Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2018 à 17:55
Regardes Chris, la crapule quand elle dort dans les bras de mon mari, elle est pas belle la vie ?
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2018 à 20:00
en effet elle écrase la d'y donc
elle est sublime
bonne soirée ,bonne nuit
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2018 à 20:11
Merci Violette bonne soiree
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2018 à 22:04
Elle est trop mimi ta petite York , Lola
Moi aussi j'ai une petite vieille de 16 ans à la maison , une Topaze , mon chat , je l'ai eue à deux mois , comme toi c'est aussi ma fifille
Les filles , voici une photo du sapin , pas très grand mais sympa , c'est surtout pour les enfants,les petits adorent cette période ils sont tout excités
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2018 à 22:10
Le sapin
chrisdu95
Ce message a été supprimé par son auteur.
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2018 à 22:34
Bonne soirée les filles
Violette, si tu reprends le régime, on te soutient à 200%
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 08:39
bonjour les filles
Chris je fais simplement attention a ce que je mange ,je réduis les quantité
et évite les grignotages
merci de ton soutien
ce matin j'ai mangé un petit pain choco au lieu de 2
ma petite fille Océane est volontaire ,comme tout les repas on les fait ensemble,ca va peut etre m'atder
moi aucune décoration pas envie
Chris il est beau ton sapin
changement de programme pour Noel,mon fils et ses enfants vont chez ma fille a Cambraix
et nous on reste a 2 a la maison
je n'aime plus dormir en dehors de chez moi
je ferais un petit repas spécial pour nous 2
ca changera des grande quantité
ce midi c,est chou, lard fumé ,saucisse,pomme de terre
les enfant ce n'est pas trop leur truc le chou
bon mardi a vous4
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 08:53
les filles,
Il n'est peut-être pas grand ton sapin Chris mais il brille de mille feux ! Tu as raison pour les petits c'est important ... moi, je ne suis pas mamie donc pas d'obligations c'est sympa de nous avoir mis ta photo c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom.
Violette, pourquoi ce changement de programme ? Tu devais toi aussi aller à Cambrai tu me diras à deux c'est bien aussi. Tu fais du chou çe midi ? Attends moi j'arriiiiiive ! J'adore le chou sous toutes ses formes
Adèle tu vas bien ?
Bonne journée les filles
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2018 à 10:17
Coucou les filles
Violette, moi aussi j'adore le chou, potée , soupe au choux miam miam
Pour Noël, nous on sera quatre, ma grande arrive avec mon gendre et la petite le 25 si tout va bien...
Je ne sais pas encore pour le menu, comme d'hab, je vais encore m'y prendre au dernier moment lol
Bonne journée à toutes
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 12:09
coucou les filles
Adele tu as des problèmes de connection
Lola moi je suis toujours partante trois mois avant
et quand on approche de la date l'envie diminue
si ca pouvait me faire ca pour la nourriture ce serait bien
Chris moi aussi je m'y prend a la derniere mn
c'est bien que ta fille soit avec vous et ton gendre et la petite
elle s"appelle comment la petite
ton autre fille ne sera pas la et le fils de ton copain non plus
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2018 à 13:11
Violette, ma petite fille s'appelle Anaëlle, elle a deux ans et demi, blonde aux yeux bleus comme mamie bon.. juste les yeux car je porte mes cheveux gris depuis qq mois..juste que ça me reprenne de me faire une couleur lol
Ma première fille , c'est sa maman, elle vit à Montpellier avec son mari. Ma deuxième vit toujours à la maison et elles seront toutes les deux avec nous à Noël, son chéri sera à Lyon dans sa famille.
Voilà....
Utilisateur133693
Posté le 11/12/2018 à 13:18
J'ai dû attraper un virus avec cette saleté d'IPad,il se met en sécurité à tout moment,je vais attendre ce week-end que Lucas vienne,il me le regardera...j'ai bien mon ordinateur portable,que j'ai depuis un an,je ne m'en sert jamais
Ton sapin est très beau Chris,le rouge revient en force cette année....Içi,la déco est blanche,je ne fais pas le sapin,puisqu'on fait Noël chez mon fils..mais un peu de déco....
Tu pars déjà ,en Alsace,dans 4 jours Lola?non,tu as fait une erreur.....
on a un temps superbe aujourd'hui,mais il a gelé ce matin...
Bon après midi les filles,j'arrête ...si mon engin se bloque,j'en ai pour deux heures à pouvoir m'en resservir...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chrisdu95
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 15:12
Chris elle est jolie Anaelle, c'est une blondinette
je comprend mieux pourquoi vous etes 4 a Noel
je pensait que le copain était la aussi ,merci de nous avoir mis la photo de la petite
Adelej'espere queLuca pourra t'aider
ca manque lorsque l'ordi nous fait des sienne
LOLALAGITANE
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 15:49
Effectivement Adèle tu as raison 4 jours + 1 semaine !
Elle est mignonne ta crapule Chri, tu ne dois pas la voir souvent sauf peut-être par le biais d'Internet ...
