Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 09:18

@penelope,

je te confirme : la justice restaurative est assez rébarbatif comme sujet, mais je n'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais, bref, on verra !

le reste, c'est demain et mercredi (lieutenant).

J'ai révisé tout le week-end, vivement que ce soit fini !!!

Ce soir, c'est sport pour réviser encore, et oui, le sport est dur dur ...

Il était bon ce chocolat au moins ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 09:21

@Val

Coucou miss, comment ça va ?

Et le moral, tu tiens le coup ?

Je t'avais posté un message concernant ton fils, mais tu ne m'as pas répondu, donc je suppose que tu ne l'as pas lu.

Bref, je je te fais de gros bisous ...

Je vois que tu continues à suivre le régime, c'est bien de voir que tu perdures sur ta lancée, et que tu ne te laisses pas abattre pas tous tes soucis.

BRAVO

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 10:51

Coucou

Oui je n'ai pas été raisonnable (chocolat) mais il était excellent, trop trop bon

Tant pis pour moi

C'était la faute ZR (ppfffffff quelle excuse !!!)

Souvent les notes de synthèse, les documents sont reproduits en petits donc on perd beaucoup de temps à tout lire et remettre en place

Ce n'est pas grave, tu as encore 2 concours, ma jolie et puis, tu ne sais pas le résultat

Valérie, ici aussi il pleut

Profite en pour te reposer

Comment va ton fils (j'ai vu ton histoire sur le post de Mykrene)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 10:59

@PENELOPE

Oui je connais pas le résultat ma belle, mais te rends-tu compte qu'il n'y a que 76 places ouvertes pour le concours de CPIP ?

Vu les milliers de personnes qui se présentent, je n'ai que très très peu de chances d'être prise.

Ceci dit, 35 pages à lire, et faire en plus une note de synthèse en seulement 3h, relève du miracle !!!!

Il me reste qu'un seul concours : lieutenant pénitentiaire, il y a deux épreuves d'admissibilité : code pénal mercredi (composition sur un thème aléatoire), et composition sur un sujet de culture générale (coef 3) demain.

Pour le post de val, peux tu me faire un copié/collé car moi je n'ai pas trouvé ...       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 11:10

Coucou

Ben, en fait j'avais été sur le forum et là, j'avais vu un post de Mykrène et j'ai tout lu

Si je le revois, je te préviens de suite

Culture gé, moi j'ai toujours adoré

Attention 3 h d'épreuves, c'est trés court

Tu ne dois pas faire de brouillon

Tout de suite au propre

Si, mets tes idées de plan sur un brouillon que tu gardes devant toi

Oui aujourd'hui les concours c'est toujours comme çà

2 postes pour 50 000 inscrits (j'exagère mais à peine)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 11:58

Pour des sujets aussi importants que ceux du droit pénal, tu ne peux pas faire directement au propre, ou tu vas faire des gribouillis ou oublier des choses, et ça, c'est pas génial pour un concours national !

Moi, la culture générale, ça ne plait pas des masses, je préfère droit pénal, même mi c'est très complexe, et surtout, ça ne pardonne pas, si tu n'as rien à dire !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 12:09

Droit pénal c'est technique, tu sais ou non

Je parlais pour culture gé ou note

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 17:02

Le droit pénal, c'est complexe, ce n'est pas du par cœur non plus !

J'ai fait pas mal de partiels en droit forcément, et j'ai toujours fait un brouillon,car tu as tjrs le risque d'oublier des choses importantes en ne faisant pas de brouillon, qui te reviennent parfois quand tu réécris.

Mais le brouillon doit être succinct, et ne pas être développé, sinon, tu n'as pas le temps de tt faire correctement (l'épreuve de droit dure 3h).

Pour cette épreuve de droit pénal, il n'y a pas de dossier à lire, ce n'est que de la composition sur un thèse chois : l'année dernière c'était Aménagement des peines et principe de sûreté, tout un programme        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:14

cacahuéte je tes repondu en message privé des bisous et merci d'étre la ton soutient me touche on s'accroche   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:19

PENELOPELIZZ ah ok tu l'as vue mon fils va pas bien merci de demander

Me reposer c dure tu sais je n'arréte pas de pensé d'étre mal enfin et ma fille hier elle est venue ma dit ce qu'elle avait sur le coeur mes enfants souffre de me voire ainsi faut je remonte je sais . Le régime sa va je le suis je vais pas dire que defois j'ai pas envie de craquer mais je reste forte et toi ma douce bisous du coeur     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:21

Bonne journée les filles et on s'accroche moi aujourdh'ui ma galette dudu en rentrant , mon café et ensuite fromage blanc

Ce midi steack de poulet avec une omelette avec 2 oeufs

ce soir poulet    

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 06:37

coucou val,

euh, j'ai pas de message privé de ta part miss ...

