Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 10:57

Non, non, pour ce concours là, il n'y a plus de limite mais ...

En tous cas bon courage pour toi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 11:08

Pourquoi ne sait-il pas inscrit alors ?

C'est mieux que de ne rien faire, et de déprimer ... Non ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 12:25

Hello !

PENELOPELIZZ : lol, je suis comme toi qd je vais (j'allais à la piscine)... g bp de mal l'hiver entre brushing à refaire (euh, antillaise, g des cheveux pas faciles...lol) et surtout (non, mais, ne riez pas...) : le bonnet obligatoire ! ah non, g des mauvais souvenir d'enfance !!! Je vais qd mm me forcer car j'ADORE l'eau (j'en profite un max aux beaux jours !) lol

En ce qui concerne les politiques, effectivement, ils ne sont pas à notre niveau... N'empêche que g écrit à Sarko via le net, y a qques années : g u réponse... Bef, ensuite pb av urssaf (pr nounou de ma fille, et ct erreur de leur part). G réécrit et qques semaines après g retel urssaf... "oui,madame, nous avons reçu un courrier de l'Elysée, nous faisons notre possible pour corriger notre erreur !"... LOL Sans déconner : g pris mon pied ce jour là !!! iii

Faut tenter...

Moi aussi m'étais remise au roller sur le tard (30 ans passés iii) le pb c qu'ils me font horriblement mal aux mollets tt comme les bottes de ski donc g vite arrêté ne trouvant pas des rollers comme à l'époque (chaussures 4 roues freins devant pour ceux de ma génération lol)

Moi, je continue à aller danser en boite : suis pas morte à 40... Non, mais ! Bon, j'avoue ce n'est plus 2 fois/semaine... mas qd même ! Si g envie de me faire des tresses à la pocahontas (mon surnom qd gt as en ehpad) et bien ma foi, le ridicule ne tue pas !!!

Faites vous plaisir la vie est courte !!!

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 12:40

@AERYS

Tu as eu bcp de chance qu'on te réponde, car moi j'ai déjà écrit 3 fois, et SILENCE RADIO.

Pour les rollers, je ne sais pas faire faire du roller en ligne, j'ai essayé une fois, et je me suis ramassée dans un banc, non merci, j'ai eu la honte de ma vie.

J'adore l'eau aussi, mais les kms pour y aller me rebutent bcp, et je n'ai pas le courage pour ça, idem pour le fait de devoir me mettre en maillot de bain bof, ça me tente moyen.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 15:56

Hi, hi, tu me fais rire, encore Aerys

Le bonnet moi, j'aime parce que sinon j'ai les cheveux dans les yeux

Déjà que je ne vois rien, avec les cheveux c'est pire et ensuite tout plein de noeuds (cheveux raides et fins)

Je sais, Cacahuète mais bon, c'est un homme, ils ne sont pas comme nous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 16:43

@PENELOPE

Les hommes peuvent être comme nous, tout est question de caractère en fait, au même titre que toutes les femmes sont différentes, les hommes aussi ont leurs particularités, leur caractère ...

Mon mari a besoin d'être poussé et motivé pour arriver à aller au bout de ses objectifs, moi, pas du tout, je me motive très bien toute seule  !

D'ailleurs, j'ai commencé l'entrainement d'athlétisme tout à l'heure, j'en ai bavé je te dis, je me sentais comme une mamy franchement, mais les épreuves pour les 2 concours sont durs durs, et je ne veux pas me planter au sport, ça non !

Donc, j'ai 2 mois pour arriver à un résultat, pas plus, pas question de me planter.

Sinon, moi non plus, je ne suis pas fan des bonnets, je trouve ça très désagréable : ça colle, c'est du plastique, et moi j'ai les chevux très longs, alors ça me fait une moumoute sur la tête, super sexy        

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 19:31

Je suis douillette du cheveu... C mon défaut ! Je suis très résistante à la douleur, no problemo, tant qu'on ne tire pas mes chevaux.... Même un peu... Comme je suis métisse mes cheveux sont assez fin voir bp (hélas ni raide, ni bouclés : pour vous donner une idée, c barbe à papa le résultat si je lisse pas !!!) et ça s'emmêle et il me faut 1 tonne de démêlant pr pas crier en me coiffant lol     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 05:58

coucou les filles bon week-end à toutes remplie de motivation moi je ne vais pas bien vous dire oui ça serait vraiment mentir et sa j'ai horreur le mensonge fait pas parti de moi .

