Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2016 à 20:03

Forum Dukan : balance au placard verdict dans un mois danser

Balance au placard, verdict dans un mois  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2016 à 20:22

PS: tu es chou Val, je viens de voir tes messages ; désolée je ne reçois jamais par mail les messages qu'on me laisse sous ma courbe :(  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 09:05

Coucou

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERCU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

Parce qu'il n'y avait plus de place

Boucle d'or, ravie d'avoir de tes nouvelles et merci

Tu vois, ton post continue

Je continue de perdre tout tout tout doucement

Je sais que c'est du à ma maladie

Contente que tu aies terminé tes examens

Maintenant vive la vraie vie

Cà va aller, tu verras

Et même à 62 kilos, tu es splendide

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:08

coucou penelope et coucou boucle d'or contente de te lire depuis le temps ben moi j'ai un moment déserté aussi cause santé je suis revenue j'ai un peu perdu mais la plus rien , je ne peux plus faire dudu je mange équilibré les docteurs veulent plus j'ai attrapé diabéte ect ect enfin voilà . Je suis trop contente de te lire . Je suis contente pour tes examens maintenant tu pourras soufflé et vivre , tu as repris pas grave tu es une battante tu vas nous pulvérisées ses kilos vite je crois en toi . tu es superbe dit donc je t'envie jolie corps tu peux étre vraiment fière de toi bravo . oh penelope je me doute que tu étais colére moi sa aurait été pareille ah lala , et la pauvre petite princesse qui pleure j'aurais eu mal au coeur . Du coups tu as été voire quoi ? des bisous les filles bonne fin de journée moi 45 mn de vélo aujourdh'ui hier 45mn aussi et samedi 1h en ce moment je pédale pédale devant des reportages sur le poids sa m'aide et me motive ++++    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:32

Waouh Valérie, quel courage

BRAVO

Tu verras, à ce rythme tu vas perdre ma belle

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 15:24

Coucou les filles ,

Merci pour vos mots. Pas de bol pour le ciné, chez nous en ce moment y'avait de grosses réduc à l'UGC donc c'était blindé . Je compte aller voir les X men . Penelope, tu perds doucement mais le principal est de te sentir de mieux en mieux et de stabiliser ta perte, aprés c'est clair qu'avec tes pbs de thyroide, c'est bien plus difficile pour ça mais courage , tu as bien décollé en tout cas !!!

Roh Val, dis donc tu les enchaines tes soucis de santé :( le diabète c'est nouveau ? (je parle du diagnostic, un type 2 ? Tu suis quoi comme programme alimentaire du coup? ce n'est pas un souci si tu ne fais plus Dukan, l'essentiel est de trouver un programme qui te correspond reellement

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 16:16

coucou les filles j'espère que vous allez bien

Et oui j'enchaîne les problèmes de santé boucled'or diabète type 2 ma douce, ma thyroïde refonctionne mal aussi du coup changé la dose puis ma tension il a un moment monté à 21 voulait pas descendre la ils ont changé dose aussi de mes deux traitements de tension sa baisse mais bon pas encore vraiment ça 16 un peu de trop mais mieux quand même problème au coeur j'attends rendez-vous pour voir une vraie cata cette santé mais bon voila la vie si j'ai tout ça c parce que je devais mais j'avoue que je suis fort fatigué et je suis tombé dans une dépression traitements aussi là ça recommence à aller mieux le moral sa va on crie pas victoire je ne suis pas venue pendant un moment mais je suis re la et je veux y arriver avec n'importe quel régime je mange beaucoup légumes et viandes blanches et le matin pain complet légérement beurré pas beaucoup de féculents je fais comme ça je perdais mais la plus rien depuis un moment surement la thyroide et mes traitements qui bloque peuf . X men j'adore grave c vrai que les salles en ce moment pleins méme ma fille le dit .

Pénelope tu vas bien ?

Bonne fin de journée les filles gros bisous       

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 16:30

Ma pauvre ...sans le moral c'est trés difficile, on arrive vite à un cercle vicieux. C'est bien que tu sois revenue, ça ne peut que te booster, se renfermer ça n'a jamais été une solution.

