Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lynette80 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2016 à 14:12 T'inquiète pas tu vas y arriver. Tu es près du but. On est la pour t'encourager. Bisous |
missgrignotte 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2016 à 14:15 salut cahuette, 60 kg ? toi aussi tu augmentes le défit ? moi aussi je pense que je vais essayé 64 au lieu de 68 .....puisque je suis sur la lancée ..... Bonne continuation à toi et bonne année |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/01/2016 à 14:22 En fait, mon juste poids est à 64 kilos exactement, mais je faisais dans les 55 kilos à 25 ans, donc je voudrais trouver le juste milieu.
Je fais env 67 kilos là, mais je me trouve encore un peu enrobée, je mets du 40 en bas, et du M en haut, je voudrais retrouver mon 38 en fait !!!
Je ne sais pas si je vais réussir, mais je veux arriver déjà à 65 kilos, et après je pense passer en conso. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2016 à 14:26 Coucou les filles
Dis Cacahuète, tu es tout prêt de tes objectifs C'est bien Ne lâche rien
J'aimerais déjà être à ce poids là
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/01/2016 à 15:13 coucou ma copine,
Oui, j'y arrive dou-ce-ment .... Mais je voudrais être à 65, puis 63, et enfin 60 !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2016 à 16:13 Hello copinette
Mon poids durant des années (avant cette maladie) fut de 55
Mais 60 m'irait aussi
Dis, serre moi les pouces Je dois me présenter pour un poste qui me conviendrait Chocotte, chocotte Je sais, suis une chochotte |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/01/2016 à 16:28 Copinette (j'adore tes expressions ...),
Je faisais aussi 55 dans ma vingtaine ..., mais avec es 3 grossesses, j'ai jamais réussi à atteindre de nouveau ce poids.
Pour ton poste, tu avais déjà réussi non ? Entretien et tout le tralala, et tu devais passer en formation non ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 08:22 Bonjour à toutes
J'ai eu le courage de me peser : bilan .... Vous êtes impatiente, hein ???
Cà vient, les fifilles
+ 2 kilos, même poids que le 16 décembre
Bon, ce n'est pas si grave |
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 08:23 Coucou Cacahuète
C'en est encore un autre |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2016 à 23:33 Coucou,
je viens de voir tes messages, sorry !
Alors cette tablette, elle est opérationnelle ?
Tu as pris 2 kilo ma pauvre ? Quelle galère, mais en quelques jours, tout sera reparti.
Et cet entretien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 09:18 Coucou
Ben moi, je sors de ma visite de contrôle chez le médecin Mine de rien, j'ai tout de même perdu 8 kilos à peu près (puisque j'avais continué de prendre même au début du régime_ ce n'est pas indiqué sur la règle)
Alors suis tout de même satisfaite
Bon, d'accord, là il faut que je perde les 2 kilos des fêtes puis que je continue de descendre, même doucement
Ben la tablette, il n'arrive pas à la règler ... Grosse grosse énorme disp**e hier soir à ce propos |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/01/2016 à 18:27 coucou ma copine
Je ne comprends où est le pb avec ta tablette, j'en ai offert une à mon mari, pourtant très nul en informatique, et il n'y a eu aucun souci, c'est enfantin. Quel est le souci exactement ? Je pourrais t'aider sans doute.
Tu as perdu 8 kilos déjà, c'est super : BRAVO !!!!
Moi, il me reste un kilo à perdre avant de passer en conso, j'ai hâte. |
motivee22kg 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2016 à 07:55 Coucou boucledordu59 ! Tu as exactement le parcours dont je rêve ! Pourrais-tu me contacter afin de me "coacher" niveau sport ? Mon mail est missaddicted74@gmail.com, ce serait très très gentil ! En tout cas je t'envie réellement, tu as exactement le corps que je rêve d'avoir, j'ai donc vraiment besoin de tes conseils ! J'ai commencé Dukan hier Merci d'avance ! |
boucledordu59 1505 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2016 à 18:07 Coucou les girls !!
