Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2016 à 05:12
coucou les filles une autre semaines aller on s'accroche une bonne journée a vous
cacahuete , penelope vous avez passé bon week end
|
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2016 à 11:56
Coucou les filles
Cacahuète, allez c'est le grand jour, on te tiens les pouces
Valérie comment vas tu ?
N'as tu pas eu trop trop froid ce matin ???
Ici c'est glacial. Ouh lala, j'ai ressorti les gants, écharpes et bonnets
Même dans l'appart, il fait froid alors ce dimanche, ce fut dans le lit, avec mes poupounes et des livres
Comme dit mon mari, j'ai fait ma faignasse
Tant pis, j'avais trop froid
Et puis cela fait du bien aussi de ne rien faire
|
valeriedudu
|
Posté le 25/04/2016 à 18:25
coucou Penelope si j'ai eu grave froid, en plus là il pleut enfin ce temps la toute la journée on l'a eu pluie et froid et ça toutes la semaines peuf vive le nord .jarrive pas à me rechauffer moi aussi je sors pas la journée reste chez moi seulement pour aller au boulot je suis bien chez moi tranquilou , bisous
Cacahuète alors comment sa c passé bisous
Bonne soirée les filles a demain bisous
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/04/2016 à 08:22
Aujourd'hui encore plus froid : 16° dans l'appart
Et je ne suis pas parvenue à mettre le chauffage en route
Bon, j'ai regardé à 5h mais bon sang, c'est un p... de système compliqué
|
valeriedudu
|
Posté le 26/04/2016 à 17:11
Coucou penelope oui il fait grave froid moi aussi misére pour me rechauffé pourtant on va étre mai
sale temps j'espère qu'on aura bel été sa promet .
Le temps comme sa toutes la semaines piouf bisous
tu as des nouvelles de boucledo'r
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 27/04/2016 à 08:27
Hello
67.9 ce matin, je n'y crois pas, ce n'est JAMAIS arrivé depuis que ma maladie est devenue une compagne de chaque instant
Non, pas de nouvelles de Boucle d'or
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2016 à 05:22
Bonne journée les filles penelope encore bravo waouh bonne journée
cacahuète tu vas bien bisous
bisar pour boucle do'r j'espère quel va bien
Bonne journée oupssss j'y go
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 28/04/2016 à 09:03
Bonne journée sous la pluie, ma poupée
Profite en pour te reposer
|
|
valeriedudu |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
valeriedudu |
|
valeriedudu
|
Posté le 29/04/2016 à 05:31
Coucou ma belle une bonne journée de gros bisous et continue comme ça pan pan les kilos
|
valeriedudu
|
Posté le 29/04/2016 à 05:31
Coucou ma belle une bonne journée de gros bisous et continue comme ça pan pan les kilos
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
|
valeriedudu
|
Posté le 29/04/2016 à 05:34
Bisar mon message c fait en plusieurs fois j'ai du supprimé lol
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 29/04/2016 à 08:29
Coucou
Oui bizarre, çà a buggé ( sais pas si on dit çà
Bisous ma poupée et surtout bon week end (pour toi la journée nuit est finie)
|
CACAHUETE2230
1911 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/04/2016 à 08:53
Coucou les filles,
Alors, comment ça va ???
PENELOPE, bravo pour ta perte, c'est super !
VAL, comment est ton moral ? Mieux j'espère ?
Mon oral de lundi s'est bien passé : jury de 4 personnes, et la psy super gentille (si si lol), et j'ai l'impression qu'ils ont été contents de mes réponses, ça a été un vrai interrogatoire !
Ma petite dernière a un peu de fièvre, 38 depuis son réveil, pas génial la pauvre !
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 29/04/2016 à 08:57
Coucou Cacahuète
Ahhhhh suis super contente pour toi, pour ton oral
Tu as travaillé dur, ma belle
Merci de m'encourager
Eh tu as remis ta règlette ?
Oui pour ta petite, je comprends, ici il fait trés trés froid
Mais aujourd'hui le soleil est là
Juste aujourd'hui, faut pas abuser, hein
Garde là au chaud, la poupinette
Bisous
|
CACAHUETE2230
1911 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/05/2016 à 14:36
coucou les girls,
Alors ma petite choupinette va mieux, ça devait juste être encore les fameuses quenottes (elle a 18 mois).
Du coup, depuis hier soir, c'est ma petite chérie de bientôt 3 ans qui a de la fièvre et qui commence à tousser depuis ce matin, donc cabinet médical de garde, et c'est papa qui s'y colle !
