Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 08:09

Bonjour les filles

Dites, j'ai un souci hier soir, au moment de me préparer à aller dormir, j'ai eu la curiosité de me peser

Cela indiquait 80.2 (hier soir hein)

Et ce matin 80

Est ce normal ?

Suis je punie pour ma curiosité ou ai je pris 2 kilos (sais pas comment,même pas d'agapes !)  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2015 à 09:49

coucou miss,

On ne se pèse jamais le soir, car tu n'auras jamais ton poids exact, mais majoré de quelques grammes de tout ce que tu as bu et mangé dans la journée.

Tu as pris 2 kilos ce matin ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 09:55

Ben il semblerait oui    

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2015 à 11:33

ben m*rd* alors ...

ZR en cours ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 08:08

Coucou ma jolie

J'ai compris ZR qui arrive  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2015 à 15:40

coucou ma copie,

ah ben tu vois, faut pas paniquer pour rien  !

Je te souhaite un très bon Réveillon ce soir, ansi qu'à toutes les proteinautes !!!

jello30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2015 à 03:07

Bravo Cacahuète : you look Gorgeous ! un bon exemple de détermination. C'est motivant ton parcours. Joyeux Noel

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2015 à 08:40

Bonjour Jello30,

Merci pour le compliment !

Joyeux Noel à vous aussi !

jello30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2015 à 18:15

Bravo Boucledordu59, je viens de parcourir ton poste, un seul mot: un modèle à suivre et on peut lire modèle dans les deux sens (exemple et top model)  Bonne continuation

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2015 à 08:35

Bonjour mes peties poupées

Alors moi, j'ai respecté ce qu'a dit M Dudu : j'ai mangé mes bouchées à la reine même avec des vraies spaetzles

Et j'avais fait la bûche moi même ainsi qu'une glace fromage blanc et framboises

Mais ne vais pas me peser : ZR depuis ce matin, mal au ventrinou depuis 5 jours

Cà y est, c'est parti

Gros bisous à toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2015 à 17:46

Coucou ma copine,

Ouh là, je suis bien contente de ne plus avoir de ZR depuis la pose de mon implant, c'est le top franchement   !

Courage ma belle, faut attendre que ça passe, pas le choix   !!!

Gros bisous.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 08:02

Coucou à toutes

Oh oui, Cacahuète, c'est horrible

Tellement de douleurs ... Vive la ménopause lorsqu'elle arrivera  

Bon, je dis çà, d'accord, je sais pertinemment que ce n'est rien de grave mais je déguste tous les mois  

Allez je cesse de faire la chochotte

J'ai bien reçu ma tablette, mais elle ne fonctionne pas

Donc j'attends que l'homme s'en occupe

A+ mes poupées  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2015 à 11:06

coucou,

comment ta tablette ne fonctionne pas ? Elle n'est pas neuve ?

Pour la ZR, je souffrais le martyre avant d'avoir cet implant, et là, plus rien, plus de ragnagnas, plus de douleurs, rien !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2015 à 11:49

Forum Dukan : coucou les girls je vois que vous etes toujours autant assidue cacahuete tu es bientot arrivee a ton objectif c est top de chez top je veux une photo

Coucou les girls !!!

Je vois que vous etes toujours autant assidue, Cacahuete tu es bientot arrivée à ton objectif c'est top de chez top !!! je veux une photo 

Je lirai tous les messages d'ici la fin de semaine pour vous ce qui s'est passé pendant décembre

Gspr que vous allez toutes bien et que vous arrivez à gérer avec le sourire pendant cette période de fête !!

Merci Jello 30 pour ton mot  tu as bien du courage de démarrer ce régime pendant cette période de l'année !! Go on !!

De mon côté, coté alimentaire ça a été la grosse cata ce mois ci (bcp d'invitations) enfin surtout depuis le 24 mais je repartirai sur de bonnes bases en janvier . Coté sport, mon genou me fait bcp souffrir depuis qq semaines donc j'ai du réduire et j'essaie de compenser avec un autre sport en attendant, je vois un ostéo cette aprém et je compte etre sérieuse pour une fois, je vais vraiment soigner mon genou pour pouvoir démarrer le training sérieusement afin de préparer l'iron man !!

Je vous poste une petite photo des fêtes et vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon (je ne pense pas pouvoir revenir d'ici le 31)

Des bisous les filles , à bientot !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2015 à 13:20

coucou boucle d'or,

Tu es trop BELLLLLLLLLLLLLLLE, je voudrais être comme toi, car moi, j'ai encore du chemin à faire pour arriver à mon réel objectif de 60 kilos (pour 1m70).

Je stagne un peu ces derniers jours, et c'est assez long, mais bon, je m'accroche, ça en vaut le coup, quand je te vois  !

