Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 09:19

Merci merci ma puce

Oui mais le merveilleux   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en fantasme  

Bonne journée ... sous la pluie pour moi  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 13:06

Coucou les filles 

Je m'excuse pour l'absence de nouvelles, j'ai été fort occupée avec mon déménagement, mon pb de co sur le pc et ma soutenance de mémoire.

J'ai eu la même chose que vous, fort heureusement mes parents ont été moins inondés que d'habitude,quand j'en vois certains on a pas à se plaindre.

Bravo peneloppe pr tes 67 ça descend !! Et courage, même si c'est injuste ou frustrant, comme dit Val relativise tu as un boulot et je suis sûre que la roue tournera, elle finit toujours par le faire quand on persévère . Je félicite de ne pas avoir craqué à la boulangerie !! Une vraie guerrière  

Sinon de mon côté c'est le bonheur, j'ai passé ma soutenance ce matin qui s'est très bien passée. J'ai du mal à réaliser que mes 11 années d'études sont finies pour de bon mais quelle joie, je suis en vacances !! Je pars une semaine sur Biarritz samedi, je rentre pour ma remise de diplôme. Et ensuite une semaine de boulot en tant que remplaçante puis 3 semaines de vacs au Maroc !!! Que demander de plus ?? Elle est pas belle la vie . Je rends mon studio cette aprem pour clôturer mon mode étudiant ^^. J'essaierai de passer vous faire un coucou avant mon départ, si ce n'est pas possible ( je n'ai plus de co internet chez mes parents) je vous dis courage et prenez la vie du bon côté   à bientôt dans tous les cas. Des bisous les filles 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:27

Bonjour,

J'ai une petite question pour toi Boucle d'or, depuis le début du régime je suis venu voir ton post qui m'a énormément aidé car j'ai commencé avec le même poids et sensiblement le même objectif (même si je suis un peu plus petite).

Est ce que tu étais déjà sportive avant le régime ou l'es tu devenu par la suite ?

Je n'arrive pas à m'y mettre .... J'avais commencé un programme de fitness, renforcement musculaire, j'ai tenu 6 7 semaines et encore ...

Je n'y prend pas goût. Comment as tu fais ?

Merci beaucoup de ton aide car là mon corps aurait bien besoin de se rafermir  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 23:33

Coucou,

Tu as atteint ton objectif ?. Oui j'ai fait du sport de haut niveau, j'ai pris du poids quand j'ai arrêté le sport brutalement par écoeurement ( je n'en faisais plus qu'une fois par semaine) et que jai commencé à sortir 4 /5 fois par semaine avec sans cesse les aperos.

Je suis pas étonnée si tu demarres avec du fitness ça reste assez "statique" et toute seule on s'ennuie vite ( perso la muscu j'en fais que qd je prépare une compétition ou pcq je suis blessée). Je te conseille de privilégier le cardio pour le moment où tu auras sûrement plus l'impression de te vider l'esprit, de te défouler et tu verras assez vite les progrès. Quel cardio ? Commence par celui qui te tente le plus. Ça peut être de la danse, natation, vélo, course à pied etc, une fois que tu te sentiras mieux essaie d'incorporer quelques séances de renforcement par semaine. Tu peux tjs les inclure sous forme de WOD, ça te muscle et en même tps tu travailles ta VO2, de top pour bosser aussi le cardio. Te mets pas la pression surtout, laisse toi le temps, vas-y progressivement 

Ps: essaie de faire des séances avec qu'un au début si ça te motive plus .

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 08:28

Merci pour ta réponse, le soucis c'est que je suis une maman célibataire. Mon fils a 2 ans et demi et j'ai des horaires qui ne me permettent pas d'aller faire du sport après le travail. Ensuite les jours où je ne bosse pas le seul moyen d'en faire est quand il dort donc il me faut quelque chose que je puisse faire de chez moi.