Tu veux que je te donne un peu mon programme nutritionnel Val ? et le pourquoi des choses? ça peut peut etre t'aider

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:28

coucou ma douce oui sans moral c'est difficile je suis revenue il fallait j'avais besoin de soutien et ici il a des personnes d un grand soutient que je remercie d'ailleurs . si ton programme nutritionnel peut me faire perdre oh oui je le veux ses sur j'aimerais perdre me sentier bien je fais tout pour mais voilà ses dure merci ma douce gentille de ta part tu es un amour

Aujourdh'ui 20 minutes de vélo et 10 minutes de stepper , j'ai moin fait que les jours d'avant mais une journée de fou d'ailleur je suis trop fatigué la mais bon .

penelope tu vas bien

bonne soirée les copines je file a demain bisous               

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 19:06

Pour ton diabète tu as un traitement médical ou uniquement des mesures hygièno diététique à suivre ?

Sinon au PTIT DEJEUNER : le "principe " est de manger hyperprotéiné (ça va t'aider à réguler ta glycémie et à te rassasier par la meme occasion), de privilégiez des glucides à index glycémique bas pour ne pas provoquer de pic d'insuline et ne pas avoir faim toute la matinée et de mangez des BONNES graisses (qui sont indispensables à l'organisme)

Concrétement tu peux te faire par exemple :

- du thé vert à jeun avec un 1/2 citron (top pour détoxifier, c'est alcalin donc excellent pour aider à réguler le PH, et diurétique)

une recette de pancakes diététiques protéinés (une VRAIE TUERIE c'est mon petit déjuner préféré depuis quelque temps. Si tu es intéréssée par la recette fais le moi savoir

Avec 1 fruit frais +20g d'olégineux (les diverses noix , amandes etc plus tu varies mieux c'est). L'association oléagineux fruit sert à diminuer l'absorption de tes glucides (contenus dans le fruit) et les oléagineux sont de trés bonnes graisses (il faut juste en manger dans des quantités limitées sinon tu grossis)

- un "porridge": tu verses 50g de son d'avoine, tu recouvres par du lait végétal (moi je prends du lait d'amande sans sucres ajoutés). Tu fais chauffer 1 à 2 minutes selon la consistance. Tu coupes des morceaux de fruits (en ce moment, fraises, framboises mures, rondelles de bananes) Je verse par dessus du sirop de pancakes de la marque Walden Farms (0 calories et le gout est trés bon, on dirait du sirop d'érable) + tes 20g d'oléagineux + toujours ton thé vert à jeun avec ton citron

- 200g de fromage blanc à 0% avec 30 à 40g flocons d'avoine + édulcorant et/ou arôme . avec 1 fruit frais et tes 20g d'oléagineux

+ thé vert etc

REMARQUE: tu sais surement déjà que le son d'avoine et les flocons d'avoine sont 2 choses distinctes. Nutritionnellement le son d'avoine est meilleur, l'idex glycémique est trés bas (environ 15) que ce soit froid ou chauffé alors que celui des flocons l'index glycémique varie de 40 à plus de 60 quand il est chauffé. Conclusion, à partir du moment où tu chauffes privilégie le son d'avoine

- ou 2 oeufs au plat avec 1 tranche de jambon + 1 tranche de pain complet + 20g d'olégineux +1 fruit frais + ton thé vert et citron

au DEJEUNER:

- 1 oeuf ou 1 demi avocat

- 1 viande blanche ou poisson (tu peux aussi prendre parfois de la viande rouge à condition qu'elle ne soit pas grasse)

- une portion de féculent en quantité LIMITEE: c'est pareil ici, choisis bien tes féculents: privilégie les légumineuses (pois chiches, lentilles, haricots rouges, petits pois etc), le quinoa, la patate douce, tu peux varier avec du riz de temps en temps. Sur les quantités dis toi que pour les légumineuses tu peux aller jsuque 120g CUITS sans pb, par contre quand c'est du riz ou quinoa 90g CUITS (attention ça correspond à peu prés 30g CRUS ....)

