Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:15

Oui c'est vrai... Merci beaucoup Kdu !

Pas de soucis Sero, je comprends.. et ça me fait vraiment plaisir que tu t'inquiètes pour moi..

Hier je me disais : "De toute façon, je sors pas vendredi, ça remplacera." Et en fait si, je peux sortir.. le pire, c'est que j'ai "bouffé" toute la journée.. c'est toujours comme ça avec moi, si je craque, c'est pour toute la journée !

Je voulais voir les 67 pile, limite dans les 66 cette semaine mais je pense que je peux toujours rêver.. en plus, ZR pour moi cette semaine !

Bon je parle de moi et tout, mais vous.. tout va toujours bien?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 14:02

bjr bjr rien de spécial pour moi a part que ca caiiiiiille -8 neige et encore de la neige pour les jours a venir ce midi 2 pavés de saumon 1 yaourt et 1 orange mon petit écart tu parles d'un écart, je vais me faire un thé et mater les feux de l'amour lool bonne journée les girls...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 18:22

Et pour moi encore craquage.. Je sais pas ce qui m'arrive, mais qu'est-ce que j'ai honte.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:43

tu n'as pas a avoir honte mais faut pas que ca se répète souvent sinon ca va etre un engrenage qu'est ce qui t'arrive ? puisque tu sors vendredi soir, quest ce qui ne va pas? moi ce soir chorba au poisson 1 bio flan chicorée trop booonn et vs? sero t ou?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 19:55

Il ne faut pas avoir honte, Lisou, la plupart des femmes qui sont sur proteinaute ont sans doute déjà connu ces pulsions... On ne se retrouve pas en surpoids ou obèse en ayant une alimentation équilibrée et raisonnable!

La culpabilité ça fait grossir en plus... Parce qu'on se sent mal, et quand on se sent mal et qu'on a un rapport difficile avec la nourriture, qu'est ce qu'on fait? Ben on mange! (ou alors on mange plus du tout)

Ce que tu devrais faire, c'est réfléchir à ces crises, pourquoi elles arrivent et quand(des moments particuliers de la journée? liées à des émotions fortes?) et mettre au point un plan d'action pour réagir quand tu les sens monter. Ca peut être plein de trucs: aller prendre l'air, prendre un bain, boire un grand verre d'eau, venir sur le forum... Ca doit être personnel, un truc que TU aimes.

Ces conseils je ne les ai pas pondus toute seule, ils m'ont été donnés par une pro à qui j'ai parlé de mes problèmes d'hyperphagie. Mes trucs ne fonctionnent pas toujours, mais j'ai quand même de moins en moins de craquages, j'arrive mieux à dominer mes envies...

Allez, courage, demain est un autre jour!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 20:02

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qui va pas.. enfin si, depuis mardi je ne vais plus à l'école et je sais que quand je vais à l'école, je ne craque pas.. Il n'y a plus que du poisson, j'ai pas envie de manger ça.. C'est surement ça aussi, il faudrait que j'aille faire des courses.

En plus j'ai fort mal au ventre à cause de mes règles, et ça m'aide vraiment pas...

J'ai mis une mini jupe en jeans et un gilet assez moulant, et pour une fois je me trouve jolie, sans bourrelets ni rien. Je suis contente de ce coté  Je vais essayer de limiter les dégâts demain, je vous dirai quoi..

En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils, que j'appliquerai la prochaine fois.. 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:18

et pourquoi tu ne vas pas a l'école lisou? moi aussi a l'époque lorsque j'étais plus jeune j'avais terriblemnt mal au ventre le jour des regles maintenant plus, courage...si tu te trouves jolie c'est deja bon signe...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 20:47

Parce que j'étais malade et fatiguée, mais j'y retourne demain normalement, même si j'ai un certificat médical jusque fin de semaine, ça va mieux donc autant fuir les craquages le plus possible...

