Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 16:19

Le pc est fort souvent allumé pour moi aussi, il traine toujours dans un coin de la pièce quand je suis à la maison et j'ai la flemme de le couper quand je sors... Et au bureau toujours connectée of course...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 18:32

Cc bienvenue Cécile sur ce post moi 35 ans mariée 3 enfants en croisière dites comment cuisine ton les graines de lin ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 10:44

Coucou les filles! 2eme journée de pp qui commence pour effacer les traces de la semaine  Dur de résister à l'envie de me peser ce matin, mais je n'ai pas envie de me mettre mal, je préfère attendre ...Et vous comment ça va ce dernier jour de congé?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:35

slt moi super les enfants de retour a l'école demain de retour a ma ptite routine quoi belle journée ensoleillée aujourd'hui

Utilisateur112429

Posté le 06/01/2013 à 17:24

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui journee detente en famille ca fait du bien apres avoir travaille 7 7 depuis fin octobre j ai fais une galette a la creme

coucou les filles !

Aujourd'hui journée détente en famille !

Ca fait du bien après avoir travaillé 7/7 depuis fin octobre !

J'ai fais une galette à la crème d'amande ! Miam

Je m'en suis gardée une part pour demain matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:57

Galette dudu? Miam quel talent

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 19:40

Très jolie cette galette Cécile! Mais voilà un truc que je peux regarder sans commencer à baver heureusement: le sucré, pas mon truc, ouf! Le jour où tu poste une photo de hamburger, ça sera une autre paire de manches...

Cet aprèm, ciné pour moi ("The Impossible", j'ai tellement pleuré que je dois avoir perdu 1 litre d'eau) et puis achat d'une ceinture Slendertone en soldes... Histoire de raffermir mon bidou, car avec 3 grossesses et plus de 20 kilos de perdus, ça pendouille les peaupouilles... Je vous dirai si ça fonctionne!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 20:33

Coucou , jolie la galette Céclie 

Moi c'est Lise, 16 ans, je n'ai plus été mince depuis bien 10ans et quand j'ai vu les 85kg ... J'ai décidé d'enfin réagir ! (2ème fois chez dudu)

Je fais n'importe quoi.. Je suis sortie en boîte hier pour faire plaisir à un garçon qui m'a laissée en plan, j'ai bu, et depuis ce matin je mange n'importe quoi.. Ce soir poulet roti + frites.. Je ne me sens pas très bien pour le moment, et comme toujours je me rue sur la nourriture.. :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 20:59

Bouhou Lisouuuuu :( Je crois que quand on a trop bu ça fait du bien de manger gras, on a malheureusement l'impression que "ça retape". Je sais plus où j'ai entendu ça, je crois à la tv dans un reportage sur les remèdes anti gueule de bois après les fêtes, et je m'étais dit "ah ben oui moi j'ai ça".

Mais bon si t'es sortie en boite, faut voir à quelle heure t'es rentrée et si t'as beaucoup gigoté sur la musique (enfin, sur le "son" comme dit ma fille de 14 ans... "musique" elle dit que c'est un mot de vieux... pffff)

Mine de rien on en brûle des calories en remuant toute la nuit!!! Dans mes nuits de folie quand j'étais à l'unif, je perdais du poids...

Et puis demain hop hop hop, retour au régime et tout ira bien 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 22:12

Hello les fille je suis de retour pour de bon ! demain peser et je commence mon regime personalisé jai tout mtn frigo gaziniere et je commence le sport mardi un peu honte daller la bas mais bon :S

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 22:48

Ben honte pk Pompok? au contraire t'as bien du courage! Bons débuts!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 00:05

C'est vrai que j'ai beaucoup bougé, je suis rentrée à 6h30 du matin.  Le pire c'est que je n'ai pas énormément bu, quelques verres mais pas au point d'avoir la gueule de bois.. J'étais juste un peu "déprimée", on va dire..

Moi je suis "musique" la plupart du temps lol, pourtant je suis encore jeune :P

Demain je m'y remets et plus d'écart hein, il faut que je me tienne et que j'arrête mes bêtises maintenant !

J'ai eu un coup de fil de ma grand mère aujourd'hui, elle veut que j'aille la voir demain pour lui montrer comme j'ai maigri, j'ai peur.. Surtout que là, après tout ce que j'ai mangé, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme..

