vu que tes 2 mains sont occupées
J'ai été chez le kiné oui, mais pas de massage, des électrodes pendant 30 min, et des exercices de muscu
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 22:40
Pardon j'avais mal compris
Même pas de massage pfff dur
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2016 à 23:09
yes c'est dur , et demain j'ai athlétisme, alors va falloir assurer ... allez courage !!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 02:33
coucou les filles une bonne journée et motivation . Il pleut fait froid grave, et fatigué . Coucou cacahuète la belle soeur de mon mari madame proute proute aussi a eu des enfants 4 et je t'assure quel n'était pas mince, un autre exemple ma soeur a eu 8 enfants elle a été mince jeune très jeune puis après toujours forte et là elle est toute mince comme quoi ça veut rien dire je t'assure .Moi aussi je pensait comme toi mon mari de même mais quand on voit les preuves sous nos yeux . Déjà 5h de sport par semaine c super ma poule je t'assure moi avec la fatigue j'en fais plus elle me bouffe . Penelope moi aussi pas nagé enfin je savais mais je sais plus et je t'assure que je suis trop complexé pour y aller en perdant du poids mais bon c pas encore la car je perds pas . Oui je vais aller chez le docteur vendredi ma fille à un jour elle va venir avec moi je sais je ne dois pas jouer avec ma santé j'ai mes traitements tous mais ses toujours cette fatigue qui me tue et lenvie de ne pas bouger après le boulot Jaime être chez moi Moi aussi il a des fautes tablettes aussi là des bisous les filles me sauve mouah motivation
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 08:31
Coucou les filles
C'est BIEN Valérie que tu ailles chez le Dr avec ta fille
Parle lui de tous tes soucis surtout et bien évidemment de cette fatigue trop prégnante
Cacahuète, comment s'est passé l'athlé, tu ne souffres pas trop ?
Bonne journée
Ici il fait froid, prise de sang ce matin
On verra pour les analyses
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 09:45
coucou les filles,
Alors j'ai bien été au sport mercredi, et ça s'est bien passé.
Mais là, suis bien malade depuis hier : la grippe en gros, le doc m'a dit "repos, repos", donc pas de sport ce soir, on verra ça lundi !!!
@val
tiens nous au courant pour ta visite chez le doc.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 10:25
Repose toi bien, ma belle
Que ton mari gère les petites
Gros schmoutz et reste au chaud
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 17:39
coucou les filles je suis désolé j'ai eu des choses à faire et je suis allé chez le docteur 19,5 de tension trop haute j'ai eu mes deux traitements de tension qui ont remonté . Et je dois faire radio du coeur car mon coeur bat pas normal trop vite et doucement par irégulier donc ma fille va ce charger de prendre rendez-vous . ses sa que j'ai souvent misère respirée et des barres à la poitrine enfin je préfère pas y penser .Penelope tient nous au courant pour tes résultats ma douce, cacahuète contente que tout ses bien passé pour le sport ro soignes-toi bien ma douce avec le temps normal d'être malade il fait trop froid. Reposes-toi bien..de gros bisous les copines et un bon week-end garent aux craquages surtout, bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2016 à 10:48
Coucou les filles,
Ma grippe va mieux, ouf, je vais pouvoir reprendre les trainings demain, je suis soulagée !
Alors Val, tu vas te reposer maintenant ? Le médecin t'a pas dit de rester tranquille ?
Penelope, je suis dopée au fervex, le médecin m'avait donné que du dafalgan et m'a dit de rester à la maison, donc voilà, ça va mieux depuis hier.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2016 à 18:43
coucou les filles une bonne fin de journée désolé de ne pas avoir trop passé pas très bien je me suis reposé ce week-end . Pour le boulot je n'ai pas pris l'arrêt pour le moment pas envie je suis têtue je sais mais bon que je sois chez moi ou au travail ses la même chose donc voilà . Cacahuète contente que tu vas mieux ma douce, Penelope tu vas bien, bisous les filles bonnes fin de week-end
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 08:51
Coucou les filles
Merci pour votre soutien : prise de sang à peu près correcte d'après mon beau père qui avait un laboratoire
Mais je m'interroge tout de même : mes triglycérides ont beaucoup baissé mais le glucose a augmenté alors que je ne me sers que du faux sucre et le cholestérol a monté également, tout en restant dans les normes.
Donc je ne comprends pas tout
D'après mon mari, ce sont des variations "normales"
Qu'en pensez vous ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 09:40
Coucou penelope,
Alors pour ta question, franchement, je ne sais pas du tout, et je préfère ne rien te dire que de te dire des bêtises : pose tes questions à un médecin, c'est la seule personne vraiment compétente pour te répondre.
Bcp de choses peuvent engendrer une augmentation du cholestérol, et il faut déjà distinguer le bon du mauvais cholestérol (LDL), donc là, comme ça, je ne peux pas t'aider.
La surcharge pondérale augmente le mauvais cholestérol, mais s'accompagne d'hypertension, diabète de type 2, augmentation des triglycérides ...
Donc bon, sachant de trigly ont baissé, cela ne doit pas être le mauvais cholestérol qui a augmenté à priori, regarde sur tes analyses ma belle.
Moi, grippe, bye bye, mais toujours mal à ma jambe, et très fatiguée.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 09:44
Coucou val,
Ce n'est pas très prudent de ne pas prendre quelques jours d'arrêt, je suppose d'ailleurs que vu ton état, ton médecin a dû t'en parler.
La priorité, c'est ta santé, le boulot est secondaire ma belle.
Tu t'es déjà reposée ce week-end, c'est une bonne chose, mais faut pas oublier que tu es très fatiguée et que tu as besoin de plus que 2 jours de repos.
Allez, je te fais de gros gros bisous, j'ai pas mal de boulot à la maison.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 09:59
Coucou
Cacahuète a raison Valérie
Tu aurais dû prendre l'arrêt
Et ta thyroïde ?
Bon courage Cacahuète
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 10:41
@PENELOPE
Je t'avais envoyé un petit message aussi juste avant celui adressé à Val
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.