Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 08:43

les filles,

Un petit coucou vite fait en attendant que mon cheri soit prêt. Je pars avec lui pour une bonne partie de la journée au Touquet je vais en profiter pour faire les soldes rue Saint Jean apres le resto de çe midi ou nous opterons pour le plateau de crustacés ( c'est bon pour le regime ).

Ici, les températures sont relativement douces 7° à 8h. Pas de vent ni pluie du moins pour le moment.

Ce matin - 400g cool ... bientôt le résultat des fêtes ne sera plus qu'un mauvais souvenir  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 14:07

joyeux anniversaire Zazette

profite de voyagé,c'est beau ,il y a de belle chose a visiter

Lola régale toi avec le plateau de fruit de mer,sans faire de dégât c'est bien

Adele bravo pour ces 100g de moins

bon w end Chris ,Adele,Lola et Zazette 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 15:37

Joyeux anniversaire Zazette , les capricornes ce sont les meilleurs, sale caractère mais très gentil !!!!

Et un bisous à vous quatres.

Utilisateur14810

Posté le 11/01/2019 à 18:48

merci violette adèle et chriss

chriss je suis capricorne avec du caractère lol pas mauvais caractère je suis quelqu'un de déterminé, de confiance, de parole je ne trahie jamais ,voila comment je suis lol et gentille aussi oui on me le dit souvent  et toi de quel signe es tu ? à mon tour de t'analyser lol

violette comment va tu depuis ta chute ?

et toi adèle ta toux ça va mieux ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 11/01/2019 à 18:48

merci violette adèle et chriss

chriss je suis capricorne avec du caractère lol pas mauvais caractère je suis quelqu'un de déterminé, de confiance, de parole je ne trahie jamais ,voila comment je suis lol et gentille aussi oui on me le dit souvent  et toi de quel signe es tu ? à mon tour de t'analyser lol

violette comment va tu depuis ta chute ?

et toi adèle ta toux ça va mieux ? 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 20:42

bonsoir les filles

Zazette tu as que de bonnes qualités et pas de défaut

ton homme doit etre fier de toi

pour ma chute ca va ,c'est ma tete qui cogne sur le sol,j'ai quant meme un petit peu l’œil au beurre noir

mais ce qui me fait le plus mal c'est ma main

cette aprés midi mon mari ma demandé comment j'avais fait

car les deux blessures sont a l'interieur de ma main,a coté du pouce

c'est bizarre

et comme elle est bien solicité,la blessure a du mal a se refermer,comme a l'ordi

bonne soirée ,bonne nuit Adele,Lola,Zazette,Chris

Utilisateur14810

Posté le 13/01/2019 à 21:27

oh si violette j'ai des défauts ,je suis raleuse ,

on revient du touquet, hier manif des gilets jaunes c'est là première fois que l'on se retrouve dans une manif ,impréssionant des crs partout dans la rue saint jean ils ont bloqués la rue de la maison du président, franchement bravo les crs ils sent sont pris plein la tronche certains gilets étaient ! excuser moi l'expression " bourré " et grossier ,je n'ai rien contre le mouvement mais franchement ça fait peur de voir ça ! 

Utilisateur14810

Posté le 13/01/2019 à 21:27

oh si violette j'ai des défauts ,je suis raleuse ,

on revient du touquet, hier manif des gilets jaunes c'est là première fois que l'on se retrouve dans une manif ,impréssionant des crs partout dans la rue saint jean ils ont bloqués la rue de la maison du président, franchement bravo les crs ils sent sont pris plein la tronche certains gilets étaient ! excuser moi l'expression " bourré " et grossier ,je n'ai rien contre le mouvement mais franchement ça fait peur de voir ça ! 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 21:57

Bonsoir les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Zazette, je suis Capricorne , du 31 décembre, pour le sale caractère c était une blague, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

Violette, fais bien attention à toi, j'espère que ta main va aller mieux et que ça va cicatriser rapidement.