- légumes à volonté

- +/- salade avec une bonne vinaigrette (vinaigre de cidre de pomme qui a des vertus amincissantes, alcalinisante avec de la moutarde et 1 Cc d'huile de lin ou de noix ou de noisette bref c'est pareil essaie de varier tes huiles)

- 2 petits suisses à 0% en dessert si tu as faim

COLLATION d'avant entrainement du soir: 1 fruit frais + 10g d'olégineux + du thé vert

DINER: viande blanche ou poisson + légumes à volonté + 2 ptits suisses à 0% en dessert

Autorise toi un repas excés tous les 15 jours (sans manger comme une goinfre non plus) pour te faire plaisir

Si jamais tu as une grosse faim dans la journée : 1 fruit frait + 10g d'olégineux + du thé vert (ça calme aussi la faim le thé vert)

Si jamais tu as envie de craquer un jour, plutot que de tout gacher: prends un thé vert + 1 carré de chocolat noir à 70% minimum pour ton envie de sucré . Attention ça ne doit pas etre une habitude , c'est vraiment une aide si jamais tu en ressens le besoin

Varie les épices dans tes plats (curcuma, gingembre, ras el hanout, curry, coriande, cumin, thym, basilic, laurier, canelle , anis, aneth etc) et diminue le sel. Prends aussi des bouillons (volaille, vin blanc et ail etc ) qui sont réduits en sel !!

Sinon pour tes trainings, quand tu as moins le temps autant faire des entrainements type HIT

Par exemple sur ton elliptique: fais un echauffement de 10 minutes , puis sur 15 à 20 minutes alterne avec 30 secondes à fond 30 sec tranquille pendant ce temps là , et termine par quelques minutes de récupération active sur ton elliptique. Varie tes entrainements, tu as moyen de pas mal t'éclater sur des HIT, si c'est trop dur le 30/30, alterne par 20 sec pour 40 sec tranquille, ça pendant 15 à 20 minutes. c'est épuisant mais trés efficace. L'objectif est que tu augmentes au fur et à mesure ton temps"trés intense" et que tu diminues ton temps de repos actif. Tu peux aussi te faire des entrainements HIT en combiant elliptique ou stepper et muscu : du genre 10 kcal à fond sur l'elliptique enchainé par 10 pompes, 30 sec de gainages, 10 sit ups , 10 squats ou faire 10 kcal à fond enchainé sur 10 burpees et ça sur 15 min (aprés une echauffement préalable).Compote ton exercice, et varie le plus possible (le corps s'habitue assez vite à une série d'exercices donnés). Dans ce genre d'exercice, tu utilises préférentiellement des glucides comme source d'énergie MAIS tu crées un tel stress pour ton organisme qu'il a besoin d'énergie aprés la séance pour récupèrer, autrement dit tu continues de bruler des calories aprés ta séance de HIT. Donc franchement c'est pas mal de combiner des exercices de HIT avec des entrainements de cardio standards (et de la muscu si possible ^^)

Voilou si tu as des questions, t'hésites pas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 17:24

Coucou boucled'or désolé je ne suis pas venue avant mon fils avait une journée consacrée au sport pour l'euro donc j'ai passé ma journée là-bas coup de soleil au mollet et visage je pensais pas quil ferait ce temps-là , il avait pas annoncer ça , mon Ti coeur a attrapé des boutons du au soleil on m'a dit de mettre de l'eau fraiche j'ai mis demain vais pharmacie car là elle est fermée, car je vois pas quoi mettre .

Oui j'ai traitement ma belle pour le diabète .

le matin très tot je prends un citron avec de l'eau tiède je fais ça chaque matin, donc je prends Thée vert avec le citron alors je change ? bien sur que je suis intéressée pour la recette oui ma belle . Pour le fruit frais le matin je peux tous les fruits où il a des fruits à bannir et en + de mon fruit 20 grammes d'amandes ok j'espère pas me tromper jusqu'à la .

le "porridge c pour le matin aussi Lol sa fait pas beaucoup . Pour le poisson j'adore je vais être honnête avec toi je peux manger sa toute la journée je fais . Les petits suisses déjà je fais . le soir j'évite les féculents . Ses quoi les 10 sit ups pour le sport .. 

En ce moment je fais 45mn a 1h de vélo et un peu d'excercices avec haltéres .

