Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 09:57

Violette, je vois que tu es connectée est-ce que tu as vu ton propriétaire ? N sais tu davantage sur ta situation ? 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 12:09

non on ne la pas vu la proprio

merci Lola

on en sait pas plus

la je m"en vait a table

on mange du lapin a la moutarde ,et pomme de terre 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 13:21

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien.

Ce matin, j'ai gratté ma voiture , il avait bien gelé par ici, j'avais la piquette aux doigts et j'avais oublié les gants.

Chez vous aussi j'imagine ...

Ici aussi, on prépare les derniers préparatifs de Noël, je pense comme toi Violette, une assiette bien remplie tous les jours vaut mieux que un cadeau parfois   et puis surtout c'est l'intention qui compte, même si c'est une bricole.

Ma conso se passe bien, _ 500g cette semaine.

Bonne journée les filles, couvrez vous bien        

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 15:59

coucou les filles

bravo Chris pour ta perte

chez nous aussi gelée

bonne aprés midi 

Utilisateur14810

Posté le 13/12/2018 à 21:05

bonsoir les copinettes

vous allez bien ?

-3 dg demain du bon temps froid et sec    

j'ai pris mon repas de gala !!!! steak frites un verre de rosé mais pas d'entrée et pas de dessert ! plus de place !

je pense aussi comme toi violette ,pas de cadeau mais à

manger dans l'assiette !

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 13/12/2018 à 21:05

bonsoir les copinettes

vous allez bien ?

-3 dg demain du bon temps froid et sec    

j'ai pris mon repas de gala !!!! steak frites un verre de rosé mais pas d'entrée et pas de dessert ! plus de place !

je pense aussi comme toi violette ,pas de cadeau mais à

manger dans l'assiette !

bonne nuit les filles

Utilisateur133693

Posté le 14/12/2018 à 06:56

Ce matin il fait moins froid mais+4° et il pleut...

Je n'ai encore rien fait,ni déco ni cadeaux..on ne fait Noël que le 26 cette année..

Mais qu'il me tarde que ces fêtes soient passées...cette année c'est nous qui devions recevoir pour le 31 mais nos amis de Bourgogne ne viennent pas ,notre ami à un cancer du rein,on l'opère le 5 janvier...je pense qu'on n'aura que le couple de Bourg en Bresse...

Allez on n'en est pas encore là...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 08:07

Il te reste encore un peu de temps pour tes préparatifs Adèle et ne t'inquiètes pas au niveau cadeaux les boutiques sont loin d'être en pénurie   pour ma part,Ca y est j'ai tout trouvé il etait temps ! ...

Hier à Cité Europe Comparativement à d'habitude il n'y avait personne je n'a sais pas si c'est dû à l'attentat ou aux gilets jaunes mais ça faisait vraiment bizarre mais c'était cool de faire les achats tranquillement  ma copine et moi sommes allées ensuite au port j'ai acheté un gros cabillaud que je vais faire au court bouillon nous le dégusterons froid avec une mayonnaise maison et quelques Pommes de terre ce midi.

Çe matin, direction Auchan pour les courses hebdomadaires car je crois que demain çe sera bloqué  

Çe matin, 64,2 J'aurai peut être été à 64 si je n'avais pas succombé aux macarons 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 10:15

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

Ce weekend, ma fille étant à Paris chez son chéri, je vais pouvoir installer son lit et en profiter pour ranger un peu .

Il fait toujours aussi froid par ici aussi.

Lola, on est presque au même poids, et les macarons, tu vas sûrement les éliminer  

Bonne journée les filles       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 13:10

Coucou Chris,

Tu es à quel poids ? Ta conso se passe bien ? Je pense que oui vu qu'on rajoute des aliments jusque là mis de côté  

J'espère éliminer les macarons cet après midi avec la piscine le probleme c'est qu'il y en a encore dans le frigo et à chaque fois que j'ouvre la porte, je les vois  j'appréhende quand même les fêtes car je sais que c'est mortel et rare sont les fois où on en sort indemne...

Ta fille va être contente avec son nouveau lit, elle part tous les week-ends à Paris ? La copine de mon fils aîné est de Paris elle aussi ( ils vivent à Lille ) celle de mon cadet est Anglaise ( ils vivent à Londres).

Bonne journée à toi et bon début de week-end 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 13:33

Coucou Lola

Oui ma fille passe souvent ses weekends à Paris, sauf qd elle doit bosser ses cours comme pendant les vacances de Noël car ses partiels sont prévus à la rentrée. Elle est en deuxième année de licence d'informatique , et comme son chéri pars à Lyon, ça tombe bien !!

