Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 04:36

coucou les filles bonne journée ici tempête et pluie peufff j'espère que vous passerez une bonne journée remplie de motivation .

Hier je me suis pesé je suis déçue je commence à me demander si Dudu est fait encore pour moi comme en 2008 en ce temps la mon poids avait grave chuté j'avais perdu 35 kilos en 6 mois je sais plus quoi pensé je me sens gonflé grave et mon ventre sous le nombril cette boule de graisse je trouve que sa grossie sa ménerve et même les abdos ne font rien que faire j'aimerais votre avis les filles ?

cacahuète ah oui 1 fois en 6 mois super et puis cest un moment avec ta fille je comprends normal quel était contente en plus shopping super .

Penelope ma belle comme sa nous te fesons rire mdr

moi aussi j'aime pas quand il a du monde quand ses les soldes des gens te poussent et tout traine sur le sol de fois

tu vas mieux ma belle ?

coquette ta fille Penelope sa me rappelle ma fille quand elle était petite , quoi que mes fils aussi et oui les derniers prenne modèle sur les plus grands je vois mon dernier de 10 ans veut toujours copier sur son frère de presque 22 ans

Autrement comment ça va les filles aujourd'hui ? mieux que le temps j'espère      

Je rentre après je ne sors plus aller on s'accroche les copines ses kilos on va les avoirs pour mon cas j'espère    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:15

Coucou les filles

Valérie, accroche toi

Cette "boule" de graisse partira déjà avec la perte de poids

Pour que les abdos se dessinent, il faut d'abord éliminer la graisse donc s'accrocher et continuer le régime

Repose toi avec ce temps

Ici aussi çà soufflait et tempêtait hier soir, pour une fois suis rentrée en bus et pas à pied

Mes fifilles étaient collées à moi, elles avaient peur

Cacahuète, çà va ?

Tu te reposes un peu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 11:43

Penelope merci je vais m'accrocher façon je veux y arriver merci et j'espère que dudu portera c fruits car je doute mais je m'accrocherais c sur .

Oui tempête grave même mon fils a peur je suis chez moi on entend dehors le vent grave en plus il pleut il fait froid temps a resté chez soi . Je viens de manger épinard et steak je me suis régalé ensuite petit fromage blanc et un bon Ti café et toi . Pauvres petites princesses elles ont dû être contente d'être rentrées à l'abri de la tempête . Ce midi je vais aller me reposé tranquilou mon fils joue a la play avec un ami ce midi donc je vais me reposé . Bonne après midi ma belle on reste motivé

cacahuete tu vas bien ?

boucledo'r plus de nouvelles sa va ?

Bonne après midi oupsssss me sauve 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:24

Coucou

Vous savez, moi, j'avais eu une joie : celle de perdre subitement 4 kilos vendredi dernier

Ben là, patatras, horreur malheur, ils sont revenus

Je n'ose pas mettre ma réglette à jour

Surtout je ne comprends pas, je n'ai rien fait et 4 kilos en même pas une semaine

Bouh j'ai le sentiment de ne plus jamais parvenir à récupérer mon petit corps

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 14:37

coucou ma douce je te comprend mais reste motivé tu es peut étre en zone rouge non ? Moi je sais prendre 2/3 kilos en cet periode ne baisse pas les bras je suis sur que sa va redescendre vite je crois en toi ma douce bisous accroche toi 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 17:15

coucou les girls,

comment ça va ? Repris l'athlétisme today, après 1 semaine d'abstention (exams + pluie) : je suis HS, mais j'ai tenu l'entrainement en fait, suis contente.

@PENELOPE

Comment ça tes kilos sont revenus       ? Tu es certaine que ta balance n'a pas bu un coup en douce des fois hi hi ?

Prendre 4 kilos en 1 semaine, ça ne parait plus qu'improbable tout de même, il doit y avoir un couac quelque part ma belle.

A ta place, je me re-pèse dans quelques jours, car de toute manière, comme me l'a dit une fois notre copine boucled'or, on ne peut pas prendre même 500 grs en une nuit, donc 4 kilos en 1 semaine, c'est exclu !!!

Tout ça n'est que de la flotte stockée aux endroits qu'on aime tant         !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 17:19

@ VALERIE

Alors ma copine, comment tu vas ? Le moral est un peu ou pas ? Moi, je me pèse lus des masses, mais je suis tjrs le régime à la lettre, sauf mon écart de la dernière fois avec ma puce ...