Comment allez vous ?!! Mes meilleurs voeux à vous toutes, en espérant que vous parveniez le plus rapidement à vos objectifs avec le sourire et une santé en béton (c'est le plus important !!), beaucoup de bonheur à vous toutes!!
Cacahuéte, ok je comprends mieux, allez c'est la dernière ligne droite !!!ça va le faire Penelopizz, top pour tes 8 kgs et je ne doute pas que les 2 kgs des fêtes partiront assez vite !! c'est important de parfois adapter le régime selon ce que l'on ressent
bienvenue à toi lynette et bravo pour ce départ qui décoiffe
Motivee22: bienvenue et pas de souci pour les conseils, je t'envoie un mail ce soir
Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2016 à 17:50 Hello les filles !!
Gspr que vous avez passé un bon week end ?. Demain c'est un nouveau jour pour moi, je me remets à une diet en vue de l'iron man et de nouveaux trainings sont également en vu !! Bien sur j'ai tjs mal au genou,donc pour l'instant pas mal de limitations concernant l'entrainement(je ne cours que pr tester les effets d'une séance d'ostéopathie pour voir si on est sur la bonne voie ou non ) mais que j'ai hate!!! le summum de l'excitation. Je tente de nouvelles choses en ce moment, des exercices tirés du crossfit c'est archi top pour bosser le cardio et la muscu en meme tps !! (mais c'est bien éprouvant). Je pense encore plus à vous car personne ne comprends ma diet et ce besoin de challenge sportif et je n'ai ldroit à des réflexions du genre "tu n'as pas besoin de maigrir" "calme toi sur le sport" "tu n'arriveras pas à tout gérer avec ton emploi du tps "blablabla. J'ai un peu l'impression de revivre mon début dukan mis à part que j'ai des réflexions en plus vis à vis du sport "tu en fais trop, t'es plus que droguée, fais autre chose, tou cours sans arrêt ton corps va te lacher etc". Comme quoi des critiques il y en a sans arrêt !! et vous savez quoi? JE PASSE OUTRE!! on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait alors faite ce dont vous avez envie et donnez vous les moyens de réussir car énormement de choses sont possibles si on y croit et qu'on se donne à fond J'ai juste précisé à mes parents qu'ils devaient respecté ma diet et que c'était pas la peine de vouloir gacher mes efforts quand je rentrerai les voir sinon je ne viendrai plus chez eux tant qu'elle n'est pas finie .
Sinon je suis en orgies d'exams en ce moment (jen ai 1 à 2 par semaine) mais pour l'instant tout va trés bien ; c'est difficile à vivre comme rythme mais dans quelques mois, je serai plus peinarde donc je tiens le coup, et heureusement le sport me sert de bouffée d'oxygéne
Un ptit texte de Walter D Wintle que je vous partage (pas mal de mes expériences ont confirmé le message du texte, donc je l'apprécie pas mal)
A bientot et bon début de semaine à vous toutes |
leeloo02120 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2016 à 17:22 Je regarde régulièrement tes photos qui me motive enormément, merci à toi ! Fais ce qui te plais à toi, personne n'a le droit de juger. C'est à toi d'etre bien dans ta tête et dans ta peau. Certains peuvent penser que tu n'en a pas besoin etc etc etc mais ce qui compte c'est de faire ce qui te plait et d'etre heureuse !
Bon courage |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2016 à 15:08 Bonjour Leeloo,
Merci pour ton message et félicitations pour tes 18 kgs de perdus ça doit bien te changer quotidiennement !! Courage pour les derniers , on ne lache rien !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2016 à 15:56 @boucled'or
Coucou ma belle, alors tu te fais souffrir le genou hein ??? Grrrr, pas bien . Et ta diet, ça se passe comme tu veux finalement ? Tu sais, je comprends que ton entourage soit dubitatif, j'ai vu tes photos et tu es parfaite, tu n'as aucun besoin de maigrir ou de t'affiner, ton corps est parfait. J'ai un peu le même souci, je vais passer en conso bientôt, et je vais aller chez mes parents 15 jours, voire 3 semaines, et ma mère me dit qu'elle ne veut pas s'emm*rd*r avec mon régime, et que je n'en ai plus besoin ! Mais si j'arrête là, je vais tout reprendre, c'est certain, et ça NON ! J'ai pas fait tout ça pour rien.
