Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2013 à 18:11
Coucou Noussa, et si tu faisais quelques jours pas en PP mais en PL SANS TOLERES? Moi je suis convaincue que ça marche encore mieux mais bon, c'est juste un avis.
De la luge, brrrr tu en as du courage, moi la neige j'aime la regarder mais à travers la fenêtre, bien au chaud près du radiateur ))
Chouette soirée pour moi hier, mais très partagée (voire carrément déchirée) entre l'envie de me laisser aller avec les chips, la quiche, les olives... Et d'un autre côté l'envie de ne pas mettre en l'air des jours d'efforts
Aujourd'hui c'est rebelote car resto avec mon chéri, alors st jacques grillées (pas très envie mais dukan) ou canard laqué (pas dukan mais enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee). Pffff toujours le même dilemne
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 19:05
Tu vx dire 1/1 sans toléré car je suis tjrs en croisière et mon alternance est tjrs dev1/1 jusqu'à present
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2013 à 21:21
Ben oui, avec ton alternance habituelle, donc 1/1... Et en limitant un peu les produits laitiers , tu sais c'est souvent ça qui freine la perte (je risque de me faire gronder de dire ça mais c'est ce que je pense...)
KduBoisJoli
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 21:58
Coucou les filles !
qui va te gronder Seroquel ? hihi
je pense que nos organismes sont différents, moi je consomme en moyenne 6 yaourts par jours + le lait dans mon café et pour le moment je perds encore régulièrement mais tu as tout à fait le droit de penser que ça freine si ça le fait chez toi :o)
sinon je comprends ton déchirement entre les st jacques et la canard, moi j'adore le canard !
ce qui me sauve c'est que je ne vais pas souvent au resto, donc pas de tentation d'en manger.
ici c'est verglas gla gla.. galère pour demain aller au boulot, je vais devoir me lever au moins une heure plus tot !
sinon rien de bien neuf, petit train train !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2013 à 22:18
J'ai craqué pour le canard et une entrée avant! Mais aucun regret, ça m'a semblé trop bon, j'en avais besoin! Un peu gras mais pas sucré du tout, j'espère que ça va passer...
Kdu, je l'ai dit sur un autre post juste avant: je ne pense pas que ce soit les produits laitiers seuls qui freinent, mais si on combine ces 800 gr à 2 tolérés chaque jour et d'autres trucs autorisés mais qui contiennent un peu plus de glucides (surimis, choux...) alors là ça devient beaucoup.. Mais comme tu le dis, c'est juste mon avis et puis voilà
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 10:40
salut les filles jespere que vous allez bien
desolé pour mon absence mais gt obligé pour être auprés de ma famille
en bref j'ai pas pu continuer mon régime n'étant pas chez moi pendant 3semaines du coup je reviens avec 3.5kg supplementaire et en ayant fait le plus attention comme quoi je suis vraiment loin de la conso
je me remet demain je vais faire mes courses cette apres midi
je vais remettre ma courbe a zéro comme si je reprenai mon regime du début comme si ct une mi-temps
je recommence a 67 et comme objectif final 58.8 , g deja fais la moitié du chemin
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 12:52
hello je suis tres contente de te relire ma poulette je me faisai du souci comment vas tu? des fois j'évite d'aller chez la famille pr ce genre de chose c'est difficile de faire attention je vois ma mere par exemple elle me dit mange ca va pas te faire grossir mais elle je ne px pas eviter d'aller la voier elle est au bled et elle me manque d'ailleurs, alors pr moi la pesée de ce matin 0 perdus 0 repris j'ai mangee pas mal de clémentines et oranges ce wk je suis plutt contente de ne pas avoir repris et vs quoi de 9????
alinix
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 13:06
Bonjour,
je me joint à vous. Je reprend le régime qui était en pause depuis presque un an et demi et oui grossesse et allaitement... J'avais perdu un peu plus de 20kg avant la grossesse pour arrivé a 60kg (je mesure 1m60) ce poids me convenait parfaitement je souhaite donc me rapproché au maximum de ce poids 65kg sera déjà très bien . Je pèse actuellement 75 kg je me fixe donc un objectif de perdre 10 kg si plus ça sera du bonus. Je sens la reprise des habitudes un peu dure c'est pour ça que je vous rejoint. Le soutien peut bien aider....
Voilà ma petite puce à maintenant 7 mois et c'est que du bonheur ! Reste plus qu'à reperdre pour se lancer pour le 2eme ....