J'ai aussi un vélo elliptique mais pareil pas de motivation, j'en ai fait un petit peu mais c'est tout ....

Il est chez son père un week end sur deux mais ce n'est pas assez pour faire du cardio 

Par contre WOD et VO2 ? je ne connais pas lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:17

Penelope ma chérie bon après midi je suis chez une amie enfin une amie grand mots pour moi une amie parle pas derrière toi mais je laisse dire tôt ou tard je fermerai le bec a ce qui parle de mon poids et ça j'en suis certaine . Je me doute que le merveilleux hum mais bravo tu n'as pas craquer et je suis fière de toi .

Boucle d'or t'inquiète même moi plus le temps toujours entrain de plus mon ordinateur déconne il n'ouvre plus les pages le stress .

Gros bisous les filles courage a vous je file escusez moi    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 08:22

Coucou

Merci Valérie ma copine

66.7 ce matin

Je file me préparer pour aller m'occuper de ma mère

Belle journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:46

coucou ma chérie penelope de gros bisous et bravo pour ton poids continue ma douce bisous bisous bon week end         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 20:35

Coucou

Merci Valérie

Comment vas tu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 15:02

coucou ma douce ben moi pour le moment ça va enfin un peu stréssé mais sa peut aller .

Le régime ça va mais perd pas et sa me grrrrr

mais bon je m'accroche malgré tout je dis pas mon dernier mots .

le soleil la aujourd'hui j'espère que demain aussi beaucoup de choses a faire .

Bonne journée ma douce de gros bisous       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 08:06

Hello ma puce

As tu passé un bon Week end ?

Avez vous bien fêté les papas ?

Aujourd'hui on dirait que le soleil arrive  

Bonne journée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 04:20

Bonjour ma chérie le week end de féte des papas bien passé mon mari a été gaté .

Pas trop le moral la décés d'un ami de la famille vraiment trés proche que je connais depuis toute petite le jour de la féte des papas il est partit , tout le monde part autour de moi . J'espère que toi ça va sale temps en plus en ce moment il devrait faire beau les prochains jours mais bon ce que dit defois la météo n'est pas toujours exact . Bonne journée ma douce bisous       

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2016 à 10:47

Forum Dukan : coucou les filles val je suis navree pour le deces courage ma belle malheureusement personne n est a l abri c est bien pour ca qu il faut essayer de p

Coucou les filles !!

val je suis navrée pour le décés, courage ma belle !!! malheureusement personne n'est à l'abri, c'est bien pour ça qu'il faut essayer de profiter au max des bonnes choses !!! Quand au régime sois patiente, tu as fais beaucoup de modif cette année donc forcement ton corps est un peu perdu, il lutte ...ne relache pas tes efforts, ça va finir par payer !! la roue tourne toujours quand on persévére y'a pas de raison !!

Leeloo, tu n'as pas 36 solutions, sois tu te prends un coach sportif particulier pour qu'il te diversifie tes entrainements et te motive pour le départ. Soit tu essaies de trouver une solution pour qu'on puisse garder ton fils quelques fois par semaine le temps que tu fasses ton sport ou Soit tu fais un training chez toi mais c'est clair que tu seras moins épanouie à le faire ....du moins ça te demandera beaucoup plus de courage que plutot de le faire ailleurs et/ou accompagnée.

Les WOD à la base veut dire entrainement du jour mais on en parle pour parler des trainings inspirés du crossfit ou des HIT, en gros tu te fais des sortes de circuit sur une courte période mais à haute intensité !!

Pour le vélo elliptique, mets toi un film quand tu en fais et varie la façon d'en faire...si tu fais admettons 40 min d'elliptique toujours au meme rythme tu vas trés vite te lasser et honnetement en terme de performance c'est vraiment pas le top ...fais toi des sortes de fractionné, conjugue le avec des exercices de musuclation (j'ai donné des exemples sur les pages précédentes).

comment vas tu Penelope? quoi de beau ?

