Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 20:17

merci Lola

tu voyage beaucoup ,tu connais beaucoup de chose

a Leclerc il faudrait que je regarde ,lorsque j'irais

j'ai déja regardé ,mais pas trouvé,il faudra que je regarde

ce w end va etre plus calme notre fils part chez sa grande soeur avec ses 2 grands

demain soir on va a Amien voir un cirque sur glace

ca va nous changer du quotidien

bonne soirée ,bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 20:33

merci Violette, bonne soirée et bonne nuit à toi aussi et au cas où je ne me connecte pas demain, passes un excellent moment au cirque d'Amiens ce sera j'en suis certaine un moment inoubliable Ou tu auras des étoiles plein les yeux  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2018 à 10:05

bonjour les filles

merci Lola

c'est rigolo Laetitia notre fille ainée a payer une place de concert a Bastien le 2ieme enfant de mon fils

c'est justement a Amien et ce soir aussi

nous c'est a 18h et eux 20h

eux il vont voir Bigfo et Oli

bon w end Lola ,profite avec ton homme

Adele tes fesses te font moins souffrir,je sais ce que c'est il y a au moins 8 ans a l'hopital la veille d'une intervention chirurgical

j'ai glissé en sortant de la douche,j'avais bien souffert

bonne aprés midi Lola, Zazette et Adele  

Utilisateur133693

Posté le 24/11/2018 à 06:20

Merçi Zazette,je vais voir si dans mon trou,je trouve ce bouquin...remarque,ils me le commanderont...bravo pour ta perte 

Lola,toi aussi tu fais toujours des menus élaborés 

Violette,mes fesses perdent leur vilaine couleur bleu...j'ai toujours un peu mal,mais,çà va aller mieux..Bon après midi au cirque...

Bon week-end à vous trois     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 11:26

Bonjour les copines,

Alors Violette c'était comment hier soir ? Tu en pris plein les mirettes ? Je suis certaine que oui ... le cirque c'est déjà très beau et sur glace çe doit être encore mieux, la dernière fois qu'on est allés au cirque c'était il y a bien longtemps, les garçons étaient encore petits c'était au cirque de la vois du Nord à Lille  

Adèle tu vas mieux et j'en suis très heureuse pour les petites douleurs elles persisteront encore un petit moment j'en ai bien peur

Tu trouves mes recettes élaborées, à vrai dire je suis une passionnée de cuisine je vais meme de temps en temps dans un grand restaurant gastronomique à Calais y prendre des cours donnés par le patron ( un chef cuisinier ). C'est plutôt pas mal, moyennant une certaine somme, on se retrouvent à 8 personnes en cuisine pour preparer une recette que nous pourrons soit emporter soit déguster le soir attablés avec notre conjoint ( payant pour lui ) bien sûr on opté pour la 2eme proposition.

Çe midi lapin aux pruneaux avec de la ratte du Touquet et pour de soir, gros champignons farcis au gorgonzola  

Bisous les copines, passez une bonne journée sous la grisaille  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 13:23

bonjour les copines

au sujet du cirque un peu décu, moi qui aime le cirque

je n'en ai pas eu plein les mirettes comme tu dit

on a eu un numéro avec des chien ,un autre avec des furés,et des chats

ces betes ont été au top ,mais ce n'est pas ce que je recherchais

puis 2numéro d'équilibriste cela a été

2 numéro sur la glace petite surface,je m'attendais a mieux

ca a fait une sortie

en partant on a été dévié par les gilets jaune

on est partie a15h30 pour rentré qu'a 22H et on a été que la,on a mangé un sandwich dans la voiture

moi en cirque j'aime bien Cruss

moi aussi il y a lomptemps, lorsque l'on habitait pas loin de Lille et que les enfants était petit comme toi Lola,on avait été comme toi voir le grand cirque de Lille je ne sais plus si c'était celui de la voie de Nord,si je me rappelle bien c'était en octobre ou Novembre

et ca durais facilement un mois

tu en a fait des chose dans ta vie Lola et tu en fait encore

ta vie a été déja bien remplie et ce n'est pas fini

ca doit etre sympa,le restaurant gastonomique ,tu dois apprendre beaucoup de chose

tu dois faire de belle rencontre

bon w end Adele,Lola et Zazette

ton homme dois etre content en plus d'avoir une jolie compagne ,il a une bonne cuisiniere

