Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:38
j'ai problémes déjà de thyroide je suis sous levetyrox
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 15:39
Coucou les filles
Ahhhh le week end, comme on est bien chez soi
Bon d'accord je viens de rentrer mais suis ravie de pouvoir buller
En plus M Mari est parti se promener; suis seule avec mes princesses
Valérie il faut quand-même faire des analyses régulièrement pour vérifier que ta thyroïde fonctionne à peu près bien, du moins sous traitement
Le fait de ne pas perdre alors que tu suis le régime correctement pourrait indiquer que le traitement n'est plus adapté
Tu te reposes ? Tu avais attrapé froid
Cacahuète coucou ma jolie
Et toi, comment sont tes muscles ?
Tu profites de tes petites puces ?
Fait il beau chez toi ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 20:45
Très bon week-end à vous les filles
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2016 à 12:01
coucou les girls,
Alors ma copine, mes muscles sont fatigués, j'ai mal et je suis sous anti inflammatoires depuis 1 semaine d'ailleurs !
J'ai une sacrée inflammation du quadriceps, et ben, je te jure que ça fait mal, mais grâce au kiné 3 foi par semaine, et au médecin, je vais pouvoir continuer.
Hier, il a plu toute la journée, uen vraie galère, et là, depuis ce matin, on a du soleil, enfin ....
Et toi, comment tu vas ?
Alors Val, comment tu vas ? Je suis d'accord avec Penelope concernant ton traitement, parles-en avec ton médecin, je crois que c'est indispensable ma belle.
Et le moral, il suit ? Toujours motivée et combative ???
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 12:10
Coucou les amies
Oh ma pauvre Cacahuète oui je connais avec les problèmes de dos que j'ai eus
J'espère que ça ira tout de même pour tes épreuves physiques
Tu as bientôt les résultats d'admissibilité, non ?
Repose toi bien aujourd'hui ma belle
Ici il fait gris et la météo annonce une période de froid dés 2m1 beurk , le froid je gère mais le manque de soleil c'est dur
Valérie tu vas bien ma puce ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2016 à 12:20
Penelope,
Les résultats d'admissibilité sont le 11/03 oui pour surveillant, mais pour CPIP c'est début avril, et lieutenant, je ne sais pas vraiment, mais aux environs de la mi-mars.
J'ai mal quand même mais je fais tout de même les entraînements du mieux que je peux et je progresse malgré tout, mais les temps demandés en athlé sont très élevés, dignes des athlètes en fait.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 12:24
Tu me tiendras au courant des résultats ?
Ce week-end reste au chaud, prends des bain pour reposer tes muscles
Dis, on ne voit plus ta courbe
Tu deviens timide ?
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2016 à 12:37
En fait ma copine, je préfère rester anonyme au niveau de ma courbe, car j'ai eu des moqueries, donc bon, je préfère qu'on ne sache rien de mon poids.
Je compte aller courir tout à l'heure car à l'heure actuelle, mes résultats ne me permettent pas d'avoir la moyenne : en 400m, il faut faire max 1.14 pour avoir 10/20, et moi j''en suis à 1.45, donc j'ai 3/20, donc nul !!!
Je dois absolument persévérer et arriver à faire mieux, sinon je vais être recalée.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 12:40
Oh lala
Ne t'occupe pas de ceux qui gaussent, se moquent ou critiquent
c'est trop facile
Va y doucement quand même ma chérie
Bon vais faire à manger
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2016 à 12:43
bon app' ma belle ...
au fait, c'est quoi le menu de ce midi ?
Je ne peux pas aller doucement fait, c'es bien le pb, je me reposerai quand j'aurais passé le sport
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 12:55
Hi,hi oeufs durs mimosa
Poisson papillote
Flan
Ce soir fausse paella BISOUS BISOUS
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 20:50
Valérie Tu vas certainement aller au travail pendant que je serai dans les bras de Morphee
Alors bon début de semaine et bon courage
Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 02:30
coucou ma douce penelope et oui je suis au boulot une pause fait pas de mal je suis fatigué en plus angine et fièvre ah lala nouvelle semaines on va s'accrocher . Ce week end avec mes deux fils et mon mari cool tranquilou et la hate d'étre chez moi je tiens plus . De gros bisous ma douce bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 02:33
coucou cacahuete je te comprend pour ta courbe les gens sont méchant de nos jours moi aussi j'ai eu une critique je sais ce que tu ressens ma poule . T'inquiète on les auras ses kilos et on leur bouclera le bec hihi je crois en toi bisous . Bonne semaine ma douce des bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2016 à 05:14
Coucou mes copines,
Alors val, c'est bien que tu bosses de nuit ma pauvre, pfou, quel courage, moi je l'ai plus jeune pendant mes études, bouhhhhhhh, quelle horreur, c'est super dur de tenir toute une nuit comme ça.
Et moi apès, quand je rentrais, j'arrivais pas à dormir, c'est une drôle de vie ...
BRAVO de supporter ça ma belle, tu es super courageuse.