Je vais te faire passer une photo, dés que j'aurai perdu encore 5 kilos, c'est promis.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et te fais plein de gros bisous ma belle.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 08:13

Coucou les filles

Comment allez vous

Courage, boucledor et prends soin de ton genou

Retourne tu nager ? Ce serait moins traumatisant que le jogging

L'osthéopathe va déjà t'arranger ce genou

Superbe photo, tu es resplendissante

Cacahuète, oui, il faut faire qqch avec la wifi et mon homme ne se souvient pas des codes

Et comme il est en période osterputz (prononcer oschtèrepoutz), çà signifie grand ménage à fond, j'attends  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2015 à 11:54

Merci les filles  

Cacahuète, dis toi que même si c'est le plus long au niveau de la perte c'est aussi la période où tu peux te faire plus plaisir au niveau vestimentaire etc, en général on se chouchoute plus (que ce soit fringues , maquillage soins) alors fonce, tu as déjà fait le plus dur au niveau de ta perte  . Es tu sure de vouloir atteindre les 60 kgs ? c'est pas un seuil bas pour ton métre 70 ?

Merci Peneloppizz, je vais nager de temps en temps mais c'est assez compliqué pour moi pour le moment car je ne peux que nager à des horaires où il n'y a vraiment pas grand monde, autrement dit le matin ...donc c'est rarissime, j'y vais le we histoire de me faire plaisir (pcq ça me manque aussi). Aprés la course à pied, comme je vise l'iron man , je vais devoir enchainer pas mal de kms surtout cette année car j'ai pas mal perdu en vitesse depuis que je suis blessée. L'objectif est de retrouver mon niveau de course d'ici la fin de l'été pour ensuite attaquer à fond le vélo de route .

J'ai une diminution de mobilité au niveau de mon genou par rapport à l'autre coté donc on va voir si le fait de travailler la dessus me soulage . Pour l'instant je squatte énormement la salle de sport, jme suis trouvée des exos intenses à faire trés sympa en associant cardio et muscu (j'aime pas faire des entrainements sansun minimum d' intensité, j'ai tendance à m'ennuyer). Je fais un break de 3 à 4 sur la course à pied puis je retente le footing tout doucement pour voir si la séance d'ostéopathie me fait de l'effet . et toi tu te sens comment moralement ?

A trés vite et amusez vous bien demain soir !!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 12:36

Coucou ma jolie

Si, si le moral va

Je donne le sentiment de perdre vraiment trés peu mais il ne faut pas oublier qu'au début, j'ai encore pris 7 à 8 kilos

Et le poids qui s'affiche aujourd'hui ne tient pas compte de cette hausse

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2015 à 03:21

Coucou les filles,

@ Boucle d'or,

Pour mon objectif de 60 kgs, si j'y arrive, je serais à un IMC à 20.8, ça reste dans la normale, je suis loin de la maigreur.

Et je t'assure que malgré mes 20 kilos perdus, je suis toujours un peu "enrobée", j'ai des formes quoi  !

Quand j'avais la vingtaine, je faisais à peine 53/55 kilos, c'est pas énorme, j'ai pris du poids à ma 1ère grossesse en fait, et depuis, c'est dur.

Avant d'être enceinte, je faisais 62 kilos, c'était parfait, bref je voudrais perdre encore 6 kilos, et je vais y arriver, même si c'est long  

Pour ton genou, vaut mieux arrêter le footing au moins une semaine, c'est mortel le genou, j'ai connu ça !

Et la miss a raison, la natation c'est le sport le moins brusque et le plus complet, mais je t'apprends Dr  !

@ Penelope Lizz

Courage, tu ne lâches pas ma belle hein, faut persévérer mais je sais que c'est dur parfois     .

Pour le wi-fi, j'espère que ça va venir vite, mais pour les codes, si c'est orange, c'est écrit sur la boîte de la box (au cas où, et sinon, on reçoit ça sur les papiers qu'on reçoit du fournisseur.

BON RÉVEILLON LES FILLES.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 21:23

Coucou à toutes et une très bonne année 2016 remplie de réussites.

Pour ma part, je redébute Dukan depuis ce matin et je suis déjà fière de moi car je n'ai pas craqué.

J'ai hâte de me peser et de voir que c'est positif.

Bravo à vous toutes. Et à bientôt pour de bonnes nouvelles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:23

Coucou à toutes, les petites copines

Bonne année à vous et surtout courage pour la reprise des bonnes habitudes

N'ai pas encore eu le courage de me peser mais fin de ZR, j'aurais tout de même profité des fêtes, on verra ...

Gros schmoutz à toutes

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 09:55

Un petit coucou pour vous dire que j'ai perdu 1,4kg depuis dimanche. Je suis hyper contente. Et vous?

Bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 10:23

Bonjour

1.4 kilos en 2 jours, c'est super Lynette  Smiley Au secours

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 10:34

Oui c'est génial. Je suis hyper heureuse.... Mais attention il faut que cela continu....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 13:50

coucou les filles,

Le poids descend tout doucement, encore quelques kilos, et je passe en conso, pfffffffff, je veux arriver à 60 kilos, je vais y arriver, mais c'est dur dur !

Allez, haut les cœurs !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.