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 10:29

les filles,

Ohhh je suis désolée que le cirque ne t'as pas plu plus que ca, j'aurai cru le contraire, effectivement dans le temps le cirque était à l'esplanade et il etait monté pour un mois, Ca doit être le même. Ici aussi nous sommes embêté par les gilets jaunes hier ils bloquaient encore le centre commercial mais rien de comparable avec Paris 

Çe midi nous sommes invités chez des amis de longue date ils résident depuis 5 ans en Belgique eux aussi ils commencent à avoir des manifestations de gilets jaunes, c'est contagieux  

Adèle comment vont tes fesses ? Quelle est la couleur du moment ?

Bon je vous laisse car nous devons passer chez le fleuriste et nous à nos ensuite une bonne heure de route ...

Bon dimanche à vous    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 11:52

bonjour les filles

en plus a la sortie du cirque on est passé par derriere obligé ,le devant c'était pour les entrées

il y avait de l'eau ,de la bouillasse je suis rentré tout crade

les enfants reviennent tout a l'heure fini le w end tranquille

repas de midi fini: faisan roti,mache,pomme de terre poele

Lola ca change ton repas chez vos ami belge

il vont etre content avec les fleurs

moi perso je préfere le chocolat je suis bizarroide

bonne aprés midi Adele,Lola et Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 08:45

Effectivement la sortie du cirque dans la bouillasse pas cool ...   J'espère que tu as profité de ton week-end en duo pour te reposer un peu et prendre des forces pour affronter cette nouvelle semaine ... hier chez nos amis, c'était un festin ! Apres le champagne et ses verrines de toutes sortes, nous avons fait honneur à des noix de st Jacques poêlées présentées dans une sauce onctueuse et légèrement vanillée wahooo un vrai delice ! Puis des cailles farcies au jus de truffe avec petit gratin dauphinois et divers petits légumes suivait le fromage sur un lit de salade verte et .... un tiramisu au spéculos   une tuerie ! Mais, et oui il y a un mais apres le resto de vendredi soir et ce fameux festin, + 900g Du coup cet après midi 2 heures d'aquabiking et demain j'irai faire 2 heures de fitness entre midi et deux ca tombe bien mon chéri est sur Paris pour la journée pour une réunion budgétaire. Apres ca, j'aurais récupéré mon poids d'avant le week-end.

J'espère que les choses vont s'arranger avec ton fils et qu'il retrouveras une vie sereine assez rapidement, que cherche -t-il comme travail ? On ne sait jamais si dans mes relations j'entendais quelque chose ...

Adèle ca va ? T'es Ou ?

Bonne journee   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 14:34

bonjour les copines

Lola c'est une bonne cuisiniere ta copine

elle a mis les petits plats dans les grands

peut etre elle a fait comme toi des cours dans un grand restaurant

rien qu'a voir ce menu ca me fait envie ,comme tout, c'est un menu de grand chefs

ST Jacque sauce vanillé comme tu dit ca dois etre un délice,je vais regarder sur internet si je trouve quelque chose

pour mon fils il recherche tout ce qui trouve

meme dans usine de viande

j'arrete la car mon mari vient de me ramener des cailles a plumer

bonne aprés midi Adele, Lola et Zazette   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 17:37

Non Violette ma copine n'est pas une passionnée de cuisine mais comme elle mange toujours bien chez nous elle fait tout ce qui es en son pouvoir pour nous rendre la pareille et, elle le fait très bien  elle aime les bonnes choses et en particulier faites maison Elle avait déjà décoré toute sa maison pour Noël c'était fait avec finesse et délicatesse, c'était beau ! Moi, je n'ai rien fait encore, çe sera très peu et dans 15 jours de toutes façons on est pas là pour les fêtes.

