Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2016 à 14:01
Dis Cacahuète, tu sais que l'on ne peut plus voir ta courbe ?
|
|
CACAHUETE2230
1911 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/02/2016 à 15:55
PENELOPE
Elles sont pénibles tes collègues, c'est franchement limite, et surtout de mauvais goût en maternelle ...
Je comprends pas qu'on peut en arriver à de telles commentaire débiles
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2016 à 16:14
coucou les filles une bonne fin de journée je suis désolé de venir que maintenant je suis dégouté je déprime grave j'ai pris 1 kilo pourquoi je sais pas je fait du parfait je m'accroche je veux y arriver et paf pouf titine me dit 1 kilo de plus de quoi déprimé surtout en étant à un poids très haut .
Je sais plus ce que je dois faire j'en nes marre .
coucou Penelope ah pas cool le dentiste j'ai horreur de sa qui aime le dentiste faut être folle Lol . Et ben pas cool tes collègues de boulot ses quoi cette ambiance de bébé on vit dans un drôle du monde sérieux je peux comprendre que ça t'agace sérieux peuf sérieux des bébés , faut pas faire attention sérieux laisse dire bisous
Cacahuète comment ça va ma belle Penelope a raison on ne voit pas ta courbe ma belle comment ça va ?
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 22/02/2016 à 16:24
Coucou mes amies
Là vous avez une idée de ce que je vis tous les jours
Vous comprenez pourquoi certains jours je déprime ?
Valérie Que se passe t'il ? Attention ma poupinette
D'après mes souvenirs, je crois que tu sors de ZR ? Non ?
Ou qu'elles vont arriver ?
Note nous tes repas pendant 2 ou 3 jours et tes boissons
Comme çà nous pourrons voler à ton secours (Zorro eh oui)
Peut être aussi es tu constipée ou est ce un palier ???
Ou es tu fatiguée ?
Je cherche
Toujours est il que nous sommes là
Allez courage
A+ mes puces
|
valeriedudu
|
Posté le 22/02/2016 à 16:26
non ma douce je suis pas constipé ma zone rouge finit depuis 1 semaine donc pas sa non plus sa me stresse je t'assure j'ai envie d'y arriver je fais tout pour et pourquoi pour rien grrrr
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 22/02/2016 à 16:27
Cà y est, je me souviens Valérie
Pardon, j'ai une petite tête
Dis ma poupée, tu viens de sortir de ZR alors c'est CA
Ton corps est encore un petit peu gonflé, c'est tout
Attends 2 jours encore
|
valeriedudu
|
Posté le 22/02/2016 à 16:29
je pense pas que c sa j'espère quand méme je m'en doutais tu sais j'ai vue ma jupe serré puis mon haut niveau bras les coutures me coupe sous les bras je me suis dit tu as grossie ma valérie et j'ai eu raison en plus on me la dit ouvertement oh lalala tu as grossie ben oui pas marrant d'enttendre sa sérieux
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 22/02/2016 à 16:53
N'écoute pas çà, les gens sont pppppffffffffffffff méchants
Je pense que tu es encore un petit peu gonflée (oun pesselé s'isch net schlimm comme on dit chez moi)
As tu déjà pris du B.O.P (se prononce BOP, s'achète en pharmacie, c'est du bouleau pour dégonfler) ?
Moi suis encore en ZR alors la balance, je l'oublie totalement pendant qq jours
Ahhhhh et puis je vais vous faire rire : j'ai nettoyé une jupe en wool à la machine
Elle a rétréci et je l'adorais .... pourtant c'était noté 30°
Et oui quand je dis petite tête
Hop (pas bop) hop c'est aussi une expression d'ici, çà va être l'heure de retrouver mes chipies et Monsieur Mari
Bisous bisous
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 22/02/2016 à 16:56
Dis ma puce c'est encore moi
Moi aussi je perds comme une tortue
As tu déjà fait faire des analyses pour vérifier ta thyroïde ?
C'est peut être çà aussi
Puis tu sais, à la fin, c'est la tortue qui gagne
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 22/02/2016 à 18:33
coucou les romancières !!!
Dîtes donc, vous vous êtes lâchées, j'ai eu de la lecture grâce à vous !
Tes collègues de travail penelope sont des imbéciles, il n'y a pas d'autre mot ! Ou alors si tu préfères, des immatures, mais c'est pas mieux ...
Le dentiste, j'y suis allée la semaine dernière pour mon détartrage bi-annuel, et je déteste ça aussi, mais celle-là est très douce et gentille.
