Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 08:42

Coucou

Oh Valérie, ma pauvre petite choupinette

Tous ces résultats expliquent pourquoi tu ne perds pas

Mais avant tout, il faut s'occuper de ta santé, va voir le médecin et vous trouverez un moyen de stabiliser ces analyses et d'inverser enfin ta courbe

MAIS D'ABORD TA SANTE MA BELLE

Cacahuète, tu as eu raison d'en profiter

Moi, çà y est 1er jour ZR

Aïe bobo mal  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 18:34

coucou Penelope ben je suis retourné docteur aujourd'hui je dois refaire prise de sang puis ensuite on verra il m'a dit catastrophique votre prise de sang, demain je retourne me faire piqué puis ensuite nous verrons . Je sais la santé avant tout je suis d'accord pour le moment plus Dudu je ne peux plus . Moi zone rouge finit la tranquilou ouf bon courage ma douce aller oups me sauve bonne soirée à toi

cacahuète tu vas bien .     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 08:25

Coucou les filles

Valérie, écoute ton médecin et s'il te met en arrêt, accepte le

Il faut que tu te reposes pour récupérer une bonne santé et les traitements adéquats

Cacahuète comment vas tu ?

Reprise des entraînements je suppose ?  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 16:22

coucou les filles je suis désolé je n'ai pas plus passé avant en ce moment docteur , prise de sang docteur je fais que ça j'ai eu traitement pour le diabète et encore prise de sang à faire je le revois dans un mois voire si ça va autrement ce sera les piqures, mon traitement de tension ben au lieu d'avoir deux cachets j'en nes 3 . Pour le thyroïde ben la dose remontée et cholestérol traitement aussi je dois mangé équilibré régime diabétique quoi plus Dudu . La tension ne baisse pas je suis à 19,5 je dois contrôler à la pharmacie tous les deux jours . Pour mon fils c bon il n'a rien ouf un poids en moins en moi ça me soulage car sérieusement depuis le temps que sa dure cette histoire que la juge voulait 1 ans j'y croyais vraiment car j'ai déjà vu des personnes qui ont pris alors qui sont innocentes je suis contente et ça m'enlève un stress merci a son avocat sa je peux le dire , je vous assure les filles . la santé vous inquiétez par je me soigne façon je suis suivie déjà depuis longtemps cause mon épilepsie de forte crise defois je fais et ma tête par scaner s'ajoute sa en +++ses vraie mes je sais que j'ai des enfants derrière qui ont besoin de moi et mon Ti fils et mon mari . L'arrêt non j'ai besoin de travailler la vie trop dure déjà qu'on n'arrive pas alors si j'arrête et puis j'ai besoin d'être au boulot .

De gros bisous ma petite penelope toi ausi cacahuete bonne soirée les filles mouah je file j'ai des choses a faire bisous     

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 06:36

coucou les girls,

Comment allez-vous ?

Val, je rejoins penelope, l'arrêt de travail est nécessaire dans ton état, ta santé passe avant tout, et il ne faut pas jouer avec ça, car avec une prise de sang catastrophique, on ne joue pas hein ...

Je sais que tu préfères bosser, et que tu en as besoin, mais franchement, si ta santé te détériore, c'est le début des gros pbs ma belle, et tu ne pourras plus rien assumer du tout !!!

Alors ma Penelope, comment tu vas ?

La vilaine ZR est passée ? Plus bobo au bidon       ?

Quant à moi, fin des trainings depuis quelques jours en fait, j'ai deux tendinites, une à chaque mollet en fait, et j'ai RDV pour une nouvelle écho tout à l'heure.

Je suis verte, j'ai mes épreuves sportives dans une semaine

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 08:12

Coucou mes belles

Déjà UNE BONNE NOUVELLE Valérie concernant ton fils

Tu dois être hyper soulagée mais dis toi maintenant que cette malheureuse histoire est derrière vous

Waouh, je suis contente pour vous

Un énorme schmoutz à toi et à ton fils

Maintenant oui, il faut que tu te reposes

La santé n'a pas de prix et puis on n'a aucun remerciement du travail alors repos, doigts de pied en éventail

Cacahuète, ma pauvre, peut être que dans une semaine tu seras sur pied ???

As tu des massages ? Des séances de kiné ?

Tiens nous au courant pour l'échographie

ZR encore un peu, mais le plus dur est passé

Je suis tout de même allée nager + rentrée à pied

On verra bien

Bisous les filles  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 16:45

coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne fin de journée je suis rentré du boulot ce matin après que mon fils soit école je suis allé a la pharmacie prendre ma tension elle baisse vraiment pas de beaucoup on verra la suite, je devais prendre mes résultats de prise de sang je ne suis pas allé je me suis reposé j'ai fait la marmotte j'en avais besoin, j'irais demain la chercher façon je me fais plus piqué avant 1 mois je dois prendre bien mon truc pour diabète . Je me suis pesé bisar j'ai perdu 800 grammes sa fait bien longtemps que je n'avais pas perdu 1 ans je pense je suis contente ben j'espère que ça continuera rien comprendre je vous assure mais contente .Oui je sais pour l'arrêt mais non je prends pas Jaime mieux être travail .

cacahuète pas cool pour les tendinites ma pauvre je comprends que tu es verte aller courage ma douce gros bisous mouah .

