Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2019 à 13:51
bonjour les filles
c'est pénible les nuits,lorsque je suis fatigué je m'endort vite,mais 1h aprés je suis réveillé et je n'arrive plus a me rendormir
je reste couché a regarder les mouche volé (lol), pendant des heures
je ne veux pas réveiller mon homme
la il sur cachet sinon il n'a pas de sommeil non plus
Lola tu as fait une affaire pour ton vol via Marrakech,par contre pour Gitane
aprés ca reste abordable
Lola toi c'est normal que tu dors bien, avec tes soirée mouvementés
le peut que tu dors,tu dors
bonne aprés midi les copines
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2019 à 16:33
Coucou Violette,
Oh tu sais je ne dors pas toujours bien j'ai pris pendant quelques années des cachets sinon impossible de m'endormir depuis que je suis ici dans ma nouvelle maison je n'en prends plus et ca va je dors même si je me réveille la nuit je me rendors facilement j'ignore pourquoi j'ai eu ce problème pendant 4 ou 5 ans le stress peut être j'en sais rien
Çe midi je suis aller Ca fait du bien je suis requinquée demain si il' ne pleut pas j'irai faire une balade avec Gitane on fait souvent un petit parcours de 4,5km autour d'un étang artificiel il y a des canards des oies des cygnes en liberté parfois Gitane leurs cours apres parfois c'est eux qui nous embête
Concernant le vol, c'est très abordable et aléatoire ça dépend des saisons et du monde j'ai deja payé 1000€ aller/retour par personne parfois les vols ne sont pas chers pour aller et hyper cher pour le retour et vice versa ça dépend des compagnies aussi.
J'attends mon cheri qui devrait rentrer vers 17h car nous devons aller chez Boulanger pour un lave linge je mien a l'essorage final ( 1400 tours) fait un boucan d'enfer il y a un probleme avec les roulements ...
Voila pour les News sinon ici entre deux averses le soleil brille
Utilisateur14810
Posté le 03/01/2019 à 17:35
bonjour les filles
adèle la grippe est très mauvaise cette année le virus à attaqué le foie les reins et le cœur il est resté 2 semaines à l'hôpital il a était très bien soigné et sorti hier un peu faible mais ça va quelques séquelles au niveau du cœur il a un traitement pour 3 mois
violette éliès n'a pas manger de fruits de mer non,une bonne purée maison et saucisse il adore ça on a fait notre réveillon dan le camping car
tu devrais essayer l'huile essentielle de lavande pour tes insomnies tu en met quelques gouttes sur ta taie d'oreiller avant de te coucher ça détend !!!
au fait et ta petite fille coiffeuse ?
bonne soirée a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur14810
Posté le 03/01/2019 à 17:35
bonjour les filles
adèle la grippe est très mauvaise cette année le virus à attaqué le foie les reins et le cœur il est resté 2 semaines à l'hôpital il a était très bien soigné et sorti hier un peu faible mais ça va quelques séquelles au niveau du cœur il a un traitement pour 3 mois
violette éliès n'a pas manger de fruits de mer non,une bonne purée maison et saucisse il adore ça on a fait notre réveillon dan le camping car
tu devrais essayer l'huile essentielle de lavande pour tes insomnies tu en met quelques gouttes sur ta taie d'oreiller avant de te coucher ça détend !!!
au fait et ta petite fille coiffeuse ?
bonne soirée a vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2019 à 18:21
coucou les filles
tu as de la chance si tu a eu du soleil de temps en temps
nous ici rien du tout ,par contre petite averse
pas facile ces insomnies ,faut faire avec
en effet je ne savait pas que pour le Maroc,le vol pouvait monter a ce prix
merci Zazette pour l'huile essentielle,de lavande j essaierais, ca s’achète en pharmacie,je pense
ah oui je comprend,je pensait que tu avait passer la soirée au resto au touquet
ca doit etre festif mais chéro
pour ma petite ma fille la fait arrété elle commencait une dépression
elle va reprendre les cours en lysé privé,comme l"année derniere
bonne soirée les copinettes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2019 à 19:24
Bonsoir les filles,
Violette j'espère que ta petite fille va reprendre du poil de la bête et qu'elle ne sombrera pas dans la déprime.