Moi j'ai passé mes vacs sur Biarritz, Anglet, Bayonne, c'était GENIAL j'ai adoré ...que ce soit les gens qui sont adorables, les paysages sublimes, toutes les activités possibles, le climat j'ai eu plutot de la chance (4 jours et demi de soleil sur la semaine) bref je me suis régalée . J'ai testé le surf!!! et c'est TOP, comme je pars au Maroc quelques semaines je pense faire un stage de surf làbas et continuer le surf dans les DOM TOM 

Voici quelques photos

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2016 à 10:48

Forum Dukan : desolee j ai pas de logiciels pour les photos donc obligee de mettre une a une

Désolée j'ai pas de logiciels pour les photos donc obligée de mettre une à une :(

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2016 à 10:50

Forum Dukan : juste avant de surfer danser

Juste avant de surfer  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2016 à 10:52

Forum Dukan : the last one je suis trop nostalgique vivement que j y retourne vous partez ou cet ete les filles je vous laisse je pars sur la cote pour une big fies

the last one (je suis trop nostalgique vivement que j'y retourne !!!).

vous partez où cet été les filles ?

Je vous laisse je pars sur la cote pour une big fiesta aujourd'hui 

Profitez bien de votre week end

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 16:00

de jolie photos comme tu es belle trop belle méme j'aimerais avoir ton corps mais bon faut oas que je réve gros bisous ma douce je suis contente j'ai perdu -400 grammes peut mais pour moi beaucoup on croise les doigts en espérant que sa continue . De super vacances je vois tu as raison profite bien , moi en aout enfin je pars le 29 juillet bientot hate méme de gros bisous ma douce et t'inquiète je baisse pas les bras bisous           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 16:01

coucou penelope comment vas tu ma douce plus de nouvelles de gros bisous             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 08:58

Coucou les plus belles

Ravie, vraiment d'avoir de vos nouvelles

Valérie, suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu travaerses

Je ne sais pas comment tu fais pour garder le moral

Courage, ma belle

Boucle d'or, waouh, photos fantastiques, tu as bien raison de profiter

Amuse toi bien

Moi, en pleine ZR alors pas de pesée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 18:22

coucou ma douce pénelope moi aussi pleins dedans la zone rouge trop trop mal .

Faut je tiens le coups pas choix tu sais j'ai mes enfants , mon mari ti fils il faut que je sois forte méme si défois je craque seule . Autrement comment ça va toi ma belle tu dis pas de gros gros bisous contente de te lire

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 09:33

J'ai appris une trés mauvaise nouvelle ce week end

En clair, nous avions trouvé un appartement à acheter, et samedi rendez vous à la banque pour finaliser le dossier

Catastrophe tout tombe à l'eau mon mari qui ne touche aucune indemnité et est sans emploi (61 ans) a été fiché à la banque de France

Et comme nous sommes mariés et même si moi, je travaille, nous n'avons plus droit à un crédit

Donc voilà, mes rêves sont tombés à l'eau

Je suis anéantie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 03:22

oh ma chérie je suis désolée pour toi punaise les banques alors je te jure . Je comprend ta tristesse il pourrait faire passé avec toi peuffff pleins de bisous bisous j'espère que ca va aller pas facile les journées comme sa pense bien a toi bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:08

coucou ma chérie comment ça va tu vas bien dit moi je me demande quoi de gros bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:43

Hello Valérie

Pardonné moi de ne pas avoir donné de nouvelles : je me suis à nouveau bloquée le dos

Là mon docteur m'a mise en arrêt et je vais devoir passer une IRM

Alors je dors beaucoup, Je lis énormément

Je t embrasse ma puce

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 17:49

coucou ma douce je me doutais bien que tu n'allais pas bien pas ton style de ne pas donner de nouvelles aie aie le dos fait attention et dit moi quoi pour le irm surtout repose toi bien ma douce , de gros bisous tu manques beaucoup     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.