Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2018 à 12:40

j'ai arreté court, car les frites de Didier m'ont appelé

j'ai fait dela viande Kébab congelé avec

Adele heureusement que vous étiez 14 alors

Zazette, parfait pour ta non reprise de poids

profite de la soirée de et Sylvestre au Touquet

je pense que ca va etre chouette avec beaucoup d'ambiance

c'est bien avec des amis ,

aprés la soirée vous rester peut etre dans le coin du touquet

car ca vous fait loin renter tot le matin je pense

vous n'allez pas vous ennuyer

Lola visite bien et profite des bonnes choses

bon reste Lola,Adele,Zazette,Chris

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2018 à 06:00

Forum Dukan : bonjour les copines bon dernier jour de cette annee pour celles qui reveillonnent bon reveillon a demain bisou bisou bisou

Bonjour les copines!!

Bon dernier jour de cette année ...

Pour celles qui réveillonnent ,bon réveillon...

À demain      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2018 à 06:03

Lola chérie...mollo sur le champagne     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 09:25

bonjour les copinettes

merci Lola

bon reste de fin d'année Lola,Adele ,Zazette,Chris

bon réveillon a vous toutes

Lola tu est rentrée ,ou tu est encore en Alsace

tu va peut etre faire le réveillon de St Sylveste au resto

tu va réveillonner au champagne je pense

nous tranquille a deux a la maison   

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2018 à 09:55

Coucou les filles

Dernière ligne droite avant les festivités de ce soir, nous serons huit à la maison. Violette, mon anniversaire c'est aujourd'hui et demain Celui de Virginie , ma deuxième.

On va les fêter toutes les deux ce soir car ma grande et mon gendre et la choupinette repartent tôt demain matin pour Montpellier.

Passez de bons réveillons du 31 en famille ou entre amis...gros bisous       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 13:39

bonne anniversaire Chris,profite de ta journée

bon reste de fin d'année,bon réveillon

vous faites le réveillon et ton anniversaire en meme temps

ta grande ne fait pas le réveillon alors

bonne aprés midi les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 18:02

Forum Dukan : coucou les copines bon anniversaire chris plein de gros bisous bisou bisou bisou bisou oui violette on est encore en alsace on rentre demain soir p ce

Coucou les copines,

BON ANNIVERSAIRE Chris !!! Plein de gros bisous        

Oui Violette on est encore en Alsace on rentre demain soir  Ce soir on réveillonne avec des amis ( 16 ) dans un grand restaurant sur Strasbourg au total nous serons je crois 170 personnes Gitane restera chez nos amis pour garder la maison  

T'inquiètes pas Adèle pour le champagne je gère il faut dire que depuis le début des vacances on en a liquidé des bouteilles on en avait apporté 8 dans notre coffre et ... plus une seule en stock + celles chez les amis ... depuis Noël c'est la fiesta tous les soirs on se couche régulièrement à 3h du matin, on commence à fatiguer, mon foie aussi

Bonne soirée à vous profitez-en c'est la dernière !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 21:16

bonsoir Lola

profitez bien ce soir pour vous ce sera surement la Java

le dernier soir de l'année

le champagne va couler a flo et les cotillon je pense

la Gitane est mieux chez les amis,au moins c'est le calme assuré pour elle

nous repas fini, au calme

nous on ne saurais plus etre dans le bruit,place au jeune comme toi Lola

bonne fin d'année

ca saute encore ici 

a l'année prochaine  Lola Adele ,Zazette, Chris

Utilisateur133693

Posté le 01/01/2019 à 06:58

Forum Dukan : bon chris je t ai souhaite ton anniversaire un peu tot pardon re bon anniversaire bisou bisou bisou bonne annee bonne sante plein de bonnes choses pou

Bon,Chris,je t'ai souhaité ton anniversaire un peu tôt,pardon....re,bon anniversaire!!!     

Bonne année,bonne santé,plein de bonnes choses pour 2019..

Lola,je me doute que ton foie crie STOP,mais toi,tu sais faire,tu vas te mettre au vert dès que tu retrouves tes pénates...

