Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2013 à 22:40
Oui c'est cher... Et ça me parait d'autant plus cher que je viens de la voir en promo sur internet à 50% du prix! Mais bon tant pis :( De toutes façons ça fait du bien au moral, ça c'est clair, parce qu'on sent les muscles se contracter... Sur les sites d'avis internet les gens disent qu'ils voient des résultats en 15 jours: je vous dirai ! Y'en a pour toutes les parties du corps (même le visage mais là je crois que si je passe mes soirées sous casque électrifié, mon cheri me quitte illico...)
T'as rien mangé du tout Lisou? Pô bien ça :(((( Tombe pas dans les pommes hein...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2013 à 23:00
Ah oui.. Mes parents ne voudront pas m'en acheter je peux toujours rêver aahah !
Ben non, mais là en descendent à la cuisine j'ai regardé ce qu'il y avait dans la casserole, c'était de la langue. J'en ai mangé un peu mais c'est bizarre en plus j'ai vu que c'était fort gras ! J'ai à peine mangé et j'ai déjà mal au ventre.. Je pense être vraiment malade en fait.
Mais j'ai pas la tête qui tourne ça va
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 01:01
Jai du mal a suivre vos conversation :S quand.jai le temps de.vous lire c lheur de dormir.et souvent fatigué je peux pas repondre a tous mais.je vous lis quand meme et vous soutiens parceque je vois que vous ne baisser la pas les bras
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2013 à 10:19
Eh oui Pompok, on est bavardes ... enfin JE suis bavarde, ça c'est sûr En fait quand j'ai une folle envie de craquer, je viens lire et écrire sur le forum, et comme j'ai bien souvent envie de craquer, je suis fort... Productive ici ))
J'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin: 70,3... Encore 400 grammes avant d'avoir rattrapé ma réglette d'avant le nouvel an, mais je suis repartie vers le bas, donc tout baigne...
Vraiment envie d'être à 66 pour le 26 janvier, grande fête de famille en perspective avec mes soeurs qui ne m'ont plus vues depuis longtemps. Evidemment elles sont toute minces (56 et 60 kilos pour 1m70 chacune) et très très soucieuses des apparences physiques.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 10:55
alors la faut que tu y mette le paquet sero reunion de famille entre soeurs minces lool je suis sure tu seras plus belle sinn rien de spécial pr moi journée pp saumon avc purée pr les enfants ciel gris tps pourri vivement un peu de douceur au moins enmener les enfants a l'école a pied ce sera tjrs ca , bon bin sinon j'ai essayer une creme dessert degueu degueu 1l de lait ecreme poubelle tu connaissez des recttes de creme dessert sympa? bonne journée a+
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 10:56
pas de nouvelles de poulette????
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2013 à 12:57
Noussa, les crèmes dessert et la patisserie c'est pas du tout mon truc, même quand je suis pas au régime j'en mange pas, je suis une "salée" (chips, fast food, ...) Donc je peux pas t'aider.
Pas de nouvelle de Poulette, non...
PP pour moi aujourd'hui, du saumon comme toi ça me tenterait bien... Surtout qu'il me reste des crevettes, je les mettrais avec dans la papillotte, ça peut pas être mauvais
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 14:04
Une tisane devant les feux de l'amour les enfants école bb fort ou est passée lisou? Retour école ?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 14:04
Une tisane devant les feux de l'amour les enfants école bb fort ou est passée lisou? Retour école ?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2013 à 14:58
Ben oui elle doit être à l'école... Encore 1 heure au bureau pour moi...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 16:06
tu dois etre rentree sero du boulot,alors bonne journée pr toi?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 16:07
tu as manger quoi finalement?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2013 à 16:10
Je fais des heures sup ... enfin des minutes sup
Allez zou j'éteinds tout et je fonce chez moi! Puis les courses pour acheter de quoi manger... Ce midi pas eu le temps de manger, juste bu une soupe du distributeur berk berk berk
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 20:29
Et ce soir moi un steak haché un peu de saumon sous vide et un yaourt et du pain
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2013 à 20:45
Enorme steak pour moi + champignons... Mais où est Lisou?
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2013 à 23:05
Je suis là Je ne rentre pas avant 18h20 de l'école, et j'étais très fatiguée ducoup j'ai dormi... Je n'ai pas beaucoup mangé, j'avais oublié de prendre à manger pour midi.. J'ai mangé en rentrant puis j'ai dormi juste après, ducoup j'ai mal au ventre.. Je n'ai pas encore mangé de son d'avoine aujourd'hui. J'ai encore plein de choses à faire, je me sens débordée. Enfin bref pas facile la reprise des cours ! J'ai même pensé plusieurs fois à abandonner les études de photo tellement la fatigue me prend..