PENELOPELIZZ je sais que tu as raison mais je n'arrive pas à faire ce que j'ai vraiment envie la piscine mon mari déçu car il va avec mon petit dernier qui lui aimerait que sa maman aussi vienne mais non je fais demi-tour direct je n'aime pas du tout ce que je suis devenue je sais j'ai vraiment tod mais je suis comme sa et je sais que je ne suis pas la seule mon mari dit que je me gache la vie . il n'y a pas d'âge à faire du roller je vois un monsieur il a la 60 ans pourtant il en fait d'abord je lui tire mon chapeau à cet homme-là grand sportif moi jamais su en faire je comprends pas comment il fait il va courir tout en short alors quil fait froid de canard mais ses lui qui a raison il est en pleine forme J'aimerais faire toutes ses choses que j'aimerais je sais pas et la Jen nes marre de tout excuse-moi ma douce de t'avoir fâchée

CaCAHUETE2230 si tu regardes bien j'ai mis un message quand je suis revenue sur le site j'ai expliquer regardent bien les messages si tu vois par je t expliquerais Perdre oui j'aimerais bien mais là je gonfle je le vois enfin j'arrête de me plaindre j'aime pas sa mais j'ai besoin d'aide

Super pour ta perte de toi et ton mari sérieux 32 périmée ses n'importe quoi au contraire moi j'en nes 12 de plus bientôt 13 j'ai presque 45 ans

Aerys ses vraix la vie est trés courte je suis d'accord avec toi

Moi aussi j'ai les cheveux long enfin j'usque au épaule avant il était plus long que sa mais au décés de papa jai beaucoup perdu mes cheveux la ils sont bisar il devienne sec je les attaches toujours moi car j'ai l'impression que laché sa ne me va plus

mdr la moumoute sur la téte cacahuéte

Bon les filles ce n'est pas que je m'ennuie mais faut je retourne bossé encore 1h fini hate la j'en nes marre envie de rentrée chez moi des bisous bons week-ends et motivation et merci :      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 08:57

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Ben moi, j'ai raté toutes mes recettes ce week end (gâteau, crêpes et repas lieu noir)

J'étais déçuuuuuuuue

Le gâteau, mon mari l'a dévoré (moi je n'ai pas aimé

Les crêpes et le poisson cela attachait dans la poele résultat poubelle

Je n'essaierais plus le poisson comme çà, mais en court bouillon ou vapeur, trop trop déçue

Conclusion : je ne m'approche plus de la cuisine en période pré ZR  

Aerys, j'aimerais bien avoir tes cheveux, les miens sont si fins

Auparavant trés trés longs, désormais coupe au carré car piscine, trop de douleurs après pour démêler

Valérie, je plaisantais en disant "tu me fâches"

Allez ma belle, fais ce qui te fais du bien

Essaie !

Et si piscine, ne regarde pas les autres, chacun a ses propres complexes

Cacahuète, tu as pris athlé et course à pied ? (l'horreur j'avais pris çà pour le concours GC, plus jamais !!!)

Je me forçais à courir le soir, beurk beurk et beurki beurk, je n'aime pas

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 10:07

coucou ma copine,

Pour les concours, je n'ai pas le choix, c'est course à pied : course demi-fond et course de vitesse, et enfin lancer de poids !

Je n'ai pas le choix que de m’entraîner mais j'aime bien courir, donc ce n'est ps un pb.

Les cheveux longs, c'est joli, mis très contraignant, les miens arrivent au niveau de l'attache du soutif, donc comme tu vois, pour le sport pas pratique du tout  !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 10:07

Kikou !

