Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur14810
Posté le 07/11/2018 à 18:51
bonsoir lola je vois que tu es en ligne
dit moi je viens de voir sur la liste des aliments le fromage Rocroi est ce que tu connais ?
il est a zéro pour cent de matière grasse et fabriquer dans les ardennes on peut en commander !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2018 à 12:10
bonsoir les filles
Zazette ton petit s"appelle Elies ,c'est un petit garcon
il va etre content avec la table de classe ancienne, ca se trouve encore
hier soir on a passé un bon moment
pour une c'était calorique
on a bu le champagne anniv d'une copine quelque bricole
repas fois gras, et ses tartines grillée , croustillent de cabillaud, avec st Jacques poelée,feuille de brique fromage et en dessert tranche brioche pain perdu caramel et glace
trés bon un régal
la j'essaie de faire un peu attention
ce midi sauté de porc,pomme de terre au cookéo,fromage de chevre, danette
ce soir ca sera plus léger
bonne aprés midi Adele,Lola, et Zazette
Utilisateur133693
Posté le 08/11/2018 à 17:21
Tu me fais rire Violette,si,j'ai confiance,je les connais ces champignons,avec ma soeur on allait les ramasser avec notre papa quand on était petites...mais je trouve que maintenant ils n'ont plus de goût,alors qu'à l'époque ils étaient très bon...
Zazette,toujours de bonnes idées de menus,quelle détermination,bravo!!!
Lola et toi,tu t'y tiens?tu as fini tes plantations?
Tu as fait un bon petit gueuleton chez ta copine,Violette....le menu était alléchant...
Il fait toujours très doux,mais le soleil n'est pas là...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2018 à 17:50
Adele tu les connais les champignons ca va ,je ne savais pas,moi je ne les connais pas,donc méfiance
je fait confiance a mon homme qui regarde sur le livre
alors la quesque ca saute,c'est incroyable ca monte ca descend
oui on s'est bien régaler hier
la je viens de faire des madeleines au Maroille
bonne soirée Lola,Adele et Zazette
Utilisateur14810
Posté le 08/11/2018 à 20:19
bonsoir les filles
oui le prénom de mon petit fils est éliès ,la table je l'ai récupéré à la commune il n'y a plus d'école du coup pour pas jeter la mairie les a proposées , c'est sympa
dit donc quel festin hier soir un vrai repas de fète des madelaines aux maroille tu sert ça à l'apéro ? ou en repas avec une salade ?
adèle oui je suis motivée pas de hauts pas de bas !!! pleine forme
au menu ce soir méli mélo de légumes d'automne (panais rutabaga navet carotte courge butternut ) avec un pavé de rumsteak je me suis goinfré lol,jai fait un cake avec des baies de goji et écorces de citron je vais préparer une galette pour demain je ne rentre pas chez moi et je n'ai pas envie de craquer si j'ai faimmmm lol
bonne soirée les filles a bientôt de vous lire
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2018 à 08:47
Bonjour les filles,
Non Zazette je ne connais pas le Rocroi et en réalité j'évite les fromages à 0% car ils manques de saveurs en règle générale je préfère des fromages allégés naturellement comme la tome de Savoie j'en mange un peu moins c'est tout.
Violette dis donc super repas mais bonjour les calories Bon, tu t'es éclatée c'est e principal ... moi je fais des madeleines au munster hummm trop bon je vais essayer au maroille.
Adèle je te mettrais la photo de mes boots pour l'instant impossible d'insérer un fichier tes champignons meme si ils ont moins de goût qu'avant ont l'air bien appétissants, tu m'as donné envie hier j'ai acheté des girolles et pleurotes pour accompagner mes ballotins de veau pour le repas de ce midi çe soir, resto ...