Concernant ton fils, je t'ai posé une question, mais pas de réponse, snif, tu peux me répondre en MP si tu préfères bien entendu, ça ne doit pas être facile pour toi dis-donc.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 19:14

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements

Non je ne serai indis qu'après le 20

Donc ne comprends pas  

Bon je verrais les prochaines analyses

Cacahuète super pour l'entraînement; tu dois être KO ma belle

Valérie oui je pense souvent à toi et à ta famille

COURAGE ma poupinette

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 19:16

Bouclé d'or

J'aurais bien besoin de tes lumières

J'espère que tu vas bien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 11:55

@ penelope

Effectivement, c'est bizarre tout ce poids repris, mais je ne pense pas que tu auras une réponse avec tes analyses, ce n'est que de l'eau stockée des légumes.

Je me suis pesée ce matin, et je fais 65 kgs pile poil, donc me reste encore 3 kilos avant d'arriver au poids voulu.

Pour le sport, c'est clair que j'en chie, mais ça me fait du bien, et puis, j'en ai besoin pour mes concours.

Mais bjr les courbatures encore hier soir, et depuis ce matin.

Et toi, alors, comment ça va ?

Et le boulot, ça se passe comment ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:51

coucou les filles bonne soirée et a demain enfin dans la nuit bisous j'espère que vous avez passé bon week - end 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 08:43

Coucou les filles

Eu un souci de tablette, pas pu me connecter ce week end

Vais demander à mes collègues aujourd'hui

Sinon weeek end raisonnable et gâtée par mon chéri

Surtout me suis reposée

La preuve réveillée à 4h au lieu de 5h20 habituellement

Le travail ? Pas de nouvelles

Alors j'attends

J'ai décidé de ne plus me rendre malade

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 09:46

Coucou

J'ai compris pourquoi j'ai pris 4 kilos : vais être indisposée

Je viens de remarquer quelques gouttes ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:03

ah ben oui penelope moi je sais prendre jusqu'a 3 kilos     t'inquiète pas sa va redescendre accroche toi bonne fin de journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:04

cacahuete ma douce comment vas tu ? gros bisous

je pense a toi bisous 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 17:11

Coucou les filles,

@val

Je vais bien, je te remercie, j'étais à l'athlé, ouffffff c'est fini pour ce soir, je suis HS, c'est plus de mon âge ...

Courbatures tjrs au RDV, dur dur, mais je fais avec.

@penelope

ah ben tu vois tout s'exlique, tes règles sont un peu en avance alors, et du coup, 8 jours avant, tu gonfles !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:17

je me doute que tu es hhhhsss ma belle de plus les courbatures ça fait mal un bon bain bien chaud ça va te faire grave du bien je suis fière de toi . Tu sais moi 15 jours avant j'ai symptôme de ma zone rouge douleur poitrine ect ect et je gonfle chaque femme différente grave chiant sérieux , tout s'explique pour penelope zen ma belle sa va redescendre bonne soirée cacahuéte a demain 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 08:41

Hi, hi

Encore une fois, vous me permettez de rire même de ces règles qui ne sont pas encore là mais tous les symptômes oui

Et les kilos aussi

Surtout beaucoup de douleurs

Et puis oui, en avance

MERCI MES AMIES

Pensé à toi ce matin Cacahuète, le concours dans la police plus de 30 000 inscrits

Valérie, tu tiens le coup ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 08:45

coucou ma penelope,

euh, pas fait de le concours de la police moi, j'aurais bien voulu, mais je t'avais expliqué pourquoi je ne pouvais pas ...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 09:19

Oui, je n'ai pas oublié ma belle

Bon, je sais, j'ai une p'tite tête hi, hi

C'était par rapport au nombre d'inscrits

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 09:32

A titre d'info, c'est quel concours ? ADS ou GPX ?

Moi, j'aurais les résultats dans 3 semaines (11/03) pour surveillant, le reste pas de date précise.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 10:10

Ce fut GPX je crois

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 10:11

Je regardais les infos à 6 h du mat avec petit déj

En clair, petit corps (hi, hi) et cerveau dorment encore à cette heure là

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 11:39

30 000 inscrits c'est énorme, mais il y en tjrs une bonne partie qui ne viendra pas aux épreuves, comme pour tous les concours.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 17:23

Coucou penelope je vois tout le monde pareille avec la zone rouge     En plus ses envies de tout et n'importe quoi   cacahuete c vrai que 30 000 inscrits vraiment énorme j'avoue .Autrement les filles comment ce passe la journée moi parfaite je m'accroche .

Question : Es ce qu'on peut les saucisses de poulet comme des knakis merci les filles une bonne fin de journée des papiers encore a faire la donc je passe vite vite des bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.