Ce matin, moi, c'est café, comme d'hab, je ne mange pas le matin ...

Je suis en PP depuis ce matin, hier c'était salade composée, miam !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:41

coucou ben si je le vois le message quand je vais sur ta courbe jai mis la

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 08:03

Coucou les filles

Valérie, oui j'ai regardé lorsque je pouvais

Comment vas ton fils aujourd'hui ?

Et toi te reposes tu tout de même ?

Hep, je crois que c'est la chandeleur aujourd'hui

Je pense que je vais faire des crêpes ce soir, si elles ne brulent pas comme la dernière fois

Avez vous vu : j'ai enfin pu me servir de ma tablette hier

Donc je pourrais communiquer depuis mon domicile

Cacahuète courage pour tes épreuves d'aujourd'hui

A+ les belettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 09:01

Ça va toujours pas mon fils ma belle tu sais je le comprends parfaitement la vie et trop bisar .

Ben mon mari avait raison la Chandeleur aujourd'hui"'ui alors je croyais que c'était le 9 on voit que ça ne va pas dans ma tête moi sérieux ben je vais faire des crêpes alors pour mon petit dernier mon mari et mon grand s'il veut car il prend soin de lui .

Honnêtement je suis fatigué de fois je suis dans mon lit j'essaie de me reposer mais je sais pas j'ai tellement de choses en moi que je n'arrive pas ou quand je m'endors je fais de drôle de rêve alors je me léve . Super pour ta tablette tu as trouvé une personne pour voire ce qu'elle avait alors c quoi qui aller pas ?

gros bisous les filles   bon matin j'ai mangé ma galette dudu moi j'adore et mon café ma fille va venir la elle travail pas aujourdh'ui elle s'inquiète alors elle veut étre auprès de sa maman j'ai de bon enfants et un adorable petit fils aussi les prunelles de mes yeux aller me sauve kisss

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 09:14

Coucou

C'est vrai Valérie, ils prennent soin de toi

Alors penses y et essaie de relativiser, fais des crêpes ce soir et amusez vous ensemble en les mangeant

Pour la tablette, j'ai demandé à un collègue du service informatique, puis arrivée à la maison, j'ai fait comme il m'a dit et là Victoire

Le tout c'est de retrouver les posts sur la tablette

Ah et puis c'est bizarre, je la regardais tout le temps

Même Pénélope ne comprenait pas, d'habitude je suis assise avec un livre et ma main droite la caresse

Là j'étais sur la machine

Lizzie aussi se demandait ce que je faisais

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 09:28

@VAL

Ce n'est pas un message privé où tu m'as écrit alors, c'est public !!!

Bon je vais regarder

Je te fais plein de bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 15:45

coucou Penelope des crêpes non où des crêpes Dudu alors mais pas pour les enfants dudu mais je vais en faire là avec mon Ti dernier qui va bientôt finir il veut faire sauter la crêpe depuis qu'il est petit on s'amuse à deux le jour des crépes il adore sa donc je ne vais pas perdre cette habitude il serait triste et puis mon plus grand en veut aussi , et mon mari avec son café en rentrant du boulot donc je vais my mettre après j'ai promis à mes enfants de faire tout pour m'en sortir jeudi matin ma fille veut que j'aille courir avec elle, elle ne travaille pas pendant 1 mois la , elle va aller courir elle veut que je vienne je vais aller je lui ai dit oui je vais rentrer du travail déposé mon fils école puis oups aller courir peut-être sa me fera du bien je vois que mes enfants font tout pour que je sors et je veux m'en sortir .Je suis contente que ta tablette va super moi aussi j'en n'es une que j'embarque au boulot quand j'ai une pause . Bisous ma belle bonne fin de journée en espérant quel fut parfaite a demain .