Çe matin - 1,4kg sur la balance super, j'ai fait attention mais sans plus ... comme pour la gaufre cette semaine, je résiste aux cochonneries mais c'est dur car en ce moment j'ai envie de tout manger. Ma voisine a fait des gaufres sèches et nous en a apporté, je vais les donner pour ne pas succombér à la tentation
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2018 à 10:36
bonjour les filles
Lola tu a un grand mérite pour pouvoir résister
j'essaierais aussi les madeleine au munster
bravo pour ta perte
je me depeche je cuis mes cailles au cookéo
je surveille
bonne fin de semaine Lola,Adele,Zazette
Utilisateur14810
Posté le 09/11/2018 à 20:51
bonsoir les copinettes
je me pèse demain, pas fait d'écart mais super ballonné, ce soir juste un foie de veau sur un lit d 'échalotte et un fb 0%
demain ce sera rapide pour le midi épinard et une omelette! pour le soir on verra j'aurais du temps
bonne soirée les filles
Utilisateur133693
Posté le 10/11/2018 à 07:00
Quand je vois tes menus Zazette,çà me donne envie de reprendre dudu journée continue pour toi,aujourd'hui,vivement le week-end..
Violette,tes madeleines me donnent envie,en petit modèle pour l'apéro...je testerai..
Lola,bravo pour les 1,4kg envolés....j'attends de voir tes boots...j'ai de plus en plus mal aux os des pieds,c'est l'arthrose certainement...je suis vieille!!!
J'ai fait une daube de bœuf,hier,avec des patates...et il m'en reste pour aujourd'hui...
Bonne journée
Utilisateur14810
Posté le 10/11/2018 à 07:03
bonjour ,
perte de 300 grs contente ça descend doucement mais surement
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2018 à 11:42
les filles,
J'espère que pour vous le week-end à bien démarré ...
Çe matin - 200g bizarre étant donné le resto hier soir je m'attendais plutôt à + 200g.
Aujourd'hui il fait moche donc cet après midi nous allons aller faire un tour dans les galeries marchandes de Cité Europe à Calais.
Çe midi risotto crémeux aux st Jacques et asperges.
Adèle voici la photo des boots elles sont super confortables tout en cuir de marque Dr Martens.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2018 à 12:03
Je les ai mises hier avec un slim noir, tee-shirt manches longues oversize et un perfecto en cuir noir
Utilisateur14810
Posté le 10/11/2018 à 21:05
bonsoir les filles,
cool adèle oui rejoins "la bande à dudu"
ce soir assiette de la mer (crevettes rose et grise huitre et langoustine) en entrée et salade d'endives composée de filet migon fumé œuf dur et en dessert une part de tarte à la rhubarbe,demain resto en famille!!!!!!!!!!!
très bon week end à vous ,profitez
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2018 à 16:20
bonjour les filles
Zazette ton assiette de la mer devait etre bonne
_300g c'est déja ca
Lola elle sont magnifique tes boots,tu doit etre bien chaussé avec
miam ton risoto St Jacques
pour nous hier tartiflette
ce midi ,poulet purée
mon fils est arrivé vendredi soir avec ses 2ainée,il s'est froisé avec son ami qui l'ebergeait ,tu coup on la forcé a venir chez nous
la on est un peu dans le vague
alors encore des contrariétées
la on viens de regarder des anciennes photos, avec mon fils et les enfants
bonne fin de w end Adele, Lola et Zazette
Utilisateur14810
Posté le 11/11/2018 à 18:39
ah violette c'est beau la famille ! dommage pour ton fils nous aussi nos filles sont déjà revenues à la maison quand ça n'allais pas avec leurs copains ! on est la pour eux c'est l'essentiel on les aiment et ils le savent
bizes bizes
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2018 à 19:24
bonsoir Zazette
oui c'est sur c'est comme ca
on verra ce que ca donne, comme tu le dit on fais tout ce qu'on peut pour nos enfants
bonne soirée bonne nuit Lola,Adele et Zazette
Utilisateur14810
Posté le 12/11/2018 à 06:56
bonjour les filles
hier gros resto j'ai un peu abusé mais pas pris de poids ce matin ni perdu ouffff j'ai eu peur ,je refait 2 jours pp et ça va redescendre
et vous votre week end ?
violette tu as bien dormi ? tu as combien d'enfants e de petits ?
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2018 à 08:50
les filles,
Allez Violette gardes le moral et l'espoir que l'avenir sera meilleur pour ton fils, tout s'arrange toujours dans la vie, à chaque probleme sa solution Evidemment en attendant c'est du tracas mais ça ne va pas durer ... a-t-il entamé une procédure de divorce ?