Je comprends Pompok, moi aussi j'aurais un peu peur d'aller en salle de sport me montrer devant les autres...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:06

sero ya pas beaucoup de gros dans les salles de sport :(

Lisou alors comment ta famille a réagi du fait que ta maigri ?

sero niveau poid tu en n'est ou la alors ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:54

bjr les filles pesée rien perdu rien pris si 200gr mais jmen fouu une descente a pied a l'école et c'est perdu voila quoi sur ce je viens de voir aux info l'augmentation des cigarettes vs fumez les filles?

Utilisateur112429

Posté le 07/01/2013 à 13:07

Forum Dukan : coucou les filles 800 g pour moi ce matin ce midi duduburger miam j ai arrete de fumer il y a 10 ans et heureusement vu le pris des clopes enfin mon m

Coucou les filles - 800 g pour moi ce matin !

Ce midi : duduburger ! Miam

J'ai arrête de fumer il y a 10 ans ; )

Et heureusement vu le pris des clopes ! Enfin mon mari fume mais pas beaucoup '

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:16

effectiement miam lalain tu ns met le lien please

Utilisateur112429

Posté le 07/01/2013 à 14:50

bah en fait y a pas de lien !

C'est la recette de la galette dukan dans laquelle j'ai rajouté des épices et aromates et que j'ai séparé en 2 pour la cuisson.

J'y ai rajouté dans l'ordre : de la savora, de la salade, le steak, du ketchup allégé, des oignons et des tomates.

Un délice !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:22

ok 2 galettes ou une tranchée en 2

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 16:01

Pompok, ils sont contents pour moi mais ne veulent pas que je descende jusque 60kg...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 16:02

Mon repas bien gras d'hier m'a fait payer, j'ai été malade et j'ai encore mal au ventre... J'ai peur de me peser !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 17:06

Coucou tout le monde!

@Cécile une chose est sure: si c'est aussi bon que ça en a l'air sur la photo, tu dois te régaler! Bravo pour tes 800 grammes en moins, ça fait rêver!

@Noussa: j'admire ta zen attitude, tu te prends pas la tête...

@Lisou: malade? Pas de reprise d'école alors? Si t'as été malade t'as pas pu grossir, t'inquiète pour la balance (même si je dis pas que c'est bien d'être malade, hein)

@Pompok: pas facile en effet d'affronter le regard des autres... Mais ceux qui se permettront de te regarder de travers seront les premiers à rester scotchés quand ils verront que tu perds du poids 

Bon, pour moi reprise du travail aujourd'hui... J'avais mis un nouveau pantalon+nouveau pull , assez près du corps, du coup plusieurs collègues m'ont dit que j'avais fondu  Ca fait plaisiiiirrrrr 

Pas pesée aujourd'hui, je vais d'ailleurs essayer de résister à l'appel de la balance quelques jours, plus envie de voir le chiffre 70 s'afficher, or j'ai sans doute pas encore éliminer mes excès de l'annif et du lendemain...

Voilà les nouvelles!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 17:37

Hé oui j'ai été malade, et donc j'ai raté les cours mais pas grave  J'espère bien ne pas avoir grossi, c'est vrai que j'ai aussi trouvé que c'était l'avantage d'être malade !

Je ne me pèse plus avant dimanche, j'espère passer en dessous des 67, j'en ai marre de faire n'importe quoi là ..

Hé ben moi, reviens de chez ma grand mère qui ne m'avait plus vue depuis des mois et qui est fort portée sur les régimes, minceur etc.. elle ne m'a rien dit du tout, je me demande si elle a pensé quelque chose, positif ou négatif.. Elle a peut être été déçue en pensant que j'avais plus maigri que ça, je ne sais pas...

Demain école, ça va me faire du bien pour mon régime, j'étais déréglée.. Et pour une fois, je vais mettre une jupe !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 19:29

Bah Lisou, t'inquiète pour ta mémé, si elle a pas vu la différence c'est qu'elle voit plus clair 

Je viens de faire ma première séance avec le Slendertone, je suis contente, c'est très agréable en fait... Après la naissance de ma première fille j'avais déjà fait ce truc avec une ceinture beaucoup moins performante, et ça avait donné de bons résultats... J'espère vraiment que ça va agir sur ces foutues rondeurs localisées!

Omelette pour moi ce soir, et vous?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:13

Poulet

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 22:15

J'espère que tu as raison sero  C'est cher ce genre de ceinture? Et il y a ça pour les fesses et les cuisses?

Ben moi je n'ai même pas pensé à manger aujourd'hui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.