Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2018 à 18:04

Bonsoir les filles,

Violette la danse c'était hier et c'était dur dur  Plus de sport avant lundi ...

C'est bien que vous fassiez Noël en famille à Cambrai surtout si ton fils est la lui aussi  tu y vas pour le réveillon ou le jour de Noel ? Nous, le soir du réveillon on sera en Alsace chez des amis mon cheri est en congés le 22/12 et on part le lendemain on doit être à l'hôtel pour 15h.

Adèle elle doit souffrir ta coiffeuse, les ongles Ca fait atrocement mal il va probablement tomber et j'espère pour elle que le nouvel ongle repoussera correctement   elle devra surveiller ca de prêt.

Niveau poids encore 100g de perdu çe matin j'ai au total perdu plus que çe que j'avais repris ces derniers jours mais il me res que encore 800g pour être à mon poids de forme (64 ) de plus quand on fait beaucoup de sport c'est plus dure car du muscle c'est lourd.

Demain après-midi nous allons à Lille au printemps pour essayer de trouver nous aussi l'inspiration concernant les cadeaux ... heureusement que tous les ans je note les cadeaux attribués à chacun sinon ... il y aurait des doublons.

Ce soir nous allons au resto avec 2 couples d'amis sur la place de Saint Omer (62) la place est restituée pour le marché de Noël il y a aussi une grande roue toute blanche illuminée flambant neuve le marché ouvre çe soir pour 1 mois.

Bonne soirée    

Utilisateur14810

Posté le 30/11/2018 à 20:03

bonsoir les filles 

bah dit donc adèle pauvre coiffeuse c'est pas de bol !!!!! elle arrive à travailler non c'est pas possible !!!

j'ai aussi commencer mes décorations de noel pour mon petit fils et pour nous aussi bien sur    

j'ai fait quelques achats pour faire un village , trop beau !

violette je ne fais pas de patates au beurre pour le moment, lol, le cookeo est génial pour la cuisson douce des viandes et des légumes et bien sur les poissons je trouve qu'il se complete bien avec le thermomix

pour ma part moins 200gr ce matin ça vient bon je pense arriver aàmon poids de croisière pour les fètes

j'ai quand même hate de manger du foie gras avec un bon petit vin blanc moellleux

bonne soirée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2018 à 23:49

Zazette les pomme de terre je ne met pas de beurre mais de l'huile d'olive

c'est magnifique un village,j'adore

bravo pour tes moins 200

bravo Lola pour ton moins 100 impec

bonne soirée a vous ce soir a St Omer

bonne soirée a vous 3 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2018 à 10:16

Bonjour les filles,

C'est en live de mon lit que je vous fais un message  On est rentré très tard cette nuit apres le resto on est allés dans un pub. Je me suis levée il y a 10 mn pour Gitane et quand j'ai vu le temps de m*rd*, je suis repartie me coucher, je regarde un film de Noël en buvant un bon cafe  mon mari est parti chercher des croissants j'attends qu'il revient pour me lever ... je ne crois pas que je vais faire à manger çe midi étant donné l'heure à laquelle on va prendre le petit dejeuner. Apres la douche, je çrois qu'on ira directement à Lille je prendrai peut être ma mère en passant si elle n'est pas en goguette 

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2018 à 12:05

bonjour les filles

Lola ton mari est au petit soin pour toi,c'est gentil pour les croissant

je vois que vous avez passé une bonne soirée hier soir

profitez a Lille de votre journée et surement un resto

nous ce midi on a encore tout notre petit monde

poulet, purée

bonne aprés midi Zazette,Adele,Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2018 à 08:19

les filles,

Oui Violette mon mari est et à toujours été au petits soins pour moi parfois c'est meme trop il est toujours le même depuis toutes ces années ... ahh c'est beau l'amour !  

Samedi à Lille j'ai trouvé des cadeaux mais pas tout pffff, j'ai arpenté les rayons et les étages du Printemps de long en large et j'avais du mal à me décider ... puis, nous avons fait les rues piétonnes c'était plutôt sympa ma mère s'est trouvé un joli pull bleu ciel, elle m'a offert le même en rose bonbon, mon mari s'est trouvé des chaussures et des boots à par ca ... le soir, on a invités maman au resto pour manger un plateau de crustacés ( elle adore ca ) mon plus vieux fils est venu nous rejoindre sa copine étant partie à un concert de hard rock.