Ah ben j'espère que plus tard je n'aurai plus ce problème là alors ! Oui c'est vrai, c'est tellement rare quand je me trouve bien, je vais pas me plaindre...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 21:38

Faut peut-être pas chercher plus loin: t'es chez toi toute la journée, tu t'ennuies sans doute un peu (?) et hop évidemment tu penses à manger... Compréhensible! Tout va rentrer dans l'ordre dès demain, tu vas voir 

Bon, ben moi j'espère que je serai à nouveau dans les 67, parce que ce matin +400 grammes (68!) pour une raison totalement inconnue...Grrrr

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:44

bjr ya personne ce matin comment allez vous les filles? sero boulot? lisou lycée? moi c'est repas des bambins pr eux ptits pois carottes et moi cuisse de poulet au four et ptits légumes...soleil mais tjrs froid -6 ce matin bonne journée a toutes...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 15:35

Tu as surement raison sero..

Coucou Noussa, hé bien moi je suis toujours pas à l'école, je me suis levée deux heures en retard..

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:48

Hello les filles je REVIENS pour.de bon dès lundi me.diraot vous pourquoi encore ?

Et bien je vais.reprendre le regime.dukan des lundi avec me sport je me.donne 3mois pour reussir et passer en conso je veux perdre 17kg en 3mois la je suis super motivée car jen peux plus la. j'arrive pas a mmnger équilibré je mange trop ce que je veux et ca me.fait pas.maigrir besoin de resultat.

bref des.lundi.je reprend.par 10 jour d'attaque je viendrais comme avant suivre les conversations etc..

par contre la balance sa sera tous les lundi et pas plus je veux pas qu'il redevienne mon pire ennemi comme meilleur.

sinon vous en etes ou toutes ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 19:57

Tu peux y arriver Pompok j'en suis sure, c'est exactement ce que j'ai fait. -17kg en 3 mois 

Par contre 10jours d'attaque je pense que tu vas avoir du mal.. Enfin je dis ça mais bon, dès que je fais un écart c'est une semaine de PP lol.

Je trouve que tu as raison de ne te peser qu'une fois par semaine haha, j'ai toujours trouvé que c'était le mieux :P

Moi? Hé bien j'en suis à mon 3ème jour de NIMPORTEQUOI. Demain c'est juré, j'arrête mes conneries!

Sortie ce soir, je sens que ça va me faire du bien Smiley bonheur.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 20:03

Bonne soirée Lisou! Tu vois que môman a dit oui 

Pompok, 10 jours d'attaque... ton corps va plus rien comprendre :/// Enfin tu fais comme tu veux, mais bon fais gaffe...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:09

Merci Sero ! Oui haha 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:52

Hello

Pompok, Sero à raison ton corps va s'y perdre si tu refais une période d'attaque aussi forte et puis, tu le dis toi-même, tu manges trop ce que tu veux, donc mange dukan tout simplement et pas ce que Pompok veut :o) relis le livre ça ne peut pas te faire de mal, il est bien dit qu'il n'est pas conseiller de refaire des phases d'attaques en plein régime, suivre les phases c'est être sage et raisonnable,voilà, il faut être raisonnable, pas faire le yoyo, c'est ce qu'il y a de pire, enfin je dis ça, je dis rien... chacun est libre !!!! prends sois de toi surtout !

Alors Lisou le sourire retrouvé en ce samedi ? oh j'imagine que tu dors encore à point fermé .... viens nous raconter tout ça, comment tu vas, jeune et jolie demoiselle, bisou

Noussa, ah moi j'ai fait les nocturnes ici cette nuit ! j'y était presque jusque 2h du mat, pas envie de dormir et puis y a toujours des trucs à lire et raconter ici, hi hi ... sinon je ne bosse jamais les w-ends, donc là cool... je suis en train de faire fonde la glace du congélateur pour le nettoyer, je profite qu'il gèle pour sortir les aliments, là ça craint rien vu le temps !

sinon cet aprem je pense aller faire un tour en ville, prendre un café dans un bar, peut être faire un tour dans un magasin de fringue car je n'ai pas encore trop craqué à ce niveau là, ma perte s'est faite assez rapidement donc je limite les achats sinon je serais bonne à acheter toute une garde robe tous les mois, j'attends vraiment le printemps avec mes 70 kg pour me lacher réellement. Entre temps j'ai trouvé une couturière qui me reprends les jeans que j'ai acheté les deux derniers mois, c'est cool !!!

et vous qu'allez vous faire ? balade dans la neige peut être ? visite en famille ... ?