On ma dit aussi car j'ai du ventre grave sous le nombril une boule de graisse que méme avec des abdos je peux pas perdre il faut que je face une diet de fruits enfin avec un seul fruit dans la journée c vrai ?

Merci je fais des demains gentille de ta part j'espère perdre car le mal étre je les de + en plus  

tu es un amour merci ma douce bisous     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 08:55

Coucou les filles

J'ai eu des soucis de connexion, c'est pourquoi je n'ai pas pû venir

Ils sont vraiment bien tes conseils Boucle d'or, on dirait vraiment une diététicienne

Je vais les lire attentivement aussi

Valérie, courage ma poupée

Avec les nouveaux traitements et le fait de bouger et de t'alimenter autrement, çà va déjà faire une différence, ma belle

Fais attention au soleil, moi, j'y suis allergique

J'ai toujours de l'écran total et un chapeau

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 18:28

Coucou les girls !!

il va mieux ton fils Val ?

Pour le citron et le thé oui prends du thé vert en plus, par rapport aux propriétés que je t'ai expliqué (tu rajoutes juste le jus de ton citron pressé dans l'eau chaude pour ton thé, et tu rajoutes ton thé vert).

La recette de pancakes (pour à peu prés 9/10 pancakes) :

- 1) Verser 1 oeuf entier + 3 blancs d'oeufs dans un saladier puis mélanger

- 2) Rajouter 60g de farine d'avoine aux oeufs (je rajoute parfois en plus 1 cuillére à café de farine de coco) puis Mélanger

- 3) Rajouter 10 cl de lait d'amande à la préparation puis Mélanger à l'aide d'un fouet

-4) Verser un peu de canelle et quelques gouttes d'arôme vanille, puis Mélanger

- 5) Rajouter 1 cuillére à café de levure chimique

Si possible laisser la pate reposer 1h, la pate sera moins liquide et les pancakes seront plus moelleux et gonfleront plus (moi je fais ça quand je vais courir à jeun). C'est possible bien évidemment de préparer la pate la veille au soir et de recouvrir d'un film alimentaire afin de placer le saladier au frigo.

Je vous conseille de mettre les fruits au dessus de votre pile de pancakes et de versez ensuite votre sirop (le mien est un sirop à 0 calories qui a le gout du sirop d'érable, de la marque walden farms ): les rondelles de kiwi, ou des fraises avec des framboises mures se marrient trés bien. J'ai déjà testé également avec du melon et de l'ananas, c'était aussi bon mais je préfére avec les kiwi ou les fruits rouges ça se marrie mieux !!!

Cf la photo (je n'avais pas laissé reposer la pate ce jour là mais je m'étais bien régalée quand même ^^)

Pour les fruits: déjà pas de fruits secs (trop sucrés), et éviter les raisins, bananes, dattes, figues mais bon si vous en avez vraiment envie de temps en temps ça ne pose pas de pb !! Si tu as l'habitude de beaucoup manger le matin Valerie, je te conseille meme la banane (en plus des fruits que tu utilises sur tes pancakes), ça te cale bien !!!

PS: attention c'est soit les pancakes soit le porridge hein !!!

Pour les sit up, tu as celui ci qui est classique https://www.youtube.com/watch?v=kuu7e4zx8DA

Sinon tu as une multitude de variations de sit up https://www.youtube.com/watch?v=aH5RTsT33sc (celle où tu mets les jambes en grenouille à 55 sec sur la videos)

ATTENTION: quand tu souffles (tu expires) tu dois rentrer le ventre au maximum !!!

Pour le cardio c'est bien de conjuguer les 2 types d'exercices Val, le cardio classique et le HIT , c'est bien plus efficace que de ne faire que du cardio standard

Pour ta graisse au niveau du ventre, le régime de fruit c'est du grand n'importe quoi ...tes abdos ne sont pas apparents parce qu'ils sont recouverts de graisse. Autrement dit pour les rendre visible il faut perdre du poids et t'assécher. Tu peux trés bien avoir de meilleurs abdos qu'une personne toute fine avec des abdos apparents...si tu veux que les abdos se voient, y'a pas de secret il faut perdre du poids et s'assécher (tu auras beau faire 10000 abdos par jour, si ton poids ne change pas, ils ne se verront pas). Donc vu tes soucis de santé etc, le programme alimentaire que je t'ai expliqué peut etre pas mal pour toi je pense, il est trés trés sain et bien mieux perçu par l'organisme que Dukan ou autre régime restrictif, tu as tout ce que le corps a besoin

Merci pour le compliment Peneloppe  je m'interesse beaucoup à la nutrition, ça me sert au quotidien pour mon bien être mais aussi pour performer et adapter selon mes compétitions.