Aujourd'hui je suis partie toute la journée avec mon cheri en clientèle dans le boulonnais il a déposé des cadeaux de fin d'année dans les 10 plus grosses sociétés de son agence. Comme nous allions chez meccano à Calais, nous avons dejeuner à la sole meunière j'ai fais attention aux calories j'ai opté pour des st Jacques en entrée et une sole meunière et du vin blanc bien sûr ... là bas sur la côte contrairement à ici il a fait très beau c'était agréable.
A 21h nous avons rdv avec nos amis comme prévu au restaurant je vais essayer de faire light aussi.
Hier, j'ai choisi mon lave linge et me suis laissé tenter par un nouveau seche linge (identique au lave linge) qui fonctionne celui-là avec une pompe à chaleur il devrait consommer beaucoup moins que celui que j'ai actuellement qui va avoir 8 ans.
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2019 à 20:10
bonsoir Lola
ca te fais du bien de partir avec ton homme
ca vous fait une sortie de plus a 2 et le resto en prime
tu t'est fait plaisir avec ta machine et le seche linge
bon resto pour ce soir avec vos amis
bonne soirée Adele ,Zazette ,Lola et Chris
pour ma petite fille je pense que cela va aller,elle va reprendre l'école de coiffure
Utilisateur133693
Posté le 05/01/2019 à 15:45
Bon week-end les copines...
Tu ne t'es pas ennuyée en clientèle,Lola? Tu as fait de la voiture toute la journée,mais bon,tu as passé la journée avec ton homme et tu t'es fait plaisir au restau...
Maintenant tu es équipée de neuf pour laver et sècher...moi,ma machine à laver à au moins 20 ans,mais elle fonctionne super bien,alors....
Violette,tu n'as pas la possibilité de dormir seule? c'est tellement mieux quand on peut se tourner comme on veut...quand à ta petite fille elle sera bien en lycée privé...
Dis donc Zazette,c'est pas de la rigolade cette grippe...vous avez fait le vaccin vous,les filles? Nous oui,on le fait chaque année...
Mon fils va bien en ce moment,ma belle fille aussi,pourvu que çà dure...
Il fait un temps magnifique mais un peu froid...
Bon après midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2019 à 17:37
bonsoir les filles
non Adele ,je ne peut pas dormir seul, et Didier ne l'accepterais pas,lui a plein de douleur
il a passé une radio ,c'est l'Arthrose
je vais toucher du bois pour ton fils et ta belle fille,pour qu'il n'y ai plus de probleme
ce midi on a mangé du canard,élevé par mon beau frere et ramené par mon fils
tout a l'heure on a mangé 1part de galette des roi franchipane,j'adore
et vous vous allez la déguster la galette
bon w end Lola,Adele, Zazette,Chris, Lola
Utilisateur133693
Posté le 07/01/2019 à 06:48
Bonjour,les filles!!!
Je l'avais faite moi même la galette....à L l'origine pour mon homme,mais je n'ai pas tenu longtemps,j'en ai mangé une grosse part...
Merçi,pour mes jeunes,violette,j'espère aussi,qu'il seront tranquilles maintenant,ils ont eu assez de gros problèmes cette année..
Hier on a eu un temps médiocre toute la journée et c'est bien parti pour être pareil aujourd'hui...
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2019 à 08:24
les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
Vous avez mangé là galette moi non je me suis abstenu et j'ai bien fait car ce matin sur la balance c'est la catastrophe ! + 4,2kg rien que ça mais je m'en doutais apres l'orgie alimentaire des vacances et de çe week end ... donc, ce matin je reprends Dukan enfin dans les grandes lignes, pour commencer je ne fais pas la phase d'attaque je passe directement en croisiere un jour PP un jour PL tout en gardant mon resto du vendredi ou j'essaierai quand même de ne pas faire trop d'excès car c'est crucial il parait que trop de frustration font craquer
Çe matin crêpes Dukan Ce midi pavé de saumon aux crevettes + crème cafe Dukan ce soir Oeuf cocotte + yaourt.
Cet après midi je vais aller marcher avec Gitane et une copine qui elle aussi a prît du poids pendant les fetes
Bonne journée
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2019 à 13:09
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien, Violette tu peux x aussi essayer euphytose, ce sont des plantes ou spasmine, des plantes aussi et sans accoutumance .
Lola, tu refais une petite croisière pour dégommer les kilos des fêtes si je comprends bien. J'ai aussi repris deux kilos et en plus hier midi , galette des rois crème d'amande, pas bien ...
Aujourd'hui PP stricte, ce midi œufs brouillés jambon et fb o et ce soir blanc de poulet..