Tes exams c'est quoi déjà ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2016 à 18:06 Hello Cacahuète !!
Rah ma pauvre , tu m'étonnes que tu dois stresser. Aprés la conso c'est plus d'autorisés mais surtout continue comme il faut, fais lui bien prendre que tu en as besoin et que la 3iéme phase est la plus importante pour éviter l'effet yoyo. Et si vraiment tu vois que ça ne va pas, je serai toi je fera des courses en plus et préparerai les repas Félicitations pour ta perte de poids!!! j'attends tjs ta photo
Ma nouvelle diet se passe super bien, en fait je me sens pas du tout au régime (c'est pas du tout restrictif comme Dukan par exemple), pour l'instant je compte me peser toutes les 2/3 semaines , sinon je sais que la balance va m'obséder. Mais je le vois déjà à l'oeil nu donc c'est top et je n'ai pas perdu de la poitrine pour le moment (hip hip hip hourraaaa). Je suis consciente que je n'ai pas besoin de perdre mais j'ai trop de masse musculaire pour une grosse perf à l'iron man (je vise la qualification pour les mondiaux à hawai) donc des sacrifices je suis prete à en faire pour y arriver , c'est dans un but de performance, mon entourage ne me comprends pas sur le sport , pour eux faire des traversées à la nage, des iron mans etc ce sont des conneries, j'ai souvent droit à "mais qu'est ce que tu cherches à prouver ??" alors que le fait de réaliser de telles choses me procurent une sensation de bien etre et d'euphorie incomparable, le dépassement de soi c'est quelque chose qui m'attire. Je n'aime pas faire du sport sans intensité, je m'ennuie, aprés j'ai tjs fait ça depuis petite donc bon . Malheureusement cette semaine , une mauvaise nouvelle qui m'a bien sappé le moral: un medecin du sport et un kiné du sport m'ont dit qu'ils ne croyaient pas à une belle perf pour l'iron man de part mes blessures et ma morphologie, j'ai une hyperlaxité avec un trés gros quadriceps qui font que mon genou part trés en arrière (j'ai un gros récurvatum), qui font que je peux facilement me blesser vu les kms que je fais . Ils m'ont conseillé de changer de sport en competition (en dehors de la natation). Je me suis dis que j'allais tenter le tout pour le tout (pcq c'est un reve de pouvoir faire l'iron man d'hawai), je perds du poids, je tente d'allonger mon quadriceps pour essayer de diminuer un peu mon récurvatum de genou, j'arrete de courir pendant 3 semaines et je fais de l'ostéopathie + qq techniques de kiné; si au bout de 3 mois j'ai tjs mal, j'abandonne pour l'iron man et j'essaierai de me reconvertir dans un autre sport en competition (il me faut au moins 2 sports en competitions, car l'eau libre je sais que je peux en etre vite écoeurée vu le kilométrage que je parcours).
Sinon je termine dans 5 mois mes études de kiné là, vivement !!!!
Tu es en vacances là du coup? tu sais ce que tu vas te faire en 1er repas gala ? |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2016 à 19:44 Meilleurs vœux en cette nouvelle année !