J'appréhende un peu les fêtes car ma conso risque d'en prendre un coup et moi le sport je n'aime pas .

Tu es en stab depuis longtemps ?

J'ai tenu cinq ans la première fois avec Dukan et j'étais descendue à 58 kg .

Si un jour , tu es sur Paris , fais moi signe, on ira se boire un café ou mieux , faire les boutiques  

Bon weekend à toi aussi 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 17:03

bonsoir les filles

j'ai mis un message ce matin ,je ne le retrouve plus

ce midi on a mangé des crépinettes,pomme de terre sautée,ratatouille

Chris tu habite aussi a PARIS je n'avais pas fait le rapprochement et le copain de ta fille aussi et elle fait ces étude a Montpelier c'est ca

et la petite elle vit avec sa maman dans le sud,es ce que je me trompe

ou je confond avec ta deuxieme fille

demain pour nous journée chargé,on se leve a minuit,on part a2h demain matin pour etre a Lille a 5h

heure de départ pour ma petite fille,elle part une journée en Angleterre,

on la reprend vers 22h

bonne soirée Adele, Zazette,Chris,Lola

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 19:51

les filles

Je viens de faire les courses bi hebdomadaires , ouf c le weekend !!!!! Suis HS, dure semaine, et je n'aime pas l'hiver.

Violette, pour simplifier, Coralie est la première fille, elle a 31 ans , mariée et maman d'anaelle, et vit à Montpellier. Virginie c ma deuxième , étudiante, toujours à la maison et son chéri vit à Paris. Il y a aussi Christophe, 9 ans , le fils de David, mon compagnon qui vit avec nous. N'oublions pas Topaze, la fifille à poil qui a 16 ans , Miaou 

J'habite dans le Val d'Oise, limite Oise avec toute ma ménagerie

Je te souhaite bon courage pour ton voyage , ta petite fille va adorer , c'est sympa l'Angleterre même pour une journée, sauf pour la nourriture 

Bonne nuit       

A vous toutes 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 19:59

bonsoir les filles

je comprend Chris

j"ai tout mélanger

pour ma petite fille,elle va manger dans un genre M Do

et pour le soir elle a pris ce casse croute

merci

bonne soirée ,je vais aller me coucher 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 20:05

nous on habite dans le pas de Calais et demain on va dans le Nord

2h aller 

Utilisateur133693

Posté le 15/12/2018 à 04:23

avant d'essayer de me rendormir,je me suis réveillée à 2 h 

Il n'a pas l'air de faire bien chaud ce matin...

Je suis allée faire trois courses hier,mais pas envie de grand chose...j'ai fait le cadeau de noël de mon mari : une montre et le cadeau de ma copine que j'ai recueillie cet été..pour elle des produits de beauté,c'est déjà çà,parce que je n'ai pas d'envie,pas d'idée...pour les jeunes ils se font leurs cadeaux,c'est plus simple,je leur donne des sous,pas besoin de courir les boutiques..

Violette tu dois être arrivée à destination...

Bonne journée à toutes     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2018 à 09:56

les filles,

Violette, tu reste sur Lille toute la journée ou tu fais 2 fois l'aller retour ? Ta petite fille a de la chance, elle a des grands parents attentionnés  

Je fais comme toi Adèle pour les garçons je fais des virements qu'ils en fassent bon usage pour les autres, j'ai tout trouvé ouf ! Moi aussi j'en avais marre pas plus d'envie ou d'inspiration que toi. J'ai acheté un manteau 3/4 en cuir pour mon cheri j'espère qu'il lui plaira sinon il l'échangera pour maman, j'ai choisi un potager connecté elle m'en avait parler et paraissait intéressée pour les autres, c'est divers et varié.

Chris, merci pour ta proposition  je ne manquerai pas de t'informer si je vais sur Paris. Ca fait quelques années déjà que je suis en stabilisation avec depuis des hauts et des bas, une belle reprise de poids en 2015 puis tout reperdu et depuis je me lache pas mal ( j'adore les restos ) mais dès que je sors du droit chemin, je rectifie le tir en faisant très attention pendant quelques temps. Sinon je ne fais pas le jour protéines par semaine pas plus que le son d'avoine journalier comme le préconise Dukan.