Avec tout ça, j'ai repris 500g Mais je ne regrette rien, je fais attention la semaine et je m'éclate le week-end  !  

Aujourd'hui mon mari part en clientèle à Compiegne, il a un rdv à 11h puis un à 15h Gitane et moi partons avec lui, le temps qu'il est en clientèle, j'irai faire le centre ville.

Adèle, tu vas bien ?

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2018 à 20:11

bonsoir les copines

Lola tu adore faire les magasins je vois et a Lille tu as le choix

miam miam le plateau de fruit de mer ,avec ta maman et ton fils

tu as eu raison de profiter que ton mari allait a Compiègne pour l'accompagner

a force tu va bien trouver les cadeaux qu'il te faut

et profiter du temps avec ton homme

moi je suis partie sur Libercourt,puis Roubaix avec mon fils pour les papiers,

on a profité pour aller embrasser Gwendal ,qui est resté avec sa mere

il était trés content de nous voir mon petit fils

bonne soirée Adele, Zazette,Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 08:43

Bonjour les filles,

Tu en fais dès kilomètres Violette   Je ne sais pas si je t'ai deja dit mais quand j'étais ado on habitait Roubaix quartier Barbieux en face du parc, de l'autre côté du grand boulevard puis mes parents en ont eu marre ( trop de circulation ) et ont fait construire à Villeneuve d'Ascq au parc du héron ma mère y est encore aujourd'hui.

Ton petit fils devait être super heureux de vous voir combien il a d'enfants ton fils ? Est-ce que sa situation s'améliore ?

Hier à compiegne c'était sympa, on a mangé chinois le midi et je me suis baladée jusque 17h ( j'avais gardé la voiture) puis je l'ai récupéré chez son client, nous sommes allés boire un café dans le centre puis nous sommes rentrés.

Après beaucoup de vent hier soir, çe matin le soleil brille d'après le meteo Ca ne va pas durer, ils ont annoncé 7 jours de pluie à partir de demain  

Çe midi je fais un carré d'agneau et des petits légumes achetés aux halles hier çe soir comme je vais à la danse je ne sais pas encore ... çe sera sûrement un petit truc vite fait.

Adèle ! t'es morte ou quoi  hummmmm tu ne penses pas beaucoup à nous 

Bisous les filles, passez une excellente journée      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 14:27

Bonjour les filles

Je vous lis depuis qq temps et je trouve ce post très sympa et surtout sans prise de tête ..

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien me joindre à vous pour partager notre expérience du régime Dudu.

Je m'appelle Chris, et j'ai 51 ans a fin décembre, hétéro et en couple lol ...

Au plaisir de vous lire pour nous connaître un peu plus.. 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 16:24

Bonjour et bienvenue à toi Chris,

Hétéro ou homo qu'importe ... l'essentiel est l'ouverture d'esprit la bonne humeur et la joie de vivre. Adèle Violette et moi sommes sur çe post depuis quelques années déjà nous sommes devenues au fil du temps de bonnes amies virtuelles.

Moi, je vais avoir 60 ans en avril prochain, mariée avec 2 enfants ( qui sont autonomes ) je suis d'origine Andalouse et je ne travaille plus depuis 10 ans.

Voila les grosses lignes en çe qui me concerne

Bonne fin d'après-midi.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 16:40

Merci de ton accueil lolalagitane  

Comme je disais plus haut , j'ai 51 ans très bientôt, divorcée avec deux grandes filles de 31 et 21 ans.

Depuis qq mois , de nouveau en couple avec un grand garçon de neuf ans dont mon compagnon a la garde. J'ai aussi une petite fille de deux ans et demi.

C'est la deuxième fois que je fais le régime Dukan, en 2012 et j'avais stabiliser pendant 6 ans , j'ai repris avec l'escalier il y a trois mois et j'attaque ma conso 1 cette semaine .

Je vois que tu es en stab, tu gardes toujours les piliers du régime ? Son et journée pp?

A bientôt de vous lire les filles  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 18:57

Forum Dukan : voici ma deco les filles la branche dont je vous avais parle bisou

Voici ma deco les filles, la branche dont je vous avais parlé  

Utilisateur133693

Posté le 04/12/2018 à 19:25

Waouh,c'est beau!!!elle tient comment ta branche Lola?

