Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 22:05

Je n'avais pas de boeuf haché.. Sinon si ça va, pour les repas je fais ce que je veux  J'ai hâte d'avoir fini ma période PP, mais je préfère encore tenir jusque dimanche. Sinon je ne pense pas que ce soit à cause de ça que je suis fatiguée et que j'ai froid, je pense que c'est le temps et mes horaires..  J'ai bu un grand verre de lait écrémé tout à l'heure, j'en avais tellement envie... mais bon, je pense pas que ça me fera du mal ..

Lundi, je me fais une bonne bolo !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 00:13

J'ai mangé de morceaux de carbonnade de boeuf qui baignaient dans de la sauce de légumes et avec des pommes de terre, j'ai tout enlevé mais il y avait encore un peu de sauce sur les morceau et quand j'ai demandé à mon père ce qu'il y avait dedans, il m'a dit qu'il avait mis de la farine :'( !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 08:41

Lisou, au pire il a du utiliser une cuillère de farine pour lier sa sauce, t'inquiète pas trop c'est pas très différent de la maizena qui est tolérée... Pas un graaaaand écart 

Pas de perte (enfin, si, 100grammes) ce matin, c'est con mais ça m'énerve même si je sais qu'en me pesant tous les jours je m'expose à ce genre de déception... Et là en allumant mon PC au bureau, mauvaise nouvelle qui tombe :( Bref une journée qui commence moyen/moyen. Allez zou je file au cours!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 15:13

slt les filles sero j'espere que c'est pas une si mauvaise nouvelle que ca et que ca s'arrangera, il avait prevu de la neige aujourd'hui mais tjrs rien et c'est tant mieux mais qu'estce qu'il fait froid...ce midi steak haché champignons et yaourt sinn rien de spécial , bonne aprem

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 16:02

La mauvaise nouvelle, c'est que le service RH a remarqué une erreur dans le calcul de mes jours de vacances, et résultat on vient de m'en enlever 2 pour 2013 :( Enfin, tant pis...

Steak bolo (le deuxième d'hier), je trouve ça un peu sec... Pour au soir je sais pas encore... Je chercherai l'inspiration dans les rayons du magasin!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:40

Tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre pour tes 2 jours ôtées pas grave tu te mets arrêt LooL je plaisante

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 19:08

Il fait super froid :( Je viens de manger du blanc de poulet , c'était bon et ça réchauffe mais qu'est-ce que je suis crevée ! J'ai un match de ping-pong ce soir, j'ai vraiment pas envie.. J'ai tellement envie de craquer ou de dormir, mais je vais éviter..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 19:08

Il fait super froid :( Je viens de manger du blanc de poulet , c'était bon et ça réchauffe mais qu'est-ce que je suis crevée ! J'ai un match de ping-pong ce soir, j'ai vraiment pas envie.. J'ai tellement envie de craquer ou de dormir, mais je vais éviter..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:27

C'est vrai qu'il fait vraiment froid, et chez moi le chauffage fonctionne pas top-top, résultat je suis déjà sous la couette avec en plus le châle de ma mémé :((( Bon ping-pong Lisou, au moins le sport ça réchauffe

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:18

seroquel, Lisou96 .... ben le froid ça fait bruler les calories !

bon, même si c'est vrai je rigole ... j'ai froid aussi ce soir, je me fais des tisanes du coup et je regarde koh lanta, il y a du soleil là bas !! hi hi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 22:29

Coucou Boisjoli, ah ben tu vas avoir des trucs à dire à Noussa, elle adore Koh Lanta aussi 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:20

Cc je vais me coucher encore déçue par koh lanta yen à que je déteste la dedans trop hypocrites slt boisjoli sero à raison j'aime bien koh lanta mais ça devient de plus en plus nul c'est injuste des fois les jaunes les rouges faudra bien un gagnant j'espère que ce sera. Une femme ! Quoique qd tu vois ces grands gaillards pleurer tu te demande si c'est des mecs! Enfin voilà mon coup de gueule ce soir au menu légumes 2 œufs durs , bye à demain

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:17

Salut.les duk alors vous etes a combien chacune ? moi 80k800 jai perdu 1 ou 2kg sans regime bizzare mais jai remarqué que jallais tous les jours a la selle depuis larret de dukan fin bref jai commencé le sport en.salle hier jai fait 25min sur une machine et 1h de zumba. je me peserai tous les vendredi vu que c pas dukan.que jfais ca sert a rien la peser tous les jours et la balance jy touche presque plus bref demain jre retourne au sport et apres jy vais lundi mardi pause mercredi apres jeudi vendredi et pausr week'end enfin je verai bref voila pour moi.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 00:25

Voilà que je rentre... Horrible ! Je ne me suis pas réchauffée du tout, j'ai perdu tous mes matchs (comme d'habitude depuis cette année..) j'étais tellement crevée que j'étais complètement à l'ouest.. J'ai fait plein de gaffes, la honte.. tout le monde se foutait de moi, et moi je riais jaune. En plus ils font des croques monsieur là bas, j'adore ça mais j'en ai pas pris, je me suis nourrie au coca zéro LOL !