PENELOPELIZZ : tu ne sais pas ce que tu dis... lol, tu veux mes cheveux ???? No problemo, en plus d'être fins et de s'emmêler à la vitesse de la lumière, ils ne frisent pas mais mousse ! La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je lui ai dit bon courage pour les démêler... Réponse du monsieur, un tantinet vexé : oh, j'ai mis une crème démêlante et j'ai l'habitude... Par contre, le brushing m'inquiète plus...

Je me suis gaussé intérieurement car moi, je ne met pas & noisette de crème mais plutôt une pastèque... J'ai répondu on verra mais le brushing, vous verrez ce sera de la crème à côté du démêlage !

Résultat : 1/2h après, crampes du coiffeur +++ et pas la moitié de la tête démêlée (coupe carré plongeant donc mêches les plus longues arrivent juste à l'épaule !!!)  !!! Qd ils sont mouillés tu passes le peigne fin, tu bouges pas et tu ne peux déjà plus le repasser lol Par contre secs, ils sont qd même plus faciles à dompter III Tjrs partante pr mes cheveux ???

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 06:15

coucou les filles une très bonne journée à vous désolé de passer qu'une fois dans la journée mais pas la forme du tout

Penelope au moins ton gâteau tu ne l'as pas fait pour rien même si tu avais raté il c régaler ton chéri je vois Moi je préfère aussi le poisson court-bouillon j'aime mieux ou en papillote .Ses vrais beaucoup disent je sais pas si cela est vrai en période rouge on rate Mdr . je peux pas la piscine je n'arrive vraiment pas je t'assure des bisous ma belle pleine de motivation .

Oh oui les cheveux longs très contraignants je suis d'accord cacahuète une sportif tu es bravo aller continu tu vas y arriver

Aerys moi je sais pas faire le brushing ses vrais cheveux longs demandent beaucoup de soin moi shampoing puis demelant et quand ils sont mouillés mes cheveux frise alors qu'ils sont raide comme la justice alors obligé brushing mais la faut pas être derrière moi je râle je m*rd* mdr bonne journée ma belle

A demain les filles et on baisse pas les bras       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 08:22

Coucou les filles

Je constate que nous sommes toutes insatisfaites de nos cheveux

Aerys, je veux bien partager (les miens donnent l'impression de pousser à l'intérieur tant ils sont fins)

Cacahuète, courage pour l'entraînement

Valérie, ma puce

Déjà, tu reviens, tu papotes, c'est super

Ensuite tu travailles et même de nuit j'ai l'impression

Alors repose toi et fais toi plaisir un petit peu un jour après l'autre

C'est dommage, tu habites où ? Sinon j'irai avec toi à la piscine, tu me prêterais tes yeux et moi je t'encourage

Je l'ai fait un jour avec une amie, fous rires garantis

Et les autres, ben tant pis

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:21

C'est moi

On vient de me faire remarquer que j'avais maigri      

Je précise qu'au 80 se rajoutaient encore 8 non visibles par l'oeuf, mais dans la courbe oui

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:46

PENELOPELIZZ tu es un amour ma douce je t'assure la piscine je ne peux pas sérieux oh non déjà a la porte oups on fait demie tour je suis du nord ma douce et toi ? super quand on remarque qu'on magrit tu as du étre bien , moi l'inverse oh que tu as grossis ah ah je me sens déjà mal comme sa merci        

Bonne journée ma douce de gros bisous merci merci

Aerys et cacahuete bonne journée aussi motivation

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 09:27

Coucou les filles,

@penelope,

Merci pour tes encouragements, mon exam hier s'est bien passé pour le CPIP : composition sur une citation de GANDHI, bonjour le thème du "vivre ensemble", vaste programme !!!!

Tout à l'heure, 2ème exam pour le CPIP toujours, note de synthèse, surprise pour le thèle, mais c'est souvent en rapport avec le Code Pénal ...

Mes entraînements se passent bien, mais j'en chie ma pauvre  !

BRAVO pour ta perte de poids, c'est super, et ça fait super plaisir quand on nous dit qu'on a maigrit.

