Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 11:03
Sorry Cacahuète, pas vu
Oui c'est une analyse bizarre
J'irai chez le médecin mercredi, on verra bien
D'après des petites recherches il semblerait que les soucis de" thyroïde entrainent des soucis de cholestérol en tant que maladie secondaire
"Les mauvaises habitudes alimentaires en premier lieu (excès d'acides gras saturés notamment), mais aussi le stress, les prédispositions génétiques, certaines maladies (maladies rénales, hypothyroïdie), la prise de certains médicaments favorisent l'augmentation du taux de cholestérol dans le sang. "
Arriveras tu à t'entraîner alors que tu te remets de la grippe ? D'autant que tu es fatiguée
Et ta jambe ?
Vas tu encore chez le kiné
A+
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 11:09
Hello ma copine,
J'ai été chez le kiné mardi dernier, j'ai annulé le RDV de jeudi, j'étais trop malade !
Je dois absolument continuer mes trainings, même si effectivement, je suis out of order ma copine , mais je n'ai pas le choix, je dois continuer le sport.
Comme je te disais, toujours bobo à ma jambe.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 12:24
Ouh la la ma pauvre petite chérie
Tu vas te faire du mal
Et aller nager pendant un temps (oui, la piscine est loin)
Fais attention
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 12:44
La piscine est à perpette, et me mettre en maillot de bain, non merci !
En plus, avec la grippe, vaut mieux éviter la flotte tu vois, je veux pas choper une pneumonie en plus !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 13:29
C'est vrai
Ben après les entrainements, bain chaud et massage alors (kiné ou mari)
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2016 à 15:56
Coucou les filles une bonne fin d'après-midi ce matin après le boulot je suis allé faire ma prise de sang résultat demain on verra bien j'espère quel est bonne on croise les doigts .
Penelope ma belle pour ta prise de sang -tu peux aussi demander à la pharmacie il peuve te dire aussi , même moi je comprends rien je demande toujours et quand il a quelque chose moi il a une étoile au début je sais que s'il a sa ses que ça ne va pas .
Cacahuète ma douce oui mon docteur m'a dit que je devrais arrêter mais il sait comment je suis mais bon je reste prudente ma belle t'inquiète, oui je me suis reposé ce week-end sa m'a fait du bien et oui besoin de plus de repos mais bon si je ne vais pas travailler je reste chez moi ses le seul moment que je sors dehors je sais la nuit ya rien mais bon je sors car la journée je n'ai vraiment pas envie a par ce matin je suis allé faire ma prise de sang il fallait de gros bisous mon douce bon courage pour le boulot chez toi moi aussi je dois faire mon en haut mais la pas dans l'état
Penelope ma belle ma thyroïde ben on verra demain les résultats je dois aller dans l'après-midi je te dirais merci .
Vous savez les filles qu'avec dukan on peut avoir le cholestérol pour sa il faut se faire suivre avec les prises de sang je sais pas si vous savez prend soin de toi cacahuète moi aussi la piscine pas question non au maillot de bain
Ce matin il a neigé à fond ici ah lalala sa tenait bien puis la plus rien ouf j'ai eut peur Jaime pas la neige mais mon ti dernier il était tout heureux pas moi en tout cas lol
Bonne fin de journée les filles et
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2016 à 08:46
Coucou les filles
Valérie, contente que tu sois allée chez le médecin
C'est super
Dis moi, pour ta prise de sang, étais tu à jeun ???
Ici il a neigé cette nuit, il fait toujours aussi glacial mais j'irai tout de même nager entre midi et 2
Cacahuète, tu t'es fait masser ? Es tu moins fatiguée ?
Reposez vous, les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2016 à 16:43
coucou penelope et oui je suis aller chez docteur je devais aller cherché ma prise de sang aujourd'hui mais pas eu le temps j'irais demain enfin ma fille va aller car aujourd'hui elle peut pas mon ti fils fait des detections pour le foot lance aujourd'hui .
Oui j'étais a jeune ma douce pour ma prise de sang rien mangé du tout façon j'avais pas faim au taf . Nous aussi fait froid mais il a soleil bisous ma douce Cacahuéte tu vas bien ?
Bonne soirée les copines
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2016 à 08:24
Bonjour à toutes
Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses
Pour elle c'est bon
Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois
Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes
Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie
Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2016 à 08:30
Coucou
J'ai oublié de vous dire : j'ai perdu 1 kilo
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2016 à 18:46
coucou penelope bravo pour tes - 1 kilos super je suis fière de toi bravo et pour tes analyses je suis contente aussi bisous ma belle
cacahuete comment vas tu ma belle ?