A l'heure qu'il est tes cailles doivent etres plumées hier, celles qu'on a mangé étaient très grosses. Aujourd'hui je n'ai rien mangé seulement un yaourt au chocolat çe midi je n'avais pas faim du tout ce soir par contre je vais me régaler avec une salade de chèvre chaud au miel ( avec magrets fumes et lardons frits ).

Bonne soirée, moi je suis un peu fatiguée avec les 2 heures de piscine j'ai mal aux jambes ... demain fitness j'espère que ça va aller    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2018 à 18:06

bonsoir Lola

les cailles on les a mangé ce midi avec les enfants

j'en ai plumé aprés midi ,pour le congel

j'en fait 4par jour ,on les arrete pour l'hiver et on recommence au primptemps

il m'en reste peut etre 10,aprés on s'attaque aux pigeons

si ta copine n'est pas une passionné de cuisine elle se débrouille bien

c'est des plats que j'adorent,

moi je ne suis pas du tout préparation ,je claque tout dans l'assiette

mais j'admire les personnes qui ont de la patience et qui font du bon travail

c'est fatiguant le sport

bonne soirée Adele ,Lola et Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2018 à 07:08

Bonjour,les filles!!lola,je vois que tu ne perds pas tes bonnes habitudes  bonne bouffe,et sport intensif pour revenir dans les clous  comment fais tu pour ne pas avoir faim,moi,je crève de faim tous les jours,dès que je me lève....

Violette,encore dans les plumes,et ce n'est pas fini apparemment...bravo!!!

Mes fesses çà dépend des jours....la couleur s'en va,il ne reste pas grand chose,mais la douleur...hier après midi,c'était insupportable donc,j'ai repris anti inflammatoires et anti douleur 

Je me suis acheté un grand gilet kaki hier en fin d'après-midi,que j'aime les gilets longs en grosses mailles,j'en ai plein,de toutes les couleurs et quand j'en vois un qui me plait,il faut encore que je craque 

Bonne journée     

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2018 à 07:11

Ah oui,aussi,je sais pas qu'elle bonne idée m'a prise hier matin de faire un granola,j'en ai bouffé toute la journée...      que c'est bon!!c'était une première pour moi...je vais essayer de ne pas en refaire 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 08:52

Bonjour les filles,

Adèle à la base le granola ca va 150 calories pour 100g évidemment si tu manges tout !   bah, on a que le bon temps qu'on se donne   tu rectifieras le tir aujourd'hui et tu pourras en refaire quand tu seras capable de résister à la tentation.

Tu te demande comment je fais pour ne pas avoir faim ? C'est simple, enfin pour moi car quand je suis active ou quand je fais du sport je n'ai pas faim hier soir je me suis régalée avec ma salade de chevre mais j'en ai mangé très peu, d'un côté c'est pratique lool ...

Moi aussi j'aime bien les longs gilets, les longues chemises, les longues robes ou jupes et même manteau j'ai un manteau en cuir qui m'arrive aux chevilles quand il fait moche, il nettoie le bas de caisse de ma voiture 

Violette, tu en avais combien de cailles au total ? Et combien de pigeons ? C'est que pour ta consommation personnelle ou tu en vends aux gens ?

Aujourd'hui mon mari est à Paris il est parti à 5h çe matin et moi je suis encore au lit, je valide le message et on se lève ( Gitane est sous la couette il y a 2 mn elle rêvait).

De 12 à 14h fitness (cours collectif pour se dépenser dans la bonne humeur) il faut aussi que je fasse le renouvellement de ma carte d'abonnement car elle expire le 20/12.