Me voilà de retour après avoir bêtement laissé dudu de côté (perte de + 10 kgs et reprises de 4...). Bref, me revoilou !
boucledordu59 : je suis heureuse que tes études se passent bien, car c'est difficile. Je ne vais pas faire comme ton entourage car je suis admirative de ton parcours sportif (moi, tjrs grosse fainéante de ce côté là, mais j'essaie...iii)... Mais honnêtement, en tant que future kiné que dirais-tu à un patient dans ta situation???? Hummm, on sait que les cordonniers sont les plus mal chaussés lol C'est juste ce que j'avais envie de te dire et ce, sans méchanceté de ma part ni jugement. Je suis ton parcours depuis qques tps et whaou, j'aimerais avoir ta gnaque ! Je voudrais te prêter mes genoux mais entre épiphysite d'Osggod-slater, genoux valgum et ostéoporose : ça t'encombrerais iii
Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends
Et félicitations aux autres copinautes pour vos pertes ! J'espère en dire autant d'ici qques mois !!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2016 à 20:53 Hello Aerys !!
ça fait un bout de tps, quel dommage pour tes 4 kgs mais tu fais bien de réagir maintenant !! Courage à toi, 4 kgs ça devrait pas poser de souci Haha ta phrase m'a bien sourire, oui les cordonniers sont les plus mal chaussés ^^ . Pour être honnete , si c'était un grand sportif qui était à ma place, je lui dirai " faire cette course n'est pas la mieux pour vous, vous allez vous flinguez encore plus les genoux mais je vous comprends, à vous de choisir ce qui est le plus important pour vous, faites vous suivre dans tous les cas "; les sportifs sont les plus mauvais patients (pour l'avoir expérimenté en tant que kiné ou medecin), ils sont tétus et ne veulent rien l'entendre; je plains toujours les medecins ou kinés et autre qui me suivent, je sais que je suis pas un modèle à suivre par rapport à ma santé (pour donner des conseils c'est tjs plus facile ^^). Je vois que tu es en kit toi aussi :( c'est sur que j'irai pas loin avec. Passe un bon week end !! |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2016 à 06:02 coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital . Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va A l'hopital pas possible dudu ils sont contre sa peuf j'aime mieux pas en parlé sa me stresse je suis la de retour et faut je me reprend pas le choix je suis trop mal
Boucledo'r bonne et heureuse année ma belle pleins de bonheur et de bonn choses pour toi comment sa va depuis le temps ?
cacahuete , peneloppe comment sa va bonne année les filles
aller je me sauve a lundi bisous |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2016 à 10:39 Coucou ! Et oui, boucledordu59, je suis en kit !!! LOL Je suis pareille que toi, en tant qu'ancienne aide-soignante, je me devais de surveiller la prise de médicaments de mes patients mais moi, les miens.... Bref ! Une petite anecdote : il y a qq années aux urgences, je reçois un maçon tombé d'une échelle = fracture d'1 vertèbre. Il pleurait,pauvrette... Je n'ai pas réussi à le faire sourire car il devait avoir un corset (à la demande du chir, je lui en ai fait un en plâtre, en attente d'un en plastik)... Bref, je lui ai expliqué qu'il était passé à 1 doigt du fauteuil... Il repart en me disant merci, je n'avais pas compris la gravité (merci les chirpour vos explication...)... euh, moins d'1 mois après, fracture D7 pour moi... RX, chir ortho = corset. J'arrive chez le prothésiste qui me dit pas d'inquiétude, on les fait roses pr les filles avec trou pr poitrine... Je l'ai envoyé boulé... Puis me suis excusé en lui racontant le cas du maçon.... Finalement, on a plaisanté sur mon futur corset (3 mois dont août...)... Cette fois, j'ai bien suivi recommandations du chir ! lol Plus de 20 ans après j'en ris !!!
Allez, Valérie, c'est des moments difficiles à passer mais petit à petit, tu vas t'en sortir. Je suis de tout coeur avec toi...
Bon we les nénettes ! |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 06:10 coucou les filles une bonne journée pleins de motivation merci aerys pour tes encouragements et le régime comment sa va ?
boucledo'r bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 08:53 Bonjour à toutes
Me voilà de retour après une petite maladie Et j'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes
Jeudi le 14, j'étais à 77.9
Donc cela descend |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.