Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 05/12/2018 à 21:12

On avait un commerce de télé hi-fi vidéo,on s'est installés à notre compte en 1978 et on a arrêté en 2007...à l'epoque il y avait beaucoup de boulot,pas comme maintenant ...on avait des employés,maintenant tout le monde tire la langue...

Je suis du Sud Aveyron,à 120 km de Montpellier,pas très loin de ta fille,Chris...et à 27 km du viaduc de Millau..

J'ai commencé Dukan au tout début que le coaching à existé en 2004 et on avait un groupe Dukan sur Supertoinette,c'était super,on était nombreuses....comme presque toutes les filles,quand on a bien perdu,on s'imagine qu'on va rester mince et voilà qu'on reprend tout le poids perdu à toute vitesse...j'ai refait Dudu en 2008,j'avais tout repris...puis,j'ai essayé d'autre fois de le refaire,je ni arrive plus...j'essaie de faire attention à ce que je mange,mais en ce moment,c'est pas trop ç à...il faut dire qu'on a eu une année pourrie,dans la famille,question santé...vivement que 2018 se termine...

On devait aller faire les boutiques à Rodez,demain...puis,il y a contre ordre,on ira lundi...

Bonne soirée,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 09:14

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ...

Violette, ne panique pas trop vite c'est ton propriétaire lui meme qui t'as annoncé la nouvelle ? Deja vous avez un bail, il expire quand? Je comprends ton desarroi mais peut être que l'acquéreur n'achète pas avec l'intention d'y habiter mais plutôt pour en faire un bien locatif dans ce cas tu changeras simplement de propriétaire si je te dis à c'est parce qu'il y a quelques années nous avons acquis un appartement sur Lille qui etait à l'époque loué après avoir finalisé la vente avec l'ancien propriétaire nous avons gardé le locataire qui est encore là aujourd'hui. Donc, tu devrais essayer d'en savoir plus en contactant ton propriétaire j'espère que tout s'arrangera pour vous et tous tes animaux.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 10:39

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien malgré vos soucis.

J'ai regardé BFMTV hier soir , on aurait dit des gamins qui s'embrouillaient pour un jouet, même si perso je ne suis pas impactee pour le moment mais ma fille se demande si ils vont pouvoir remonter à Noël, et comme je ne l'ai pas vu depuis juillet ça me manque...

Adèle, tu es près de la fille Coralie, j'aime beaucoup le Sud, mais mon endroit préféré c'est la Drôme, j'espère y finir les jours qd je serai à la retraite.

Violette, si tu as un bail , ton propriétaire ne peut pas faire n'importe quoi, il y a des lois qui protègent les locataires.

Pour le Cookeo, je vais prendre le premier modèle , histoire de me faire la main , je sais que sur internet il y a plein de recettes.

Lola, j'espère que tu vas bien, et zazette aussi.

Je me suis pesée ce matin, _ 200g au compteur.

Pour moi le sport, c'est difficile avec mon arthrose mais j'essaie de marcher le plus possible et surtout j'ai trois étages à monter ..

Ici le temps est pluvieux , pas envie de faire grand chose, je vais

retourner à mon bureau, j'ai plein de factures qui m'attendent 

Bonne journée a vous toutes  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 11:55

bonjour les filles

ce matin est un autre jour,déja ca va mieux

c'est beaucoup de chose a la fois

on en saura plus la semaine prochaine ,la proprio passera nous voir,pour en parler

mon homme regarde le bail

de toutes facon c'est un notaire qui s'en occupe

bravo Chris pour ta perte de poids

j'espere que ta fille pourra rentrer vous voir pour Noel

Adele je ne savais pas que vous aviez un commerce

Lola je sais que ca se fait ,les personne qui achete pour louer, je pense que ca se fait plus en ville

on verra

nous on est a la campagne,c'est différent

bonne aprés midi Lola,Chris, Adele et Zazette

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 15:43

Oui Violette le propriétaire vous en dira plus, il faut attendre ...

C'est bien Chris tes 200g de perdu, les petits ruisseaux font les grandes rivières et dis toi qu'un poids perdu rapidement se reprend très vite 500g par semaine c'est une bonne moyenne Ca fait quand même 2kg par mois si tu perds plus vite ca ne tiendra pas dans la duree concernant le retour de ta fille pour les fêtes ne t'inquiètes pas, elle pourra remonter j'en suis sûr mon mari dirige une boîte de transports et tous les camions roulent sans trop de soucis.

Ici il pleut c'est démoralisant    

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 16:23

Merci les filles pour votre gentillesse, j'espère surtout qu'ils ne seront pas bloqués sur la route , et qu'il pourront faire le plein car les dépôts de carburant commencent à être bloqués un peu partout.