Merci Penelope oui derrière nous soulagement grave je t'assure Jen est pleuré je me suis reposé ce midi la preuve pas été chercher ma prise de sang oh la vilaine super pour la nage ma douce j'aimerais mais voila le complexe-là je n'ose pas je sais ses du n'importe quoi mais bon voilà .

Bon je me sauve les filles pleins de bisous bisous bonne fin de journée et soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 13:57

Coucou

Et bien c'est super Valérie

Peut être que ton corps attendait que tu te reposes...

Ou que le stress concernant ton fils se termine ...

Bisous ma puce

Cacahuète, on pense à toi, ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 15:24

coucou Penelope désolé je n'ai pas plus te répondre avant j'avais beaucoup de choses à faire et j'ai pris aussi le temps de me reposer . Je pense pas que ses le stresse concernant mon fils qui m'a fait perdre puisque je ne perds plus et je prends depuis déjà bien longtemps , avant cet histoire .

Peut-être le fait que je me repose mais bon je pense pas aussi que ça peut jouer tout de suite , je ne vais pas crier victoire peut-être que je vais les reprendres assez vite je suis contente mais je reste sur mes gardes car je trouve bisar d'avoir perdu 800 grammes alors que je n'ai rien fait de spécial j'ai arrêté Dudu car je peux plus je mange équilibré les portions quil faut puis voila enfin . Autrement passes tu une belle journée ? ici il fait froid je trouve j'ai arrêté mon chauffage mais j'ai froid jaurais pas dû . Bisous ma belle .

Cacahuète ça va on pense à toi mon douce bisou

Bonne fin de journée les filles moi ce soir ce sera deux pomme de terres + poisson et épinard et un yaourt et thée et vous ? 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 16:08

Whaou des patates  

J'adore les patates  Smiley Au secours  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 17:59

moi aussi j'adore bisous ma belle  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 23:42

Coucou les filles

Un petit coucou de celle qui vient de se réveiller devant la tv

2m1 je dors,c est férié ici

Du moins si les filles m'y autorisent

Bonne nuit les princesses  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 02:10

je t'autorise ma douce fait de gros dodo sa fait du bien de ce reposé je prend le temps désormais pas la parce que je suis au boulot mais chez moi quand je rentre . Bonne journée et surtout on reste motivé . Cacahuete tu vas bien . bisous les copines la pluie chez nous sale temps peuf   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 02:11

coucou les filles vous avez des nouvelles de boucledo'r sa fait un moment quel ne vient plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 08:35

je suis mal les filles j'ai fait une erreur au travail en fait ma collègue qui boit beaucoup et une désoule jamais excusez-moi de dire sa avait un papier de ma maman car elle reste juste accoter de chez ma maman qu'elle devait photocopier et comme au travail il a plein de photocopieuse elle la prit pour le faire . Mais voilà elle m'a demandé de la faire je me suis dit bon pas pour 2 photocopie que la mairie va pas crier et puis sa se verra pas, il en fallait 2 j'ai fait première et la deuxième elle a bloqué je sais pas le papier bloqué à l'intérieur j'ai regardé je la voyais pas sa fait quand faite ils verront que je me suis servi de la photocopieuse le pire le papier bloqué a l'intérieur je sais pas pourquoi il a fait sa aux 2 ème je suis grave stressé elle m'aurait pas dit de faire cette photocopie ben je l'aurais pas fait surtout que j'ai en plus le même nom sur la feuille car ses un papier de ma maman qu'elle faisait je suis mal j'ai le stress là j'ai peur j'aime pas sa moi j'ai peur de me faire renvoyer car On n'a pas le droit de se servir des photocopieuses mais voilà on m'a demandé j'ai fait elle m'a dit ils verront pas pour 2 photocopies ben si la deuxième restée dedans malheur je n'ai pas de chance   

Je les fait car en plus elle était pas dans l'état de faire quoi que ce soit je voulais pas qu'elle casse le matériel de la bas ben ses moi qui est dans le brin et puis le stress la j'ai peur que mon chef appelle dans la journée je vais lui dire la vérité mais j'ai trop peur j'aime pas fauté au travail j'aime étre droite j'ai voulu rendre service ben voilà      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:21

Valérie je t'ai répondu sur l'autre post

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 17:10

oui j'ai vue ma douce je suis en stress depuis ce matin la je peux dire que je me suis pas reposé je tourne en rond  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:31