Oui, je te confirme, les gens sont méchants, donc bon, je cache, mais tu sais, même au sport, j'entends des réflexions, on m'a déjà dit "c'est normal que vous soyez pas mince, vous avez eu des enfants" ... charmant , je fais 64.5 kgs pour 1m70, si c'est ça être obèse, c'était quoi quand je faisais 88 kilos ????
Coucou Val,
Alors comment ça va ? Tu as bien profité de ton week-end tranquille ?
Hier soir, c'était poulet + pâtes blé complet, oui oui je sais mais j'en mange de temps en temps après le sport, ça me fait du bien, car j'ai été courir à l'athlé hier aprem, donc j'ai pas mal forcé, et il me fallait des forces tu vois !
J'en mange pas bcp, env 100 grs, mais ça me fait du bien, car après 20 min de footing, 25 min d'échauffement version commando, et 25 min de courses de vitesse, euh, moi je suis HS
Et tout à l'heure, on recommence ...
Ce qu'il faut pas faire pour un concours, il me reste un mois pile/poil, et bien, je te dis que c'est pas gagné !
J'ai tellement peur de me faire recaler à cause du sport, pas question de lâcher !!!
Bonne journée les girls
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 08:14
Coucou les meilleures
Que fais tu déjà debout à 5h14 ? Cacahuète ???
P'tite curieuse je suis
Moi réveil à 5h20, c'est déjà insupportable
Le sport, moi je le prenais comme des points en plus, je savais que je n'étais pas une athlète
Courage les poupinettes et bonne semaine
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2016 à 08:54
coucou ma copine,
alors 5h14 car bébé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Du coup, pas moyen de me rendormir après !
Le pb du sport est qu'il ne s'agit pas ce points en plus, mais cette épreuve compte dans l'admission, si tu n'as pas la moyenne, ce sera très difficile de réussir le concours, et vu les temps demandés en athlé, il faut s'entraîner souvent !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 09:42
Oui c'est clair pour le sport
Fais une petite sieste avec bébé
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2016 à 11:37
Alors, pour la sieste, j'ai dormi une heure voilà, je suis réveillée, et les 2 petites roupillent, elles étaient HS les pauvres !!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 16:37
coucou cacahuète oui ses dures mais bon j'ai choisi ça pour être plus avec mes enfants comme sa la journée je suis avec eux ça grandit tellement vite, merci ma belle . Alors la n'importe quoi la réflexion qu'a ta fait au sport ya des sacrés petasse sérieusement de la jalousie sa sa m'énerve moi les personnes comme sa sérieux Pas la forme aujourd'hui mal de gorge un peu de fièvre le temps peuf j'adore le blé complet moi, je crois en toi ma douce tu es une battante je t'assure de gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 16:38
bisous penelope tu vas bien bonne fin de journée
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2016 à 16:54
coucou val,
merci pour ton soutien, c'est très gentil à toi, mais pas de chance pour moi, ces filles ne sont pas jalouses, elles sont filiformes, et du coup, ça les fait un peu marrer tu vois !
Mais moi, je passe outre, je m'accroche et je donne le max, et du coup, mamy a des courbatures à donf !
tu es malade alors du coup ? Tu es passé voir le doc quand même ? Histoire de pas garder ça pendant 15 jours.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 17:29
Non je ne suis pas aller docteur il avait trop de mondes , moi je dis que c de la jalousie c critiques je t'assure mais c des phrases comme sa qui nous rendra plus forte , façon le monde est pleins de gens méchant et il ne faut pas s'arreter de vivre pour eux moi sa m'énerve ses gens la
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2016 à 20:04
Val ma copine,
Tu es gentille de me consoler , mais tu sais que ces gamines ont à peine 15 ans, font dans les 1m65, parfois un peu plus, et font à peine 50/55 kilos, pas plus !!!
Que veux-tu qu'elles m'envient ? Malheureusement, rien !
Mais je me laisse pas aller, j'en chie à mort, j'ai mal partout (kiné demain d'ailleurs), mais je vais au bout des trainings.
Faut que t'ailles chez le toubib, monde ou pas; promis hein ???
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 21:26
Coucou mes belles
Oui Valérie n'attends pas pour consulter sinon cela va empirer
Profites en pour faire un bilan TSH T3 T4 à jeun donc rien mangé depuis la veille 22h
Promis bébé?
Cacahuète moi aussi j'ai été très fine et jeune et sûre de moi
La vie change et ces filles qui se sont moquées ne savent pas ce que l'avenir leur réserve
Ça ne sert à rien d'être méchantes gratuitement
Tu es une maman, Tu as eu la chance d'enfanter et c'est la plus belle chose au monde
En plus tu es capable de te remettre en question et de te fixer des objectifs
En clair, tu (vous) es êtes en accord avec votre personnalité, votre moi profond
Et vous êtes En plus en mesure d'aider et d'accompagner les autres
Je parle au pluriel pour inclure Valérie
C'est un p'tit coup de g... Pour que vous cessez de vous compléter
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.