N week-end les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 14:09

bonjour les filles

ADELE LORSQUE TU AS MIS LE MESSAGE

on attendait patiemment le bus,le départ c'était a la zone commercial d'Englos

on est passé chercher la copine a Océane,elle partait a 2

aprés nous avons essayer de dormir il petite heure dans la voiture pas facile

aprés nous somme partit sur Roubaix,coiffeur pout le gamin ext

on a pris mon petit fis Gwendal pour la journée, on la ramené a23h30

VERS 17h MAUVAIS TEMPS neige, verglas dans le Cambraix,départ difficile

a cause de tout ca,on a du mettre un carton sur le carreau de mon coté, le cotcher

car on arrivait plus a fermer le carreau

retour chez nous ce matin a 3h

on a passer une belle journée fatiguante

O céane était contente

ce matin on s'est lever a 10h

on a mangé frites mexicanos

ma petite fille qui est en apprentissage Emilie, ca ne s'arrange avec sa patronne ,ma fille ne veut pas faire d"histoire

sa patronne est bten avec la prof de coiffure de ma petite fillle

ma file a en tete de peut etre lui faire arreter l'apprentissage,et de reprendre le scolaire

bonne dimanche Adele,Chris,Lola et zazette

Utilisateur133693

Posté le 17/12/2018 à 05:32

Bonjour les filles!!!

Votre week-end s'est bien passé?

Lola,c'est quoi un potager connecté   c'est la première fois que j'en entend parler,elle va devoir faire quoi,ta maman?.....tu l'as gàté ton chéri...

Violette,quelle journée!!!je comprend qu'il devait vous tarder de rentrer à la maison...

Içi,çà à été un week-end de rien foutage,il pleuvait à seaux....et les distractions dans un petit bled,çà ne cours pas les rues...

Je fais des filets de poulet KFC avec des légumes au four,patates,carottes,courge butternut et champignons...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 10:05

les filles,

J'espère que comme moi votre week-end c'est bien passé  

Violette, tu devais être fatiguée apres ton périple ... tu as récupéré ?

Adèle voici la photo d'un potager connecté c'est vendu avec des pastilles de graines que tu fais germer il en existe une bonne trentaine de variétés ou tu peux directement acheter des petits pots de persil, tomates, ciboulette etc ... tu les plantes et c'est tout au dessus des plantes se trouve une rampe de Led qui donne de la lumière constante tu charges une application sur ton smartphone qui t'indique quand arrosé c'est rigolo très design et très pratique pour avoir les aromates à disposition ma mère m'en parlait souvent depuis quelques temps donc je pense qu'elle sera contente.

J'adore ton expression de " rien foutage " ca m'a fait rire, nous hier brouillard toute la journée nous sommes allés faire un tour à Ypres en Belgique c'était pire 

Aujourd'hui le soleil brille avec pour le moment 6°

Chris ca va ? Tu as réussi monter le lit de ta fille ?

On e journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 10:06

Forum Dukan : zut j ai valide le message en oubliant la photo p

Zut j'ai validé le message en oubliant la photo  

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 10:12

Bonjour Violette, Lola zazette et Adèle

J'espère que votre weekend s'est bien passé , pas trop fatiguant surtout pour toi Violette, penses à te reposer un peu quand même !

Le lit de Virginie est installé, comme elle était à Paris, j'en ai profité pour nettoyer sa chambre, il y avait besoin !!!

Samedi matin, nous sommes allés finir les achats de Noël et weekend de rangement, nettoyage et repassage lol

Aujourd'hui, journée pp, ce midi œufs brouillés jambon spécial Dudu et fromage blanc et ce soir pilons de poulet.

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 13:44

bonjour les filles

merci Lola de nous montrer la photo du potager connecté

c'est sympa comme cadeau pour ta maman

tu lui a pris les plante aromatiques

je pense que dans ta cuisine ca serais sympa aussi,tu ne compte pas t'en acheter un

Chris, Virginie devais etre contente avec son lit,et en plus une magnifique chambre bien netoyé par Maman

ton repas toujours au top

Adele je suis comme Lola j'aime ton expression ( rien foutage ),j'adore

vous avez du vous régaler avec le poulet et toute ces légumes

ce midi pour nous oeuf plat et pomme de terre sauté

bonne aprés midi Zazette,Chris,Adele, Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 13:50

Adele moi aussi je vis dans un Bled,j'aime

cette expression je l'emploie aussi,mais maintenant quand on parle de Bled

les gens pensent qu"on part au bled (en Algérie)c'est rigilo 

Utilisateur14810

Posté le 17/12/2018 à 21:29

bonsoir les filles 

pour nous c'était resto dimanche midi et aprés balade sur le marché de noel d'arras super journée pour les 28 ans de ma fille

ça saute , c'est pénible zut de zut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.