@valeriedudu
Prendre 1 kilo, ça arrive souvent dans ce régime, et penelope a raison, ta ZR est finie depuis une semaine, c'est tôt encore pour évacuer toute l'eau pendant cette période.
Et puis celles qui te disent que tu as grossi sont des mauvaises car 1kg, personne ne voit la différence !!!
Si tu te sens gonflée, c'est à cause de ta période post ragnagnas c'est tout, ne te fais pas de souci.
Moi aussi je perds comme une tortue : 64.7 kgs ... c'est long.
|
valeriedudu
|
Posté le 22/02/2016 à 18:36
coucou ma douce ma thyroide je prend déjà traitement je suis sous levétyrox 105 , moi je perdrais comme une tortue je serais contente la je perd pas et c sa qui me rend malade merci ma douce d'essayer de me remonté le moral tu es un amour bisous a demain bonne soirée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 23/02/2016 à 08:24
Coucou
Ben voilà, c'est çà Valérie
Cette satanée thyroïde, c'est tout
Et puis tu es encore gonflée après ta ZR
Vas tu toujours courir ou marcher avec ta fille ?
Cacahuète eh oui, on se lâche
Heureusement qu’existe ce forum sinon ...
Mon dentiste, j'y vais une fois par an pour le bilan et il en profite pour me faire un détartrage
Et comme j'ai les dents sensibles, je souffre pendant (eau froide) puis puis les 2 jours suivants
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 23/02/2016 à 11:13
Cacahuète
Comme tu t'inquiètes pour moi, choupinette
MERCI
Mais je vis çà depuis 10 ans, je suis forte (pas toujours toujours mais ...)
La roue finira bien par tourner
|
valeriedudu
|
Posté le 23/02/2016 à 15:47
coucou les filles bonne après-midi oui beaucoup de gens méchant autour de moi je dois dire mais bon elles ont raison car j'ai vraiment pris je me doutais vue ma jupe qui me serre moi d'abord je vois à sa je l'enfile et je sais direct si oui ou non j'ai perdu même chose pour le haut j'avais vu que j'avais pris mais j'ai voulu me peser choses que j aurais même pas dû faire car mon moral peuf est cet critique même si je sais que ses vrais ma mit hs . j'aimerais perdre moi aussi même si c'est sur le dos d'une tortue Lol tant que je perds mais la pas le cas .On verra bien mardi . Ce matin ma galette et mon café et ce midi j'ai mangé boulette de veau et haricot vert je me suis régalé et soir aiguillettes poulet et vous . Moi ça fait 2 ans que je n'ai pas été au dentiste pas bien je sais mais bon à voir je n'ai rien je vais devoir aller quand même mais j'ai horreur de sa il me fait peur le dentiste .Resté motivé les copines on s'accroche
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 24/02/2016 à 12:43
coucou les filles,
Alors comment ça va aujourd'hui ?
@ Penelope,
Oui oui, je m'inquiète pour toi, je sais qu'à ton boulot, c dur dur, et qu'en plus, tes collègues sont des peaux de vache avec l'évolution mentale de gamins de maternelle !
Donc, du coup, je me dis que tout ça doit être insupportable pour toi.
@ Val
Euh, comment veux tu que tes collègues ou ton entourage se rendent compte que tu as pris 1 kg ??? Quand j'en étais à 8 kgs de perte, PERSONNE n'a jamais rien vu, alors bon ...
Celles qui te disent ça le font pour te faire de la peine, c'est tout !!!
Car si TOI tu te sens gonflée, ce n'est qu'une impression, tu n'as pas grossi, tu as gonflé du fait de la rétention d'eau, ce n'est pas la même chose.
Voilà pourquoi ta jupe te serre un peu.
Pour le dentiste, c mini une fois par an pour le détartrage ma belle, et oui c'est une corvée, et je crois qu'on a toutes peur, mais c'est indispensable hein ... Allez courage !!!!
|
valeriedudu
|
Posté le 24/02/2016 à 16:37
coucou les filles une bonne fin de journée, moi pas le moral il a du soleil même s'il ne fait pas chaud mais le soleil la lui , mais mon moral non, envie d'absolument rien du tout .
