Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur14810
Posté le 17/12/2018 à 21:29
bonsoir les filles
pour nous c'était resto dimanche midi et aprés balade sur le marché de noel d'arras super journée pour les 28 ans de ma fille
ça saute , c'est pénible zut de zut
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 18/12/2018 à 06:56
Bon anniversaire (un peu en retard)à ta fille,Zazette!!!
Mon fils part à Montpellier aujourd'hui,on l'opère demain,enfin!!çà devait être lundi,puis mardi et maintenant mercredi
Je vais donc avoir Adele et Maël,tant mieux,l'après midi passera plus vite..
Il fait plus froid ce matin et on a un brouillard très épais,jusque dans la rue je ne vois plus mes voisins
Hier,j'avais fait des filets de poulet KFC c'était la première fois,je recommencerai...
Bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 18/12/2018 à 06:58
Super idée de cadeau,ce potager connecté...bravo,Lola,ta maman sera contente de son cadeau...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2018 à 09:18
les filles,
Je croise les doigts pour ton fils Adèle on dit que tout vient à point à qui sait attendre mais pour lui çe fût quand même bien long ! Quand çe sera fait vous serez tous soulagés
Oui, je pense que maman sera contente elle aura toujours des aromatiques à disposition en plus c'est joli ce qui ne gâche rien
Ici temps sec mais beaucoup de vent pas top ahhhh ca sent l'hiver quand je pense qu'à Marrakech il fait 26 degrés !
Bonne journée les filles
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2018 à 13:02
Coucou les filles
Ici aussi , un temps froid et humide, ça sent venir l'hiver
J_ 4 avant les congés....
C'est original le cadeau que tu as choisi pour ta maman Lola, j'aime beaucoup aussi
Adèle, si je ne suis pas indiscrete, il souffre de quoi ton fils?
Ma fille est secrétaire médicale à Montpellier, en ophtalmologie...
J'espère que tout va bien se passer.
Bonne journée les Girls
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2018 à 17:52
bonsoir les filles
Adele je croise les doigts pour ton fils ,je pense qu'il, inspire que l'opération soit terminé
Lola je pense que tu est pressé de refaire un petit tour au Maroc
pour ce soir on prepare une raclette,
bonne soirée Zazette,Adele,Lola,Chris
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2018 à 10:53
Bonjour les filles,
Hummm une raclette ! Trop bon j'adore ! Ca donne envie
J'espère que vous allez bien les copines, moi je décompte les jours, le compte à rebours a commencé plus que 3 jours avant le départ cet après midi je vais chez le coiffeur demain, mes ongles et vendredi je fais les valise
Adèle tu nous tiens au courant pour ton fils hein ? En ce moment tu dois être stressée et je te comprends bientôt tu vas pouvoir respirer en attendant profites de tes petits enfants
Chris, tu es bientôt en congés toi aussi tu vas pouvoir te reposer, que fais tu pendant les fêtes ?
Ici temps gris avec quelques apparitions du soleil rien de bien exaltant ...
Çe midi, boudin blanc au chaource je vais me regaler
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2018 à 10:59
Miss Gitane en live de floralux, juste pour rire
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2018 à 14:02
bonjour les filles
Lola tu fait du boudin blanc au chaource,je ne connait
tu met le chaourse avec le boudin blanc et peut etre de la creme
tu va etre toute belle pour partir
moi le coiffeur c'est demain
Adele j"espere que ton fils ca va
tu as du travail avec les petits
bonne aprés midi Lola,Adele ,Zazette et Chris
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2018 à 14:51
Lola que nous fait elle Gitane
petite crapule cette Gitane
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2018 à 16:26
Coucou les filles
Gitane postule pour faire le renne du Père Noël, on dirait ?
En plus elle prends la pose , cette petite boule de poils ! Trop mimi
Comment allez vous les Girls ?
Vendredi soir , c'est enfin les congés, ceux là,je les attends avec impatience, les enfants arrivent le 25 et repartent le 1er janvier, comme ça, mes deux filles seront là pour mon anniversaire et celui de Virginie.
Cette semaine, _ 300g de moins, ça ne fait pas beaucoup mais depuis que j'ai commencé la conso, on est à 1.400 kg au cumul et ça me vas bien.
Et vous les filles, ça descend toujours, surtout Adèle et Zazette ?
Comment vous allez gérer les fêtes ? Des écarts programmés ? j'appréhende un peu surtout que c'est la première fois que je suis au régime pendant les fêtes lol
Si vous avez des suggestions....