Roooooh etre allergique au soleil, ma pauvre !!! moi c'est totalement l'inverse je le cherche à tout prix, faudrait que je pense à quitter de région haha

Bonne soirée les filles bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 18:29

Forum Dukan : ps j avais oublie la photo des panckes

Ps: j'avais oublié la photo des panckes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 04:34

Bonjour boucle d'or tout d'abord bon weekend ma douce .

Merci pour la recette du pancake je vais faire ça lundi je vais prendre ce dont j'ai besoin .

Mon grand fils à un sachet protéine pancake à faire tu penses aussi que ses bon il fait de la musculation tout les jours 2h et il a acheté ça pour lui le matin ont ses jamais en cas il m'a dit que je pouvais en faire pour moi si je peux bien sûr, j'aimerais ton avis .

Ta photo me donne trop envie, les bananes j'adore on mavait dit aussi d'éviter tu vois de fois on me dit n'importe quoi , en tout cas je vais suivre tes conseils .

Moi le matin d'habitude comme je dois manger équilibré c'était 2 trs de pain complet légèrement beurrés et mon café yaourt et un fruit voilà le matin dès que je rentre du boulot , je trouve pas ça énorme enfin à mon gout .

Ah les sit up ses des abdos alors ben je vais faire cela tu me conseilles combien par jour ma douce ? excuse moi de poser autant de questions je veux perdre ce gros bourrelet sous le nombril, un ventre comme toi j'en rêve mais bon je rêve je sais .

Hier j'ai fait 25 minutes de stepper et 25 minutes de vélo et un peu exercices des bras je veux perdre des bras ils sont gros beurck, j'aimerais mettre des Ti hauts sans complexe pour mes bras . en tout cas grand merci pour ce planning que je vais suivre à la lettre puis j'espère dégommer ses kilos tu es un amour merci bisous bon weekend            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 04:43

Coucou ma douce Penelope je me demandais pourquoi plus de nouvelles, ah le net en ce moment même moi sa déconne ils disent réparation sur les lignes hum reste à voir sérieux . Merci ma douce de croire en moi j'espère sincèrement arriver avec le planning que m'a fait boucle d'or que je remercie encore . Pour mon fils plein de bouton au visage et aux oreilles bouton qui ses transformé en cloque bisar pourquoi les oreilles, je les pas mit en classe hier il ne voulait pas aller comme ça peur qu'on rigole de lui avec tout ses boutons lui qui adore l'école . Moi aussi chapeau je suis obligé ordre du docteur pour ma tête, et écran mais bon si je mets trop écran je bronze pas, avant les vacances je fais toujours 10 séances d'UV sa m'aide à ne pas bruler trop et je prends oénobiol pour le bronzage je trouve que ça fonctionne bien . tu attrapes des boutons aussi ? il te donne quoi pour ça . Tu fais quoi ce weekend ma douce moi a part courses rien de spécial . Bon weekend ma belle          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 20:25

Coucou les plus belles

Bouclé d'or waouh je vais aussi tenter les pancakes mais plutôt avec des produits que j'ai déjà du style son d'avoine ou de blé

Si tu permets, hein

Valérie les oreilles ont une peau excessivement fines et sont fragiles

En plus les brûlures partout sont douloureuses

Prends soin de ton poussinou

Perso même en été je porte des manches longues + chapeau + écran total

J'avais fini à l'hôpital, brûlée puis des boutons partout

Je ne vous raconte pas les gens qui se moquaient de moi dans le bus en allant à l hôpital pour mes soins  

J arrêté je  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 23:24

Désolée les filles

Cela me rappelait trop de mauvais souvenirs

Et chaque année je fais à nouveau face aux regards méchants parce que je reste avec mes manches longues

Enfin bonne nuit à toutes  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 04:21

coucou les filles un bon début de semaine je trouve que sa passe vite un weekend, weekend pluie nous avons eu il faisait pas froid mais il pleuvait grave . Pour mon fils les boutons partit, niveau oreille il a de grosse cloque en plus ça saigne, mais les boutons sur le visage qu'il avait et mains partit ouf .