Ici le soleil brille mais il fait froid. Je vais me préparer pour partir à Arras au marché de Noël ( mon mari rentre vers 16h ) çe sera la totale, bottes, doudoune,écharpe bonnet et gants car je crois quand soirée on va se les geler.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2018 à 18:11
bonsoir les filles
bonne balade Lola au marché de Noel
et bon resto je pense
c'est sur il ne va pas faire chaud,bien couvert ca ira
ca va Zazette
bonne soirée Adele,Lola ,Chris et Zazette
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2018 à 21:40
Bonne soirée Violette, Lola, Zazette et Adèle
Un pour chacune
Utilisateur14810
Posté le 11/12/2018 à 21:53
bonsoir les filles
me revoila me revoilou !!!!!
ordinateur qui saute, plein de boulot , pas trop le temps de papoter !
ça y est je suis à mon poids de croisière 65 kg ce matin !
je passe en conso, repas de gala demain , oufffff j'ai refuser pas mal d'invitations ce mois ci pour pouvoir atteindre mon but !
c'est vrai il faut savoir etre un peu égoiste dans la vie !
alors les derniers potins ,
violette ta petite fille coiffeuse elle sait qu 'il y a des prud'hommes pas normal que sa patronne se moque d'elle !
adèle tu as connu les belles années avec ton mari ton entreprise et tes employées ! pas évident aujourd'hui d'avoir du personnel
chriss bienvenue pas eu le temps de te connaitre je suis ton évolution tu fais l'escalier c'est ça ,
repas de ce soir
saumon fumé toast pain de mie dudu
filet de poulet marinés sauce soja et carré frais cuisson au cookéo un régal!
demain apéro !!! entré plat et dessert !!!
bonne nuit les filles
Utilisateur14810
Posté le 11/12/2018 à 21:53
bonsoir les filles
me revoila me revoilou !!!!!
ordinateur qui saute, plein de boulot , pas trop le temps de papoter !
ça y est je suis à mon poids de croisière 65 kg ce matin !
je passe en conso, repas de gala demain , oufffff j'ai refuser pas mal d'invitations ce mois ci pour pouvoir atteindre mon but !
c'est vrai il faut savoir etre un peu égoiste dans la vie !
alors les derniers potins ,
violette ta petite fille coiffeuse elle sait qu 'il y a des prud'hommes pas normal que sa patronne se moque d'elle !
adèle tu as connu les belles années avec ton mari ton entreprise et tes employées ! pas évident aujourd'hui d'avoir du personnel
chriss bienvenue pas eu le temps de te connaitre je suis ton évolution tu fais l'escalier c'est ça ,
repas de ce soir
saumon fumé toast pain de mie dudu
filet de poulet marinés sauce soja et carré frais cuisson au cookéo un régal!
demain apéro !!! entré plat et dessert !!!
bonne nuit les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2018 à 12:33
bonjour les filles
Zazette contente de te relire
c'est vrai quand ca saute sa énerve
c'est bien si tu as trouver ton poids
merci pour émilie ma petite fille, je vais en parler a ma fille ,je ne savait pas qu'en temps qu’apprenti,on pouvait aller voir
un prud'homme
il doit etre bon ton poulet mariné
ce midi pour nous c'est moules frites
bonne aprés midi a vous 4
Utilisateur133693
Posté le 12/12/2018 à 19:23
Coucou,les filles!!!
Lola,j'ai pensé à toi,à cause de l'attentat au marché de noël...
Bravo,Zazette!! Tu as été sérieuse toi aussi...moi,ces jours ci,c'est pas trop çà je mange des chocolats tu as mérité ton repas de gala...
Violette,çà va? Mon mari a acheté une épaule d'agneau qu'on mangera demain avec des patates,humm!!!
Chris,j'ai deux petites filles blondes aux yeux bleus,Lola et Emy...la troisième,Adèle est brune aux yeux noirs...
Il a gelé cette nuit,mais on a eu une journée magnifique..
Bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2018 à 08:13
Hello les filles,
Oui Adèle nous aussi on y a pensé mais on se dit, vas ou tu veux, meurs ou dois ... au moment de l'attentat on etait au marché de Noël d'Arras, c'était superbement beau mais, malgré mon attirail vestimentaire j'étais gelée j'ai trouvé de bonnes choses à manger traditionnelles bien sûr.
Çe matin tout est blanc de givre c'est magnifique mais je préfère de loin le soleil je ne suis vraiment pas une fille du Nord !
Cet après midi je vais faire mes derniers achats pour Noël avec une amie à cité Europe à Calais.
Ce soir, 2h de danse demain piscine
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2018 à 09:21
bonjour les filles
on est a l'abri nul part, dans les grands rassemblements
si l'on s'écoutait on ne sortirait plus
moi aussi j'ai pensé a toi Lola et a une autre copine virtuel,qui y était l'année derniere
Arras il doit etre plus petit non?,mais bien aussi je pense
Lola tu va les trouver tes derniers cadeaux
mon mari n'aime pas et moi pas trop fouiner dans les magasin
nous on ne fait aucun cadeau ,comme ca pas besoin de chercher
on donne un petit billet au petit enfant,lorsque l'on peu,cette année avec ce bouleversement c'est compromis
je prefere des assiette pleine pour tout le monde chaque jour qu'un cadeau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.