Sinon çe matin - 600g yesss !

les filles bonne journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 14:30

bonjour les copines

Adele c'est quoi le granola, je ne connais pas

apparent ca a l'air bon

les cailles je les fini aujourd'hui j'en avait a peut prés une quinzaine

aprés ce sera les pigeons ,un peut a la fois ,on en a une cinquantaine a faire

il y aura aussi des coq et poules, on verra

c'est pour nous perso,parfois on en donne pour faire plaisir

Lola tu est une grande sportive bravo

Gitane elle en a de la chance d'etre sous la couette ,elle est gatée

bravo pour ta perte

c'est vrai lorsque je suis occupé je ne grignote pas,

la je vais essayer de faire un peu attention ,Océane ma petite fille doit faire attention aussi a ce qu'elle mange

je vais essayer de réduire pour elle et pour moi

ce midi,on a mangé frites ,oeuf au plat

Adele tes fesses,vont aller de mieux en mieux

je me dépeche je suis attendu par mon travail

bon aprés midi Lola,Adele et Zazette

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 18:07

bonsoir les filles

Lola ce soir je fais ta recette,crevette pate chinoise

avec nos jeunes ,comme ca fait pas de sauce ,j"avais de la creme fraiche

j'en ai rajouté

bonne soirée a vous 3 

Utilisateur133693

Posté le 28/11/2018 à 06:20

Bonjour les copines...il fait froid ce matin-1°...enfin pour Içi,c'est froid 

Bon courage pour plumer Violette..

Bravo pour ta perte Lola

Je me bouge,il faut que je sois en ville à 8 h 30 j'ai coiffeur ce matin et,comme je m'en vais à pied...

Je vais prendre mon petit Déj

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 08:27

bonjour les filles

tu est matinale Adele ,c'est bien tu va faire ta marche en meme temps que le coiffeur

tu va te faire belle

tu as beaucoup de marche a faire

moi il va falloir que je prenne rendez vous,mes cheveux devienne trop long et blanchisse bien

pas le temps avec tout ca

Lola on s'est régaler avec ta recette avec les crevettes ,les enfant ainsi que mon fils se sont régalés,mon mari en a pas mangé ,il lui manquait de la sauce

bon mercredi Lola,Adele ,Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 09:36

les filles,

Çe matin - 400g   j'ai tout reperdu ! Ici il pleut mais il fait doux 8°  Çe matin ménage, cet après midi je vais à l'onglerie car hier en faisant du fitness je me suis cassé un ongle en ouvrant une porte pourtant solide car ils sont en résine mais étant donné qu'ils sont noirs et longs un casse ça se voit beaucoup. J'irai avec Gitane puis nous irons faire les boutiques car il me faut pour mes amies quelques cadeaux pour Noël .

Adèle tu dois être actuellement chez le coiffeur pourvu qu'il ne pleut pas quand tu sors   moi j'y suis allée la semaine dernière juste pour faire une coupe + brushing j'y vais toujours une fois entre deux balayages comme le bas de la nuque est creusé presque rasé évidemment des que ca repousse ...

Violette t'en a des bestioles à plumer ça doit te prendre pas mal de temps ... comment vont tes ânes ? J'adore les ânes ! Pres d'ici il y a une ânerie et ils proposent des ballades à la journée Ou 1/2 journée ça doit être sympa, on s'est dit qu'on allait essayer un jour

Je suis contente que vous vous êtes régales avec là recette de crevettes et ... tant pis pour ton mari il goûtera une autre fois

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 10:34

Lola nous n'avons pas d’âne ,mais un poney, c'est Diego

la petite ne monte pas dessus

oui pour mon maris il faudra que je rallonge avec de la sauce,je n'ai pas osez mettre un peu d'eau ,peut etre rajouter un petit magi cub

mais ca ne fait plus chin toc

Ah ces ongles,ca va vite s"arranger

bonne course de Noel, Gitane va être de la partie 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 17:10

Bonjour les filles,

Violette, tu n'as pas d'âne ? Mince alors j'étais persuadée que si je deviens folle  Bon, un poney c'est cool aussi   Tu aimes les animaux et tu as raison ils sont moins décevant que certains humains hier, pour faire les boutiques ce n'était pas top car il pleuvait Gitane était toute mouillée ... j'ai fais quelques achats mais sans plus, rien trouvé de vraiment terrible à part de la deco de Noël couleur blanc bien sûr des boules en forme de gouttes en verre avec de la neige à l'intérieur, des boules plumes etc ... je ne vais pas faire de sapin mais je vais décorer une grosse branche d'arbre ( 1,70 ) blanchie par de la neige en bombe qui sera dans un grand vase blanc en verre transparent et à l'intérieur du vase, une guirlande blanc froid. Ca changera du sapin traditionnel  

Adele, ca va ta coiffure, contente ? Ou en es tu avec tes douleurs ?