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2018 à 20:09
bonsoir les filles
Chris bravo pour la perte de poids
c'est bien que tes enfants soient la,toute la famille réuni
Adele on attend des nouvelles
bonne soirée bonne nuit Adele,Zazette,Adele et Chris
Utilisateur133693
Posté le 20/12/2018 à 07:10
Coucou,les filles me voilà...
Pour mon fils,il n'avait pas vu le chirurgien,encore hier soir,juste un médecin du service qui lui a dit que tout s'était bien passé,on en saura un peu plus aujourd'hui...
Chris,mon fils a eu des problèmes de prostate qui lui bloquait l'urètre et,il portait une sonde depuis fin juin,quand on lui a ,enfin,fait son IRM après avoir attendu tout l'été,les résultats interprétés par plusieurs urologues,étaient catastrophiques,...au vu des résultats,on lui a fait une biopsie qui s'est révélée négative....il a donc fallu refaire les examens...bref,ils l'ont fait attendre jusqu'à hier pour l'opérer...
Il va garder encore cette maudite sonde quinze jours et j'espère qu'enfin,il en sera débarrassé...
Moi,en ce moment,je ne mange que des merdouille sur,je n'ai envie de rien...bravo,Chris,toi tu tiens le coup....
Qu'elle est belle,Gitane,avec sa tenue de noël Marrakech te manque,Lola....tu vas oublier la chaleur de là-bas quand tu profiteras des douceurs Alsaciennes...moi,j'ai rendez vous chez le coiffeur le 29,pour pas grand chose puisqu'on sera seuls....
Bonne journée à toutes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2018 à 08:12
Bonjour les filles,
Adèle en ce moment tu manges des cochonneries c'est normal, tu es stressée tvtu craques ... tout rentrera dans l'ordre quand tout ça sera fini encore 15 jours avec une sonde pour ton fils ? Oulala le pauvre depuis le temps il doit déguster Et ta belle fille comment va t elle ?
Même si vous êtes seuls pour les fêtes peu importe le coiffeur c'est d'abord pour toi et .... pour ton mari
Oui Marrakech me manque même si j'ai des contacts via WhatsApp avec mes meilleurs amis toutes les semaines ( des fois plusieurs fois ) on se parle, on se voit, on rigole mais les palmiers, le soleil, les odeurs, mon refuge, mes voisins tout ça me manque. Par contre l'Alsace est de loin le plus bel endroit pour passer les fêtes de fin d'année c'est magique et féerique même si au niveau régime c'est pas le pied je crois que conne d'habitude je vais être soumise ankylosée sous les kilos de calories mais ... je n'ai aucune intention de me priver ni même de culpabiliser tant pis pour les kilos repris, je ferai attention en janvier et
Car il faudra je je sois au top pour Marrakech en février
Ici, pluie et vent quel temps de m*rd*, il parait que demain c'est pire
Çe midi filet mignon et choux de Bruxelles :manger
et bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2018 à 08:46
bonjour les filles
moi je fille au coiffeur
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2018 à 10:24
Coucou les filles
Lola, je crois que je vais faire un peu comme toi pour les fêtes, ne pas me priver mais sans culpabiliser et on verra en janvier , même si je reprends qq kilos, ce ne sera pas la fin du monde, on n'a qu'une vie lol
Adèle, j'espère que tout va bien se passer pour ton fils et qu'il va se remettre.
J'ai acheté une coloration pour mes cheveux, marre de voir mes cheveux gris !!!
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2018 à 12:31
Bon coiffeur Violette, moi c'était hier
Tu as raison Chris de faire une couleur ca donne du peps Le probleme c'est que quand on commence c'est pour longtemps lool ... perso je fais des mèches depuis 20 ans au moins et il me serait impossible de m'en passer j'en fais tous les 2 mois.
Cet après midi je vais faire mes ongles ( résine ) un peu de cocooning ne fait jamais de tort et tout comme chez le coiffeur on papote, on papote on raconte des bêtises et on rigole bien.
Je vous laisse car je passe à table
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2018 à 14:14
bonjour les filles
merci Lola
tu va etre toute jolie et en forme pour le départ
retour du coiffeur pour moi ,repas fait,on a mangé une raclette
je suis un peut plus légere, j'était en rage tout a l'heure,j'ai attendu 1h et demi mon chauffeur,en plus il pleuvait
il était occupé avec notre fille,on ne peut pas etre partout a la fois
Chris tu les colore comment tes cheveux
pluie toute la journée
merci Adele pour les nouvelles de ton fils
au fait comment va ta belle fille,a t"elle repris son travail
bonne aprés midi
Utilisateur133693
Posté le 21/12/2018 à 06:39
Coucou,les filles!!