Bonne journée de rien foutage,Içi!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 10:26

Forum Dukan : bonjour les copines je vous souhaite ce qu il y a de mieux pour cette nouvelle annee 2019 a commencer par la sante le reste suivra je renouvelle notre

Bonjour les copines,

Je vous souhaite çe qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année 2019 ! A commencer par la santé le reste suivra ...

je renouvelle notre amitié pour 2019 enfin si vous êtes d'accord

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour ma part ce fut une sacrée soirée qui s'est terminée à 4h30 j'ai très mal dormi et très peu mais nous devons faire vite car nous devons quitter l'hôtel a 12h 

Çe midi nous déjeunons chez nos amis puis nous prendrons la route pour rentrer dans nos pénates.

Demain sera un autre jour ...

A bientôt      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 12:51

bonjour les copinettes

merci Lola pour tes voeux ,en échange recoit les miens,et comme tu le dit si bien ,surtout la santé

c'est trés important ,le reste on s'en accommode

mais si plus de santé plus rien ne va

moi pas bien dormi non plus,pourtant pas fait la fete

j'ai pensé a toi dans mes moments de lucidité,je me disait Lola doit bien s'amuser a faire la fete

t'inquiete ca ne me tente pas

je suis bien au calme, ce midi c'était les reste

bonne route faite attention a vous

Adele je souhaite un bon rétablissement a ton fils et ta belle fille

une bonne année et surtut la santé ,c'est ce qui compte

Chris et Zazette,pareillement

bon début d"année

Utilisateur14810

Posté le 01/01/2019 à 21:47

bonsoir les filles    

très bonne année a vous aussi   santé bonheur

pour nous le31 c'était illuminations au touquet magnifique féerique !!!

plateau de fruits de mer et champagne un régal et le 1 er nous sommes aller a berck plus de 50 personnes on pris le premier bain de l'année franchement "il faut le faire " nous étions dans nos manteaux et écharpes et eux en maillot de bain "bravo"

Utilisateur14810

Posté le 01/01/2019 à 21:47

bonsoir les filles    

très bonne année a vous aussi   santé bonheur

pour nous le31 c'était illuminations au touquet magnifique féerique !!!

plateau de fruits de mer et champagne un régal et le 1 er nous sommes aller a berck plus de 50 personnes on pris le premier bain de l'année franchement "il faut le faire " nous étions dans nos manteaux et écharpes et eux en maillot de bain "bravo"

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 10:35

Coucou les filles

Une bonne et heureuse année à vous toutes, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos familles.

Gros bisous....

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 10:35

Coucou les filles

Une bonne et heureuse année à vous toutes, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos familles.

Gros bisous....

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 12:59

bonjour les filles

merci Chris et Zazette de vos bon voeux en échange recevez les miens

Zazette,j'ai aussi pensé a toi pour lé réveillon

au Touquet comme tu le dit ca devait briller de féérie

y avait t'il des artistes

vous y avez été avec le camping car peut etre ou pas

il sont courageux les gens qui se baigne a Berck

Lola ca va tu est de retour

boon aprés midi Lola,Zazette,Adele et Chris

Utilisateur14810

Posté le 02/01/2019 à 13:20

bonjour les filles    violette nous n'avons pas vu d'artistes une balade en calèche pour voir les illuminations il y avait beaucoup de monde c'était juste magnifique élies a était très content et nous aussi

ce matin nous avons démonter le sapin et fait du ménage là je suis en congés ce Week end nous partons en tourraine voir ma sœur et mon beau frère le pauvre il a fait la grippe et a était hospitalisé il parait qu'elle est très mauvaise cette année ,

Utilisateur14810

Posté le 02/01/2019 à 13:20

bonjour les filles    violette nous n'avons pas vu d'artistes une balade en calèche pour voir les illuminations il y avait beaucoup de monde c'était juste magnifique élies a était très content et nous aussi

ce matin nous avons démonter le sapin et fait du ménage là je suis en congés ce Week end nous partons en tourraine voir ma sœur et mon beau frère le pauvre il a fait la grippe et a était hospitalisé il parait qu'elle est très mauvaise cette année ,

Utilisateur14810

Posté le 02/01/2019 à 13:21

je comprends pas pourquoi mes messages se mettent en double lol

Utilisateur14810

Posté le 02/01/2019 à 13:21

je comprends pas pourquoi mes messages se mettent en double lol

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 15:13

oui ca devait etre beau

le petit a été manger avec vous

il n'a pas mangé de fruit de mer ,ou il en a mangé

je demandais pour les artistes car au Touquet c'est possible,dans les restaurant haute game

c'est bizarre,moi ca ne double pas la on va voir  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 17:38

Bonjour les filles,

Merci pour vos vœux ...