Passez une bonne journée,
Bisous à vous quatre
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2019 à 10:36
Bonjour les filles,
Chris effectivement je reprends en phase croisiere et toi ? Tu as repris 2kg ca va lool moi j'ai explosé les compteurs mais vu ce que j'ai ingurgité il n'y a rien d'étonnant
Çe matin - 700g cool reste 3,5kg à perdre et demain midi une copine a qui j'ai donné mon sèche linge m'invite au resto pour me remercier je vais essayer à part l'apéro de prendre des plats le plus ligth possible j'espère ne pas reprendre le poids perdu ...
Çe matin un yaourt et un café Ce midi poulet Basquaise + crème café Dukan çe soir pâté Dukan salade verte ( il est dans le four )
Adèle et Violette vous avez bien digéré votre galette ?
Bonne journée les filles pour moi cet après midi c'est 2h
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2019 à 13:52
Coucou les filles
J'ai presque tout reperdu le bonus des fêtes, ce matin 64,700 kg
Contre 64,400 avant les fêtes, efficace la journée pp.
Ce matin, gâteau au son d'avoine et pomme et ce midi blanc de poulet et des tomates cerises.
Ce soir pas encore d'idée !
Lola, active comme tu es, ça va redescendre, je suis persuadée que tu vas les reperdre ces petits kilos ;
Violette, Zazette et Adèle , comment ça va ?
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2019 à 20:46
bonsoir les filles
pas trop le temps en ce moment de passer
on court beaucoup avec notre fils pour les papiers
aujourd'hui il a porté des C V pour la saison a Berck sur Mer,pas grand chose d'ouvert
et cherché un logement
en voulant rejoindre la voiture je me suis cassé la gamelle,face contre terre,au cup de la voiture et je traversait au passage clouté
on va dire plus de peur que de mal,je m'en sort avec des contusions,le nez ,la joue et les mains
la galette je l'ai bien digéré Lola
Chris et Lola vous etes bien reparti avec Dudu
bravo Chris
moi j'essaie de réduire doucement
bonne soirée adele,Lola et Chris et Zazette
Utilisateur133693
Posté le 08/01/2019 à 21:12
Bah,alors Violette!!comment tu t'es débrouillé....tu aurais pû te faire bien mal... tu vas vite te remettre
Lola tu vas dégommer tes kilos vite fait...si tu vas pas manger au restau tous les jours...
Chris,c'est super,tu es sérieuse et çà paye
Depuis hier je fais attention moi aussi,il faut que je perde 4 où 5 kg le plus rapidement possible
Il fait un temps pourri,il bruine et il fait froid...en plus aujourd'hui on était sans chauffage..en faisant des travaux dans la rue,il y a eu un problème sur une arrivée de gaz...bref,c'est maintenant réparé heureusement....
Bonne soirée,bonne nuit
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2019 à 09:00
Bonjour les filles,
Violette quesque tu fabriques ? T'es amoureuse ou quoi? heureusement tu n'as rien comme dit Adèle tu aurais pu te faire bien mal une fracture par exemple ... je te fais un pour guérir plus vite
Adèle je fais faire très attention même Ce midi au resto je vais prendre une viande grillée et des légumes de l'eau en mangeant et ... pas de dessert
Tu as du avoir froid hier sans chauffage mais peut être as tu une cheminée ? Pour tes kilos, tu vas y arriver c'est vrai que les fêtes c'est mortel.
Moi ce matin - 900g. Yesssss ! Total - 1,6kg en 2 jours. Reste 2,6kg j'ai bon espoir restrictions + sport intensif ça devrait le faire de toutes façons il le faut car bientôt Marrakech et là bas beaucoup de tentations aussi.
Chris toi tu as deja tout reperdu tu as de la chance et surtout tu es plus sérieuse que moi ! Il faut dire que pour moi, la bonne bouffe et les restos c'est ma vie je suis accro, c'est une addiction je ne peux pas résister heureusement qu'il y a Dukan pour rectifier le tir
Bonne journée les filles
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2019 à 13:35
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, surtout toi Violette, heureusement plus de peur que de mal, tu devais avoir la tête ailleurs , tu commences bien l'année on dirait....