Pour ça qu'il ne voulait pas aller école peur des moqueries il avait mal au coeur lui qui adore école . Là il bloque sur ses oreilles ses cloques je lui est expliqué que sa aller partir heureusement .

Penelope merci les manches longues en été on étouffe je connais moi depuis toujours , moi aussi avant je brulé comme une tomate une fois j'avais attrapé de grosse cloque avec pue interieur te dire que c'était pas jolie du tout la pharmacie quand ils m'ont vue comme ça on mon dieu . Et une année coup de soleil ma lévre tout gonflé j'avais attrapé grosse cloque sur ma lévre du haut je te dis pas les gens qui regarder je souffrais grave le soleil peut faire sacré dégats mes la pour mon ti bou il avait pas annoncé ce temps la personne avait prit de l'indice .On m'avait dit avant l'été avant de partir vacances que je devais faire 10 UV ben sérieusement je n'attrape plus de boutons et je brule moins sérieux sa fonctionne je prépare ma peau au soleil et je prends des gellules oénobiol . mais bon UV je peux pas faire ça mon Ti loulou trop petit . Les gens sont méchants de nos jours je comprend pas cette mentalité moi ça me dépasse on vit dans un drôle de monde j'ai peur pour mes enfants plus tard moi , excuse Penelope de t'avoir fait re vivre cela 

Comment ce passe ton régime ma douce les panckakes de boucled'or bon regal tu peux faire bisous ma belle .

Boucled'or comme je disais a penelope merci pour la recette j'ai fait ce weekend trop bon .

As tu passé bon weekend bisous ma belle

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 11:21

Hello ma puce

Pas de souci, ne t'inquiète pas

Contente de voir que ton fils va mieux

Alors tu as aimé les pancakes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 15:08

oui j'adore les pancackes essait tu verras ma douce bisous   

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 16:04

Coucou les filles ,

Ahh contente que tu les ai adoré Val mais je ne suis pas surprise, ils sont troooooop bons je les adore aussi ^^. Je les ai testé avec de la farine de riz compléte mais je les ai moins apprécié, ils étaient bcp moins moelleux et léger.

Pour les protéines pancakes ce sont ceux ci ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.optigura.com%2Fimg%(...)

Tu peux les prendre sans pb. Je ne les ai jamais gouté mais j'ai des amis qui en prennent. Bon aprés en terme de gout je pense qu'ils doivent etre un peu moins bon que ceux que tu as fait, et je ne suis pas fan de prendre des produits en poudre sur le long terme mais ça n'engage que moi. En tout cas tu peux alterner avec ces pancakes

Pas de souci avec le son Penelope, tu devrai peut etre le mixer avant pour améliorer le gout mais nutritionnellement ça serait meilleur qu'avec la farine d'avoine (l'index glycémique du son est trés bas).

C'est dingue pour le soleil, vous ne vous exposez jamais de ce fait? moi ma mère ne bronzait jamais avant, à chaque fois qu'elle s'exposait elle cramait malgré l'écran, elle était rouge et c'est tout. Depuis qu'elle part régulièrement au Maroc, elle bronze maintenant, elle ne s'expose pas pendant les fortes chaleurs, mais en fin d'aprém ou dans la matinée (avec de l'écran). En tout cas je compatis, ça doit etre la gélère pour vous :(

Pour les sit up, tout dépend de ton entrainement. Je t'en avais parlé pour les incorporer dans un entrainement de HIT Valerie. Si tu les incorpores dans un entrainement que d'abdos, tu peux en faire 20 en enchainant avec d'autres exos d'abdos (sans pause) et faire 5 séries. Tout dépend de l'entrainement que tu fais

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 16:24

Forum Dukan : c cela ma douce oui trop bonne ta recette

c cela ma douce oui trop bonne ta recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.