Bonne soirée les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 08:21
Hello ,les filles
MERCI Valérie
Cà ira pour toi aussi, tu verras
Cacahuète, où es tu ?
Tu as le résultat du concours qui est arrivé ?
Tu vas mieux ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2016 à 10:32
Coucou les filles,
Et bien non, pas de réponse encore, today oui, mais à 15h !!
L'autre concours, ce sera dans 15 jours les résultats d’admissibilité !
Espérons que je vais y arriver, car sinon, je serais super dégoûtée.
Je n'ai plus la crève, mais je suis très fatiguée ...
Penelope, BRAVO pour ton kilo perdu, c'est génial.
C'est super que ta PDS soit bonne, je t'avais dit que c'était surtout le bon cholestérol qui était haut, vu que tes trigly étaient normales.
Val,
Et alors ces résultats, t'as été les chercher miss ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 11:10
Ouh lala, je te tiens les pouces, ma puce
Tu as vu : j'y avais pensé (p'tite tête)
C'est compréhensible que tu sois épuisée, tu sors tout de même d'une grippe
A+
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2016 à 11:11
en plus, les résultats seront dispos à 15h, et moi j'ai RDV chez le toubib à 15h30, donc je ne pourrais même pas les voir !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 14:33
Ben si ... tablette
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 18:35
Alors Alors ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 18:36
Viens de rentrer
Tu as du neuf,Cacahuète ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2016 à 20:17
Tu vas bien, poupinette ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2016 à 04:55
coucou la pause pour moi je viens vous souhaitez bon week*end et non pénélope pas été pour ma prise de sang ce matin mon mari va j'ai peur poisseuse comme je suis . autrement pleins de motivation et gare au craquages les filles je me sauve je dois retourné la , la flemme mais bon bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2016 à 16:22
Coucou les filles,
Alors, c'est OUI pour mon concours de surveillant : l’admissibilité est OK, restent encore les épreuves de sport fin mars et l'oral en avril.
Mon mari a une tablette, moi non, ce n'est pas du tout mon truc, et puis, pas facile d'ouvrir les fichiers PDF quand t'es chez le médecin !
En plus, j’avais fait sport après (le kiné est en face du terrain d'athlé, donc je n'ai eu les résultats que hier soir !!!
Pour le concours de CPIP, résultats dans 15 jours env, je n'ai pas la date exacte encore.
Et vous les filles, comment se passe votre week-end ?
Du coup, pour me féliciter de mon concours, mon petit homme m'avait fait des mousses au chocolat
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2016 à 18:32
coucou les filles bonne fin de journée on s'accroche restont motivé les filles week-end repos moi bisous et vous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2016 à 08:50
Coucou les filles
Super super pour ton admissibilité Cacahuète
Et puis il existe des super recettes de mousses au chocolat Dudu
Tu en as profité, j'espère ?
Valérie, comment vas tu ?
Alors ces résultats ?
Le lundi matin particulièrement, je pense à toi lorsque le réveil sonne (5h20) et je me dis que tu es encore au travail
Puis que tu vas aller dormir
Tu te reposes au moins ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 14:21
coucou penelope,
Alors, ce n'était pas une mousse choco dudu, mais une normale, et j'en ai mangé 2 sans prendre un gramme lol !!!
Quoi de neuf pour vous les filles ? Ici temps déprimant, il pleut des cordes ...
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2016 à 16:19
Coucou Penelope ben je suis allé chercher ma prise de sang pas bonne du tout je dois voir le docteur j'ai des Astérix presque partout la pharmacie m'a dit pas bon du tout je vais devoir aller au docteur elle m'a dit que j'avais aussi quelques choses aux reins j'ai peur je n'ai même pas envie d'aller il le faut je sais je me doutais bien que j'aurais eu un truc en plus de sa elle me dit reins alors que j'ai mal dans les reins depuis un moment, le diabète le cholestérol , la thyroide bref rien ne va . je vais chez le docteur demain et je ne suis pas bien de savoir sa me fait encore plus peur . Gentil de penser à moi ma belle ben quand je rentre du travail j'ai mon fils il a l'école le temps qu'il se prépare tout pour l'école si je peux me reposer un peu à 9h je vais sinon ben je me repose quand je peux 3/4 h je sais pas bon mais bon pas choix . Nous ça va il a du soleil mais fait froid mais le soleil est là j'ai un peu sorti aujourd'hui vue que je suis allée cherchée ma prise de sang et je suis allé chercher des habits pour mon Ti dernier qui n'a plus grand-chose a mettre . Autrement commment vas tu ma belle ? des bisous et de ma motivation ;
cacahuete tu vas bien ma belle , super pour la mousse chocolat je pense que tu tes régalé bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.