CACAHUETE ah mince ben c ou qu'on peut mettre les messages privé alors je pensais privé la , j'espère tu as passé bel journée sans craquages moi oui parlé beaucoup avec ma fille des bisous ma douce merci a demain mouah

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 16:15

Coucou les puces

Merci pour ton message, Valérie

Oui je ferai des crêpes Dudu, le problème c'est que la dernière fois elles étaient ratées, scotchées sur la poele

Et hop direction poubelle

Tu as raison, profite de ta famille et puis aller courir te fera du bien, ou bien de la marche rapide, c'est moins dur

Je crois que Cacahuète est encore en pleine épreuve

Pour mettre un msg privé, tu vas sur la courbe de la personne et là à gauche (sur un ordi) tu as "envoyer un message"

C'est peut être différent sur la tablette ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 06:18

Penelope ah merci j'ai trouvez-moi je pensais privé c'était ou je tes écris Lol je suis blonde Lol

Moi aussi première fois crêpe Dudu ratées Lol tu n'es point la seule, hier faits crêpes pour ma petite famille ils se sont régalé même ma belle-fille elle n'arrêtait pas d'en manger , moi avait pas trop envie . Oui courir sa me fera du bien c sur et puis sa va surement faire descendre mon poids .Une amie a fait un rééquilibrage alimentaire et sport elle allait courir 1h par jour elle a perdu 60 kilos et tu verrais son corps il n'a même pas souffert de sa perte parfaite j'hallucine d'ailleurs quand je la vois . Elle mettait aussi crème matin et soir comme quoi le sport fait beaucoup . Oui cacahuète doit étre encore en pleine épreuve aller bisous ma belle on s'accroche on y crois

Bisous cacahuète j'espère sa va

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 11:16

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Valérie c'est aujourd'hui que tu vas courir avec ta fille ?

Cacahuète alors ces épreuves?

Repose toi si tu peux avec ta petite famille

Suis en repos aujourd'hui mais réveillée â 5h20 comme tous les jours. Viens de finir mon repassage  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 08:37

Bonjour les filles

Alors mes faux beignets étaient tout simplement délicieux

Vraiment et en plus ils étaient un peu gonflés

Recette à recommencer

Ici, il pleut pppfffffffff

Et évidemment travail, et ce matin j'ai eu du mal à sortir du lit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 15:43

coucou les filles bonne journée oui penelopelizz aujourd'hui je suis allée courir avec ma fille comme sa fait longtemps que je n'ai vraiment pas couru 9 ans que j'ai pas couru c'était dures 20 minutes j'ai fait arréter 3 fois en marche rapide et en reprenant j'avais du mal à respirer mais j'ai fait 20 minutes ma fille était contente elle m'a dit je suis fière de toi maman en plus ben il pleuvait à verse j'étais trempé et la ben gros mal de tête et mal gorge mais je retourne demain matin après le boulot enfin quand mon fils part école je veux vraiment arriver mais la aie aie la téte et la gorge . Tu te léve tot ma douce ? repos pas encore je vais aller faire une sieste de 2h vers 16h30 car la je suis casser grave . Des beignets faux je veux la recette si c délicieux je prend ?Bonne fin de journée les filles motivation on s'accroche            

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 16:13

Coucou et félicitations pour être aller courir

Perso je n'y arrive jamais et puis je déteste çà

Mais je rentre à pied et je nage (quand je ne suis pas malaaaaade)

Je me lève à 5h20 pour le travail

Voici la recette prise sur le forum :

140g Maïzena

1 yaourt 0% nature ou aromatisé

1 pincée de sel

1 oeuf

1/2 s levure

1 cs édulcorant

1 cc arôme vanille bourbon

Préchauffer le four à 180°.

Tamiser la Maïzena avec la levure.

Casser l'oeuf dans un saladier ajouter l'édulcorant, sel, l'arôme et yaourt.

Mélanger le tout.

Ajouter peu à peu la maïzena

Remuer bien pour obtenir une pâte lisse.

Laisser reposer 1/2 h.

Mettre une cuillerée à soupe dans chaque moule en silicone et enfourner 20 min  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 16:37

Merci pour la recette ma belle trés gentille de ta part je ferais et te dirait .

J'aimerais aller piscine mais impossible trop de complexe , courir je vais pas dire que j'aime vraiment surtout que la , la créve quoi mais bon bon c trés bon pour la perte de poids et pour raffermir le corps et puis faut souffrir pour étre belle n'es ce pas ? gros bisous ma belle encore merci pour la recette on s'accroche   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.