Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14810

Posté le 14/11/2018 à 21:20

coucou violette,

petit astuce compte entre 150 et 200grs de viande ou de poisson par personne

200grs de légumes et 100 gr de féculents et tu as ton total !!!

ce matin -400grs je suis contente pl aujourd'hui !

ce midi boulettes a l'orientale sauce tomate maison

ce soir betterave rouge œuf dur et filet mignon fumé

bonnne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2018 à 15:56

bonsoir les filles

j'ai fait un message ce matin ,je l'ai perdu

Zazette que de bon repas,elle doive etre bonne tes boulettes ,tu les fait toi meme

bravo pour ta perte de poids pour nous ce midi c'était pate carbonara

bonne fin d'aprés midi a toutes 

Utilisateur133693

Posté le 15/11/2018 à 16:05

les filles!!

On n'arrête pas de parler bouffe,ici  c'est super çà donne des idées...pour nous à midi,çà à été salade d'endives,petits pois et bavette à l'échalote...je n'ai pas pu m'asseoir pour manger...ce matin,je suis tombée de mon siège de cuisine

je ne sais pas comment je me suis débrouillée,j'étais entrain de prendre mon petit déj et je me suis retrouvée par terre,je me suis cognée la tête au mur,et une douleur au bas du dos...j'ai vu 36 chandelles....en plus j'ai mis un moment à me relever,j'étais pas bien du tout...tant bien que mal,je me suis douchée et maquillée et,il fallait que je parte à Millau pour mon rendez vous chez le dermato...je vous passe les détails...impossible de m'allonger,il a fallu qu'il m'aide...bref...j'ai pris un dafalgan codéiné en rentrant chez moi et,depuis,je suis allongée sur mon lit   voilà mon exploit du jour...j'ai le haut des fesses tout bleu 

Bonne fin d'après midi..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2018 à 16:28

Pauvre Adele ! Mais quesque tu fabriques ??   Tu as eu un vertige ou quoi ? A present tes fesses vont passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel   Tu vas avoir mal pendant quelques jours ...

Violette, ca va toute ta petite famille ? Bonne idée les carbonara Vous avez dû vous régaler ...

Ici, nous sommes dans le brouillard depuis çe matin alors qu'ils avaient annoncé du soleil   je devais faire mes baies vitrées du coup çe sera pour demain apres les courses.

Bon après-midi les filles  

Utilisateur14810

Posté le 15/11/2018 à 18:46

bonsoir les filles

oui violette je les préparent moi meme les boulettes c'est meilleur et on sait ce que l'on mange, bonne idée les carbonara !!!

et ton fils ça va mieux ?

pauvre adèle tu en as pour quelques jours pourvu que ton cocix ne soit pas cassé !!! c'est du repos qu' il te faut

ce midi filet de bœuf au poivre vert et fb

ce soir saumon fumé ,crevettes et mayo dudu

et moins 200gr sur la balance

bonne soirée a vous

Utilisateur133693

Posté le 16/11/2018 à 18:28

Comme j'ai eu mal cette nuit,je ne savais pas comment me mettre dans le lit...du coup,j'ai piqué du Kétoprofène à mon mari,et avec du dafalgan codéiné çà m'a calmée,j'ai eu moins mal cet après midi,par contre mes fesses sont bien bleues 

Non,je n'ai pas eu de malaise,c'est de ma faute j'ai une manie,je m'assoie au bord du siège et en faisant un mouvement pour attraper mon téléphone qui était assez loin de moi,j'ai été déséquilibrée et voilà,il n'en faut pas beaucoup des fois....je ferai attention maintenant..

Je crois que je vais manger comme toi ce soir Zazette,j'ai ce qu'il faut...

Il a fait assez beau et doux...c'est ce week-end que le froid arrive...il faut pas rêver,on est Mi Novembre quand même...

