Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2016 à 17:12
Coucou Val,
Je t'ai répondu sur ma courbe ! J'espère que tout va bien pour toi.
Bravo pour le sport, ça fait bcp de bien, ça défoule !!
Moi, c'est mon tour demain pour l'athlétisme.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 20:00
Coucou Cacahuète
Comment ça ça ?
Tu es encore en épreuves 2m1 ?
Ou tu te prépare pour l'admission ?
Hello Valérie
Tu as du courage pour aller courir comme ça
D'ors bien ma puce
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 07:47
Coucou ma copine,
Non, les épreuves sont finies pour le moment, et celles d'admission sont loin encore.
Et puis, je ne sais pas quoi réviser, c'est un oral pour lieutenant et surveillant pénitentiaire en avril, mais il y a d'abord le sport fin mars, et pour CPIP, il y a d'abord un stage de découverte en avril, et enfin les écrits en mai !!!
Sous réserve d'avor réussi les épreuves d’admissibilité, mais j'ai pas bcp d'espoir car pour lieutenant, il faut un moyenne de 12 pour réussir l'admissibilité, et de toute façon, il n 'y a que 22 places !!!!
Je dois aller au sport ce soir, mais il pleut des cordes ...
Et toi, comment ça va ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 08:13
Coucou les filles
Je suis en train d'attraper froid Cacahuète mais cela passera
Concernant tes épreuves, c'est amusant parce qu'ici désormais on passe le sport une fois qu'on est admissible, enfin une fois que les écrits sont finis et qu'on peut se présenter aux oraux
Alors je me pesée ce matin, pour autant je ne crois pas ce que dit la balance parce que j'aurais perdu à peu près 4 kilos en 3 semaines
C'est impossible, n'est ce pas ?
Donc je me suis mesurée, j'ai perdu en tour de taille et de poitrine (çà c'est un soulagement)
Je dois dire que j'avais mis la balance sur le tapis et celui ci est cette fois tout moelleux
Cela a sans doute joué
Je crois que je vais réessayer dans 2 jours (aujourd'hui je suis en PL)
Qu'en pensez vous ?
Est ce que je dois accepter ce plaisir, même fortuit ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 08:34
Coucou,
tu peux tout à fait avoir perdu 4 kilos en 3 semaines, c'est tout à fait plausible, pas de pb de ce côté là !
Tu peux donc être fière de toi ma belle
danser:
pour mes concours, pour l'administration pénitentiaire, le sport fait partie des épreuves d'admission, donc tu les passes en tant qu'épreuve indépendante, quand tu as réussi l"admissibilité bien entendu !
Pour CPIP, il n'y a pas de sport par contre !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 09:29
Merci ma belle
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 09:35
ne sois pas défaitiste comme ça, le but du régime est bien de perdre, alros c'est logique que tu fondes
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 10:19
Hi, hi
C'est que j'ai du mal à le croire
Tu sais, avec cette maladie je n'ai pas cessé de prendre alors oui, je suis sceptique
Mais hop, je vais suivre ton conseil et accepter
Youhou, youhou, j'ai maigri malgré le Père Noel en chocolat
CACAHUETE2230
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 16:24
coucou les filles une bonne fin de journée a vous , pas plus venir avant des papiers a remplir et j'ai finit plus tard . Aujourdh'ui je suis aller courir enfin non nous avons fait de la marche rapide , très rapide pendant 30 minutes je suis fière de moi mais j'ai mal jambes et mollets lol de gros bisous penelope et cacahuete désolé aujourdhui pas trop temps mais avec vous par les pensées
penelope 4kilos en 3 semaines c trés possible ma belle aller continue comme sa fière de toi
CACAHUETE2230
Ce message a été supprimé par son auteur.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2016 à 21:32
PENELOPE
Le père Noël t'a offert un beau cadeau à priori
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 02:35
coucou les filles bonne journée le week-end est la on s'accroche gare aux craquages
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2016 à 07:06
Coucou les filles,
Hier, j'ai fait un beau craquage en emmenant ma fille de 2 ans et demi au faire les magasins (ventes privées) : elle avait faim, donc resto, et pas de dudu bien entendu !!!
Donc, j'ai pris des carbonara comme elle
Oui je sais, c'est pas bien, mais depuis 6 mois que j'ai commencé le régime, ça me manquait !!!