Bienvenue,Içi,Chris...moi,je suis l'ancêtre de notre petit groupe...je viens d'avoir 68 ans,je suis mariée ,on est à la retraite depuis 11 ans,on était commerçants....on a travaillé 30 ans ensemble...j'ai deux garçons,l'aîné va avoir 50 ans en février,il est instit et habite ici...le deuxième 46 ans habite à Munich..et j'ai 5 petits enfants de 19 ans à 4 ans...

Violette,tu te sors en ce moment,c'est super!!!

Zazette,ma coiffeuse faisait ce qu'elle pouvait,sa mère a repris du service pour lui donner un coup de main...

On est allés marcher,il a fait beau et doux,juste un peu de vent..

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 20:23

bonjour Adele ,Lola, Zazette, et Chris

bienvenu Chris

jolie ta branche Lola,tu me fais penser a ma copine elle s'en ai fait une et comme toi elle a mis tout des décos

ainsi que des cœurs, comme toi, elle adore

c'est une bonne décoratrice ,elle est animatrice en maison de retraite,il faut voir tout ce qu'elle fait

c'est magnifique

pour mon fils ca avance doucement,il n'a pas encore de logement, et toujours des papiers a faire

il a sa fille Océane 19ans et Bastien 16ans,

Gwendal qui est resté avec sa mere,

Chris,tu as une belle famille

Adele, oui ,je vais assez souvent avec mon fils et ses enfants ca me fait une sortie

j'en profite pour manger kébab

Lola,c'est beau le parc barbieux, au premier mai mon mari et moi on y a péché

nous on a habité longtemps a Croix

bonne soirée a tous 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 20:39

Bonsoir les filles

Merci de votre accueil Lola, Violette et Adèle  

Je précise que Chris est mon vrai prénom, vous habitez toutes le Pas de Calais ?

Moi , je suis secrétaire commerciale dans la grande distribution depuis une vingtaine d'années et j'ai habité l'Oise pendant les 19 premières années de ma vie.Je connais aussi Compiègne, j'étais au lycée pas loin mais ça a bien changé, j'y suis retournée l'été dernier .

Ma première est mariée et habite Montpellier et j'ai encore ma numéro deux à la maison, elle est étudiante en informatique, plus un petit Christophe de neuf ans qui est en cm 1. Donc je recommence après 10 ans lol...

Je vous souhaite une belle soirée. 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 09:37

bonjour les filles

beau prénom Chris ,pas commun

moi je suis du pas de Calais,depuis 10 ans avant on était dans le Nord

moi je suis marié depuis 1973,,3 enfants et 9 petits enfants

bon mercredi Lola ,Adele, Chris et Zazette

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:30

Bonjour les filles

Violette, tu as une belle famille  

J'ai été mariée 30 ans et divorcée , je suis de nouveau en couple depuis un an .

Les filles, votre régime se passe bien ? Vous avez prévu quoi pour les fêtes ? Moi j'ai hâte que ce soit terminé, je n'aime pas trop cette période, la course aux cadeaux, les repas, les chocolats et.... La reprise de poids lol

Ce midi , ce sera steak haché et des haricots verts et un yaourt o.

Bonne journée à toutes 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 11:52

merci Chris

moi non plus je n'aime pas cette période de fete

moi je ne suis plus de régime pourtant j'en aurait besoin

parfois je fait attention ,mais pas en ce moment,trop de stresse

avant on était tout les deux,la mon fils est en instance de divorce et il est avec nous et ces 2 addos

on les a a mangé midi soir, donc difficile pour moi de faire régime ,étant gourmande

ce midi c'est boeuf bourguignon a réchauffer et frite que mon mari est en train de cuire

bonne aprés midi les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 15:47

Hello les filles,

Moi je réside dans le Nord avant j'étais commerciale grand compte dans un gros groupe de transports j'ai démissionné il y a 10 ans quand mes fils ont quittés la maison, j'en avais marre de tous ces objectifs et d'être constamment sur la route 

Les fêtes, moi je les passent en Alsace, on part 10 jours à l'hôtel (avec SPA) j'adore ! Le réveillon de Noël se fera chez des amis lillois en poste à Colmar depuis 5 ans. Et oui ... les fêtes c'est difficile ! En ce qui me concerne çe sera restos midi et soir pendant 10 jours  avec les réveillons en prime lool ... je sais deja quand janvier je vais refaire attention. Je ne fais plus vraiment Dukan sauf quand ça m'arrange j'essaye d'avoir une alimentation saine au quotidien quand je fais un excès, je rectifie le tir le lendemain à ca, je rajoute une bonne dose de sport hebdomadaire et je m'en sors. Pour répondre à ta question, non je ne fait pas de jeudis protéines les sons d'avoine et de blé j'en utilise pour faire des gâteaux Dukan que j'aime de temps à autre c'est tout.