Oui je sais cacahuète 1 kilo sa se voit pas mais une personne que je n'ai pas vue depuis un moment peut voir je pense si oui ou non j'ai grossi en plus une personne qui a la critique facile et qui n'hésite pas mais je me dis que ses les personnes comme ça qui te rendent plus forte quand j'aurais dégommer ses kilos prit je ferais en sorte de la croisée ses sur . Je me sens gonflée grave si si si j'ai grossi je le vois je t'assure je me connais , je connais ce corps que je déteste .
Oui faut je vais au dentiste oh je fais attention mes dents t'inquiètent mais si je peux éviter dentiste Lol j'évite depuis que j'ai vu ce fameux film le dentiste Lol ben j'ai peur Mdr heureusement quil n'a pas de dentiste comme sa lol bisou ma douce merci d'être là ton soutient compte Penelope comment vas-tu ma douce bisous
Bonne fin de journée les filles bisous
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/02/2016 à 08:27
Hello mes amies
Comment allez vous ?
Ici glacial, mais on aura du soleil ce week end alors çà va
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/02/2016 à 08:46
Coucou
Peux pas parler beaucoup
Mais perdu 500 gr
Pas énorme d'accord mais toujours çà (tortue)
Valérie, je pense à toi
Cacahuète tu vas bien ?
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 26/02/2016 à 09:25
Coucou penelope,
Pourquoi tu ne peux pas parler bcp ? Que se passe t-il ?
Tu as perdu 500 grs, c'est super, !
Je continue mes trainings 3 fois par semaine, et le kiné idem (douleurs aux tendons de la cuisse), et je commence à voir des petites améliorations.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/02/2016 à 09:31
Parce que trop de travail, hi, hi
Ce week end ce sera plus simple
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 26/02/2016 à 09:37
ah ok ma copine, si ce n'est que ça, pas de souci, ouf , je pensais que tes collègues te faisaient encore des misères ...
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/02/2016 à 14:11
Dis ma poupinette, repose toi ce week end et permets à ton corps de récupérer, il ne faut pas non plus que tu te blesses, ma poupée
Moi j'ai repris la natation, tout doucement
1ère séance pour voir comment mon dos réagit
Pour le moment çà va OUFFFFFFFF
Parce que cela me manque trop, et qu'il devient essentiel pour ma santé mentale que je reprenne du plaisir
Ouh la la qu'est ce qu'il fait froid, mes orteils gelaient pendant que je m'occupais des oiseaux et canards
Valérie, choupinette, comment çà gazouille ?
Qu'as tu prévu ce week end ?
|
valeriedudu
|
Posté le 26/02/2016 à 16:15
coucou Pénélope super ta perte continue ma douce je crois fort en toi : danser: : danser: : danser: j'aimerais bien faire la natation mais pour être franche avec vous les filles je n'arrive pas à aller plus loin que la porte de la piscine je déteste mon corps je suis trop complexé et de plus je sais plus nager à cause d'un mec quand j'étais jeune qui m'a fait couler d'une sacrée façon j'ai paniqué et depuis ce temps la je n'arrive plus pourquoi je sais pas et après je ne suis plus allé à cause de la prise de poids c con mais comme ça; oui il fait grave froid moi je pense je vais être malade en plus sacré mal tête pas bien moralement je suis désespéré d'avoir pris alors que je fais du parfait j'en nes marre quoi . tu as raison de faire de la natation sa fait perdre du poids je t'assure . Bonne fin de journée ma douce accroche toi , moi ce week end rien de prévue bisous ma douce
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/02/2016 à 16:25
Ouh la la ma pauvre petite chérie
Allez on va te remonter le moral
D'abord, oui peut être que tu es en train d'attraper froid, alors surtout reste au chaud toi aussi et reposes toi
Ensuite, à quand remonte ta dernière prise de sang par rapport à l'hypopad'pot ? Peut être que la thyroïde est déréglée et ce serait la raison pour laquelle tu ne perds pas
La piscine : tu es tombée sur un parfait crétin ; laisse le derrière toi et FAIS TOI PLAISIR
Je t'assure, lorsqu'on est dans l'eau, on est si bien que l'on oublie tout
On ne recherche que cet état et enfin, les autres nageurs ne te reluquent pas, ils veulent retrouver une certaine plénitude, c'est tout
Alors fonce poupinette, pourquoi pas tenter avec ta fille ?
|
|
valeriedudu
|
Posté le 26/02/2016 à 16:38
Oui je sais un crétin qui a faillit me faire mourir heureusement quil a des maitres nageur il a des fous sérieux
non je peux pas j'ai déjà essayer pas possible je fais demie tour je t'assure
|