J'attends toujours les photos que mon gendre a pris de son portable pour poster ma bobine .

Bonne nuit les filles        

Utilisateur14810

Posté le 13/01/2019 à 23:18

bonsoir chriss

non pas mal pris du tout, si tu es capricorne , on a surement des ressemblances alors ?

tu t'y retrouve ? lol 

aller on va parler bouffe !!!

ce midi pizza

ce soir salade de mache assaisonée d'huile de cameline vinaigre de cidre graines de chanvre, sésame et lin , toats de chèvre chaud

demain escalopes de poulet et poelée de champignons blanc et rose acheter sur le marché du touquet samedi !

le soir surement un potage avec légumes de saison

bone nuit les filles  

Utilisateur14810

Posté le 13/01/2019 à 23:18

bonsoir chriss

non pas mal pris du tout, si tu es capricorne , on a surement des ressemblances alors ?

tu t'y retrouve ? lol 

aller on va parler bouffe !!!

ce midi pizza

ce soir salade de mache assaisonée d'huile de cameline vinaigre de cidre graines de chanvre, sésame et lin , toats de chèvre chaud

demain escalopes de poulet et poelée de champignons blanc et rose acheter sur le marché du touquet samedi !

le soir surement un potage avec légumes de saison

bone nuit les filles  

Utilisateur133693

Posté le 14/01/2019 à 06:55

Merçi,pour tes conseils Zazette,ils me serviront toujours ,parce que j'ai souvent des trachéites,dès que je respire l'air froid,j'y coupe pas...et je tousse pendant des jours,jusqu'à ce que j'aille chez le médecin et que je prenne de la cortisone...maintenant,je saurai quoi faire...ton beau frère và mieux?

Violette,j'espère que ta blessure de la main s'améliore...

Lola,comme toujours par monts et par vaux...

Chris,tu te fais appeler Désirée pour ta photo...je plaisante

Lapin à la moutarde pour nous aujourd'hui...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 09:43

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous allez bien.

Ce matin, pas de poids de perdu par apport à vendredi malgré un resto hier midi et oui encore un ... mon beau père nous a invité ma belle sœur son mari et nous comme ca, sans raison apparente sauf que ... au cours du repas il nous annonce qu'il va partir faire une croisiere du 10 au 26/03 Départ de la croisiere Santiago du Chili où il restera 2 jours puis direction la Patagonie visite des archipels, Glaciers de la terre de feul, le Cap Horn etc ... puis retour Buenos Aires en Argentine accompagné de sa copine  moi, je lui dis que c'est super qu'il a raison d'en profiter et là ma belle sœur pete littéralement un câble en s'en prenant d'abord à moi car je suis du côté de son père ensuite envers lui au point de quitter la table Son mari l'a rejoint dans les toilettes puis ils sont parti. On est resté comme des cons sans trop comprendre le pourquoi de sa réaction. Je crois ( mais ça n'engage que moi lol) qu'elle a peur qu'il dilapidé son héritage   bref, une journée de m*rd* il aurait mieux fait de partir sans rien dire et surtout et surtout de ne pas dire qu'il emmenait sa copine maintenant je ne sais pas si il Paie pour elle ou si ils partagent les frais, ca ne nous regarde pas c'est son argent il en fait ce qu'il en veut il a 83 ans c'est maintenant ou jamais ! En tous cas, il a vite remplacé grand mère  

À part toutes ces conneries, rien de neuf j'espère que cette semaine sera plus lumineuse que la précédante on va finir par manquer de vitamines D  

Ce midi côté de bœuf Haricots verts pour nous deux. Çe soir jambon à l'os salade

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 16:06

bonjour les filles

oui ma main cicatrise

moi c'est mon mari qui est capricorne 22décembre, c'est une tete de mule

Adele le lapin a la moutarde c'es bon

Zazette que de bon repas aussi

on voit que vous aimez la cote d'opale

ce matin c'était le retour de mon fils et de ses 2 enfants

CE MIDI c'était mexicanos ,frite

Lola c'est parfois compliqué ces repas familiaux

bonne aprés midi Zazette,Chris,Adele,Lola

Utilisateur133693

Posté le 14/01/2019 à 17:31

Le mien ,de mari,n'est pas Capricorne,mais,Gémeaux et c'est une tête de mule lui aussi 