Nous sommes rentrés hier vers 22h, nous avons quitté l'Alsace à 15h. Aujourd'hui je ne suis pas trop en forme probablement à cause des excès de ces derniers jours vraiment la bouffe je sature ! Le pire c'est que vendredi soir on voit des amis au restaurant, samedi soir on va chez ma mère et dimanche midi mon fils aîné vient à la maison l'autre ne sera pas là car il est déjà reparti à Londres.

Niveau poids et ben ... je n'ai pas osé me peser j'ai peur d'avoir une crise cardiaque   mon chéri a eu plus de çourage et lui a osé et ohhhh horreur ! + 3,8kg Donc jusqu'à vendredi je fais faire hyper light puis apres le week-end prochain je reprends Dukan.

Çe matin rien, Çe midi 1 côte de veau à la plancha + 1 fromage blanc, çe soir un bol de soupe  pas terrible mais il le faut  

Demain  pendant 2 heures çe soir salsa de 18h30 à 20h en rentrant je réserverai mon billet pour Marrakech et celui de Gitane   çe sera super car la fille de ma copine fera ses fiançailles et oui, là bas c'est encore la coutume  

Bonne fin d'après-midi à vous      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2019 à 00:52

bonsoir les filles

déja réveillé la Violette et oui dormis 1h

donc je passe ici

Lola je vois et j'en était sur tu a bien profité de ton périple en Alsace

aprés ce sera le Maroc

tu n'arrete pas tu est une grande active

le sport va t"aider a éliminer

bonne nuit Lola,Adele Zazete et Chris 

Utilisateur133693

Posté le 03/01/2019 à 05:02

J'espère que tu as pû te rendormir,Violette...quand j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté ton message,je n'en croyais pas mes yeux 

Lola,rebelotte,tu vas encore faire la fiesta,pour les fiançailles, à Marrakech  tu n'arrêtes pas...en attendant tu as raison de te mettre au vert pour récupérer un peu...tu as encore quelques jours de grande bouffe et après light..

Zazette,ton beau frère à dû avoir une sacrée grippe pour qu'on l'hospitalise,çà me rappelle mon voisin qui l'avait eu très mauvaise aussi l'an dernier,il était resté une dizaine de jour à l'hôpital...il vaut mieux se faire vacciner..enfin,c'est mon avis..

Chris,çà va,?merci de tes vœux...encore une fois bonne année à vous toutes...

Bonne journée...s'il fait beau on ira marcher..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2019 à 08:47

Bonjour les filles,

Oulala vous êtes insomniaques toutes les deux  moi à cette heure là j'étais dans les bras de Morphée ...

Adèle, comment va ton fils ? Y a-t-il de l'amélioration ? J'espère que pour lui ainsi que pour sa femme 2019 sera meilleur que 2018, c'est tout le mal que je leurs souhaite  

C'est bien que vous allez marcher il parait que c'est le meilleur sport ... moi avec la danse hier j'ai les jambes en compote ça tire dans mes mollets je pense que la piscine cet après midi détendra tout ça.

Ca y est, mon vol pour Marrakech est réservé Départ le 3/02 retour le 15/02 ( de Paris Orly) à seulement 98€ le vol aller/retour je paye aussi cher pour Gitane 90€ aller/retour chercher l'erreur  bref toujours est-il qu'à çe prix là ce serait dommage de ne pas en profiter. Par contre je voulais réserver pour le mois de mai mais mon passeport sera à cette date périmé donc, apres mon retour du 15/02 j'irai en refaire un autre.

Çe midi daurade +carottes courgettes en julienne ce soir soupe potiron comme hier.

Bonne journée      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.