Ma belle fille va pas trop mal,elle n'a pas repris encore le boulot,elle est passée en commission de contrôle,pour voir si ce n'était pas une maladie imaginaire...il faut attendre le résultat...
J'espère aussi que pour mon fils,çà va aller maintenant...on l'a opéré au laser,les dégâts sont moins importants que quand on fait une opération classique...
Beaucoup de brouillard encore ce matin...
Je fais un pot au feu...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2018 à 09:49
bonjour les copine
Adele merci de nous donner des nouvelles de ton fils
avec les examens que ta belle fille a subi et l'opération,c'est n'importe quoi
on ne va pas changer le monde
je sais bien qu"il y eu surement des abus,mais quand meme,la c'est abusé je trouve
pour ton fils le principal c'est que c'est fait et qu'il va vite se remettre
un bon pot au feu ca réchauffe
moi ce midi c'est lapin sauce moutarde,purée
bonne fin de semaine Lola,Adele,Zazette,Chris
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2018 à 10:33
Coucou les Girls
Comment allez vous ?
Ici il pleut et un vent...
Ce midi , resto avec le comité d'entreprise et je suis en vacances ce soir
Lola, pour répondre à ta question, je fais ma couleur ce weekend, un blond foncé.
Je vous mettrai une p'tite photo si c'est pas trop horrible lol
Bisous à vous toutes
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2018 à 14:40
coucou les filles
oui Chris j'attend la photo,tu va etre jolie pour les fetes
c'est quoi ta couleur actuel
chez nous pluie ,vent aussi
je dégage de la cuisine pour 'laisser la place il fond un gateau pour leur papy
c'est son anniversaire demain
dimanche c'est l'anniversaire de notre deriere fille Lidivine
bonne aprés midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2018 à 15:17
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de tempête car ici c'est affolent le vent souffle très très fort !
Ce soir mon cheri est en congés mais notre voyage en Alsace est reporté d'1 jour car cette nuit un carreau de sa voiture a été casse pour bien evidemment voler les objets laisses à l'intérieur ( un sac en cuir avec ordi professionnel, Carte de péage et de carburant, 2 téléphones dont 1 perso, un manteau tout neuf,divers documents de la Ste,, 2 cartons de champagne destinés aux clients, des boîtes de Jeff de Bruges bref ... donc, comme carglass n'ayant pas le carreau adéquat ( teinté noir ) ils l'ont commandé et viendront le poser et faire un nettoyage de voiture demain vers 16h ici à la maison. D'après les gendarmes plusieurs véhicules ont été détériorés cette nuit dans le quartier ainsi que l'intérieur d'une maison. heureusement la mienne etait dans le garage l'assurance ( de la ste ) rembourse avec présentation de factures jusqu'à 1200€ les effets personnels pour le reste pas de soucis. Ca devait lui arriver un jour car il laisse toujours tout dans la voiture. Gitane avait grogné cette nuit vers 3h du matin je m'étais levé et j'avais regardé dehors à la fenêtre mais je n'ai rien vu la maison étant très longue et le parking tout au bout. Quand à la maison, ils ont dû voir qu'elle était sous alarme.
Çe soir, resto comme d'habitude en attendant je vais aller faire 2 ou 3 courses vu qu'on sera là demain.
Bon après-midi les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2018 à 17:18
eh ben dit donc Lola pas de chance
les vols il y en a meme dans nos campagne
votre maison est isolée ,?
DU COUP VOTRE VOYAGE RETARDE
encore une journée de plus a attendre
bonne soirée Lola,Adele,Zazette et Chris
Utilisateur133693
Posté le 22/12/2018 à 06:46
Oh mince,Lola!! C'est heureux que vous ayez l'alarme,parce que maintenant qu'il y ai quelqu'un dans la maison,ce n'est pas çà qui les arrête.....si je ne repasse pas sur le forum,bon séjour en Alsace profites bien de ton chéri et joyeux Noël...
On ne voit pas beaucoup Zazette en ce moment,elle doit avoir beaucoup de boulot..
Oui,Violette,n'importe quoi la sécu pour ma belle fille....en plus depuis hier,ils parlent de la fraude à la carte vitale,çà nous coûte 15 milliards qui partent à l'étranger et personne ne fait rien...
Chris,quand tu auras fait ta couleur,tu nous montrera ta frimousse...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.