Donc voilà un peu de mes nouvelles, je me pèse dimanche
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 09:07
Ravie de relire miss lisou tu reste à l'école entre midi et 2 l'école se trouve loin de chez toi? Je pense que tu es trop jeune pr arrêter l'école et après tu vas faire quoi squatter chez toi ? Ds la photo en plus c'est passionnant j'adore ca et pis c'est bientôt les prochaines vacances LooL ds 1 ou 2 mois la France est je crois le seul pays qui compte le plus de vacances rien ne t'empêche de trouver un ptit taf pendant les vacances justement tu verras comme c'est dur de gagner sa vie en tout cas courage concentré toi sur sur tes études et sur ton régime aussi LooL et sur les soldes aujourd'hui chez nous mais à chaque fois y'a pas BCp de sous moi je vais rhabiller mes enfants et peut être m'acheter un ou deux pantalons près du corps histoire de me motiver à perdre ces derniers kg sinon c'est pl aujourd'hui pour moi bonne journée
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 15:06
Pfff Noussa, même souci ici: les sous, c'est pas extensible... Et quand j'ai déjà dépensé pour rhabiller mes 3 fifilles, me reste plus beaucoup pour moi!
Mais comme tu dis, ça motive vraiment d'acheter des vêtements moins "sacs", alors je me fais aussi plaisir! J'ai dégoté une robe courte, soldée 60%, payé 12 euros je suis pas ruinée Elle est un peu trop petite, mais dans 5 kilos ça devrait aller! Je l'ai pendue devant mon lit, juste au dessus de la balance, histoire de me mettre la pression
Ce soir steak haché bolo!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 18:39
Bonne idée du coup j'ai pas fait les soldes encore ce soir salade composée poulet au four et toi
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 19:17
Coucou Noussa, ben je ne compte pas arrêter l'école, mais j'ai déjà pensé à abandonner la photo, juste que je devrais doubler mon année.. je n'abandonnerai pas, je vais faire comme avec le régime, je ne baisse pas les bras ! Il y a une heure et demie de trajet, je me lève à 5h30 tous les jours et je reviens vers 18h30.. avant je me levais à 5h mais les horaires de bus ont changé, heureusement ! Je suis belge, en Belgique on a deux périodes de vacances d'une semaine et deux périodes de vacances de deux semaines.. je cherche du travail, j'ai déjà fait des demandes plusieurs fois mais c'est dur de trouver..
Aujourd'hui j'ai mangé des tranches de blanc de dinde et des tranches de blanc de poulet, j'ai mangé vite et beaucoup d'un coup, j'avais encore oublié de prendre à manger à l'école... hâte d'être dimanche, j'espère être descendue à 67kg.
Comment s'est passée votre journée?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 19:29
Et bien Lisou, t'as des sacrées journées! Tu manges pas grand-chose dis donc, seulement des tranches de dinde et de poulet??? Fais quand même attention à toi hein... Ca joue peut-être aussi un rôle dans ta grosse fatigue...
Noussa, ce soir j'ai craqué pour un gros morceau de saumon, il était en promo, et puis j'en avais parlé sur un autre post, du coup j'en avais envie...
A part ça j'ai fait pas mal de "repérages" dans les soldes, pour y emmener mes filles (les filles sont trop grandes pour que j'achète à leur place maintenant!). Il y a pas mal de magasins qui font déjà de belles soldes, avec des rayons à 5 ou 7 ou 10 euros, et il y a du choix! Elles vont être contentes...
Et maintenant pouf, c'est parti pour une heure de slendertone devant la nouvelle star! Bonne soirée toutes les deux!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 21:12
J'ai quand même beaucoup mangé je trouve, c'est juste que c'est pas préparé... hé oui, j'ai vraiment hâte d'être aux prochaines vacances, en fait j'ai surtout hâte d'être en été, le froid aussi ça fatigue...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 18:17
J'en ai vraiment marre du régime, j'ai envie d'un truc bien gras et tout.. Je suis congelée.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 18:39
bsr personne ce soir les filles moi pp aujourd'hui jai envie d'un bon truc mais je ne sais pas quoi...et vs?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 18:45
Lisou, tu es encore en PP? Si oui c'est un peu normal que t'en aies marre et que tu te sentes faible et que tu aies froid (mais faut dire que les températures chutent aussi), craque un bon coup sur un truc autorisé mais qui "retape", genre un steak haché avec une bolo bien chaude??? Mais bon, c'est pas simple non plus pour toi, tu vis chez tes parents et je suppose que tu fais pas ce que tu veux niveau repas
Noussa, pour moi steak haché bolo, c'est pas pour rien que j'en parle à Lisou: vraiment envie de manger quelque chose de bien consistant, bien chaud... C'est dur l'hiver! Et toi, t'as passé une bonne journée? Tu manges quoi finalement?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.