@valerie

Toujours rien compris sur mkyrene, pas trouvé du coup !

Allez courage, motivation avant tout, et faut pas hésiter à dire m*rd* à ceux qui t’enquiquinent avec leurs réflexions !!!!

Si les gens s’occupaient de leurs affaires, ce serait bien hein         !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 11:21

Coucou les filles

Cacahuète, c'est amusant Ghandi pour SPIP  

Courage pour la suite, ma jolie

Valérie je suis aussi presque de Nord, l'alsace, Strasbourg

Là où il fait trop froid en hiver, et trop trop chaud en été

Dis, si j'arrive à peredre un peu avec ma maladie, alors tu peux toi aussi

Ne t'arrête pas aux dires des gens, fais la marmotte jusqu'à ce que tu puisses retrouver la force de lutter

Qui sait, tu es peut être tout prêt

Cling, on sonne

Serait ce moi ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 05:25

coucou penelopeliz moi pas loin de lille

soigne toi aussi ma douce je sais ce que sais les probléme de santé je suis suivie aussi moi comme toi d'ailleur des bisous merci de ta gentillesse merci d'étre la faut j'y arrive bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 08:12

Coucou les fifilles

Allez on pense à Cacahuète qui doit terminer la 1ère partie de son concours  

Valérie, j'aime bien ta photo (avatar), elle donne envie

Allez c'est le signe que tu retrouves un peu la pêche

Nous avons un ami qui habite tout prêt de Lille

A+ les filles

PS : la semaine prochaine, je montre ma tablette à un collègue

Peut être pourrais je enfin communiquer depuis at home ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 05:14

Coucou les filles bonne journée oui penelopelizz j'aime aussi ma photos d'ailleur je veux me remettre a la corde a sauter sa fait perdre de partout , mais quand j'en fait je sais pas si sa fait sa certaine personnes ma peau et grave rouge de partout Je veux remonté il le faut pour mes enfants , mon mari et mon petit fils . Ta tablette pas encore faite bisar que tu arrives pas je suis sur que c presque rien bon week end ma douce on s'accroche

cacahete , aerys comment sa va bon week end aussi on s'accroche

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 08:25

coucou penelope,

Je te remercie de penser à moi, ça me fait super plaisir !!!

Ces concours m'ont bien usé, j'ai donc fait CPIP (2 épreuves d'admissibilité : composition libre sur GANDHI (thème du vivre ensemble), et 2ème épreuve, soit note de synthèse sur la justice restaurative (        !)

Le 1er, je pense que ça a été, mais le 2ème, je n'ai pas eu le temps de finir, forcément 35 pages à lire, et faire une note de synthèse sur un sujet pareil, ça ne se fait pas comme ça, et 3h, c'était trop juste !

Il me reste encore le concours de lieutenant pénitentiaire les 02/02 et les 03/02 pour l'admissibilité: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !

.

Et toi, comment ça va ?

Je n'ai pas été très présente avec toutes ces épreuves, ça m'a bloqué 3 jours complets, et j'étais franchement crevée ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 05:16

coucou les filles nouvelle semaines on s'accroche moi j'ai envie d'arriver week end parfait dudu en pp aujourdh'ui je rentre après le taf je vais me faire ma galette , café et fromage blanc ce midi nous verrons bisous    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 08:28

Coucou mes belles

Ouh la la note de synthèse, cela me rappelle des souvenirs Cacahuète. La justice restaurative hum un peu rébarbatif

Repose toi aujourd'hui

Valérie, çà va ma douce ?

Bon, en vérité ce week end, j'ai mangé du chocolat de Noel, tout, oui, tout (un grand père Noel)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 08:44

coucou penelope pas trop mais je vais me battre pour reprendre le dessus mais je vais pas dire que c gagné .

En rentrant je me suis fait galette dukan , café et fromage blanc

cet après midi des amuse bouches thon recette vue j'essais on verra bien et beaucoup d'eau + mon fromage blanc bien sur .

Il pleut ici grave je vais essayer de me reposé un peu des bisous ma douce accroche toi et on touche plus le chocolat on s'accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.