Ben Lola,çà devait donner le repas avec le papy et ta belle soeur...de quoi elle se mèle,c'est sûr que de voir qu'il dépense ses sous avec sa copine,çà doit la rendre folle de rage...dès qu'il est question d'argent,çà froisse les susceptibilités...

Violette,tu as retrouvé ton fils et ses petits,donc une plus grande tablée...s'il ne sont pas trop difficiles,çà va...

Depuis deux jours on a de la douceur et de l'humidité,on fera avec,mais un peu de soleil nous ferait bien plaisir...

Bonne fin d'après midi     

Utilisateur133693

Posté le 14/01/2019 à 17:42

Vous avez entendu parler de la grève générale des 4,5,et 6 Février? On n'a pas fini.....

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 20:12

Coucou les filles

Que d'aventures pour toi Lola, il a bien raison d'en profiter ton beau père, et si il veut faite une croisières avec sa belle, c'est son droit, parfois les enfants ont vraiment d'étranges réaction.

Violette, te revoilà avec toute la petite famille a table, c'est du sport..

Capricorne, je suis et je suis fière de mon caractère, casse bonbon, emm*rd*use mais aussi très gentille et le cœur d'artichaut  

Aujourd'hui , journée pp, porridge ce matin , à midi, deux tranches de poulet froid et mes fameux œufs brouillés, ce soir pilons de poulet et fromage blanc, si c'est pas sérieux tout ça.

A part ça, je le suis fais rentré dedans jeudi matin en allant au boulot juste en allant le garer, par un connard qui était pressé de prendre son train et pas de constat, heureusement qu'il y a un système de vidéosurveillance , j'ai récupéré sa plaque, ma portière arrière gauche est enfoncée et le bas de caisse aussi.

Elle passe en expertise lundi prochain.

Sur ces bonnes nouvelles, bonne soirée les filles       

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 20:13

Adèle , c'est quoi cette grève ?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 20:18

Zazette , je ne connais pas l'huile de cameline.

C'est autorisé chez Dudu ?

C'est fabriqué avec des chameaux  

Je te l'accorde , c'est vraiment une blague de m..., Mais j'ai du mal en ce moment , désolée...

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:21

adèle oui mon beau frère va beaucoup mieux il a perdu 10kg et il se retape de jour en jour

oui c'est quoi c'est grève ? les gilets jaunes????

pas entendu

ce soir salade de mache betterave rouge œuf a la coque et toast de chèvre chaud

bonne soirée les copinettes  

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:21

adèle oui mon beau frère va beaucoup mieux il a perdu 10kg et il se retape de jour en jour

oui c'est quoi c'est grève ? les gilets jaunes????

pas entendu

ce soir salade de mache betterave rouge œuf a la coque et toast de chèvre chaud

bonne soirée les copinettes  

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:26

bonsoir chriss

huile de cameline et bonne pour la peau elle lutte contre l'obésité etc etc regarde sur le site de mr plante c'est une mine de trésors

enfin j'alterne souvent les huiles j'en achète en 250ml et varie souvent lin,chanvre, noisette,etc

bonne lecture miss  

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:26

bonsoir chriss

huile de cameline et bonne pour la peau elle lutte contre l'obésité etc etc regarde sur le site de mr plante c'est une mine de trésors

enfin j'alterne souvent les huiles j'en achète en 250ml et varie souvent lin,chanvre, noisette,etc

bonne lecture miss  

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:27

pourquoi tu as du mal ????

Utilisateur14810

Posté le 14/01/2019 à 20:27

pourquoi tu as du mal ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.