Bonne soirée

Utilisateur14810

Posté le 16/11/2018 à 20:56

adèle je te souhaite un bon rétablissement! dit a ton mari de te masser lol avec de l'huile bien sur !!!

pour moi c'est soupe de légumes je suis pl pas de poids perdu aujourd'hui

on est dans le brouillard depuis 2 jours !!!

et un petit neveu qui est né le 14 adorable bébé de 4kg 210

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2018 à 15:31

bonjour les filles

beaucoup de lecture et c'est tant mieux

je me pose 5mn ,pendant que mon mari regarde un probleme a la voiture de notre fils avec mon petit fils Bastien

mon fils est parti est partit voir sa soeur

un peu de calme

notre fils et ses trois enfants,reste chez nous et chez sa soeur pour le moment

le plus jeune on le raccompagne demain chez sa mere

Adele tu n'a pas de chance,en plus ca fait mal

j'espere que ca va vite s"arranger, tu va avoir mal un bon moment ,ca va s"atténuer un peu a la fois

heureusement rien de cassé

Zazette,il est gros ce bébé

tes boulettes tu les fait comment qu'avec du boeuf je pense

ce midi pour nous 6, steck haché,pomme de terre sautée ,haricot vert

je n'ai pas beaucoup de temps libre entre voyage a Roubaix et tout le reste

bonne aprés midi Adele, Lola et Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 18/11/2018 à 18:00

bonsoir les girls, ça a l'air de se calmer un peu chez toi violette,c'est bien pour ton fils il peut compter sur vous

le bébé est trés gros oui, en plus pour un premier, et ma nièce c'est une petite puce le travail à duré 14h elle a était très courageuse,

les boulettes ce n'est que du bœuf 5 ou 12 pour cent avec huile d'olive un œuf ail échalotte persil curcuma gingembre curry ,cuisson au four sur un lit de sauce tomate au basilic fait maison aussi un régal

hier soirée choucroute chez des cousins , ce midi pot au feu de bœuf et ce soir une bonne soupe de légumes avec les reste de ce midi du coup sa stagne sur la balance pas de poids perdu        

demain c'est lundi c'est le régime qui reprend    

bonne fin de journée a vous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2018 à 09:20

les filles,

Adèle tu vas mieux ? Comment vont tes petites fesses ? 

Ici le temps est beau mais assez froid je vais en profiter pour aller avec Gitane faire une longue promenade à pieds evidemment  

Violette, tu utilises beaucoup ton cookeo ? Hier, j'ai voulu me servir du miens et ... il a rendu l'âme ! D'un coup ca a senti le brûlé en préchauffage puis il a fumé j'ai tout débranché,il finira à la déchèterie. Il avait un peu plus de 2 ans ...

j'irai demain chez Darty en acheter un autre.

Çe midi, endives au gratin, il me reste 500g à perdre ... hier c'était côte à l'os cuite au barbecue avec un gratin Dauphinois et une salade verte. Comme nous sommes rentrés assez tard en soirée je n'ai pas dîné.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2018 à 17:48

bonsoir les filles

Lola il n'a pas duré longtemps ton cookéo

c'est dommage ca coute assez chere

ca va tu a bien perdu ,

les 500 g qui te reste vont vite repartir, tu as fait une belle promenade

Zazette merci pour ta recette pour les boulettes ,ca doit etre bon

en effet ca n'a pas du etre facile pour ta niece,heureusement que maintenant il y a les péridural ,a moins qu'elle ne l'ai pas eu

le premier c'est toujours plus long,comme tu dit elle a été courageuse

nous on a fait l'allée retour Roubaix ce matin , nous sommes aller avec notre fils raccompagner le dernier a sa mere

je me dépeche ,ce soir c'est oeuf ,frites

bonne fin d'aprés midi a toutes

Utilisateur133693

Posté le 19/11/2018 à 19:31

Coucou les filles...j'ai encore mal aux fesses,je me fais mes massages avec de l'HE d'Élycrisse d'Italie,elle est très bonne pour les coups cette huile...il faut le temps que le coup sorte comme il faut,çà ne fait que quatre jours...

J'ai du mal avec l'alimentation en ce moment,je ne mangerai que des cochonneries...mais je ne craque pas...c'est dur..

Bravo à vous deux,Lola et Zazette pour votre assiduité...

Vous n'êtes pas embêtés avec les gilets jaunes par chez vous?

Ta nièce à fait un magnifique poupon Zazette...