Bravo pour ta perte Lola, parce-que les tentations vont être grandes au Maroc et gourmande comme tu es, profites en bien en tous cas, tu rectifiera le tir en rentrant
Adèle, sans chauffage , moi qui suis frileuse... Je serai restée sous la couette
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2019 à 20:32
bonsoir les filles
encore bien couru aujourd'hui pour notre fils et avec lui
oh Adele tu as du te les geler hier
bravo Lola pour ta perte ,tu est raisonnable comme Chris et ca paie
Adele tu va vite aussi les reperdre tes kg pris
je ne vois plus ce que j'écris la fatigue me prend
aujourd'hui c'est de la fatigue moral
le pire c'est que lorsque je vais etre couché ,je ne vais plus dormir
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2019 à 08:38
Bonjour les filles,
Alors ma cascadeuse préférée tu vas mieux ? Comment vont tes courbatures ? J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil et qu'aujourd'hui tu es à peu près en forme
Hier, ici beaucoup de grêles et parfois même de la neige fondue il faisait un froid de canard pourtant les températures n'étaient pas si basses que ça, à cause du vent sans doute ...
Apres le resto d'hier midi ( ou j'ai été plus que raisonnable ), Ce matin - 100g c'est symbolique mais ça fait plaisir.
Aujourd'hui je vais me consacrerai ménage et da l'après-midi je vais aller faire quelques courses pour une amie qui a une bronchite carabinée Le médecin lui a déconseillé de sortir, elle doit rester bien au chaud ...
Bonne journée à vous les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2019 à 13:40
bonjour les filles
merci Lola ca va c'est vrai un peu mal partout ,courbature,un peu l'oeil légérement au beurre noir
et aussi ce qui me gene le plus, c'est deux petites blessures entre le pouce et le doigt de la main droite
c'est embétant
je m'en sort bien
car je m'étais vraiment claqué la tete,et sur le coup j'ai eu trés peur et trés mal
on va dire plus peur que de mal
oui en effet ta copine il vaut mieux qu'elle reste au chaud,ca va elle peut compter sur toi
c'est bien de s'entraider
bravo pour ta perte de poids,mieux vaut 100g de moins que de plus
Utilisateur133693
Posté le 10/01/2019 à 20:48
Parce que je viens d'y penser et que demain j'ai peur d'avoir oublié...Bon Anniversaire Zazette!!!gros bisoussss
Utilisateur133693
Posté le 10/01/2019 à 20:59
Coucou les filles!!!
-100 gr... Lola,tu vas y arriver à ton poids d'avant les fêtes...
Violette,tu aurais dû prendre de l'arnica pour éviter les hématomes,le problème c'est qu'on n'y pense pas sur le moment..
Chris,tu es frileuse...moi aussi...j'ai une cheminée mais,vous savez quoi,je n'ai même pas pensé à l'allumer de toute façon je n'aime pas l'allumer parce que çà salit quand même...
J'ai une trachéïte que c'est pénible de tousser,sans pouvoir s'arrêter...
On a eu un vent glacial à nouveau aujourd'hui...c'est l'hiver
Bonne soirée,bonne nuit
Utilisateur14810
Posté le 10/01/2019 à 23:00
bonsoir les filles
merci adèle c'est sympa d'y penser oui demain 56 au compteur
2 gouttes de ravinsara de chaque cotés de la gorge et une d'eucalytus radiata au milieu et tu verra plus de tracheite,
vous allez dire la sorciere zaza et ses recettes naturelles !!!! mais ça marche lol
je reviens de vacances,tourainne mon beau frère va beaucoup mieux ,ensuite deauville Honfleur (la ville des amoureux )trop beau
Fécamp , Dieppe et berck là nous avons visiter des biens bah oui bientôt la retraite et c'est la que l'on aimerais ce poser !!!
pour les kilos de fin d'année je gère ni trop ni moins pas d'effet yoyo très mauvais pour l'organisme !!!
je vous souhaite une très bonne année
amitiées
zazette
Utilisateur14810
Posté le 10/01/2019 à 23:00
bonsoir les filles
merci adèle c'est sympa d'y penser oui demain 56 au compteur
2 gouttes de ravinsara de chaque cotés de la gorge et une d'eucalytus radiata au milieu et tu verra plus de tracheite,
vous allez dire la sorciere zaza et ses recettes naturelles !!!! mais ça marche lol
je reviens de vacances,tourainne mon beau frère va beaucoup mieux ,ensuite deauville Honfleur (la ville des amoureux )trop beau
Fécamp , Dieppe et berck là nous avons visiter des biens bah oui bientôt la retraite et c'est la que l'on aimerais ce poser !!!
pour les kilos de fin d'année je gère ni trop ni moins pas d'effet yoyo très mauvais pour l'organisme !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.