Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 17:42
Oups j'ai craqué pour un petit paquet de bonbons nounours... J'aime trop ces sa***eries, je pourrais en dégommer 1 kilo! Et ce soir rôti aux herbes, miam miam...C'est un plat dudu, du moins si je résite à la petite sauce champigons crème que je fais pour les autres...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2012 à 17:49
Courage, tu peux le faire haha !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 18:20
Coucou Lisou! Alors comment ça se passe ce weekend?
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2012 à 18:30
Ca se passe bien, un peu plus d'une heure de marche aujourd'hui mais niveau régime.. C'est pas le top ! J'arrête complètement jusque mardi ça ne sert à rien de me frustrer... Il a fait bon aujourd'hui, ça fait du bien l'air de la mer et toi , tu vas bien?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 18:39
Moi ça va bien, mais niveau régime c'est compliqué aussi...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2012 à 19:23
Ah bon? Mais la balance ça va?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 20:22
Oui oui, 69,9 ce matin... Mais y'a le réveillon et puis mon annif qui arrivent... Je pourrais m'accrocher et manger des trucs autorisés pendant que les autres s'enfilent mes petits plats, mais ça me met d'une humeur de chien... J'ai envie d'un peu d'insouciance...
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 12:09
whow sero bravo
jaurai continué je serai au moin a 69kg la mais bon trop tard pour les regret ^^
dans 1 semaine je commence le sport demain je vais prendre rdv avec un medecin pour que je puisse minscrire au plus vite avant de revoir les 83kg sur la balance la je suis a 78kg je ne prend plus du poid car ca fait 1 semaine que je suis a 78 ce qui est bien maintenant pour reperdre ces 8/9kg et arriver a 70 ca va etre un dur combat mais bon r3belote encore 1 année ou je vais faire du regime jespere cette fois tenirvle coup et bien perdre.
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 12:11
je suis red3venue obese c horrible jai trop honte de moi. mais jai hhte de reprendre le sport au moin je vais me musclé :S je devais my inscrireaec mon cheri mais il reviens que dans 3 semaines je peux pas attendre 3 semaines de plus maximum 1 semaine car le temps de prendre un rdv mais la c plus possible bon bref voila quoi
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2012 à 12:29
Pompok tu as l'air très motivée, je me rappelle que quand tu avais respecté le régime, tu avais perdu très rapidement, donc si tu t'accroches et qu'en plus tu fais du sport, ça peut aller très vite...
Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, hier je me suis pas privée de sauce champignons/crème et c'était juste troooopppp bon! Party crêpes avec l'appareil à table au menu de ce soir pour mes filles et Mamour... Pour moi ça sera omelette party...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2012 à 13:42
Et moi aujourd'hui un vrai déjeuné avec du pain, du jus de pomme, du cacao.. Enfin bon, c'est les vacances..
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2012 à 19:04
Toute l'aprèm à faire des cupcakes avec mes filles (et obligée d'en gouter un pour leur faire plaisir), puis la pâte à crêpes... A 18 heures j'en pouvais plus, fallait que je maaaaange .
Résultat: 4 tournedos de dinde, soit 500 grammes, y'a pas à dire aujourd'hui j'aurai eu ma dose de protéines avec ça et le jambon de midi! Par contre j'ai un mauvais pressentiment pour la balance demain...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 20:14
bon courage
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 16:38
je suis degouteeee j'ai repris mon kg sniiiif allez je m'en fou c'est pas tt les jours les fetes mais ca me fait ch...... qd mm j'arrete pas de tourner autour de ce maudit kg je le perd je le reprend je le perd je le reprend flute flute et flute vivement que ces fetes passent je suis perdue mais ce soir je compte qd mm me faire plaisir loool
je vs souhaite a toutes un bon reveillon une belle et heureuse année et une bonne santé car ca, ca ne s'achete pas...bisouuuuu
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2013 à 04:22
Et bien moi j'en ai ras le baba des fêtes, j'ai même pas passé une bonne soirée, ma grande fille en pleine adolescence n'a fait que râler d'un bout à l'autre et la deuxième ...Pfff même pas envie d'en parler! Du coup j'ai compensé en mangeant comme 4, c'était pas bon parce que l'appareil à fondue ne chauffait pas bien, j'ai bu trop de vin, à mon avis il va me falloir au moins une semaine pour éliminer tout ça pffffff
Bonne année quand même
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2013 à 14:41
Après mon retour de Knokke où j'ai au moins pris 2kg, repas de réveillon, et ensuite une soirée bien arrosée ! Une fille que je n'apprécie pas beaucoup pour sa prétention, qui ne m'avait plus vue depuis plusieurs mois m'a dit que j'avais vachement maigri, ça m'a fait plaisir ce compliment venant d'elle Demain, je reprends comme il faut, juré !