Lola ton cookéo a rendu l'âme bien vite...tu t'en sers peut être beaucoup...mais c'est fait pour servir normalement 

Violette,entre les grands et les petits enfants tu as de quoi être occupée...

Il fait froid depuis deux jours,mais beau...j'appréhende cette période de plus en plus...

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2018 à 11:47

bonjour les filles

Adele ca fait mal les fesses et c'est long ,ca va s'apaiser un peu a la fois

Lola et Zazette je vous admire d'etre aussi réguliere

moi en ce moment rien de diet

ce midi c'est frite ,mexicanos

moi mon cookéo je m'en sert presque tout les jours,j'espere qu'il va durer longtemps

on attend les enfants pour manger

bon appétit Lola Adele et Lola   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2018 à 14:06

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que toi Adèle tu t'en sors avec tes petites fesses  ne t'inquiètes pas Violette ton cookeo va durer un moment c'est juste que le miens avait reçu un choc c'est probablement la cause de son black-out J'ai un wok électrique qui date de plus de 10 ans et pas de problemes ...

Si les accès sont accessibles cet après midi et que les gilets jaunes ne bloquent plus les ronds-points menant aux hypermarchés et zones commerciales je vais aller chez Darty ou Boulanger m'en procurer un autre.

Aujourd'hui le temps est maussade, mon chéri ne travaillant pas cet après midi nous allons partir en promenade  

Utilisateur14810

Posté le 20/11/2018 à 18:13

bonsoir les filles   

adèle j'espère que tu vas bien ? est ce que tu connais la gaulthérie trés bonne he aussi odeur un peu forte mais elle soulage bien la douleur associé à hv d'arnica !!!

pas de gilets jaunes dans ma campagne ,

violette j'offre un cookéo pour ma fille à noel elle en à envie depuis longtemps quand j'entend les avis je pense que c'est un bon investissement par contre lequel as tu ? parce que j'ai vu qu'il y en a tout les prix certainement plus perfectionné les uns des autres

ce soir carpaccio de bœuf et saint jacques sur un lit de poireaux pas de perte aujourd'hui

bonne soirée a vous 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2018 à 20:20

bonsoir les filles

Zazette moi le cookéo c'est les enfants qui me l'on offert en juin pour mon anniv

j'ai le plus simple ,il est blanc,ce n'est pas le connecté

ca me suffit, j'ai 50recettes,et c'est rare que je les regarde , par contre je regarde sur internet ou je fait au pif

j'en suis trés contente

Lola j'ai un work électrique aussi mais je ne m'en sert presque pas,moi c'était mon fils qui me l'avait payé,il y a plus de 10ans

je vais le ressortir

ici il pleut

Adele occupe toi bien de tes petites fesses,fait les masser par ton homme

bonne soirée Adele,Zazette,Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 08:38

les copines,

Çe matin il a pas mal gelé, il fait actuellement - 2° hier soir nous sommes rentrés assez tard et il tombait de la neige fondue l'hiver commence, il va falloir que je protège mes lauriers roses ( qui sont blancs ) sinon ils vont être HS ...

ici, les barrages sont toujours présents surtout aux points stratégiques les manifestants foutent un sacré bordel en brûlant des pneus usagés qu'ils ont volés chez Euromaster les flics les évacuent, les pompiers éteignent les feux mais .... soit ils reviennent soit ils vont s'installer ailleurs   hier en allant chez Boulanger j'ai appris qu'ils avaient saccagé la galerie marchande d'Auchan il faut dire que quand on voit la tronche de certains et qu'on en entend parler d'autres c'est sûr, qu'ils n'ont pas fait polytechnique Bref, j'ai trouvé mon cookeo je l'ai pris blanc et connecté par apport à l'ancien le bouton de commande a changé çe n'est plus un bouton rouge je vais l'inaugurer ce midi en concoctant un veau marengo.

Hier soir resto donc çe matin + 300g pas grave, demain ils aurons disparu.

Adèle, ça va mieux ? Moi mon wok Violette, je m'en sers surtout pour faire des crevettes aux nouilles chinoises ou une paella quand on est qu'à 2.

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 16:07

bonjour les filles

Lola tu me tente avec tes crevettes au nouille chinoise,j'ai des crevette mais pas de nouille

ici aussi il y a encore des blocages

Utilisateur133693

Posté le 21/11/2018 à 17:10

Ici,ils se sont battus,n'importe quoi...