Violette, tu fais bien d'attendre de voir ton propriétaire, lui pourra te dire ce qu'il compte faire de vive voix.

Lola, zazette, Adèle et Violette ( joli prénom ), passez une bonne fin de journée 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 17:07

merci Chris

tu as raison Lola le temps est démoralisant

c'est normal qu'on est gentille,on s'entraide,je suis contente que tu est parmis nous

je pense que Lola, Zazette,Adele sont de mon avis

bonne soirée

Utilisateur133693

Posté le 06/12/2018 à 18:37

Bien sûr qu'on est de ton avis,Violette...on và croiser les doigts pour que vous n'ayez pas à déménager ...

Chris,les réserves de carburant ne sont pas loin de Montpellier...à Frontignan...à part s'ils bloquent les raffineries,on aura du carburant dans le sud..bravo pour ta perte,même 200 gr,ç à compte...

Ma belle sœur qui habite à Toulouse et qui rentre souvent tard ,en scooter,s'est retrouvée au milieu des manifestants samedi ,elle s'est prit une bombe lacrymogène ,elle m'a dit,j'ai eu peur..les abris bus et un lycée qui cramaient,une guérilla urbaine...

Comment çà va finir tout çà?

Il a plu toute la journée,donc je ne suis pas sortie...

Bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 20:14

bonsoir Adele

ben dit donc elle a du avoir peur ta belle soeur

Bordeaux ca a été chaud aussi

que ce que ca va donner samedi

bonne soirée ,bonne nuit

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 21:09

Coucou les filles

On se demande comment ça va finir toute cette histoire, ma fille avait un rdv chez un ophtalmo à Paris samedi dernier, ils ont appelé le jeudi pour décaler son rdv a cause des manifestations sur Paris, elle est censée y retourner après demain , c'est a la Madeleine.

Heureusement , son amoureux habites Paris ,il va l'accompagner

Adèle, le dépôt de Frontignan est bloqué, puis débloqué et c'est comme ça depuis plusieurs jours..je reçois les infos des dépôts sur toute la France par mail à mon bureau en temps réel.

Bonne soirée à vous toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 10:58

bonjour les filles

tu as raison Chris ca prend une drole de tournure tout ca

heureusement que le copain de ta fille habite Paris

il connait bien

ce midi pour nous c'est pomme de terre,ratatouille en boite avec steck haché

bonne fin de semaine Lola Adele, Chris ,Zazette : 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 16:40

Bonjour les filles

Je fais un bref passage car je suis au bureau , et j'ai beaucoup de travail aujourd'hui.

J'espère que vous allez bien en cette veille de weekend.

Je repasserai plus tard...

Bonne fin d'après midi 

Utilisateur14810

Posté le 07/12/2018 à 19:18

bonsoir les girls

piouuuu    ça saute c'est désagréable

je passe plus tard !!!

Utilisateur14810

Posté le 07/12/2018 à 19:18

bonsoir les girls

piouuuu    ça saute c'est désagréable

je passe plus tard !!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 20:51

bonsoir les filles

la ca va ca ne saute pas

bon w end a toutes 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 21:22

Bonsoir les filles

Ça y est, c'est le weekend !!

Enfin presque, je travaille demain matin, et vers 16h , j'ai rendez vous avec l'ostéopathe, histoire de me remettre le dos en place, eh oui on est plus des jeunesses lol

Ce soir , c'était steaks hachés de poulet avec un mélange courgettes et tomates.

Pour demain, je me suis préparé un clafoutis aux pommes, thé matcha et psyllium et un bioridge .

Bonne soirée a vous toutes, Violette, Adèle , Zazette et Lola.       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 22:52

Chris il va etre court ton w end

ton repas a du etre bon ce midi

et le clafouti au pomme ,tu m'y fait pensé j'ai des pommes

je regarde la final de the Voice 

Utilisateur133693

Posté le 08/12/2018 à 17:51

Bon week-end les filles!!!

J'ai voulu réinitialiser mon IPad,j'ai perdu tous mes mots de passe...quelle cruche!!!

Poulet au chorizo et riz,Içi...

Bonne soirée

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2018 à 21:45

Coucou les filles

J'espère que vous passez un bon weekend 

En résumé , j'ai travaillé ce matin, ce midi mon chéri avait préparé le repas , des pâtes complètes avec sauce tomate maison et des knakies de poulet , yaourt O .

Cette aprèm mon rendez vous chez l'ostéopathe, nickel , elle m'a bien manipuler le bassin .

J'avais commandé un nouveau lit pour ma fille , je l'ai reçu ce matin et le weekend prochain, on l'installe.

Ce soir , c'était une soupe de légumes maison, avec du maquereau, yaourt et pomme.