J'ai mal au ventre , j'ai la tête qui tourne... bouhhh c'est dur les lendemains de soirées !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2013 à 19:51
Et oui Lisou, ça fait toujours du bien de voir les yeux ecarquillés des gens qui ne nous ont plus vues depuis un bout de temps et s'étonnent de nos kilos perdus!
Après-demain je vois ma mère, la dernière fois qu'elle m'a vue j'étais à 79, je sais qu'elle va être étonnée! En plus pour ma mère, le poids est quelque chose de très très important...
Dur de m'y remettre aujourd'hui, il y a encore beaucoup de bonnes choses dans le frigo...Et aussi des chips (un de mes péchés mignons...)
J'ai vraiment envie de retourner bosser lundi (oui je sais c'est bizarre...) parce qu'à tourner en rond dans la maison je n'arrête pas de grignoter!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 22:09
Moi c'est pareil j'ai hâte que les vacances scolaires s'achève que je reprenne mon trin trin habituel mais à partir de demain c'est pp jusqu'à la fin de la semaine...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2013 à 00:12
J'avoue que j'ai aussi plus facile à tenir dans le régime quand je vais à l'école, mais je n'ai quand même pas du tout envie d'y retourner, j'aime tellement bien pouvoir dormir et sortir comme je veux !
Sero j'ai pareil avec ma grand-mère, elle m'a toujours fait des réflexions assez blessantes sur mon poids depuis toute petite, de là à me dire que j'aurais du mal à trouver un copain... je la revois au cour du mois de janvier, je pense qu'elle ne m'a plus vue depuis au moins deux mois, donc j'espère qu'elle remarquera quelque chose.. J'espère vraiment qu'en été, quand j'irai chez elle en vacances elle me dira (ENFIN) que j'ai un beau corps, que je suis belle etc.. Ca me ferait trop plaisir !
Hier soir ma robe a fait un bel effet je dois dire, je ne me suis jamais sentie aussi "appréciée", sans me venter bien sûr, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait aux autres.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2013 à 06:32
Je viens de me peser: 72,6!!! Presque 3 kilos en 3 jours, c'est de la folie! Et en plus hier c'était PP sans écart, donc en fait c'est 3 kg en 2 jours!
Demain c'est mon annif et j'ai juste envie de tout annuler...
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2013 à 13:04
Aïe.. Moi je vais aller me peser, il faut bien..
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2013 à 13:31
La seule chose qui me rassure (enfin un peu) c'est que mes paupières sont toutes gonflées, comme quand j'ai mangé très salé et que je fais de la rétention d'eau. C'est peut-être que de l'eau? Me voilà heureuse d'être moche, pfff, ce régime me fait tourner zinzin
J'ai passé la matinée à passer l'aspi, nettoyer, ranger... Vu que ma mère vient demain. J'ai du brûler quelques calories...
Alors elle dit quoi ta balance Lisou? J'espère qu'elle est moins vache que la mienne en tous cas!
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2013 à 13:54
Bah si ce n'est que de la rétention d'eau comme tu dis ce n'est pas grave ! J'espère pour toi en tout cas.
J'ai pris 2,1kg, cad 69,5kg.. J'ai bien repris le régime aujourd'hui, et puis j'en profite parce qu'il y a plein de fruits de mer dans le frigot !
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2013 à 14:13
Cool d'être restée en dessous des 70 Lisou ))
Moi aujourd'hui je crois que je ne vais carrément rien savoir avaler
Lisou96
740 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2013 à 16:01
Oui c'est vrai que je m'attendais à pire..
Je viens de regarder un film tellement triste que j'ai l'impression d'avoir perdu un kilo d'eau haha !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.