Vous avez dû vous régaler avec la tartiflette hummmm j'adore ca ! Mon risotto était délicieux j'ai profiter que les st Jacques étaient encore abordables car en période de fêtes elles vont être d'après mon poissonnier à 48€ le kg.
Ce matin il pleut, les températures sont assez douces, sans vent. Cet après midi j'ai rdv chez l'ophtalmo à Lille je vais en profiter pour aller faire un tour au Printemps Ca fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds.
Bonne journée les filles
Utilisateur14810
Posté le 12/11/2018 à 20:50
bonsoir les girls
ce matin 1h30 de sport ,ce midi saumon sauce crevette,cet aprés midi 1h de yoga et ce soir pain dudu foie de morue, pastrami et paleron mijoté avec ail oignon thym sariette laurier un régal
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 13/11/2018 à 07:55
Tu trouves du foie de morue sans huile,Zazette?
Magnifiques tes boots Lola et puis,les DocsMartens,elles sont solides tu les usera pas et puis,c'est sur que tu es à l'aise avec çà...pas comme les miennes à talons qui me meurtrissent les orteils...
Violette,ton fils và chercher un appartement,non?parce que on a nos petites habitudes...çà va quelque temps pour les dépanner...enfin,pour moi,je ne les supporterai pas plus d'une semaine mes Allemands,ils sont tellement chiants...
Hier je suis allée chez le toubib,j'ai perdu 2 kilos depuis la dernière fois il y a trois mois,sans rien faire de particulier..
Aujourd'hui,j'ai gynéco,jeudi dermato et c'est tout pour cette semaine...
Aujourd'hui je vais marcher avec ma copine que j'ai hébergée cet été...
Il fait doux et il pleut...mais çà doit se lever...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2018 à 08:47
les filles,
Contente de te lire Adèle et ben dis donc ta semaine est bien chargée ! ... super pour tes 2 kg de moins comme quoi les régimes nous font perdre des kg que l'on reprend au moindre écart moralité mieux vaut avoir une alimentation saine et variée et limitée dans les quantités Me concernant, il me reste 1,1kg à perdre pour être à 64kg j'espère le perdre avant les fêtes je perds doucement mais tout en gardant 3 restos par semaine c'est plutôt pas mal
Cet après midi je vais chez ma mère régler quelques problèmes d'Internet, je ne sais pas ce qu'elle a fabriqué elle ne reçoit plus ses mails et c'est la panique je rentrerai tôt car de 18h à 20hjai un cours dé salsa
Violette ça va avec ton fils ? Adèle à raison il devrait prendre un appart.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2018 à 12:26
bonjour les filles
oui notre fils va chercher un appartement,ca va etre dur,il n'a plus de travail
il se met déja en quete d'un travail
beaucoup de papier, inscription a l'assédic ,ca devient compliqué avec l'informatique
bien Adele pour ta perte de kg
moi je vais essayer de m'y remettre
Utilisateur14810
Posté le 13/11/2018 à 19:51
bon courage violette et pour ton fils aussi j'espère pour lui qu'il trouvera facilement ,
adèle le foie de morue je l'ai chez le poissonnier comme le foie de lotte cuit à la vapeur ou poélé un vrai délice
bonne soirée a vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2018 à 11:20
bonjour les filles
je viens me ressourcer ici
pour le foie de morue,je ne saurais pas en manger
quand on aime c'est bon pour la santé
ce midi c'est colin ,cuisiné avec boite de ratatouille,ail oignon
j'ai du mal avec les quantité on est 7 a table ,dont 3addos
bonne aprés midi Lola ,Adele, Zazette
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2018 à 15:20
7 à table Violette ca fait du monde tout ça ... vive les plats familiaux et uniques ! Ca ne doit pas être facile de gérer l'intendance De plus il fait que ça plaise à tout le monde. Gardes le cap ma petite Violette demain sera un jour meilleur ...
Ici le soleil brille et il fait super doux dehors c'est cool ...
Çe midi pennes aux champignons et prosciutto, çe soir salade de chevre chaud demain, je ne sais pas encore.
Ca saute encore et toujours bon après-midi les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.