sinon c'est l'anniversaire de ma fille mais elle est chez son père je la récupère demain, elle a 17 ans aujourd'hui ma louloute !!!!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:52

Hello

Pompok, Sero à raison ton corps va s'y perdre si tu refais une période d'attaque aussi forte et puis, tu le dis toi-même, tu manges trop ce que tu veux, donc mange dukan tout simplement et pas ce que Pompok veut :o) relis le livre ça ne peut pas te faire de mal, il est bien dit qu'il n'est pas conseiller de refaire des phases d'attaques en plein régime, suivre les phases c'est être sage et raisonnable,voilà, il faut être raisonnable, pas faire le yoyo, c'est ce qu'il y a de pire, enfin je dis ça, je dis rien... chacun est libre !!!! prends sois de toi surtout !

Alors Lisou le sourire retrouvé en ce samedi ? oh j'imagine que tu dors encore à point fermé .... viens nous raconter tout ça, comment tu vas, jeune et jolie demoiselle, bisou

Noussa, ah moi j'ai fait les nocturnes ici cette nuit ! j'y était presque jusque 2h du mat, pas envie de dormir et puis y a toujours des trucs à lire et raconter ici, hi hi ... sinon je ne bosse jamais les w-ends, donc là cool... je suis en train de faire fonde la glace du congélateur pour le nettoyer, je profite qu'il gèle pour sortir les aliments, là ça craint rien vu le temps !

sinon cet aprem je pense aller faire un tour en ville, prendre un café dans un bar, peut être faire un tour dans un magasin de fringue car je n'ai pas encore trop craqué à ce niveau là, ma perte s'est faite assez rapidement donc je limite les achats sinon je serais bonne à acheter toute une garde robe tous les mois, j'attends vraiment le printemps avec mes 70 kg pour me lacher réellement. Entre temps j'ai trouvé une couturière qui me reprends les jeans que j'ai acheté les deux derniers mois, c'est cool !!!

et vous qu'allez vous faire ? balade dans la neige peut être ? visite en famille ... ?

sinon c'est l'anniversaire de ma fille mais elle est chez son père je la récupère demain, elle a 17 ans aujourd'hui ma louloute !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 10:09

Hello Kdu! Je pense qu'on n'aura pas de nouvelles de Lisou avant cet aprèm, elle doit dormir comme un bébé à cette heure-ci )))

Ta perte est toout simplement "whaouuuu", 25 kilos en si peu de temps, bravo, ça demande une sacrée discipline! Même si tu n'achètes pas de nouvelles fringues aujourd'hui, tu peux passer des bons moments à les essayer. Ca motive vraiment (en tous cas pour moi).

67,3 pour moi ce matin... Quand j'ai commencé le régime, je visais 72, puis j'ai baissé à 67 (j'y suiiiiis) maintenant 63 et je sens que je vais pousser jusque 60... Ce soir je rencontre des amis de mon chéri que j'ai toujours refusé de voir car j'avais trop honte de mon corps. Ca vous donne idée du niveau des complexes qui me pourrissaient la vie :///

Bref mon après-midi va sans doute être consacrée à du pomponnage!

Kdu, tu as une fille de l'âge de Lisou  Je trouve ça sympa sur ce forum, les conv traversent les générations! Les miennes ont 14,12 et 7 ans, là elles vont retourner chez leur père...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:16

Hello bon ok alors je vais 7jours c olus convenable mais jai 20kg a perdre c.oour ca snque je voulais faire 10jours mais 7 jours ca va aller apres je ferai 2/2 je ferai pas 5/5 trop dure. et avec le soort jespere voir du resultat en 1 semaine. je suis toute gonfler et surtout la je suis VRAIMENT MOTIVEE MAIS MOTIVEE !

67 sero je tenvie pinaise  continue.

Lisou apres les fêtes c dure de sy remettre mais si tu le veut vraiment ca va le faire.

kdubois ten nai toi alors ? combien avant les 70 ?