Ce soir, je vais à la danse sans grande conviction car j'ai un peu mal aux mollets suite au sport des jours derniers, çe matin - 200g Çe midi, filet de bœuf pommes sautées et haricots verts ce soir le reste de rôti froid + salade.

Demain midi je fais mes courses et le soir resto 

Bonne soirée les filles      

Utilisateur14810

Posté le 29/11/2018 à 21:12

coucou les filles

ca va pour vous?     

violette comme je te l'ai dit j'ai opter pour le cookéo super génial un pour moi un pour ma fille c'est super

on à fait quelques recettes sympa, elle est repartie ce soir mais reviens pour noel avec son copain,

ton fils comment va t'il ?

et ta petite fille coiffeuse elle en est ou?

et toi adèle (la sportive ) tu est belle tu as fais quoi chez ta coiffeuse ,

au fait je suis a 67 kg pas mal heinnn !!!!

Utilisateur133693

Posté le 30/11/2018 à 15:57

Hello,les girls...

Chez la coiffeuse,comme toutes les quatre semaines,la couleur et la coupe très courte...ma pauvre coiffeuse s'était pris les doigts dans la porte d'entrée du salon,son ongle du majeur est sorti de son logement..on lui a remis l'ongle en place et on lui a fait des points ,il faut attendre pour voir si un ongle neuf và pousser...elle avait un énorme pansement et était drôlement handicapée...hier çà allait un peu mieux....non,Violette,je n'ai pas beaucoup de trajet à faire 1 km et demi.... à pied quand il fait froid c'était parfait...

Encore plein de bravos Lola,pour ta constance ,tu es récompensée puisque tu as tout reperdu...

Tu ne seras pas en retard pour les cadeaux de noël..moi pour le moment je n'ai aucune inspiration...

Il me semble que depuis hier j'ai moins mal au ulc,comme dit ma copine..çà finira bien par passer...

Aujourd'hui on a la pluie,beurkk,et toujours ces gilets jaunes qui foutent la m*rd*...

Bonne fin d'après midi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2018 à 17:16

bonjour Adele,Lola et Zazette

Lola il va etre beau ton intérieur avec cette belle déco

tu me fait penser a une copine, qui fait de belle deco avec tout ce qu'elle trouve

moi je ne pense pas a Noel encore

il va falloir qu'on s'y attelle car on voudrait ramenée des St Jacques chez ma fille,

cette année on le fait chez ma fille ainée qui est du coté de Cambrais

mon fils et ses enfants viennent avec nous

il manquera Lidivine notre derniere elle ne sait pas si son copain travaille

bravo Lola pour tes _ 200

CA VA ETRE DUR CE SOIR LA DANCE, tu fais trop de sport Lola

ca va Gitane n'a pas attrapé un gros rhum avec la pluie

elle ne nous quitte plus celle la

Adele elle n'a pas eu de chance ta coiffeuse ,dit donc les ongles en ce moment,Lola il est réparé le tien

Zazette ,oui moi aussi je suis contente avec le cookéo

pour les pommes de terre sauté j'arrive a les faire dedans pour ma petite famille

ma petite qui est en apprentissage coiffure ca ne va pas du tout avec sa patonne

je ne sais pas ce que ca va donné

ma petite fille est addo ,il ont des mimiques

et la patonne la rabaisse tout le temps

pour mon fils ca va il est avec nous et avec ses 2 grand enfants

il est dans les recherches d"emploie et les papiers

on court avec eux ,pas le temps de s’ennuyer

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.