Mes fesses me font un tout petit peu moins mal mais c'est encore sensible et je sais pas pourquoi j'ai si mal quand je marche...la gaulthérie j'ai entendu parler,Zazette,mais je ne m'en suis jamais servie,il faut que demain j'aille en acheter...j'en ai plein des HE mais jamais celle qu'il faut  en tout cas,Merçi du conseil...

Lola,fais en bon usage de ton nouveau cookéo 

Violette tu es comme moi,dès que les filles parlent d'une recette çà me donne envie...

Il a fait assez beau et pas très froid...

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 20:19

bonsoir les filles

Lola du coup je suis allée acheté des nouille chinoise et ce soir,c'était crevette avec les nouilles

j'aurai voulu faire mieux

j'ai fait sauté les crevettes avec ail échalote,je n'avait pas de sauce ,j'ai déglacé avec un peu d'eau

et mis du fromage blanc de chevre cuisine

c'était bon quand meme

comment tu les fait Lola

Adele c'est douloureux les fesses, tant mieux que ca s’atténue

bonne soirée ,bonne nuit

Utilisateur14810

Posté le 21/11/2018 à 21:03

bonsoir les copinettes

yesssss !!!! -500grs !!!! ça paie les efforts !!!!!

adèle je suis formé sur les bienfaits des huiles essentielles !

si tu es interressé procure toi "ma bible des huiles essentielles " de danielle festy une mine de recette pour la santé la beauté enfin pour tout les jours !

merci violette je pense que je vais opter pour le cookéo de base ! à mon avis ça sert a rien le connecté juste une question de prix et plus c'est compliqué et moins on s'en sert ! n'est ce pas ?

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 08:28

bonjour les copines

Zazette,moi le simple Cookéo me suffit,il me faut moins de complication au possible

je pense que tu en sera contente

les repas cuisent vite et on peux tout faire

il y a des personnes qui font meme des gateaux avec un moule téfal de 18cm

pour nous ce midi ,c'est une poelé de choux,carottes,pomme de terre,saucisses

bravo pour tes _ 500,tu est volontaire et ca paie

bon jeudi Lola, Adele et Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 14:55

Violette, je fais des îles flottantes avec cookeo des fondants au chocolat et crème aux oeufs ... il y a plein de recettes de desserts  

Voici une de mes recettes de crevettes nouilles chinoises au wok pour 4 personnes

16 gambas

100g de nouilles chinoises

1 carotte

1 poivron rouge

1 gousse d'ail

2 CS d'huile olive

1 CS de miel d'acacia

2 CS de sauce soja

Sel poivre

1) cuire les nouilles égoutter et réserver

2) peler et couper la carotte en des

3) épépiner et couper le poivron en des

4) dans le wok faire dorer dans 1 CS d'huile d'olive carotte + poivron puis ajouter sauce soja sel poivre

5) hacher finement la gousse d'ail

6) faire sauter les gambas en les ajoutant dans le wok avec la 2eme CS d'huile et l'ail haché ( moi je laisse le bout de la queue ) puis ajouter le miel. Réserver.

7) ajouter les nouilles dans le wok. Remuer un peu c'est prêt !

Au lieu des gambas tu peux mettre des grosses crevettes. Tu peux aussi faire cette recette avec des filets de poulet coupes en des.

Voilà régales toi bien ma petite Violette. A+  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 17:56

bonsoir les filles

merci Lola pour la recettes

je la ferais lorsque j'aurais des crevettes ou gambas,avec filet de poulet ca doit etre bon aussi

je n'ai jamais fait de dessert encore au cookéo

ce midi c'était chou ,carotte saucisse

il faut que je me trouve un moule de 18 pour les gateaux

bonne soirée Zazette,Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 19:57

Hello Violette

Des moules cookeo tu peux en trouver chez Boulanger 19€ Mais sûrement aussi à Auchan Carrefour ou autre ...

J'ai trouvé aussi des petits bonhommes en silicone qui servent à garder le couvercle entre ouvert c'est rigolo  et evidemment très pratique.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.