Mi cette fois je lacherai plus fini les ecarts fini le sucre dann les plats fini tout ca cette fois je ferai tout jusqu'au bout a mes 22 ans je serai lince et jolie comme jai dit je me.donne 3 mois donc jusqu'au 21 Avril pour perdre mes 20kg si jen suis a -15 serait deja tres tres bien sinon maxi je me.donnerai jusqu'au 21 mai sa sera suffisant tout ca avec salle de sport 1h tous les jours x) bref a moi le regime et surmotivée ! je vous dirai lundi a combien je suis et apres lundi prochain etc.

sinon bonhomme de neige ou bien ? XD

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 13:38

Coucou  Hé bien en fait, la soirée n'était pas terrible et mon amie était malade, donc on est reparties vers minuit et demi.. Du coup pas top mais bon, cet aprèm je vais dormir chez une autre amie.

Après tous ces craquages répétitifs je me sens vraiment mal, j'ai l'impression d'avoir repris 5kg, je me trouve énorme et je n'ose même pas monter sur la balance. J'ai honte de le dire mais je fais n'importe quoi depuis mardi, et encore aujourd'hui... Je vais payer cher je le sens !

sero, 67,3 c'est génial ! Et dire que j'aurais pu avoir le même résultat que toi si je n'avais pas fait l'imbécile...

Joyeux anniversaire à ta fille Kdu !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 15:11

Merci Lisou  Pourvu que ça se continue, il me reste pile une semaine avant la soirée avec mes soeurs chéries... Et pour toi, ben tu sais ce que t'as à faire, hein  T'as bien vu après les fêtes, dès que tu t'y remets sérieusement, les kilos repartent vite! Du moment que tu ne les laisse pas trop prendre racines!

Pompok je me croyais très forte en matière de "tout ou rien", mais là tu me bats et de loin! 7 PP je trouve encore ça énorme, perso j'aurais plutôt opté pour croisière sans toléré histoire de booster la perte, mais bon, je suis la première à dire qu'il faut faire comme on le sent, donc voilà.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:06

Ah ben elle est réveillée la p'tite Lisou, hi hi .... merci pour ma fille je le lui dirais, elle a effectivement ton age 17 ans to day !

et comme les enfants de seroquel elle est chez son père pour le w-end, donc les gros bisous seront pour demain soir, en attendant on papote sur facebook :o)

tu me fais sourire Lisou, tu me fais tellement penser à ma fille qui parfois rêve d'une sortie et quand elle revient c'était bof !

oui Seroquel ici c'est sympa, tout le monde discute avec tout le monde quel que soit l'âge, nous avons un but commun et après tout se fait selon les affinités, c'est cool.

Sinon je te remercie pour tes compliments ça fait toujours plaisir et puis je vais te répondre que , oui !!! ma perte de poids vient du fait que je suis assez scrupuleusement les règles de bases, après je suis comme tout le monde je m'autorise des choses mais jamais dans l'excès, je suis tellement heureuse de voir cette balance descendre que je n'ai pas envie de déconner tout simplement.

Pompok... essaie de faire les choses de façon régulière c'est peut être plus simple non ?

bien sur c'est à toi de voir avec ton tempérament, nous sommes tous différents, perso PP/PL ça me convient bien et si un jour je dois manger avec les amis je fais un repas PL en plus et coup 3 repas PP par la suite, j'essaie que ce soir équilibré.

Je me suis achetée de la choucroute pour demain, chouette !!!

A plus tard....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 17:22

... Je commence à me demander ce qu'il y aura de prévu niveau nourriture à la soirée où je vais... Soirée d'annif, ça sent les chips et le saucisson, ça! ... Mes points faibles aïe aïe aïe...

Mais bon, comme mes filles ne sont pas là demain, il n'y aura aucune tentation, je pourrai rattraper mes éventuels dérapages!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:56

bsr les filles vs allez bien? moi aussi je serais bien tentée de me faire 5 jours de phase d'attaque pr perdre le max et passer en conso j'appuie sur le champignon pr aller plus vite jen ai marre de sans cesse repousser la conso a cause de ces 3 derniers kg si seulement j'étais sure de les perdre en conso je commencerais tt de suite mais c'est pas le but de la conso hein les filles? je suis allee faire de la luge avec mes filles cet apres midi il ne faisait pas froid du tout et la neige etait bonne pour la glissade c'était areable, j'ai mangee pas mal de clémentines ce wk je crois que ca plaira pas a la balance demain matin enfin on verra je craque facilement sur les fruits car je me dis que ca remplace pas 1 paquet de biscuits lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.