Et vous les filles , quoi de neuf ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 12:02

bonjour les filles

miam,miam Adele poulet ,chorizo

pour nous ce midi c'est langue ,légume ,riz, sauce béchamel ,champi

ta fille Chris doit etre contente avec son nouveau lit

il n'y a plus qu'a le monter

bon dimanche aprés midi, Lola, Chris, Adele et Zazette

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 12:18

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week ... le mien fut chargé car nos amis de Montmartre ( ceux connu au Maroc ) sont venus passer le week end chez nous afin d'éviter les problemes sur Paris ils viennent de repartir il y a une heure.

Hier, nous sommes allés à Bruges pour la journée c'était plutôt sympa il faisait frais mais beau.

Demain nous partirons n fin d'après-midi à Arras pour aller au marché de Noël puis nous dînerons chez le coursin de mon mari qui réside dans cette même ville où il est médecin.

Plus que 4 jours et direction l'Alsace vivement car les fêtes de fin d'années là bas sont féeriques et il me tarde de revoir mes amis. Mon mari à apprit qu'il partait à Lyon début février pour une semaine du coup, Gitane et moi partirons à Marrakech 

Sinon, 64,6 çe matin j'arrive bientôt au but 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 13:05

Coucou les filles

Lola, tu as bien bougé ce weekend !!!

Une question : qui est Gitane,? Ton chien ?

Je remarque que l'on a presque le même poids, ma pesée ce sera demain ou mercredi je verrai...

Ce weekend a été calme, ostéopathe samedi après midi et mon compagnon et son fils ont décoré le sapin hier après midi pendant que je faisais ma séance de repassage lol

Ma fille est rentrée hier soir de Paris, elle a fêté la saint Nicolas avec son chéri et sa famille, son rendez vous chez l'ophtalmologue à la Madeleine a encore été annulé samedi, elle va attendre les vacances de Noël pour reprendre un rendez vous pendant la semaine, ce sera mieux je pense.

Je vous souhaite une belle journée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 13:54

bonjour les filles

Lola je vois que tu as bien profité de ton w end ,comme toujours vous en profitez pour promener

je pense que tu inspire février pour aller te ressourser au Maroc

en attendant ce sera l'Alsace,plus que quelques jour a attendre

Chris c'est bien que ta fille soit arrivé,vous aller etre réuni pour les fetes de Noel

ce midi on a mangé des boulettes de boeuf,ratatouille,pomme de terre sautée

ca fait un moment que je ne fessait plus attention a mon poids

depuis que mon fils est parmis nous et ces 2 ainées

ce matin je vais recommencer a faire attention doucement

ce matin 127,7 ,j'ai repris entre 2 et 3 kg

Adele et Zazette avez vous passé un bon w end

bon début de semaine

:    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 17:25

Forum Dukan : coucou les copines chris tout comme toi j ai repasse ouf enfin tranquille oui gitane c est ma petite chienne elle et moi on n se quitte jamais elle a

les copines,

Chris, tout comme toi j'ai repassé ouf enfin tranquille ! Oui Gitane c'est ma petite chienne elle et moi on n se quitte jamais   elle a 7 ans ...

Ben dis donc, dur dur pour elle les rdv chez l'ophtalmo  pourquoi c'est toujours annulé ?

Niveau poids, normalement je suis à 64 parfois 63 quand je ne fait aucun excès mais 64kg pour 60 ans c'est parfait et en principe je m'y tiens.

Violette, tu vas perdre tes kilos quand ta vie sera plus sereine, le stress ca fait grossir, as tu vu ton propriétaire ? Je souhaite vraiment pour que tout s'arrange pour vous.

Adèle quesque tu fabriques avec ton iPad tu dois noter quelque part tes mots de passe moi dernièrement c'est mon smartphone qui m'a posé problemes il ne chargeait plus mes mails heureusement que mon cheri sy connaît mieux que moi 

Ici la pluie est revenue, je déteste ces mois d'hivers où il fait nuit à 17h   vivement que les jours rallongent.

Ce soir, pavés de saumon et fondue de poireaux en dessert un petit morceau de clafoutis à la rhubarbe ( Dukan )

Bonne soirée à vous    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 17:47

bonsoir les filles

je vais essayé de faire attention avec ma petite filles,je vais profiter qu'elle veut perdre un peu

a 2 c'est plus facile

mon mari, mon fils et Bastien n'ont pas de kg a perdre pour l'instant

mon fils en a perdu avec tout les problemes ,maintenant il dois en reprendre un peu

elle est toujours aussi belle Mademoiselle Gitane

le saumon et la fondue de poireau se marie bien ,tu va te régaler

tu t"en sort Adele avec ton I PAD

bonne soirée Adele,Lola ,Chris, Zazette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.