Coucou les filles

Ici ce fut la tempête

Pas beaucoup dormi cette nuit

Ce n'est pas grave puisque je me suis bien reposée durant ces 4 jours

Avec juste un petit peu de Oshterputz

Ce fut dur ce matin d'entendre le réveil à 5h

Ouh lala vivement ce soir

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 17:20

coucou les filles une bonne fin de journée soleil là mais fait froid, mon grand toujours la fièvre et oui il a la grippe ce matin pesé - 800 grammes je comprend plus rien avec Dudu je ne perdais pas je prenais je mange équilibré et je perds mais ça me va je suis contente de voir enfin du moins sur ma titine et j'espère que ça continuera autrement j'ai fait ménage ménage chez moi repassage , armoire ect puis je me suis reposé un peu aller bonne fin de journée les copines bisous  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 10:00

coucou les filles,

Je suis désolée ne ne pas avoir donné de news plus tôt, mais bcp de RDV chez le kiné, médecin du sport... : en fait, j'ai un syndrome des loges au mollet, voilà pk j'ai mal depuis plus de 15 jours.

IRM prévue dans une semaine, et l'autre la semaine d'après (oui, ils font pas les 2 jambes le même jours ...).

J'ai fait mon épreuve de sport hier quand même, et ma foi, ça s'est bien passé vu mes douleurs, mais avoir 0 en étant dispensée ne m'enchantait pas du tout   !

Et toi alors val, comment s'est passée ton histoire de photocopieuse finalement ?

Et toi penelope, comment tu vas ?

Au fait, je suis à 64.4 kgs         !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 11:03

Coucou

Super d'avoir de tes nouvelles Cacahuète

En plus tu as perdu, je crois (comme on ne voit plus ta courbe, c'est difficile de se rendre compte)

Il était courageux de ta part de participer aux épreuves sportives, tout de même, j'espère que ça ira et que tu n'auras Pas trop mal

BRAVO ma belle

Je te fais de gros bisous

Valérie c'est super que tu commences à perdre

Toi qui désespérant totalement, Tu vois que tu as bien fait d'aller ENFIN chez ton médecin

Moi ça va, je profite de mon dernier mercredi de repos (congés de l'année dernière encore ) 

Sinon j'attends encore pour me peser comme j'ai repris la natation

Cependant mon frère m'a dit samedi 《eh tu as maigri, toi》

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 11:43

et coucou cacahuète ça fait plaisir de te lire ma douce, tu es une battante ma belle même avec la douleur tu participes aux épreuves sportives je te félicite . pour la photocopieuse tout a fini bien quand je suis retourné la dame qui avait la photocopieuse sur le bureau avait mis Ti mots pour dire de ne pas ce servir de la photocopieuse pas le droit qu'elle disait rien en un mot heureusement que certains du personnel na rien vue elle a fait comprendre elle a remis la photocopieuse état de fonctionnement comme quoi il a encore des personnes gentilles de nos jours ses tellement rares je les remerciais avec un Ti mots bisous ma douce j'espère te relire bonne après midi

penelope et oui je suis contente je perd je pense que ses le médicaments pour diabétique qui fait sa depuis que je prend je perd . Si ton frère a vu que tu as maigris ma douce c que tu as maigris mesure toi defois on perd +++ en cm je t'assure tu peux étre fière de toi . Bon je file mon fils arrive il va me dire maman j'ai faim lol sa va c prés a tout a l'heure les filles de gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 11:43

et coucou cacahuète ça fait plaisir de te lire ma douce, tu es une battante ma belle même avec la douleur tu participes aux épreuves sportives je te félicite . pour la photocopieuse tout a fini bien quand je suis retourné la dame qui avait la photocopieuse sur le bureau avait mis Ti mots pour dire de ne pas ce servir de la photocopieuse pas le droit qu'elle disait rien en un mot heureusement que certains du personnel na rien vue elle a fait comprendre elle a remis la photocopieuse état de fonctionnement comme quoi il a encore des personnes gentilles de nos jours ses tellement rares je les remerciais avec un Ti mots bisous ma douce j'espère te relire bonne après midi

penelope et oui je suis contente je perd je pense que ses le médicaments pour diabétique qui fait sa depuis que je prend je perd . Si ton frère a vu que tu as maigris ma douce c que tu as maigris mesure toi defois on perd +++ en cm je t'assure tu peux étre fière de toi . Bon je file mon fils arrive il va me dire maman j'ai faim lol sa va c prés a tout a l'heure les filles de gros bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 17:24

coucou mes copines,

Alors oui, j'ai perdu un peu, mais je ne suis pas encore arrivée à mon objectif.

Val, je suis bien contente pour toi et la photocopieuse : en même temps, on peut pas te faire des misères pour une photocopie quand même   !

Penelope, c'est cool le mercredi de repos, on peut rêver un peu quoi       !

Et oui, j'ai participé aux épreuves bourrée de médocs, et j'ai fait 3 bonnes épreuves, bien mieux que si j'avais eu 0 en étant dispensée ...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 21:40

Coucou

Oui ce fut fantastique d'être libre le mercredi

Mais c'est fini 

Bon, on fait avec, pas le choix

Bonne soirée les amies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.