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 13:16
Cc ma noussa moi aussi pour voir ma mère obligée de prendre l'avion donc quand j'y vai obligée de rester surtout que ct pa prévu donc je revien mais à la case départ pour moi je me donne jusqu'au 18/04 pour mes un de régime pour perdre 8kg donc j'espère que 3mois pour 8kg ça va être possible ça fait 3kg par mois environ
Bienvenue à toi alinix
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 13:20
oui poulette c'est raisonnable et tt a fait faisable bienvenue a alinix...moi aussi ma prise de poids est due a mes 3 grossesses a mon mariage je pesai 66kg mais je ne vx plus faire ce poids j'étais trop mince et maintenant je suis maman je vx juste etre bien ds ma peau pas séduire lool (si mon mari) mais pr lui je suis tjrs la plus belle loool
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 13:39
moi je veux perdre avant de tomber enceinte par peur de prendre trop de poid alors voila
mais le jour ou je serai enceinte (inchallah) je sais pâs si c autorisé ce régime?
alinix
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 14:00
Moi aussi j'ai commencé dukan dans l'optique de la grossesse (qui est arrivé plus rapidement que je ne le pensais...) effectivement avec la grossesse il vaut mieux s'alimenter normalement (fruit, légumes, viandes, féculents... en limitant les sucres rapides et trop de graisse) personnellement j'ai fais attention le 1er trimestre de grossesse et après j'avoue m'être laisser dépassée par mes envies... Pour la prochaine grossesse j'essaierais de moins craquer...
Mais même en toute fin de grossesse je n'avais pas dépassé mon poids d'avant le régime donc j'ai quand même garder un minimum de bénéfice du régime.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 14:19
Coucou Poulette et bonne reprise! Parfois on est obligée de faire des breaks...
Bienvenue Alinix!
bon, reprise de 400 gr suite au resto d'hier mais je vais re-virer ça vite fait! Omelette ce soir!
Noussa, tu t'es décidée pour la suite, entre PP et PL?
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 14:20
Ben moi je voulai attendre mon objecti mais je pensai que ça serai plu rapide du coup mtn je me di que ça viendra qd ça devra arriver
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 14:53
merci sero oui c sur mais la je suis remotivée meme plus quil ne le faut
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:04
oui tu as raison laisse les choses se faire naturellement en plus ca tombe jamais selon nos calculs, c'est la nature...mais je pense qu'on peut avoir une grossesse tt en adoptant une alimentation équilibrée, voila pr répondre a sero je crois que je vais faire comme tu mas conseillée 1/1 sans toléré et diminuer les produits laitiers et les clémentines lool ...
KduBoisJoli
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 15:47
Salut les copines !
seroquel, alors il était bon le canard ? lol
je pense que de temps en temps il faut se faire plaisir pour mieux redémarrer, moi je l'ai fait à 85kg et je le ferai à 80kg, un repas raisonnable tous les 5kg !!!
Je vois que vous parlez "laitage" moi je mange 4 à 6 yaourt par jours je ne peux pas m'en priver, j'en ai toujours manger autant et justement j'ai choisi dukan car on peut en manger pas mal. Sinon une goutte de lait écrémé dans ma café le matin !
oh Poulette, tu veux nous faire un petit bébé ? cool !!!!
noussa748 : tu manges des clémentines ? rroohhhh des clémentines !!! pas bien lol
je vois que vous gardez votre bonne humeur ça fait plaisir....
je repasserai vous voir ce soir...
A+
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 16:07
Le canard était une merveille... J'en aurais bien recommandé un quand j'ai eu terminé mon assiette!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2013 à 16:17
Coucou
Bienvenue Alinix !
Pour moi reprise du régime après.. 6jours de craquage (Aïe) .. Je n'ai pas osé monter sur la balance.
Et le pire c'est que samedi c'est rebelote, je sors encore, donc alcool et tout... à croire que je fais ça toutes les semaines, mais j'essaye de me limiter ...
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 16:26
Hello Lisou! Ah ben te voilà, je me demandais où tu étais passée
T'as bien fait de zapper la balance, vaut sans doute mieux attendre que tout soit rentré dans l'ordre... D'ici à ta prochaine sortie t'as 5 jours, donc ça va...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2013 à 16:31
Oui mais bon, c'est frustrant de craquer toutes les semaines... mais en même temps, je fais ce régime essentiellement pour me sentir bien en soirée, donc le bonheur que j'ai quand je sors, j'adore ça ! C'est souvent le lendemain que je regrette d'avoir bu et tout..
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 17:02
Kduboijoli oui j'aimerai bien g cette envi depuis une quinzaine de jours donc je vous le ferai savoir le jour ou sa arrivera
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 17:48
Oui oui poulette on veut être informée, lisou si tu fais gaffe toute la semaine et que tu bois un verre vendredi soir c'est pas grave moi mon mari veut m'enmener au resto mais à chaque fois je reporte je vx perdre les derniers kg d'abord après comme je serais en Conso ça sera mon repas de gala et ds ma tête tt sera plus claire boisjoli je sais clémentines pas bien mais mieux que pepito non??? Tu perds bien boisjoli tu peux me dire ce que tu langes et l'alternance que tu fais ? Bises
poulette84
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 18:02
Noussa tkt je te dirai
Question un peu hors sujet vous êtes tombés rapidement enceinte ou pa?
Noussa à 3kg de la conso tu px te permettre un Resto je pense si tu fais attention le reste de la semaine
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 20:18
Ta peut être raison poulette y'a pas de question hors sujet on est la pour parler de tout n'est ce pas les filles, perso poulette je n'ai eu aucunes difficultés à tomber enceinte pour mes 3 grossesses par contre je n'ai jamais pris la pillule mais on est toutes différentes maintenant j'ai posée un stérilet j'hésite à faire le 4ème c'est dur et ma dernière n'a que 20 mois mais moi 35 alors faut que je me décide !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.