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2016 à 13:52
salut les filles,
@cahouette, c'est bien de craquer de temps en temps car au bout de 6 mois les frustrastions s'accumulent .... Pour ma part je continu PP/PL 1 jour sur 2 et quand je suis invité je me fais plaisir (avec quelques réserves bien sure) . Je continu à perdre lentement du poids mais ça me va bien.
Elles devraient être trop bonnes ces pates carbo !!!!
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/02/2016 à 14:59
coucou missgrignotte,
oui, mes pâtes étaient super bonnes hi hi, et je ne sais pas du tout si cela a eu un impact sur mon poids car ça fait une semaine que je me suis pas pesée ...
moi, suis toujours en croisière mais j'ai changé d'alternance, je fais 3/3 maintenant, au lieu de 5/5 les 6 premiers mois.
Je fais du 38/40 en pantalon et du M en haut, je suis super ravie déjà, mais il me reste qques kilos à perdre ...
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2016 à 16:54
Pareil c'est un vrai bonheur, je déborde d'energie. taille 38 en bas et M en haut aaussi. Faut que je me metten rapidement au sport pour regainer tout ça !
bravo miss
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/02/2016 à 17:49
Miss grignotte,
On doit avoir à peu près la même morphologie alors, car on fait le même poids et les mêmes tailles de vêtements
Moi j'ai repris le sport il n'y a pas très longtemps pour préparer mes concours de l’administration pénitentiaire où il y a 3 épreuves de sport ....
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 21:07
Coucou les filles
Cacahuète je suis presque certaine que tu n'auras rien pris étant donné tes entraînements sportifs
Elles étaient bonnes ces carbo ??
Moi ça va mieux, malade tout le week-end, la suite de la semaine puisque mon chef m'avait contaminée
Valérie de la marche rapide c est excellent et moins traumatisant pour le corps; c'est bien ma chérie BRAVO
Dites donc les copinettes; vous me faites rêver avec vos mensurations
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 04:40
Coucou les filles bonne semaines on s'accroche, on ne baisse pas les bras ici le temps pourri il pleut grave et fait beaucoup de vent .
Penelope ma douce oui la marche rapide c super merci ma douce pour ton soutient je suis contente que tu ailles mieux , beaucoup de malade en ce moment mon Ti dernier aussi commence à avoir mal gorge des bisous ma douce on s'accroche mouahhhh
CACAHUETE2230 allers on s'accroche plus de craquages ah nous les kilos en moinsbonne journée
missgrignotte le 38 me fait rêver hate d'y être mes bon j'ai le temps mais il faut que j'arrive
Aujourdh'ui je vais pas courir ma fille pas bien donc ben je rentre du boulot et je sors plus façon le temps pourrit
Bonne journée les filles
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2016 à 05:42
Coucou les filles,
@vall
Te fais pas de souci, je ne compte pas craquer de nouveau, c'était la 1ère fois en 6 mois de régime, donc je suis plutôt contente de moi finalement, j'ai résisté à bcp de tentations !
Et puis, une seule fois en autant de fois, c'est pas grave, et ma fille a apprécié ce petit resto avec sa maman, et avant on a profité d'un shopping de ventes privées !!!!
Elle était super contente de sa petite prom' avec maman !!!!
@penelope,
tu as raison, ça n'a pas changé grand chose en fait, je n'ai pas repris 1 gr !
et toi, cette crève ? Sympa ton chef de partager dis-donc ....
et oui, trop bonnes ces carbo !!!!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 08:48
Coucou les filles
VOUS ME FAITES RIRE Valérie et Cacahuète
Dis, ta fille fait déjà du shopping à 2 ans (et demi) ?
C'est sûr, moment avec sa maman pour elle toute seule, çà doit être la joie
Perso je déteste çà cause la foule
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2016 à 09:06
penelope,
oui ma fille adore essayer les vêtements ! Elle s'admire dans les miroirs, c'est à mourir de rire !!!
Lisa va bientôt avoir 3 ans (en juin en fait), mais elle est très coquette, mais elle a ma grande de bientôt 8 ans qui lui sert de modèle.
Elle était super contente c'est clair, car j'avais été avoir sa grande sœur dans l'aprem, donc du coup, elle a voulu son moment avec maman aussi !!!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 10:23
C'est clair
Ce doit être amusant avec une petite princesse qui teste
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2016 à 13:17
Oui c'est super, elle est adorable, mais très tétue !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.