Vu que je suis en pleine bronchite et en plein traitement antibio depuis 8 jours, j'espère que c'est pas ma faute !
Et vous alors, comment ça va ?
Pour ma réglette, je l'ai remise y'a 15 jours oui, mais je me pèse pas tous les jours, donc c'est pas super à jour !
|
valeriedudu
|
Posté le 02/05/2016 à 05:09
coucou les filles désolées pas de net tout le week-end plus de réseau du coup ben je vous ai pas souhaité le 1er mai m'en veux j'ai plus à une personne puis ensuite oups plus rien bisar vive région câble .coucou cacahuète contente de te lire ma douce pas moral je perds plus j'en nes marre je me sens vraiment pas bien dans mon corps et la mon fils malade docteur aujourd'hui pleins fièvres mal de gorge ça va tourner c sur dans la maison le pauvre il est colère qui pourra pas aller école lui qui adore. je suis contente que ton oral ses bien passé ma douce fière de toi . ah oui les quenottes ça fait mal et il a la fièvre contente qu'elle va mieux . pas de chance pour ta petite de 3 ans le mien pareil docteur aujourd'hui..
penelope bisous
cacahuète bisous
Bonne journée les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 02/05/2016 à 08:34
Coucou les filles
Moi week end de misère
Réveil en catastrophe à 5h30 samedi, j'ai crû que j'avais oublié de mettre le réveil
Vite vite douchée, habillage et partie à l'arrêt de bus
Je ne comprenais pas : j'étais seule
Finalement je regarde mon portable Et j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre qu'on était samedi et donc que je ne travaillais pas
Puis la voiture a crevé allant faire les courses
Retour maison : grosse prise de tête avec mari à cause de la titine qu'il devait emmener au garage depuis des mois
Voilà
Courage les filles
Prenez soin de vos petits bouts
|
valeriedudu
|
Posté le 02/05/2016 à 17:58
ah oui sale week end lol j'espère que sa va mieux la bisous ma douce bonne soirée
|
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/05/2016 à 19:59
Hello les filles !!!
I'm backkk !! désolée de ces mois d'absence, bcp bcp de boulots et de préparatifs! Je peux enfin souffler depuis 2 jours, plus d'exams (il ne me reste plus que ma soutenance de mémoire à passer en juin) j'ai tout validé, fini les stages, il ne me reste que des cours.
Pour souffler un bon coup je compte partir une semaine sur Biarrtiz aprés ma soutenance, et 3 semaines de vacs au Maroc histoire de marquer une grosse coupure aprés ces 11 années d'études difficiles.
Niveau sport, j'ai du prendre pas mal de poids pour une compétition d'eau libre (eau trés froide), je suis montée jusque 62 kgs. A partir de demain je démarre une nouvelle diet pour rebasculer à 58 kgs (c'est le poids où je me sens bien et c'est mieux pour la course à pied). Mon genou c'est tjs compliqué d'où la course en eau libre. J'ai pour projet de partir quelques mois dans les DOM TOM l'année prochaine (pour travailler mais aussi pas mal profiter) donc je laisse mon défi d'iron man pour l'instant un peu tomber, j'attends de voir comment réagit mon genou avec les mois qui vont venir. Si besoin je redescendrai à 55 kgs si jvois que mon genou va bcp mieux pour repréparer des competitions de course à pied
Moralement je suis au top du top, ça me fait tellement bizarre d'etre enfin "libre", de pouvoir m'occuper de moi. Depuis 2 semaines je prends un plaisir fou à cuisiner dietétique, je n'attends que de gagner ma vie pour pouvoir tester pas mal de recettes diet. Pour les 3.5 kgs que je compte perdre (je fais 61.5 aujourd'hui), je ne compte pas refaire Dukan mais juste manger trés sain et équilibré (je prends des féculents tous les jours au midi) avec des cheat meal de temps en temps. Normalement en 1 mois ça devrait etre bon (j'essaie de garder ma masse musculaire en perdant du poids, donc je continue la musculation).
En tout cas, bravo pour vos chemins les filles, je vois que vous avez bien perdu et que vous ne lachez rien !!! Cacahuète, tu as eu ton concours finalement? Val moralement tu vas mieux alors ? Peneloppe, trés belle perte !!!
A bientot, je ne passerai pas tous les jours mais je serai un peu plus présente que ces derniers mois
Voici 2 photos récentes à 62 kgs !! c'est parti pour une nouvelle évolution
|