En fait de compte j'ai tanné mon père pour partir, et j'ai fondu en larme dans la voiture.. La pression qui ressort ! En rentrant j'ai mangé un bout de poulet froid et j'ai vidé un paquet de jambon ! Je me suis dit que c'était mieux que de craquer sur du pain ou du bouillon de légume fort gras. Bref encore une petite déprime, marre de l'école. Surtout que sale journée aujourd'hui avec le temps, et j'ai raté mon premier bus pour rentrer chez moi.. Bon je vais dormir, j'en ai vraiment fort besoins je pense.

Repas de famille dimanche, fruits de mer et fromage.. Je mangerai du saumon fumé ! 

Bisous à toutes, comment ça se passe pour vous? Je me pèse demain.. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 09:54

Et ben Lisou, tu n'as pas le moral on dirait... Mais voilà aujourd'hui c'est le weekend, tu vas pouvoir dormiiiiiirrrrr autant que tu veux et te rebooster un peu  Et pour ton paquet entier de jambon mangé hier soir: ça m'arrive regulièrement de faire ça, ça reste que 300 grammes (je parle du maxi-pack) de viande, donc je vois pas où est le souci??? (mis à part le sel mais bon zut à la fin)

Pompok, whaou, que de bonnes résolutions! Le sport 5fois /semaine, pfiou. Moi à part le "sport sans sport" (la ceinture electro), j'arrive pas à m'y mettre...

Noussa, ne va pas te choper un ulcère à cause du stress de Koh Lanta hein  Avant je regardais mais plus maintenant, dégoutée de l'esprit du jeu, comme toi, trop de magouilles...

Bon, et voilà MA BONNE NOUVELLE: surprise ce matin sur la balance, -1.3kg (ça m'était jamais arrivé. 68.4!!! Je me suis repesée 3 fois! Dès que mon amoureux se réveille je l'oblige à monter dessus histoire d'être sure que la balance déconne pas...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 10:26

waoiuuu c'est genial sero comment ta fait???

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 10:41

Noussa, j'en sais rien!!!! PP hier, mais rien de différent de d'habitude... Des surprises comme ça j'en voudrais tous les jours ))))

Au fait, t'en es où? Tu t'es pesée ces jours-ci? Ca avance pour toi?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:10

Félicitation Seroquel ! Je suis trop heureuse pour toi 

Ca fait vraiment du bien de dormir, ça va beaucoup mieux tout d'un coup ! J'ai juste hyper mal à la gorge et je sais à peine parler mais bon, j'arrête de me plaindre 

Je me pèse tout à l'heure 

Tu en as du courage Pompok, continue comme ça je suis sure que ça va porter ses fruits !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:36

68,1 kg aujourd'hui... déçue.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:20

Déçue???? Mais dans 200 grammes t'es dans les 67!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 12:35

Oui mais j'espérais y être cette semaine... J'étais à 67,4kg avant Noël mais j'ai tout gâché avec les fêtes :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:49

Tu n'as pas idée à quel point j'ai maudit ces fêtes :/// Mais avec le recul, je me dis que c'était pas non plus possible de fêter ça en mode Dudu pur jus, ça aurait été tout simplement trop frustrant, j'aurais été malheureuse et j'aurais rendu mon entourage malheureux aussi.

Alors voilà, dis toi que tu t'es bien amusée, et maintenant c'est fini alors hop hop hop c'est reparti! Franchement c'est pas 1 kilo de plus par rapport à "avant les fêtes" qui doit changer radicalement ton apparence, hein. Mais bon, je suis mal placée pour donner des leçons, moi aussi je deviens sotte quand ça va pas tout à fait comme je veux...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 12:59

Oui tu as raison... mais c'est dur, j'ai l'impression de commencer à stagner. On m'a toujours dit que les derniers kilos étaient les plus difficiles, hé bien c'est pas faux !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 20:18

Aujourd'hui j'ai mangé le reste de poulet, du poisson fort fort salé avec du fromage blanc et 12 bâtonnets de surimi.. sans oublier le son d'avoine au matin, avec un peu de lait écrémé !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 21:20

Forum Dukan : mais pourquoi je ne maigris pas du visage je deteste ces joues

Mais POURQUOI je ne maigris pas du visage... Je DETESTE ces joues ! :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.