Violette, j'ai une amie qui a demandé un cookeo pour Noel à son mari, du coup comme cadeau de Noël je lui ai trouvé chez Boulanger un livre de 200 recettes cookeo Il s'intitule : La bible officielle du cookeo de chez moulinex, j'espère que ça lui plaira

A 18h j'ai un cours de salsa puis à 20h30 on est invités à prendre l'apéro chez nos voisins  

En attendant je vais je vais aller faire un petit tour à la parfumerie avec Gitane. J'ai vu un nouveau rouge à lèvres Guerlin avec un étui personnalité j'ai bien envie de me laisser tenter.

Bon après-midi les filles      

Adèle ma branche est dans un grand vase de 90cm en verre blanc avec une guirlande blanc froid à l'intérieur. 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 16:11

Lola oui je pense que ce livre fera plaisir a ton amie

j'en ai entendu parlé,je suis sur un cite recette Kookéo et les en ont parlé ,il ont dit qu'elle était bien cette bible

il lui fait un beau cadeau son homme

fait toi plaisir avec le rouge au levre que tu aime

tu prend quel couleur

passe un bon moment avec ton partenaire de salsa

éclate toi ,dépense des calories avant l'apéro

tu as raison Chris ici aucune prise de tete

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 16:37

Violette, Hull du bœuf bourguignon j'adore  

Tu dois être une très bonne cuisinière 

J'ai demandé aussi un Cookeo au père Noël cette année, histoire de me simplifier la vie en cuisine, surtout le soir quand je rentre du travail, parfois pas trop envie de faire la popote, même si nous sommes 4 .

Tu es contente du tien ?

Lola, je comprends comment tu arrives à rester stable, tu brule beaucoup de calories tout en te faisant plaisir, et tu rectifie le tir si besoin. Quand j'étais en stab aussi, j'avais lâché la journée pp et les sons, ça m'ecoeurait et j'ai eu un peu de mal à m'y remettre , mais bon c'est nécessaire pour retrouver un corps de rêve  

Passez une bonne fin de journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 17:09

coucou Chris

je suis trés contente de mon Cookéo

j'ai le simple 50 recettes, ca me va ,je fais toujours manuel

et je prend beaucoup de recette sur internet

bonne cuisiniere je ne dirais pas ca ,il y a meilleur que moi ,par exemple Lola et Adele,et peut etre toi

moi je fais des plats normal ,mais je n'inove pas

aujourd'hui moral dans les chaussette,envie de rien

j'ai appris ce matin que ma proprio ,voulait revendre

ca ira mieux demain

bonne soirée Lola,Adele et Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 05/12/2018 à 19:13

bonsoir les filles

bienvenue chriss      

moi aussi nouvelle dans le groupe depuis octobre ,

j'ai fait dudu en 2010 perdu 12 kg et bien sur pas de stab donc !!!!!!!!!!!

j'en ai repris 8 et la je m'y tiens depuis 1 mois - 6 kg à aujourd'hui je vais aller jusqu'au bout de la conso et la stab plus refaire la meme bétise je m'aperçois que beaucoup de proteinautes reviennent sur le site c'est logique on perds des kllos et après on se dit allez on mange on prends l'apéro et re du coup plus plus sur la balance  

alors je t'encourage , tu y es presque, c'est surtout après le poids perdu qu 'il faut se motiver qu'en penses tu ?

Utilisateur14810

Posté le 05/12/2018 à 19:20

violette ça ira mieux demain    

tu es en location ? c'est ça !

adèle je ne savais pas que tu était commmercante vous étiez dans quoi ?

pour moi çe soir c'est saint jacques sur son lit de poireaux j'adore    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 20:03

Zazette contente de te lire

vous allez vous régalez,St Jacques sur lit de poireaux

oui on est en location

bonne continuation Lola ,Zazette, Chris pour Dudu

vous etes bien partie

Adele pour toi aussi,

bonne soirée a vous 4 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.